Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ahhhhh lapinouuuuu s'est réveillée...
Sneeedy de retour!!
Et darght ds les shtroumpfs :lol: :lol: :lol: pourquoi pas Astérix!!!
Darght... c'est Sned qui a commencé.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous mes loulous... je vais faire dodo!! une bonne et douce nuit!!
N'oubliez pas... demain est un autre jour!!

moi tu m'a manqué Sned!

Et mon Ex bah, c'est toujours aussi déséspére, j'attend meme plus d'excuses dis toi, je pense qu'il prefere meme pas penser a moi, il passerait trop pour un con de regretter donc il avouerais jamais si un jour ca lui manque une fille comme moi. trop chiant comme situation pas moyen de la debloquer en ma faveur.

[quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Jen rêve...pas fait de beau voyage depuis 2011, ça me ronge.
Mais bon je pars en vacs la semaine prochaine mais je reste en france[/quote]
Tu vas oùùù ? au chaud ? J'espère qu'il fera meilleur temps...[/quote]
Pas sur qu'il fasse beau quelque part en france en ce moment. En tout cas a paris cest manteau, écharpe, capuche et limite les gants :(

Hmmm jen sais rien ou jen suis moi.. et pas trop envie de me poser la question j'avoue.
Jen ai marre de cogiter !!! (surtout avant le dodo cest pas bon !)
Je voudrais juste que le ciel soit beau, qu'il fasse chaud et que la vie soit douce, sereine et facile.

Mais jen demande trop la je crois !! ;)

Oh ça ne va pas très fort non mais réfléchir me demande trop d'effort pour le moment.
Jai aussi l'impression que tout les gens de mon entourage évoluent dans leurs vies et moi je stagne, je suis comme engluée sur ma position...

Enfin bref, trêve de cogitage oui !
Bonne nuit a toi aussi Sned, et je comptesur toi pour la danse du soleil, incantations, tout ce que tu veux !!! ;)

[quote="NA_110"]unhomme,
MOI je dis top five mon ami...!!
Tu as été super patient... "tout vient à point à qui sait attendre".

Je me sens un peu faiblarde aujourd'hui... je n'arrête pas de penser à lui et à son Next!!
Je me dis qu'il est peut-être bien... voir très bien avec elle.
Et qu'avec moi, c'est bel et bien fini...
OUI, je vais être ds une séduction timide... je sais qu'il m'a bcp désiré, mais, est ce que je vais faire le poids avec cette NEXT?
Je n'ai pas encore de date, il a fini de me parler en me disant, je te ferai signe... je sais qu'il le fera. qd? je ne sais pas...
Toutes les fois que l'on s'est revus, j'ai voulu des actes... cette fois ci, je ne demanderai rien, envie d'être au présent... (souriante, belle, positive, drôle... si si, je le faisais bcp rire avant, pas trop de sujets serieux... de la légèreté), comme un nouveau RdV avec une personne que je ne connait pas... ou peu.

unhomme, mon chéri :-Heart , on fera la fête si ça venait à nous arriver à nous aussi d'aller poster de l'autre côté "j'ai récupéré mon ex"... wahouuuu, j'ai l'impression d'être ds un challenge incroyable...

Bref, j'ai fait un nouveau rêve '' je portais ds les bras un beau bébé_fille_ ça annonce de bonnes nouvelles après une longue tristesse!!! ben OUI, j’interprète... je n'ai que ça sous le dent pour positiver... :lol:

Maria, où es tu?
Elieza, tu vas bien?
Flow... tu m'as fait rire avec le SR à coller au soleil!!! :lol:

Vous autres, ça va?[/quote]
Nous sommes sur la bonne voie effectivement mon coeur!! :lol: Jaimerais bien qu'on ce retrouve dans l'autre section aussi!! :D :D

Ne te fait pas de film sur sa Next ma belle.. cest la pire chose a faire! Tu es 100 fois mieux qu'elle a tout les niveaux!!! ;)

Ca y est, le coup de poignard vient de tomber. Elle a visité ma page deux fois en une semaine et la je m'apercois qu'elle n'est plus sur le site (en fait elle m'y a juste bloqué) je le sais car un ami qu'elle ne connais pas a été sur sa page et maintenant il y a une photo d'elle et sa page et toujours dispo. C'est officiel, elle cherche quelqu'un.

C'est vraiment dur a encaisser. Je replonge au plus profond.

Aouw... ca c'est un moment dur a passer, on y passe quasi tous!

Dis toi qu'elle n'a qu'a chercher mieux, qu'elle cherche seulement.
Le mien pareil, il est avec une autre avec qui c'est vraiment pas mieux mais faut croire qu'il ne la quitte pas pour autant elle. Je pense sincèrement d'apres ce que j'ai entendu a ce sujet que ce n'est qu'un bouche trou!

Faut bien que ton ex comble le vide que tu lui laisse... ;)

Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.
Il aimera peut etre quelqu'un qui a l'air d'être idiot, moins beau, moins ambitieux, moins attentionné etc... Les sentiments ne s'expliquent pas. C'est comme ça, concentrez vous sur les faits.

Ptilapin, l'autre est peut etre pas mieux, un bouche trou ou ce que tu veux, mais c'est avec elle qu'il est, et pas avec toi. Et depuis 10 mois maintenant, c'est le cas, et je crois qu'il n'a rien manifesté qui puisse te laisser de l'espoir. Il serait temps que tu regardes autour de toi, que tu regardes ailleurs. Parce qu'on ne lutte pas contre la volonté des gens.

Oui, Flow je sais... J'ai jamais dis le contraire, je fais avec jusqu'a présent comme tout le monde ici.
Il m'a manquer de respect si il trouve son bonheur sans moi, je serais la premiere a dire tant mieux malgré ca.

Je prefere qu'il soit bien sans moi que mal avec moi. J'ai aucuns soucis avec ça...
Mais voila il m'a quitté comme si il ne me devait rien alors que si il savait tout le mal que je me suis donné pour que ca tienne deja 5 mois, une autre l'aurais jarté au bout de 3 semaines.
J'y trouve mais raisons et j'ai qu'a me dire tamis pour lui.

s'aurai été quoi si ta relation aurais durée plus de 5 mois.. Genre 3-4 ans !? Aller ma belle, courage et avance pour toi. Ne reste pas dans l'attente et dans le passé. Il ne t'as donné rien de positif non ? Tu es encore très jeune, canon (a ce qui parrait) hihi, et tu as une super personnalité! Tu as la vie devant toi! tu peux avoir dès maintenant qui tu veux! Alors hop, on oublie le passé et on trouve LE prince charmant ;)

[quote="Flow75"]Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.
Il aimera peut etre quelqu'un qui a l'air d'être idiot, moins beau, moins ambitieux, moins attentionné etc... Les sentiments ne s'expliquent pas. C'est comme ça, concentrez vous sur les faits.

Ptilapin, l'autre est peut etre pas mieux, un bouche trou ou ce que tu veux, mais c'est avec elle qu'il est, et pas avec toi. Et depuis 10 mois maintenant, c'est le cas, et je crois qu'il n'a rien manifesté qui puisse te laisser de l'espoir. Il serait temps que tu regardes autour de toi, que tu regardes ailleurs. Parce qu'on ne lutte pas contre la volonté des gens.[/quote]

Flow comment vas-tu toi ma belle ? ;) Des nouvelles ?

[quote="Flow75"]Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.
Il aimera peut etre quelqu'un qui a l'air d'être idiot, moins beau, moins ambitieux, moins attentionné etc... Les sentiments ne s'expliquent pas. C'est comme ça, concentrez vous sur les faits.[/quote]
:-1
Tu as raison!!

[quote="unhomme"][quote="Flow75"]Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.

Ptilapin, l'autre est peut etre pas mieux, un bouche trou ou ce que tu veux, mais c'est avec elle qu'il est, et pas avec toi. Et depuis 10 mois maintenant, c'est le cas, et je crois qu'il n'a rien manifesté qui puisse te laisser de l'espoir. Il serait temps que tu regardes autour de toi, que tu regardes ailleurs. Parce qu'on ne lutte pas contre la volonté des gens.[/quote]

Flow comment vas-tu toi ma belle ? ;) Des nouvelles ?[/quote]

Je le vois d'ici quelques heures normalement. J'ai mis une jupe Haha !

Je vous tiendrais au courant du déroulement de la soirée, mais a mon avis, ca va être décevant.

Je sais pas ce que c'est que cette bribe de relation qu'on entretient, et j'avoue que ca ne me fait pas rêver. Je n'obtiendrais rien de plus, et j'en ai marre de quémander de l'attention. Je prend comme ça vient. Mais au moindre dérapage, je le vire, parce que pour ce qu'on vit, je ne vais pas en plus me laisser marcher dessus...
Modifié par Flow75

[quote="NA_110"]Eleo, je me demandais où tu étais? j'allais lancer un appel....
Tu vas bien?[/quote]
Coucou NA,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles !
Le moral va bien même si je suis clouée au lit, bien malade :/ Pas de boulot donc aujourd'hui..
4ème jour de SR aujourd'hui et je me sens pas trop mal, aucune envie de le recontacter, je ne regarde plus mon telephone attendant un signe de sa part, je ne veux plus penser à lui.
Je crois (et j'espère) avoir passé un cap et vouloir vraiment passer à autre chose.

Je me dit que de toute façon ce dernier message envoyé ou je lui dit clairement que j'efface son numero et que je ne veux plus souffrir a cause de lui fera que je l'aurai degouté et qu'il n'aura aucune envie de me recontacter.. Je ne voulais pas laissé cette mauvaise image a travers ce dernier message et je regrette. Mais c'est trop tard pour y penser
Et toi ma belle, il ne t'a donc pas recontacté pour te donner une date ?

Ma belle eleo, soigne toi bien... et surtout fais toi plaisir!!
Un beau film... une tisane exotique et du chocolat ;)!!
Bravo pour ton SR ma belle... et puis, s'il n'a pas répondu, c'est qu'il n'avait rien à proposer... donc zappe pour le moment!!
Mon Ex ne m'a encore rien proposé, mais ça viendra... je ne suis pas collée à mon tél, s'il le fait OK, sinon, tant pis... de mon côté, j'avance.
Des bisous ma belle...

[quote="NA_110"]Ma belle eleo, soigne toi bien... et surtout fais toi plaisir!!
Bravo pour ton SR ma belle... et puis, s'il n'a pas répondu, c'est qu'il n'avait rien à proposer... donc zappe pour le moment!!
Mon Ex ne m'a encore rien proposé, mais ça viendra... je ne suis pas collée à mon tél, s'il le fait OK, sinon, tant pis... de mon côté, j'avance.
Des bisous ma belle...[/quote]
NA,
Oui, je vais me faire plaisir en pensant à toi, un thé vert avec une barre de chocolat au caramel :p
Je le zappe complet, je pense à moi et à moi seule et comme ça fait du bien, tu ne peux pas t'imaginer :)
Contente de voir que tu veuilles avancer de ton coté également. Au final on a craqué en même temps et on a ce déclic, nos routes se suivent !:)
Courage a toi :)

[quote="Flow75"][quote="unhomme"][quote="Flow75"]Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.

Flow comment vas-tu toi ma belle ? ;) Des nouvelles ?[/quote]

Je le vois d'ici quelques heures normalement. J'ai mis une jupe Haha !

Je vous tiendrais au courant du déroulement de la soirée, mais a mon avis, ca va être décevant.

Je sais pas ce que c'est que cette bribe de relation qu'on entretient, et j'avoue que ca ne me fait pas rêver. Je n'obtiendrais rien de plus, et j'en ai marre de quémander de l'attention. Je prend comme ça vient. Mais au moindre dérapage, je le vire, parce que pour ce qu'on vit, je ne vais pas en plus me laisser marcher dessus...[/quote]
Parfaitement d'accord tu mérites bcp mieux flow!! La jupe bonne idée ;) Tiens nous au courant pour la suite ! :)

[quote="eleonore"][quote="NA_110"]Ma belle eleo, soigne toi bien... et surtout fais toi plaisir!!
Des bisous ma belle...[/quote]
NA,
Oui, je vais me faire plaisir en pensant à toi, un thé vert avec une barre de chocolat au caramel :p
Je le zappe complet, je pense à moi et à moi seule et comme ça fait du bien, tu ne peux pas t'imaginer :)
Contente de voir que tu veuilles avancer de ton coté également. Au final on a craqué en même temps et on a ce déclic, nos routes se suivent !:)
Courage a toi :)[/quote]
:-1 :-1

Hello [b]monhomme [/b] :D
Je vais bien... je n'arrive pas trop à travailler aujourd'hui... pas grave, je ferai mieux demain!!
Je n'ai pas bcp d'espoir... donc pas de film, ni psychose... rien de rien!!

Nexte est là... longtemps j'ai essayé de lui trouver des défauts, mais le message de Flow raisonnement encore ds ma tête... (idiote ou pas, belle ou pas.... c'est avec elle qu'il a choisi d'être...).
Bisous... nous grand soleil par ici!!

[quote="NA_110"]Hello [b]monhomme [/b] :D
Je vais bien... je n'arrive pas trop à travailler aujourd'hui... pas grave, je ferai mieux demain!!

Nexte est là... longtemps j'ai essayé de lui trouver des défauts, mais le message de Flow raisonnement encore ds ma tête... (idiote ou pas, belle ou pas.... c'est avec elle qu'il a choisi d'être...).
Bisous... nous grand soleil par ici!![/quote]
Na je viens de t'ecouter: thé vert et chocolat au caramel ! Je t'en donne volontiers pour te donner du courage :)

Hello tout le monde.
Je vois que certains ont de bonnes nouvelles tandis que d'autres se résignent. Puisse le temps nous aider dans un sens ou dans l'autre. J'ai vu que certains avaient visité mon topic, merci pour vos gentils messages Elieza et Maria.
Moi aujourd'hui ça peut aller, j'ai connu pire disons. J'essaie de penser à moi, de m'occuper (hier réservé des vacances avec des amis, j'ai du mal à me réjouir mais la terre ne s'arrête pas de tourner), demain je vois une nouvelle thérapeute je n'y suis allée qu'une fois.
J'essaie de ne pas trop penser à mon rendez vous avec lui le 7 juin, mais c'est plus fort que moi je l'aime et j'espère qu'il y ait une once d'espoir...

Coucou Anna ! Tu as bien fait de réserver des vacances, ca va te changer les idées et oui on ne peut pas s'arrêter de vivre.
Le 7 juin c'est pas tout de suite oui..Ca te laisse bien le temps de cogiter !! Du coup occupe toi au max et essaie de ne pas te faire de scénarios sur cette rencontre. Sors, occupe toi, prend soin de toi, ca te fera plein de choses a lui raconter en plus !

[quote="NA_110"]Anna, est ce que tu peux nous mettre un lien --> ton histoire?
J'espère que ça va aller pour toi... tu verras, tu seras bien contente une fois partie. La vie continue... et avec le temps va, tout s'en va...[/quote]
100% d'accord avec NA_!!

ou es ton histoire Anna !? :)

[quote="NA_110"]Hello [b]monhomme [/b] :D

Bisous... nous grand soleil par ici!![/quote]

Tu es sûr le bon état d'âme ma princesse Na_ ;) Je suis sûr qu'il va te revenir sous peu avec ce ptit rdv.. :-Lov

Punaise j'en ai marre.
Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.
C'est quoi son probleme ?

[quote="zozibar"]Punaise j'en ai marre.
Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.
C'est quoi son probleme ?[/quote]
Hello,
Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...