ptilapin Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 unhomme: elle est bizarre ton ex :/ nos ex sont tous plus étranges les uns que les autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 C'est clair, ils sont bizarre!Soso, je suis tt a fait d'accord avec Elieza Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 @Elieza, tu as raison c'est vrai que je suis dispo pour lui ... pack pour l'instant j'ai envie de l'être et je vois qu'il réponds de façon positif ..mais je me connais patience n'est pas mon deuxieme prénom dans pas longtemps je vais peter un cable et lui demander de faire un choix ... et je m'y tiendrais cette fois ..j'ai besoin d'avoir ce déclic par moi même sinon le reste est faussé et je vivrai le SR difficilment avec au bout un espoir de le recontacter .. et ce n'est pas ce que je veux !! le jour où je me met en SR strict ce sera sans espoir derrière ! mais ça doit venir de moi non ??qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 3 semaines de sr pour moi et rien bouge DUR!!que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 unhomme: elle est bizarre ton ex :/ nos ex sont tous plus étranges les uns que les autres! Je ne suis pas d'accord, leur étrangeté, vient du faite que nous ne comprenons pas nos ex !bonne journée ;) Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 salut à tous ! bon moi ça va pas du tout j'ai fait n'importe quoi hier soir ,je lui ai envoyé un texto en lui disant que je m'étais pris des réfléxions au boulot sur nous 2 !! comme quoi j'étais naive aveuggle !il ma répondu : si ça te fais du mal de me voir vaut mieux plus se voir ...j'ai répondu que pas du tout ça me faisait du bien au contraire ...et voila je suis au plus mal je gache tout par mon impatience mes doutes mes angoisse je me sens tellement mal aujoud'hui je pleure alors que je suis au boulot :(pourquoi je gache tout pas étonnant qu'il veuille pas de moi .. Onnnnnnnn soso ne te culpabilise surtout pas.. C'est normal tu avais besoin de clarification en rapport a ta derniere sortis.. Je te comprend a 100% ! Mais la si tu veux réparer le tout il faut tu te détache de tes sentiments meme si ce n'est pas facile je sais!! Alors nouveau SR de ta part obligatoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 unhomme: elle est bizarre ton ex :/ nos ex sont tous plus étranges les uns que les autres! Je ne suis pas d'accord, leur étrangeté, vient du faite que nous ne comprenons pas nos ex !bonne journée ;) De mon côté bcp de changement depuis hier.. Bcp de textos de sa part que je crois de positifs :o Au final une ptite crisette de jalousie de sa part en rapport à une agente d'immeuble qui est venu chez moi par affaire :lol: :shock: et elle veut que je l'appelle ce soir pour me parler.. ?? :?: Alors, je ne sais pas quoi faire les ami(es) ? Je l'appel ou je fait l'indépendant et ne le fait que 1-2 jours plus tard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasboutry Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 et moi ??? :§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Elieza : en ce moment il est tout le temps connecté à Skype et quand je me connecte aussi soit il se met en absent au bout de 5 min soit il se deconnecte.. Dois-je y voir un signe qui dit "surtout ne vient pas me parler"..Pour préciser, je ne l'ai pas contacté une seule fois! Je poursuis mon SR quoi qu'il en soit mais un truc que je ne comprends pas: pourquoi ne me supprime t-il pas s'il veut que je ne l'embête pas ? Je vais plutôt te poser cette question là eleonore: pourquoi toi tu ne le supprimes pas? Vous savez, vous pouvez être actrrices/ acteurs vous aussi de cette rupture. C'est pas parce que c'est eux qui sont partis que ca nous condamne a l'immobilise et a l'attente.Soso, oui, je comprends ton ressenti, j'essaie juste de te faire part d'un retour d'expérience, encore une fois, pourquoi lui demander de faire un choix?Tu es une adulte, pas un chiffon, cette situation ne te convient pas, et bien le choix, c'est toi qui le fait. Et il dégage. Je sais ce que tu penses, que ca va l'éloigner définitivement, et bien détrompes toi. Il perd la main, il va flipper. Et toi, en plus d'être fière de toi, tu reprends le contrôle. Tu n'es plus a la merci des ses décisions (non mais putain ils planent ces gars ou quoi?).D'accord avec monex sur l'étrangeté: c'est plutôt de l'incompréhension de notre part :)Unhomme, ca fait combien de temps que tu les attends ses sms?? hein, bon, donc elle peut attendre un ou deux jours, t'es fort occupé en ce moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 (modifié) un homme : propose lui demain soir, tu ne peux ce soir, tu es occupé. tu as prévu qqe chose.si la discussion est sans intérêt tu lui dis que tu es attendu, il faut que tu raccroches. (ce dernier tu peux le faire dans les 2 cas !) Modifié le 19 mars 2013 par monex Citer Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Elieza a tout dit ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 ELIEZA j'adore !! :) tu as raison ! c'est vrai pourquoi lui proposer un choix ?! je vais lui imposer mon choix !! mais quand je serais prête pack la honnetement ça ne servirait à rien je le regretterais et là bonjour la crédibilité en le recontactant!!de toute façon il part une semaine dans sa famille je suis sur et certaine que son ex va le contacter pour boire un verre et je pense qu'il le fera mm si il n'a plus rien pour elle comme il dit ils se sont séparé en bon terme :sje me mettrais en SR à partir de son départ je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai un coup de mou là...Tu vois Soso, quasi 2 semaines que j'ai eu ma soirée magique avec lui......et ca a changé quoi ? Rien.Au contraire, je me sens encore plus mal, car je vois que ca ne lui a pas donné envie de revenir....La je ne lui donne plus de nouvelles, ca n'a pas l'air de le perturber.Donc met toi en SR au plus vite...ca ne nous apporte rien de les voir...juste quelques heures de bonheur éphémère. Mais le retour à la réalité n'en est que plus brutal, car nous on y croit, on aime, on veut..mais pas eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai un coup de mou là...Tu vois Soso, quasi 2 semaines que j'ai eu ma soirée magique avec lui......et ca a changé quoi ? Rien.Au contraire, je me sens encore plus mal, car je vois que ca ne lui a pas donné envie de revenir....La je ne lui donne plus de nouvelles, ca n'a pas l'air de le perturber.Donc met toi en SR au plus vite...ca ne nous apporte rien de les voir...juste quelques heures de bonheur éphémère. Mais le retour à la réalité n'en est que plus brutal, car nous on y croit, on aime, on veut..mais pas eux. Je suis tout a fait d'accord avec toi...Le seul bémol que je mettrais c'est que quand nox ex passent du temps avec nous c'est qu'ils ne sont pas totalement indifférents donC avec de la patience, en abattant les bonnes cartes au bon moment je pense qu'il y a une reconquête possible par contre il faut passer par le SR et je sais que ce n'est pas toujours facile... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager Posté(e) le 19 mars 2013 J'ai un coup de mou là...Tu vois Soso, quasi 2 semaines que j'ai eu ma soirée magique avec lui......et ca a changé quoi ? Rien.Au contraire, je me sens encore plus mal, car je vois que ca ne lui a pas donné envie de revenir....La je ne lui donne plus de nouvelles, ca n'a pas l'air de le perturber.Donc met toi en SR au plus vite...ca ne nous apporte rien de les voir...juste quelques heures de bonheur éphémère. Mais le retour à la réalité n'en est que plus brutal, car nous on y croit, on aime, on veut..mais pas eux. Je suis tout a fait d'accord avec toi...Le seul bémol que je mettrais c'est que quand nox ex passent du temps avec nous c'est qu'ils ne sont pas totalement indifférents donC avec de la patience, en abattant les bonnes cartes au bon moment je pense qu'il y a une reconquête possible par contre il faut passer par le SR et je sais que ce n'est pas toujours facile... Oui c'est sur qu'ils ne sont pas indifférents, ils nous ont aimé quand même. Et moi je sais qu'il m'apprécie encore et que je lui plais toujours. A mon anni il etait tendre, affectueux etc etc, oui et quoi ? Il avait peutetre juste besoin d'affection lui aussi..la solitude lui pesait sans doute à ce moment là. Et c'est facile d'avoir de l'affection avec nous..C'est tjrs agréable d'être dans des bras qu'on a connu..Mais ca ne veut pas dire que l'amour est encore là...et ca ne l'empeche pas non plus d'avoir envie d'aller voir ailleurs.Juste de l'affection...de la tendresse..mais c'est tout.Et j'en ai marre qu'il me dise qu'il n'a jamais été sur de sa décision..ca veut dire quoi ??? Il n'est pas sur mais il a rompu quand meme que je sache...En tout cas pour le moment, ce que je vois, c'est qu'il ne revient pas. Donc pour le moment la rupture lui va très bien...et je ne lui manque pas :(Ca fait un mal de chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés