ode Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je suis mal ce soir... au fond du trou. Plus aucune lucidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 malheureusement ça fait partie du truc... Tu voudrais pas me donner ton tel que je t'appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 T'inquiète. .. ca ira ma mere va appeler. .. et puis rien ny fait... je ne passe pas a l'acceptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je comprends... Le temps est notre allié.... Bon courage ode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le bilan de u we est mauvais... je n'ai pas craqué non... mais jai failli... vivre sans lui est insupportable. Oui je sais quil faut d'abord vivre bien avec nous meme... mais quand meme... cest une énorme souffrance que ce manque de lui. Jaime pas notre jojo national mais ecoutez " l'attente "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je ne sais pas pourquoi... peut etre que mon psychique se préserve comme ça, mais j'ai depuis hier une impression de calme parce qu'il revient... Evidemment il ne revient pas mais mon esprit se dit "c'est pas fini, c'est un mauvais pas, une erreur, il revient"... Comme si le courant entre nous n'était pas coupé... J'ai du mal à définir cette impression... Vous comprenez? ... Je ne vois ma psy que le 1er... dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Salut Ode, Tu passes par différentes phases et c'est normal. Il est peut-être trop tôt pour toi pour accepter la rupture. Je sais à quel point c'est difficile et à quel point ça peut nous rendre schizos mais dis_toi que tu n'es pas seule et qu'on est là pour te soutenir. Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci sincèrement... Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression mais j'en suis presque convaincue... Je vois mon astrologue le 30 (bhé oui je la vois une fois par an :/) et elle m'avait annoncé son arrivée l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Et toi comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il est parti vendredi matin, comme tous les jours. N'est jamais rentré et m'a envoyé un message "je ne rentrerai pas". J'ai appelé, supplié, envoyé des SMS.... mais RIEN... alors j'ai "lâché l'affaire" et je suis passée au SR depuis samedi. Depuis je n'ai aucune nouvelle. J'en crève. Je carbure aux médocs, je pleure sans cesse. Il me manque, je ne pense qu'à lui et je ne pense qu'au moment où je vais rentrer un soir et qu'il sera venu chercher ses affaires... (il a les clés puisqu'on vivait ensemble). Là je crois que je vais vraiment péter un plomb... je l'aime à en crever ce mec et lui me laisse comme ça. Pourquoi ? OK j'ai été chiante et jalouse, mais c'était mon amour, mon chéri et sans lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue... Comment on fait dites moi ? Je suis une loque et je voudrais mourir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Mon dieu comme je comprends ce que tu décris la Veganne! Dis toi que nous ressentons encore tous ici parfois ces moments de cruelle douleur. La ca vient d'arriver donc entoure toi et pleure tout ton saoul. Parfois tu auras l'impression de devenir folle tant le manque et la réalité seront insoutenable... je sais... Mais tu verras, avec les jours qui passent, la souffrance se matérialise autrement et devient "vivable". Si tu as besoin, moi je l'ai fait, j'ai revu ma psy et un neuro psy qui m'a prescrit un médicament qui a permis de faire soupape de décompression dans mon cerveau. Alors n'hesites pas. Nous sommes la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veganne Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="ode"]Nous sommes la!!![/quote] Merci... :-Lov Faut il vraiment que je me force à aller bosser ? Je fais n'importe quoi mais j'ai peur qu'ils m'en tiennent rigueur... Au boulot, c'est marche ou crève... enfin ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Hey Ode!!!! Tu me diras ce que t'as dit ton astrologue? Qui sait peut-être des bonnes nouvelles? ;) [quote="ode"]Et toi comment tu vas?[/quote] Je vais bien, j'avance... En fait j'abdique je ne veux plus de lui. J'ai compris qu'attendre ne sert à rien. Je sais que j'ai autre chose à vivre, une relation dans laquelle je m'épanouirai. Merci au SR qui m'a permis de prendre le recul nécessaire pour me rendre compte que je ne voulais plus de cette relation et un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue et aidé à ouvrir les yeux. Tu verras toi aussi tu en arriveras là! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'en suis a garder espoir... J'attends mon astrologue avec impatience!! Depuis la rupture, j'ai eu contact avec un homme qui se sert d'un pendule et une voyante, sur un forum tout ce qu'il y a de plus gratuit. Les 2 m'on dit qu'il revennait mais qu'il me faudrait etre patiente... C'est tout moi ça... Veganne quand la rupture c'est produite, je me suis tapée 1 semaine d'hopital psy et 2 semaines à la maison... Au boulot ils sont cool, ils ne comprennent pas qu'on puisse se "mettre dans cet état" pour un homme, mais on bien vu que ma souffrance est réelle. En meme temps -8kg en 3 semaines ca se voit aussi :) Mais les larmes qui coulent seule sans raison comme ça d'un coup... Parle à ton chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés