Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Sned-x3"]Saluuuuut Scream !! Eh ben, que de bonnes nouvelles. Si t'en arrive au point où t'as envie de rencontrer quelqu'un d'autre, c'est gagné pour toi. Et si tu craques on est là
On ne se connait pas encore mais tu manque ici, comme roch voisine ;)[/quote]
Salut Sned,

On ne se connait pas en effet, j'ai lu qq'unes de tes interventions, tu me parais être un chic type et plutôt brillant !

Tu sembles d'ailleurs avoir beaucoup de succès auprès de notre gente féminine ;)

J'ai le vague souvenir d'avoir vu ton histoire sur le post de NA, mais devant le pavé, j'y avais renoncé à l'époque, maintenant que j'ai lu certaines de tes interventions, j'ai envie de le lire.

Peux-tu me dire sur quelle page du topic de NA (ou ailleurs), tu l'as narré ton histoire ?

[quote="Sned-x3"] Eh bien, je vais me faire taper mais j'ai édité mon post :oops: On pourrait en parler par mp à l'occasion ? Je te résumerais les choses plus brièvement parce que c'est vrai que c'était un sacré pavé !!![/quote] Ok ;)

Fais-moi un copier/coller en MP si tu veux

Mes trois bougies sont allumées :
Une pour vous tous : bonheur et sérénité (avec une pensée particulière pour toi déterminée)
Une pour moi moi : paix et amour
Une pour mon Ex : des voeux secrets qui m'appartiennent ;-)

Merci pour ce moment de partage et de complicité... :-Lov

@Maria,
Merci ma très chère et douce amie...
@ceux et celles qui ont allumé une/des bougies, je suis super émue et tellement contente pour notre amitié!!

@Sned, j'ai lu ton histoire... merci pour ton partage et bon courage ds ce que tu vis en ce moment et depuis déjà un moment...
Les épreuves de la vie nous affectent, nous touchent, nous chamboulent, nous affectent... Tu es quelqu'un d'intègre, responsable... et tellement touchant. Je pense à toi très fort... bisouuuuus

[quote="unhomme"][quote="Nini84"]Ouep, si Na pas dispo, c'est moi la suivante.
C'est pas tous les jours que j'trouve un Roch :lol:[/quote]
nini je te chanterais ses balades a tout les soirs loll :-Lov :-Lov[/quote]
NON, mais je rêve :shock:

Vous avez de la chance, parce que ce soir c'est un peu particulier... soirée Peace and love... mais demain, je montre mes canines... :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais j'ai eu envie d'allumer une bougie moi aussi, penser à autres choses 2 minutes (coup de blues ce soir) ;)

Par contre j'ai voulut faire dans l'artistique (façon de parler) avec ce que j'avais sous la main mais je n'ai pas grand talent je me rends compte, ni n'avais de grande idées ^^ :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275883Sanstitre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_275883Sanstitre.jpg[/img][/url]

Pas facile de prendre une flamme en photo.

[quote="marc17"]Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais j'ai eu envie d'allumer une bougie moi aussi, penser à autres choses 2 minutes (coup de blues ce soir) ;)

Par contre j'ai voulut faire dans l'artistique (façon de parler) avec ce que j'avais sous la main mais je n'ai pas grand talent je me rends compte, ni n'avais de grande idées ^^ :

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=275883Sanstitre.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_275883Sanstitre.jpg[/img][/url]

Pas facile de prendre une flamme en photo.[/quote]
Salut Marc! t'as petite compo est vraiment sympas niveau mise en scène artistique! je trouve ca deja vachement top! :D

[quote="eleonore"][quote="darthg"]
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D[/quote]
:-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)[/quote]
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....[/quote]
Arrete ! Fais pas le calimero ! Tu l'as ton bisous, acquis d'avance;)[/quote]
Preuve en image Monsieur le Calimero !

[quote="eleonore"][quote="eleonore"][quote="darthg"]
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D[/quote]
:-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)[/quote]
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....[/quote]
Arrete ! Fais pas le calimero ! Tu l'as ton bisous, acquis d'avance;)[/quote]
Preuve en image Monsieur le Calimero ![/quote]
falsification madame le juge, c'est un commentaire de sned ca...

[quote="Sned-x3"][quote="darthg"]ouais la classe, ca y est je suis content....ouais mais au moins sned...il pique mais il l'a fait spontanément lui...sans que je raccrote pour avoir des bisous....donc sned...t'es mon préféré...[/quote] :-Lov Yep yep c'est moi son fav', la place est prise tchatchatchaa :-Ban :lol:[/quote] En mec hein parce que ma plus plus préférée c'est la belle eleonore quand meme....(desolé sned elle a plus de charme que toi....)

[quote="Sned-x3"][quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]Sned, c'est toi qui les réclame les bisous ;)[/quote] Always ! J'adore ça ! En recevoir et en donner

Regarde, rien que pour toi :bisou:[/quote]
T'as vu... Je t'ai fais alors pouet pouet. Pfff t'as vu darthg, ces femmes, tu leur fais des bisous et elles arrivent encore à se plaindre[/quote]
Ben ouais jamais contentes de toute manière....et vas y tu piques, et vas y ca chatouille le nez....jamais contentes....

[quote="Sned-x3"][quote="déterminée"]Moi, je vous laisse les bisous : j'en ai fini avec ça ![/quote] Moi je t'en fais un quand même, t'as une bougie rien que pour toi chez moi alors un bisous, ca va de sois :bisou:[/quote] Moi aussi ma déterminée... des bisous et une bougie avec une pensée particulière.
Hauts les coeurs... Le mien, malgré les apparences, est en miettes ce soir...

[quote="marc17"]Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais j'ai eu envie d'allumer une bougie moi aussi, penser à autres choses 2 minutes (coup de blues ce soir) ;)

Pas facile de prendre une flamme en photo.[/quote]
Merci Marc de te joindre à nous...

:bisou:

[quote="NA_110"][quote="darthg"]bon, moi j'veux voir tous vos tetes...alors on fait tourner les adresses FB[/quote] Darthg, tu portes un masque sur FB :lol: :lol: :lol:[/quote] Ouais je sais je suis machiavélique...mais promis j'en met une avec ma trogne...tu vois eleo y'a que toi qui sait a quoi je ressemble....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...