Aller au contenu

Mon SR au quotidien

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il m'a quand meme dit des trucs qu'il ne pouvait pas inventer... Mais bon, on verra. J'ai plus confiance en mon astro...
On est dépendant de n'importe quoi dans la souffrance...

11 jours de RS j'ai l'impression d'y etre depuis les 5 semaines de rupture... Qu'est ce qu'il me manque... J'ai les tripes qui se nouent..

[quote="ode"]Veganne quand la rupture c'est produite, je me suis tapée 1 semaine d'hopital psy et 2 semaines à la maison... Au boulot ils sont cool, ils ne comprennent pas qu'on puisse se "mettre dans cet état" pour un homme, mais on bien vu que ma souffrance est réelle. En meme temps -8kg en 3 semaines ca se voit aussi :) Mais les larmes qui coulent seule sans raison comme ça d'un coup... Parle à ton chef...[/quote] Merci beaucoup pour ta réponse... J'en ai parlé à mon chef hier car il m'a appelée dans son bureau m'ayant surprise en larmes... honnêtement, il a été sympa, mais aucune "compassion" et ce matin il en a même plaisanté... j'hallucine... le pire ce sont mes parents qui me traitent comme une moins que rien car je leur parle de ma souffrance... :shock: je suis "maso" et je veux quoi ? Arrêter de travailler pour finir SDF dans la rue avec mon chien ? Là je suis restée scotchée... D'après eux je ne suis plus une "gamine" et mon comportement est "intolérable"... Merci papa, merci maman... :?
Tu sais, le gros choc sera quand il sera venu chercher ses affaires (en journée, quand je ne serai pas là...), là je crois que je ne me relèverai pas... :|

Ne t'occupe pas de tes parents... j'ai tout entendu aussi et de tout le monde "t'as plus 15 ans, on ne se mets pas dans un état pareil pour un homme, c'est la vie, ca suffit maintenant reprends toi, tu veux qu'on te plaigne mais c'est un coup de pied au cul qu'il te faut..."
Tu as bien un ou une amie capable de comprendre ... sinon on est la et si besoin on se phone. Charel me l'a proposé et j'ai trouvé ça super gentil...

ça me rassure, je me sens moins seule sur ce coup là aussi... Moi aussi on m'a dit que je n'étais plus une gamine (c'est quoi le rapport ? Le mec de ma vie se barre mais je ne suis plus une gamine ???), que des millions de gens le vivent et le supportent (je m'en fous, c'est clair, je m'en fous de ceux qui le supportent... moi je vais crever alors oui, je suis EGOISTE !!!!!).
Non, je n'ai plus d'ami(e)s car je m'étais coupée de tout pour lui...
Merci pour ta proposition, c'est TRES gentil... :)

Je vais craquer... jai juste vu quil avait changé ses photos de profils fb et donc qu'il m'avait remplacé a center parc par son meilleur ami. Celui la meme qui pense que je lui avais pris don pote. Faut que je l'appelle... meme sil decroche pas je laisse un message

J'ai tenu mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps...
Voir les photos de center parc avec son pote et sa famille, ça ma achevé. Qu'en pensez, lui qui ne mettait jamais ce genre de photo, qui n'aime pas "montrer" ou "étaler"... Est ce qu'il se recentre sur sa famille parce qu'il vit mal la séparation ou c'est un pied de nez qu'il me fait...
Il me manque... Ce week end il l'a passer avec tout mes detracteurs... j'en crève