ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Il va bientot y avoir 5 semaines qu'il est parti et j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Il n'y a que mon dernier message que je ne regrette pas, car je lui livre ma prise de conscience... J'ai decidé de faire les choses bien, me reprendre, revivre et non survivre tout en me disant, peut etre il reviendra... Il n'a plus aucun moyen d'avoir de nouvelles de moi et vice versa... Je suis en SR depuis 4 jours... et je ressens une telle crainte qu'il ne sache jamais que je travaille pour changer, que je l'aime encore... J'ai peur que la pression contre moi qu'il subit de son coté soit plus présente que moi effectivement absente de son champ de vision... 4 jours... et aujourd'hui j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut ode! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut ode, La schizophrène que je suis devenue pendant mon sr te dis: Les premiers jours sont à priori les plus difficiles. Le Sr a pour but que justement à la longue il ne pense plus au côté "négatif" de ta personne, et que les bons souvenirs fassent place au mauvais. Le truc c'est qu'il te faut tenir le coup, ne pas craquer... Et ça, ça ne va pas être facile. C'est donc tout l’intérêt de ce forum; on sera là pour te remettre les idées en place et te soutenir. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour ta reponse! Ca fait chaud au coeur de ne pas se sentir seule... Ce qui m'inquiète en fait, c'est que c'est lui qui est en SR depuis quasi son départ... le seul message que j'ai eu c'est un truc du genre : je ne reviendrai pas, j'ai fait le bon choix, je me sens mieux, plus amoureux, nous étions au bout, ca ne me convenait plus... Peut etre que tout ca est vrai... qu'il ne veut plus entendre parler de moi... Je crois que quelqu'un l'a aider a prendre la décision et à rester ferme. Je me sens seule contre tous, si impuissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Comment t'en sors tu toi? ou en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai envie de lui dire que je l'aime... j'ai envie de me livré encore a lui... alors je le fais ici... il le sait deja, je lui ai dit le 11/01 maintenant ça suffit... et pourtant j'ai tellement peur que si je ne lui dis pas, je le perds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou21 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour ode, Je suis dans quasiment la même situation que toi, je fais un SR pour qu'elle se rende compte que je lui manque et j'ai l'impression que sa ne marche pas du tout, même pire... Elle me dit la même chose que toi "je ne veux plu te parler, laisse moi tranquille etc". C vrmt dur de voir qu'on veut faire des efforts pour la personne qu'on aime et que celle-ci s'en fou complètement... Je te comprends donc parfaitement, courage j’espère que t'arrivera à le faire réagir et à le récupérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut ode, Mon ex n'a communiqué avec moi que 2 fois ( la rupture date du 1er novembre) parce que je l'ai sollicité. Les réponses m'ont plus perturbée qu'autre chose en fait (du blablatage genre je t'aime tu me manques etc.) Il reste silencieux et quelque part je trouve que c'est une bonne chose. Ils nous ont quittés il nous faut l'accepter (c'est très dur) Mais c'est leur décision alors qu'ils assument. C'est à eux de revenir vers nous s'il le souhaite. Il faut continuer le SR c'est que du bon à la fin... Où j'en suis? Ben c'est pas facile, mais il y a ici des personnes extraordinaires qui sont là pour nous soutenir. Mais je me sens mieux qu'au début. Si tu as tant besoin de lui parler, viens ici ou écris lui sur un cahier ça libère et ça ne t'engage à rien. Courage ode, on est là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je te le souhaite aussi. J'ai l'impression de n'avoir que lui en tête. ..combien de temps toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci charel... ca m'aide c'est certain... mais je narrive pas comme toi, a accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Comme je te le disais plus haut, je suis devenue schizophrène, je me tape la tête contre les murs :wallb: Je ne sais pas si je suis en phase d'acceptation, mais ce que je sais, c'est que je veux me sortir de cet état c'est vital! ça va faire 3 mois qu'il m'a quittée et ne s'étant rien passé, il faut que je me fasse à l'idée... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Jose meme pas imaginer qu'il ne revienne pas. .. mais je suis d'accord il est vital de sortir de cette douleur. Mon cerveau décortique imagine suppose et je souffre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou21 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 C pareil que toi et le moindre petit truc me la rappelle c hallucinant.. Sa fait 1 semaine qu'elle à casser et on a parler 2 fois pr s'embrouiller donc voila :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Je comprends... jusqu'au nettoyage de la cage des hamsters! On le fesait toujours à 2 et dans la bonne humeur... maintenant je pleure en le faisant... Si vous vous embrouillez c'est qu'il y a un problème à traiter et pour moi il y a toujours des solutions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ode Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai envie de lui dire qu'il me manque... que je regrette, qu'il faut que je lui parle... j'ai peur de le perdre pour toujours si je n'agis pas... J'ai envie de vomir tellement ca me contrarie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés