ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 JE ne peux pas plus pour la psy... deja elle me prend au "black" pour que j'y aille 2 fois. 60€ la séance, c'est dur pour mon seul salaire... Maus je travaille... (je me fais quand meme plais avec l'astrologue mais bon, j'ai pas fait les solde) Des les périodes de detresse immense, non je ne pense pas aux enfants, la douleur occulte tout. Bien sur dans les moments lucides, jamais je ne les abandonnerais. Je l'aimais et je n'avais jamais aimé comme lui avant. Il apportait de la légerté à ma lourde vie, de la douceur, de l'amour, du soutien moral (voir financier meme si ca n'a que peu d'importance), une présence aussi c'est vrai, on partageait une philisophie de vie, on partageait nos passions ... j'ai été idiote de ne pas le voir avant... Je vais le laisser ... c'est ce qu'il veut, ne plus entendre parler de moi... qu'il trouve quelqu'un qui l'aime comme je l'aime et qui partage ses passions comme je l'ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="ode"]JE ne peux pas plus pour la psy... deja elle me prend au "black" pour que j'y aille 2 fois. 60€ la séance, c'est dur pour mon seul salaire... Maus je travaille... (je me fais quand meme plais avec l'astrologue mais bon, j'ai pas fait les solde) Des les périodes de detresse immense, non je ne pense pas aux enfants, la douleur occulte tout. Bien sur dans les moments lucides, jamais je ne les abandonnerais. Je l'aimais et je n'avais jamais aimé comme lui avant. Il apportait de la légerté à ma lourde vie, de la douceur, de l'amour, du soutien moral (voir financier meme si ca n'a que peu d'importance), une présence aussi c'est vrai, on partageait une philisophie de vie, on partageait nos passions ... j'ai été idiote de ne pas le voir avant... Je vais le laisser ... c'est ce qu'il veut, ne plus entendre parler de moi... qu'il trouve quelqu'un qui l'aime comme je l'aime et qui partage ses passions comme je l'ai fait![/quote] Déjà tu devrais trouver un psychiatre car tu serais remboursée, ça n'est pas négligeable, et puis tu ne dois pas baisser les bras et dire que c'est foutu. Sinon si vraiment tu penses que tu vas le laisser vivre sa vie avec une autre, tu risques de perdre ton grand amour... mais c'est ton choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Non juste je ne vois pas comment avec un tel comportement il pourrait revenir... Et je ne vois plus quoi faire à part disparaitre... Tu vois les choses comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je te l'ai expliqué déjà... te faire "soigner" (par un "vrai" psy), lire des bouquins sur la DA et l'abandon et le laisser tranquille... Et laisser faire le temps pour commencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est ce que je vais faire ou tente deja de faire... j'ai lu un bouquin sur la DA. J'en lis un sur le deuil la car tout n'est pas lié à la DA mais aussi parfois au deuil "normal" de la rupture... Je suis abasourdie par sa réaction encore et ne sais comment l'interpreter. Certain me dise qu'il se protége de ses sentiments, d'autres qu'ilme pretége moi, moi je pense qu'il m'envoie promener de cette manière. J'espère me relever vite de tout ça... Merci d'être la. Je viens ici me decharger et il y a toujours une oreille bienveillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="ode"]Je vais tenter de tourner la page. Jusqu'àlors j'étais sure de son retour... maintenant je dois avancer en me disant c'est fini... Je vois une psy 2 fois par mois pour ma DA et le shema d'abandon. Mais je ne l'avais pas vu depuis 4 ans. J'aurais du la voir pendant la relation... Il y a plein de choses que j'aurais du faire ou pas. Si je n'avais rien fait du tout à la rupture, il serait revenu... Maintenant mon but c'est ne plus l'aimer. Et la je ne sais pas comment on fait... NB : suicide j'y ai pensé malgré les enfants et c'est une nouvelle crise de tétanie qui m'a "sauvée" ce jour la...[/quote] Avec des "SI" on refait le monde, c'est bien connu..... Il ne s'agit pas non plus de porter toutes les responsabilités de la rupture, je te rappelle que c'est quand même lui qui l'a voulue! J'insiste sur le fait qu'il te faut te débarrasser de tout ce qui te fais penser à lui.... Vraiment. Et comme tu le dis très justement, il y a nous le forum. Tu te rends compte qu'il passe avant tes enfants? Je ne suis pas sûre qu'il le mérite. Il va te falloir du temps, de la volonté, de l’objectivité.... Mais je reste persuadée que tu peux y arriver. Je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je me debats la dedans... de ttes facons il est clair la... j'en reviens pas encore de son comportement si méprisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je viens d'etre confirmé : je serai sur paris le 26/02. Si je tiens mon sr jusque est ce que ça peut etre l'occasion de lui proposer une rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour ceux que ca interesse, voici mon retour de chez l'astrologue : Elle m'a depeint un portrait de lui on ne peut plus vrai, elle a vu les choses telles qu'elles sont. Concretement, pour elle, il m'aime et regrette mais a trop peur de s'engager et n'est pas pret. Il reviendra probablement avant l'été puisqu'elle nous voit en vacances ensemble. Elle m'a dit plus mais voici l'essentiel. J'essaie de garder la raison mais j'avoue que ca fait du bien. Maintenant je suis un peu ambivalente. Depuis le début je suis sure au fond de moi qu'il reviendra et puis parfois je doute énormement. J'attends fin février et mon passage sur Paris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura1317 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir Ode, je poste sur ton forum car je vis la meme situation que toi, jetée comme une crotte mais pire, je ne peux m'empêcher de garder espoir qu'il rtevienne car il m'a avoué que même s'il ne voulait plus etre en couple (trop de disputes) et profiter, il avait tjs des sentiments pour moi et je lui manque. Je lui ai alors écrit une lettre INTERDITE bien évidemment :) où je lui propose qu'on oublie tout ca et qu'on reparte à zéro, lettre à laquelle il a répondu par une totale indifférence malgré mes textos et appels. Cela fait 10 jours que je suis en SR strict, pas d'appel, pas de messages, rien. Et que fait-il pendant que je pleure toute la journée ? Il couche avec des filles différentes tous les soirs et sort dans des clubs de strip tease. Je n'ai pas l'impression qu'il ait assez cogité, mais d'un autre côté j'ai peur qu'il m'oublie si je fais comme si je passais à autre chose. Je comprends totalement tes angoisses, ce que je fais depuis dix jours c'est qu'à chaque fois que je sens que je vais craquer, je viens m'exprimer sur le forum, et ca fait un bien fou de voir qu'on est pas les seules à connaître une rupture difficile !! Il faut s'entraider ! Courage à toi !! S'il t'aime il reviendra, espérons que ce ne soit pas toi qui soit passée à autre chose d'ici là, et ce serait d'ailleurs tant pis pour lui !! Sois forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ce que tu te dis je me le dis aussi.. non tu n'es pas seule... je suis moi aussi tiraillée entre le desir de le faire cogiter et la peur qu'il m'oublie. Mais comme tu dis si ils nous aiment ils reviendrons. .. tu es loin d'être seule. Nous sommes la dans le même etat. Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est super dur ce soir. J'ai besoin de lui parler pour tourner la page... je ne sais plus quoi faire ni quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je viens d'apprendre, sans pourtant chercher à savoir, qu'il avait fait un passage éclair prés de chez moi avec un ami. Il n'a pas chercher à ma le faire savoir, ni à me voir... mauvais signe non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je pense que je vais craquer mon SR sous peu pour lui signaler ma présence sur PARIS le 26. J'ai besoin d'une preuve que c'est mort... au plus vite au mieux. Donnez moi votre avis SVP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés