Aller au contenu

Mon SR au quotidien

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bilan de u we est mauvais... je n'ai pas craqué non... mais jai failli... vivre sans lui est insupportable. Oui je sais quil faut d'abord vivre bien avec nous meme... mais quand meme... cest une énorme souffrance que ce manque de lui. Jaime pas notre jojo national mais ecoutez " l'attente "...

Je ne sais pas pourquoi... peut etre que mon psychique se préserve comme ça, mais j'ai depuis hier une impression de calme parce qu'il revient... Evidemment il ne revient pas mais mon esprit se dit "c'est pas fini, c'est un mauvais pas, une erreur, il revient"... Comme si le courant entre nous n'était pas coupé... J'ai du mal à définir cette impression... Vous comprenez?

... Je ne vois ma psy que le 1er... dommage

Il est parti vendredi matin, comme tous les jours. N'est jamais rentré et m'a envoyé un message "je ne rentrerai pas". J'ai appelé, supplié, envoyé des SMS.... mais RIEN... alors j'ai "lâché l'affaire" et je suis passée au SR depuis samedi. Depuis je n'ai aucune nouvelle. J'en crève. Je carbure aux médocs, je pleure sans cesse. Il me manque, je ne pense qu'à lui et je ne pense qu'au moment où je vais rentrer un soir et qu'il sera venu chercher ses affaires... (il a les clés puisqu'on vivait ensemble). Là je crois que je vais vraiment péter un plomb... je l'aime à en crever ce mec et lui me laisse comme ça. Pourquoi ? OK j'ai été chiante et jalouse, mais c'était mon amour, mon chéri et sans lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue...
Comment on fait dites moi ? Je suis une loque et je voudrais mourir...

Mon dieu comme je comprends ce que tu décris la Veganne! Dis toi que nous ressentons encore tous ici parfois ces moments de cruelle douleur. La ca vient d'arriver donc entoure toi et pleure tout ton saoul.

Parfois tu auras l'impression de devenir folle tant le manque et la réalité seront insoutenable... je sais... Mais tu verras, avec les jours qui passent, la souffrance se matérialise autrement et devient "vivable".

Si tu as besoin, moi je l'ai fait, j'ai revu ma psy et un neuro psy qui m'a prescrit un médicament qui a permis de faire soupape de décompression dans mon cerveau. Alors n'hesites pas.

Nous sommes la!!!

Hey Ode!!!!

Tu me diras ce que t'as dit ton astrologue? Qui sait peut-être des bonnes nouvelles? ;)

[quote="ode"]Et toi comment tu vas?[/quote] Je vais bien, j'avance... En fait j'abdique je ne veux plus de lui. J'ai compris qu'attendre ne sert à rien. Je sais que j'ai autre chose à vivre, une relation dans laquelle je m'épanouirai.
Merci au SR qui m'a permis de prendre le recul nécessaire pour me rendre compte que je ne voulais plus de cette relation et un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenue et aidé à ouvrir les yeux.

Tu verras toi aussi tu en arriveras là!

Des bisettes!

J'en suis a garder espoir... J'attends mon astrologue avec impatience!!
Depuis la rupture, j'ai eu contact avec un homme qui se sert d'un pendule et une voyante, sur un forum tout ce qu'il y a de plus gratuit. Les 2 m'on dit qu'il revennait mais qu'il me faudrait etre patiente... C'est tout moi ça...

Veganne quand la rupture c'est produite, je me suis tapée 1 semaine d'hopital psy et 2 semaines à la maison... Au boulot ils sont cool, ils ne comprennent pas qu'on puisse se "mettre dans cet état" pour un homme, mais on bien vu que ma souffrance est réelle. En meme temps -8kg en 3 semaines ca se voit aussi :) Mais les larmes qui coulent seule sans raison comme ça d'un coup... Parle à ton chef...