Aller au contenu

Mon SR au quotidien

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a bloqué sur FB. Il a du voir mon rapide "j'aime" hier. Il devait etre connecté.
J'ai envie de lui dire que je ne suis pas "personne", je ne suis pas une étrangère. QUoi que j'ai pu faire, je ne mérite pas ce traitement. Je pense que je vais craquer mon SR pour lui laisser ce message la. Je merite plus de respect. QU'en pensez vous? J'avance pas avec cette page mal tournée

[b][size=150]NON TU NE CRAQUES PAS TON SR !!!![/size][/b] Mais tu rigoles ou quoi ???? Le mec te bloque sur FB et toi tu vas encore courir ?????? :?: :?: :?:

OK tu souffres, OK tu l'aimes, mais il ne veut plus entendre parler de toi pour l'instant, tu comprends ? Au plus tu vas le harceler, au plus il va s'éloigner et tu vas le perdre DEFINITIVEMENT... Surtout ne fais pas ça, ou sinon c'est la fin... ne fais pas de connerie...

Ne craque surtout pas ton Sr!!!!

Et puis tu l'a déjà un peu fait en mettant un "j'aime" sur son profil.... Résultat? Il te bloque.....
Donc objectivement je pense que l'appeler ne servira à rien si ce n'est qu'à t'en rajouter une couche.

Laisse-le cogiter, fais-toi discrète et.... Patience!

Trop facile à dire je sais mais je suis passée par là et je m'en sors!

Des bisettes Ode.

Merci Charel17 ;)

Ode, on te comprend, mais vas tu comprendre qu'au plus tu vas le "harceler", au plus il va te détester ?????? C'est un mec et il ne fonctionne pas comme nous, les nanas. Nous on veut des preuves d'amour, de la présence, des mots gentils, on n'oserait pas faire la moitié de ce qu'ils nous font subir... Mais tu n'as pas le choix que d'accepter sa demande de répit, il veut être tranquille et pour lui ça veut dire être sans toi. Je sais, je suis dure, et ça fait mal. Mais tu dois accepter le SR, tu n'as pas le choix. Moi j'ai tout effacé : SMS, mails etc... pour ne pas tenter de lire, de craquer, de pleurer... Je l'aime à en crever mais comme ça. On m'a dit que c'était la seule chose à faire, le laisser. Alors je le laisse... Il t'a bloquée, ça ne te suffit pas ? Tu veux quoi ? Qu'il t'insulte et te jette pour toujours ???? :?:
Laisse le vivre et il va bien se demander pourquoi du jour au lendemain tu ne donnes plus de nouvelles, crois moi... là tu es acquise. Il bouge un orteil et tu cours... Arrête ça. De toute façon ça ne sert à RIEN, sauf à le perdre. Moi aussi j'ai supplié, appelé, écrit... jour et nuit. Résultat, il s'est barré et n'a même pas osé me le dire craignant que je me mette à genoux (oui je l'ai fait... :oops: ) et que je l'empêche de partir. Alors maintenant on change de stratégie. On est dignes et on ne donne plus de nouvelles. OK ????

Tu as raison... quand j'y pense j'ai fait les pires trucs : supplier, cacher ses clés pour qu'il ne parte pas, j'ai meme fait une crise de tétanie qui m'a value une semaine d'hopital psy (ca j'ai pas fait expres) mais ça a du le choquer. Ensuite j'ai exposé notre histoire, supprimer ses amis de fb en leur expliquant pourquoi... Tout ça a du finir de me ruiner a ses yeux. J'aurais du me taire des le début mais c'est trop tard. Mes excuses sincères ni mes prises de consciences n'y peuvent plus rien... Je l'ai perdu... et je l'aime...
Merci d'etre la, sincèrement

On fait toutes, ou presque, ce genre de "conneries"... fouiller dans le téléphone, effacer des messages, supplier, surveiller... surtout quand on a peur de l'abandon... et c'est ce qu'on crée, malgré nous. On n'arrive pas à se raisonner, on devient quasiment dingue et lui et face à nous, et se sent je pense totalement désemparé... Enfin au début. Car après il n'en peut plus de notre "cinéma" et n'a qu'une envie, fuir pour être tranquille, même s'il nous aime...
Tu dois comprendre enfin cela. Tu n'as pas le choix. Si vraiment il t'aime, sincèrement, s'il voit que tu peux changer et que tu fais tout pour cela, il reviendra, ou au moins vous pourrez discuter. Mais laisse le tranquille, respirer, vivre. C'est dur à vivre mais je te comprends d'autant plus que j'ai vécu tout ce que tu racontes... Même le chantage au suicide... On ne peut pas aimer un homme comme ça. C'est impossible. Tu dois le comprendre. Aller voir un médecin, un psy, te faire aider, soigner. Lire des bouquins sur la Dépendance Affective, et parler à des gens qui ont connu ça... Je te comprends tu sais...
Pour l'instant tes excuses ne servent strictement à rien. Il s'en fout. Il ne te croit plus. Prouve lui que tu peux changer. Donne tout ce que tu as, mais dans le bon sens du terme. Je suis sûre que tu es une personne bien et que tu peux y arriver... on est là... courage... :bisou:

Je vais tenter de tourner la page. Jusqu'àlors j'étais sure de son retour... maintenant je dois avancer en me disant c'est fini...
Je vois une psy 2 fois par mois pour ma DA et le shema d'abandon. Mais je ne l'avais pas vu depuis 4 ans. J'aurais du la voir pendant la relation... Il y a plein de choses que j'aurais du faire ou pas. Si je n'avais rien fait du tout à la rupture, il serait revenu...
Maintenant mon but c'est ne plus l'aimer. Et la je ne sais pas comment on fait...

NB : suicide j'y ai pensé malgré les enfants et c'est une nouvelle crise de tétanie qui m'a "sauvée" ce jour la...

[quote="ode"]Je vais tenter de tourner la page. Jusqu'àlors j'étais sure de son retour... maintenant je dois avancer en me disant c'est fini...
Je vois une psy 2 fois par mois pour ma DA et le shema d'abandon. Mais je ne l'avais pas vu depuis 4 ans. J'aurais du la voir pendant la relation... Il y a plein de choses que j'aurais du faire ou pas. Si je n'avais rien fait du tout à la rupture, il serait revenu...
Maintenant mon but c'est ne plus l'aimer. Et la je ne sais pas comment on fait...

NB : suicide j'y ai pensé malgré les enfants et c'est une nouvelle crise de tétanie qui m'a "sauvée" ce jour la...[/quote]
Rien n'est jamais perdu... Je pense que 2 fois par mois c'est bien trop peu pour ton souci ! Moi je le vois toutes les semaines. Et pendant la relation bien sûr, c'est là qu'il faut agir. Il ne faut surtout pas maintenant te flageller et te dire que tu es la dernière des dernières et que tout est ta faute etc... oui tu as des torts, mais un couple c'est 2 personnes... pas une. C'est très rarement la faute uniquement d'une seule personne, il faut que tu t'en persuades. Déjà tu es très lucide avec toi même et c'est un bon début.
Je ne peux pas te donner de conseils pour ne plus l'aimer, car j'en suis incapable... Mais t'es tu demandée si tu l'aimais lui à ce point ou si tu avais peur d'être seule ? Ma question est sans doute abrupte et dure, mais on me l'a posée... c'est pour cela que je te la pose. Que t'apportait-il ? Etait-il vraiment l'homme idéal, celui dont tu avais toujours rêvé ou alors il comblait ta peur du vide ? Il faut que tu sois honnête avec toi même et surtout que tu arrives à vivre avec toi, toute seule, sinon jamais tu ne pourras vivre avec un homme, et je sais de quoi je parle...
Le suicide ? J'y ai pensé aussi... Mais tu as des enfants, y penses-tu ? Peux-tu les laisser sans maman ? Quel sera leur avenir ? Tu veux qu'ils aient eux aussi cette phobie de l'abandon ? Car oui, tu les abandonnerais... Je sais, je ne suis pas tendre, mais ça ne sert pas toujours d'aller dans le sens de ceux qui souffrent, surtout s'ils se trompent.
Fais toi soigner, et laisse le tranquille. Tu ne peux pas affirmer qu'il ne reviendra jamais...