Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Une voyante sur un forum gratuit? encore heureux !! Attention à ce qu'ils ne jouent pas avec ta détresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est ce que tout le monde dit mais je ne vois pas dans quel interet... D'autant qu'ils ne disent pas à tous ce qu'ils veulent entendre... va voir si tu as le temps : jm pendule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 il ne t'apprend rien. Juste à te donner un peu d'espoir. Enfin j'espere de tout coeur qu'il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il m'a quand meme dit des trucs qu'il ne pouvait pas inventer... Mais bon, on verra. J'ai plus confiance en mon astro... On est dépendant de n'importe quoi dans la souffrance... 11 jours de RS j'ai l'impression d'y etre depuis les 5 semaines de rupture... Qu'est ce qu'il me manque... J'ai les tripes qui se nouent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="ode"]Veganne quand la rupture c'est produite, je me suis tapée 1 semaine d'hopital psy et 2 semaines à la maison... Au boulot ils sont cool, ils ne comprennent pas qu'on puisse se "mettre dans cet état" pour un homme, mais on bien vu que ma souffrance est réelle. En meme temps -8kg en 3 semaines ca se voit aussi :) Mais les larmes qui coulent seule sans raison comme ça d'un coup... Parle à ton chef...[/quote] Merci beaucoup pour ta réponse... J'en ai parlé à mon chef hier car il m'a appelée dans son bureau m'ayant surprise en larmes... honnêtement, il a été sympa, mais aucune "compassion" et ce matin il en a même plaisanté... j'hallucine... le pire ce sont mes parents qui me traitent comme une moins que rien car je leur parle de ma souffrance... :shock: je suis "maso" et je veux quoi ? Arrêter de travailler pour finir SDF dans la rue avec mon chien ? Là je suis restée scotchée... D'après eux je ne suis plus une "gamine" et mon comportement est "intolérable"... Merci papa, merci maman... :? Tu sais, le gros choc sera quand il sera venu chercher ses affaires (en journée, quand je ne serai pas là...), là je crois que je ne me relèverai pas... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ne t'occupe pas de tes parents... j'ai tout entendu aussi et de tout le monde "t'as plus 15 ans, on ne se mets pas dans un état pareil pour un homme, c'est la vie, ca suffit maintenant reprends toi, tu veux qu'on te plaigne mais c'est un coup de pied au cul qu'il te faut..." Tu as bien un ou une amie capable de comprendre ... sinon on est la et si besoin on se phone. Charel me l'a proposé et j'ai trouvé ça super gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hé oui, surtout si les parents n'ont pas vécu cette situation. Toute personne n'ayant pas vécu cette situation, ne peut réellement se rendre compte ce que l'on vit. Il n'y a qu'ici en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ma mère a vecu pire... mais on oublie aussi avec le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ça me rassure, je me sens moins seule sur ce coup là aussi... Moi aussi on m'a dit que je n'étais plus une gamine (c'est quoi le rapport ? Le mec de ma vie se barre mais je ne suis plus une gamine ???), que des millions de gens le vivent et le supportent (je m'en fous, c'est clair, je m'en fous de ceux qui le supportent... moi je vais crever alors oui, je suis EGOISTE !!!!!). Non, je n'ai plus d'ami(e)s car je m'étais coupée de tout pour lui... Merci pour ta proposition, c'est TRES gentil... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 En tout cas, nous on est la et on ne peut que comprendre parce qu'on le vit en meme temps! N'hesites pas en MP si tu le souhaites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci beaucoup... j'ai répondu sur ton précédent post... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je vais craquer... jai juste vu quil avait changé ses photos de profils fb et donc qu'il m'avait remplacé a center parc par son meilleur ami. Celui la meme qui pense que je lui avais pris don pote. Faut que je l'appelle... meme sil decroche pas je laisse un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai tenu mais je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps... Voir les photos de center parc avec son pote et sa famille, ça ma achevé. Qu'en pensez, lui qui ne mettait jamais ce genre de photo, qui n'aime pas "montrer" ou "étaler"... Est ce qu'il se recentre sur sa famille parce qu'il vit mal la séparation ou c'est un pied de nez qu'il me fait... Il me manque... Ce week end il l'a passer avec tout mes detracteurs... j'en crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Personnellement, même si c'est super dur, j'arrêterais d'aller sur FB pour regarder ce qu'il fait... tu te fais plus de mal que de bien, je t'assure... courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 JE ne vais plus aller voir... pourtant je ne vois rien a part sa photo de profil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés