Roki Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Coucou Mel, quoi de neuf depuis? Perso je l'ai finalement enlevée de fb en la prévenant respectueusement que ça ne m'aidait pas de la voir et que ce serait le temps que je me reconstruise. Elle m'a répondu bizarrement comme quoi elle ne voyait pas l’intérêt de rester en contact avec moi étant donné la façon dont je lui ai parlé ces derniers temps (je lui ai envoyé une lettre à laquelle on a échangé qlq fois mais comme elle voulait plus me revoir et simplement se reconstruire je lui ai fais qlq reproches). Bref, suite à ca elle me bloque de fb !! ca me fait du mal et nos photos ensemble sont ttes enlevées :( J'ai l'impression qu'elle l'a mal prise ! Je lui ai envoyé un sms pr lui expliquer que c'était pas contre elle et que trouvais ça excessif de sa part de bloquer, elle répond: aucune vengeance, tout comme toi je ne veux plus aucun contact sous aucune forme non plus. Depuis presque 3 semaine de SR et je pense tjs à elle , que faire ? il n'y a que des malentendus j'en sors pas et on s'éloigne de plus en plus alors que c'est l'inverse que je voudrais. :/ d'ailleurs j'ai refusé son amitié il y a 3 mois et depuis on se parle plus si ce n'est la lettre que j'ai envoyé... Besoin de conseils cher jrmiste !! je pense à un big SR mais suis déçu que tout va de travers et le Sr me fatigue... Bon seul point positif, je suis de plus en plus indépendant et lui montre que je prends mes distances, enfin, je n'ai plus à voir ces photos , ouf :) Courage à toi aussi, c'est dur de ne plus avoir de nvl de la personne a qui on tient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopherP Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonsoir à tous, mon ex a rompu il y a 1 mois et demi suite a de nombreuses enguelades a cause de mon manque de confiance en moi, donc jalousie maladive, je lui interdisait des choses qui maintenant me semble n'importe quoi apres ma remise en question sur ce qu'elle me reprochait.Elle était fatigué et m'a dit qu'elle n'avait pas le courage d'aller plus loin. Je suis son 1er amour et nous avons ete 1 an et demi ensemble. Apres la rupture, j'ai fait les interdits qu'antoine dit dans les vidéos le 1er mois,apres celà,il y a 15 jours, elle a dit a une amie qu'elle revivait et que c'était definitivement terminé, je suis donc passé en silence radio mais là où je me permet de vous contacter, c'est qu'elle m'a toujours pas rendu mes affaires chez elle et que sa photo de couverture facebook est encore nous 2 et plus de 200 photos de son facebook ainsi que les commentaires "je t'aime etc" sont toujours présent. Comment dois je l'interpreter ? Dois je aussi attendre que ce soit elle qui cloture le silence radio ? Et si je cloture le silence radio et que par ce biais, en profite pour me dire qu'elle doit me rendre mes affaires, que dois je en conclure, comment réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour [quote="christopherP"]Bonsoir à tous, mon ex a rompu il y a 1 mois et demi suite a de nombreuses enguelades a cause de mon manque de confiance en moi, donc jalousie maladive, je lui interdisait des choses qui maintenant me semble n'importe quoi apres ma remise en question sur ce qu'elle me reprochait.?[/quote] Bon déjà, je ne suis pas certain que tu ais résolu l'intégralité de ton soucis de confiance en toi, mais si c'est le cas, bravo. As tu analysé les raisons profondes? [quote="christopherP"]mais là où je me permet de vous contacter, c'est qu'elle m'a toujours pas rendu mes affaires chez elle et que sa photo de couverture facebook est encore nous 2 et plus de 200 photos de son facebook ainsi que les commentaires "je t'aime etc" sont toujours présent. Comment dois je l'interpreter ? Dois je aussi attendre que ce soit elle qui cloture le silence radio ? Et si je cloture le silence radio et que par ce biais, en profite pour me dire qu'elle doit me rendre mes affaires, que dois je en conclure, comment réagir ?[/quote] Alors en vrac... FB, c'est pourri pour les relations, ça ne veut rien dire.. Les photos, idem, des fois on a la flemme de les virer.... Les affaires, le mieux serait que tu laisses le temps, sauf si elles sont super importantes pour toi... interpréter ? il n'y a pas grand chose à interpréter... N'oublie pas que le SR ne sert pas au retour de l'ex mais plutôt à prendre du recul sur la situation Et là je pense que tu es encore un peu trop sensible sur le sujet... laisse évoluer les choses et occupes toi de toi ...tu verras que tout se mettre en place tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopherP Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Merci pour ta reponse, pour le confiance en moi, j'y travail encore et je sais que ca ne sera pas encore ce mois ci que je briserais le SR. Puis pour les raisons de la rupture, j'ai compris le mal etre qu'elle a pu endurer avec le recul et je lui ai meme dit qu'elle avait bien fait de rompre car ca ne pouvais pas continuer comme ca et trouvé les causes de ces problemes. Les photos, ok, mais c'est quand meme la photo de couverture dont je parle :/ Dois je supprimer les photos que nous avons en commun? de peur apres qu'elle pense que je tourne la page et qu'elle ne revienne pas meme si elle en aurait envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés