NA_110 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Courage... Je sais aussi, que qd on poste un appel au secours sur ce site, on aimerait que d'autres nous soutiennent, je suis soutenue, alors à mon tour de t'envoyer un peu d'énergie positive... un peu alors... car je n'en ai pas trop en stock!! Tiens ton SR et dis toi que ces personnes n'ont pas envie de nous dans leurs vies en ce moment ou jamais... ils/elles nous ont laissé tomber... occupe toi, écris ici... si envie de parler, je te passe mon tél en MP, mais laisse le pour le moment... Regarde des séries... c'est pas de la nourriture intellectuelle, mais on s'en fou pour le moment... Moi je vais aller prendre un bon bain avec des bougies (promis je vais le faire), de la musique et des kleenex... tu vois, comme toi, je ne suis pas bien.... mais non et non et non, je ne l'appelerai pas... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Tu as raison... mais j'ai si peur... J'ai plein de "pourquoi" dans ma tete qui se bousculent et non, je ne veux pas le laisser partir... Merci pour ton soutien, ca fait tellement de bien de ne pas se sentir seule... Si tu as besoind e moi, à charge de revanche. Perso je crois que mon SR va etre quotidiennement ponctuer de ce genre de message... Mon dieu qu'il me manque... Bizzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut ode! Petit coup de mou on dirait bien! Alors moi je suis dans un bon jour, en espérant que ça dure... C'est normal que tu te poses mille question c'est récent tout ça! Laisse toi du temps vraiment. Si tu le recontacte, il va encore t'envoyer "bouler" et après? Ben après tu vas être encore plus malheureuse et en plus tu t'en voudras de l'avoir contacté. J'en suis sûre! Ne fléchis pas ode! Non, non, et non! Ok? Fais ce que NA te conseille! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui... vous avez raison... je suis contente que tu ailles bien ajd. Je me dis qu'il ne peut pas ne plus m'aimer du jour au lendemain. Alors pourquoi ce silence si cruel... c'est lui qui est en sr en fait... Comment tu expliques ce "bon jour" pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Courage à toi, on est tous dans la même galère ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rome Antique Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je sais pas si ça marche avec tout le monde, mais matez-vous des sketchs, des vidéos marrantes sur Youtube. Ça fait passer le temps et penser à autre chose aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Et bien ode, je ne sais pas c'est comme si j'avais eu un déclic.... (en espérant que ce ne soit pas mon délire schizo)! En fait je parcours le site, lis les différentes histoires, obtiens des réponses objectives, et puis surtout j'en arrive à 3 mois de rupture.... Je ne vais pas passer ma vie à attendre Monsieur! J'en ai assez tu vois il ne mérite pas que je me mette dans de tels états pour lui. C'est SA désicion! Qu'il reste à se poser des questions sur le fait qu'il ait fait une connerie ou pas en me quittant, c'est SA décision qu'il se débrouille, je quitte la partie. J'ai mieux à faire. Des bisettes! Et ne lâche pas! D'ac????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je t'envie et en même temps ca me rend triste qu'il reste sur sa décision. .. Je suis toujours dans le déni. .. et ca fera 5 semaines demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tout à l'heure, j'ai eu envie de mettre un comm sur FB, non adressé à lui mais sur une photo dans laquelle il est identifiée. Comme ça il l'aurait vu... Mais je me suis reprise... J'ai bien fait ou c'etait pas très grave... J'ai tellement envie de lui dire de revenir, de me laisser une chance de tout reprendre en mieux... Sans lui c'est vide, c'est triste ... Weekend avec enfants et les pauvres vont encor eme voir pleurer beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu as bien fait de ne pas poster une photo de vous deux, tu es en SR non? Comme on te le dit, ça ne va pas être facile de passer le cap. reprends toi, fais des choses avec tes enfants, qu'ils ne voient pas leur maman triste. (C'est facile à dire). Hurle un bon coup! Organise un jeu de fléchettes dont la cible serait une photo de ton ex! Si t'as pas envie, je te propose de t'envoyer une photo du mien.... On est là d'ac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci... Je sens que je vais exploser en pleurs mais je suis toujours au boulot... Le savoir parti... sans nous... J'arrive pas... c'est toujours mon homme et je suis malheureuse à mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Hoooo.... Je suis triste pour toi :cry: Tiens le coup quitte à t'isoler pour tout lâcher quand tu seras chez toi. Je comprends ta douleur... Laisse toi du temps et ça passera au fur et à mesure. Je suis là si tu as besoin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Je viens d'aller aux toilettes mais c'est pas suffisant. Je pleure sur le plateau et je m'en fout... on m'ignore et c'est mieux... Je suis en "crise" de douleur... ca passera... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui ça va passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés