Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Et puis les fois ou on se voyait...c'est toujours moi qui proposait..et il m'a mis pas mal de plan. Disons qu'il me voyait quand il n'avait rien d'autre à faire..Sympa.

Donc la j'attend que ce soit lui qui propose, mais c'est pas son genre, même avec ses potes, donc j'vais attendre lgtps je pense !

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR SR SR, et un jour quand tu seras prête tu lui proposera d'aller boire un verre (s'il ne te l'a pas proposé avant) et tu sera détachée, souriante, tu auras compris que tu peux être heureuse sans lui, et la tu commerceras une reconquête si c'est possible...

Comme di tjr mon ex, il faut être bien avec soi-même et détaché avant d'envisager une reconquête

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Et pour le mien, la dernière fois qu'il ma vu j'étais détachée, souriante, jetais redevenu moi tout simplement...Mais ca n'a pas eu bcp d'effet apparemment...Je suis tjrs la roue de secours avec lui. Mais c'est fini.

Ce soir je vais jeter les fleurs qu'il m'avait offert pour mon anni..ca me rappelle cette soirée et puis, pourquoi il ma offert des fleurs dabord ?? Enfin, bref, POUBELLE, cetait que du vent !

Nini, tu es impatiente et c'est bien normal, mais 2 semaines pour nos couillons c'est rien, alors que pour nous c'est une éternité, mets toi bien ça dans la tête. Il y a une distortion temporelle entre nous et eux.

Donc, patience (et je t'assure que c'était loin d'être ma qualité première :D). Il faut que ca arrive au cerveau tout ça!!! Maria a tout à fait raison.

Et dis toi bien aussi que chaque jour qui passe, si il ne te rapproche pas de lui, te rapproche de toi, et ça, c'est inestimable!

Courage les ami(e)s!

Oui tu as raison Elieza...mais chaque minute qui passe me parait interminable !

Et ca doit vraiment le changer mon comportement là ! Moi qui d'habitude lui écrivait et l'appelait très très très souvent.

Et je sais qu'il se rapproche d'une autre, si c'est pas déjà fait...donc j'ai la trouille quoi :(

Mais oui, ils sont un peu lent du cerveau ces messieurs c'est vrai.

Ya juste des moments ou c'est vraiment pas facile..j'aimerai rentrer chez moi là, dormir, et qu'on soit déjà demain !

Surtout que ce couillon m'a habitué a m'écrire tous les deux jours..et là......RIEN, NADA ! :wallb:

Allez ca c'est pour le moral :)

Une autre et? Mon mec, il a emmené sa next passer Noel dans sa famille, il l'a présentée a tout le monde, pourtant c'est avec moi qu'il vit aujourd'hui...alors les next...AHHHHAHAHAHAHAHHAHA (rire diabolique (l'herbe n'est PAS plus verte ailleurs!)

Nini, tu es impatiente et c'est bien normal, mais 2 semaines pour nos couillons c'est rien, alors que pour nous c'est une éternité, mets toi bien ça dans la tête. Il y a une distortion temporelle entre nous et eux.

Donc, patience (et je t'assure que c'était loin d'être ma qualité première :D). Il faut que ca arrive au cerveau tout ça!!! Maria a tout à fait raison.

Et dis toi bien aussi que chaque jour qui passe, si il ne te rapproche pas de lui, te rapproche de toi, et ça, c'est inestimable!

Courage les ami(e)s!

Elieza, je pensais comme toi et l'appeler 1 jour après ce qu'elle m'as demandé mais jai peur qu'elle retourne dans ses positions. Car elle est un peu soupe au lait et orgueilleuse la fille. Surtout, qu'elle m'as demandé pourquoi je ne l'appelais pas hier à la place..

elle m'as dit '' cest pcq tu es occupé avec qlqun ?...je le savais :( ... )

Je lui ai dit ''loll très drôle..''

Et elle m'as répondu non ce n'est pas drôle..

Je lui ai dit pourquoi ce nest pas drole?

Elle m'as répondu je t'expliquerai...

Alors je lui ai dit qu'en faite je ne pouvais pas vu l'agente d'immeuble etait chez moi...

Voilà.. alors elle semble impatiente et dérouter que je ne l'ai pas du tout appeler a sa fête ce weekend..

je suis completement d'accord avec ELIEZA !!!

le tps ne passe pas aussi lentement pour eux au contraire !! moi le mien avant qu'il capte que je donne pas signe de vie faut laisser passer au minimum 3 semaines ?!!

Nini dans tous les cas on doit avancer quoi qu'il arrive ! mais je te comprends je suis pareil que toi en ce moment !

et crois moi des ex à qui je proposais des sorties pr reconquêtes et ben il voulait rien savoir c'était un NON bien clair !!

donc si les notres accepte c'est qu'ils aiment notre compagnie c'est certain ! il y a encore un petit truc de là à dire que ça va évoluer ça personne ne le sait mm pas eux !

Allez ca c'est pour le moral :)

Une autre et? Mon mec, il a emmené sa next passer Noel dans sa famille, il l'a présentée a tout le monde, pourtant c'est avec moi qu'il vit aujourd'hui...alors les next...AHHHHAHAHAHAHAHHAHA (rire diabolique (l'herbe n'est PAS plus verte ailleurs!)

loll Elieza, jaime ton rire diabolique et ton lien! :D

@homme : moi je vois du positif c'est clair dans ses messages

mais ATTENTION: qu'elle ne fasse pas ça juste pour flatter son égo !! je sais de quoi je parle je l'ai fait à un ex !

il me contacté plus alors qu'il le faisait souvent j'étais paniqué ! et quand je l'ai relancer et que j'ai vu que j'avais encore du pouvoir sur lui ben ça m'est passé et je m'enfoutais à nouveau !!

alors un conseil fais la bien ramer !!! crois moi elle ne s'éloignera pas au contraire !

Oui tu as raison Elieza...mais chaque minute qui passe me parait interminable !

Et ca doit vraiment le changer mon comportement là ! Moi qui d'habitude lui écrivait et l'appelait très très très souvent.

Et je sais qu'il se rapproche d'une autre, si c'est pas déjà fait...donc j'ai la trouille quoi :(

Mais oui, ils sont un peu lent du cerveau ces messieurs c'est vrai.

Ya juste des moments ou c'est vraiment pas facile..j'aimerai rentrer chez moi là, dormir, et qu'on soit déjà demain !

Surtout que ce couillon m'a habitué a m'écrire tous les deux jours..et là......RIEN, NADA ! :wallb:

T inquiètes pas on oublie pas son ex facilement. J'ai couché ac une nana il y a deux jours mais rien à foutre je pense toujours à mon ex ( c'est très masculin ça...)