Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou tout le monde

Bon à ce que je vois, c'est le moral dans les chaussettes aujourd'hui

Satanés lundis, pas top pour moi non plus, m'a retourné le cerveau la frangine!

@nini : si tu l'appelles, pas d'interdits, ok ? cool, détachée et tout le toutim

@unhomme : C'est qui ou quoi "xxx" ???

Tu peux répondre à son texto, en lui souhaitant une bonne fête, tout en suggérant que tu avais un peu zappé, un truc du style, "Ah oui, on était le 17 hier, bonne fête alors, avec 1 jour de retard, a+"

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde

Bon à ce que je vois, c'est le moral dans les chaussettes aujourd'hui

Satanés lundis, pas top pour moi non plus, m'a retourné le cerveau la frangine!

@nini : si tu l'appelles, pas d'interdits, ok ? cool, détachée et tout le toutim

@unhomme : C'est qui ou quoi "xxx" ???

Tu peux répondre à son texto, en lui souhaitant une bonne fête, tout en suggérant que tu avais un peu zappé, un truc du style, "Ah oui, on était le 17 hier, bonne fête alors, avec 1 jour de retard, a+"

''xxx'' veut dire trois bisous scream :) mais selon toi je devrais lui répondre plutot d'ignorer ? ou attendre combien de temps avant de lui répondre !?

Elieza : :-1

On a eu quelques desacords, et aujourd'hui je comprend se que tu voulais dire. J'ai fais se que je voulais faire, et aujourd'hui j'ai eu mes réponses, se qui m'a fait avancer. Hier, je lui est envoyer un message d'aurevoir avec se que j'avais sur le coeur, et aujourd'hui je n'attend aucune réponse de sa part. Je ne suis plus à me demander si je vais arriver à tenir le SR, car je n'en ai plus besoin.

il restera toujours une part de moi, je garde un jolie souvenir de notre relation, je l'aime encore, mais je vais beaucoup mieux. Je passe à autre chose, je n'est pas envie de me morfondre et de l'attendre. La vie est parfois faite d'injustice mais elle nous rendra toujours plus fort, soyez heureux de vivre ses moments difficile car se sont eux qui nous rendent plus fort :)

Alors quelque fois, il faut affronter se qui nous faire peur, la peur d'entendre se qu'on ne veut pas. Que sa s'arrannge ou pas, il faut avancer en regardant vers l'avenir :) !

On est tomber amoureux(se), on retombera encore.

Courage, le bonheur est à porter de vos mains :wink:

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

@eleonore: je crois que le cap le plus difficile c'est les deux semaines.

Et pourquoi tu te dirais pas aussi "je suis une tueuse, je vais quand même pas me laisser pourrir la vie, jsuis capable de tenir 10 jours (et plus :) ) " ou, "ah ouais, Mr m'ignore! On en reparle quand il se sera rendu compte de la perle qu'il a perdu et qu'il s'en mordra les moignons!"

Je vous lis depuis un certain temps, et pas au début certes, mais depuis que ma situation s'est améliorée, j'ai forcément un peu plus de détachement et de recul: je suis émotionnellement moins a fleur de peau on va dire.

Donc je vous le dis en toutes objectivité: toutes et tous, vous êtes des personnes formidables, attachantes, sensibles, drôles, sensées, et vous méritez le bonheur, pas de vous ronger le cerveau pour des gens qui savent pas ce qu'ils veulent.

C'est le mal du siècle l'indécision bordel ou quoi?

Ah ouais nan j'oubliais, l'herbe est plus verte ailleurs c'est ça? Jleur souhaite bien du courage tiens.

Alors vous allez me tenir de p**** de SR nom d'une pipe :) en tous cas pour celles et ceux pour qui c'est nécessaire, et on va tous ensemble vers un mieux être, qui sera suivi d'un bien être, et pour sûr le bonheur au bout du chemin (c'est pas parce qu'il est long et sombre qu'il a pas de fin!!).

Pardon pour le coup de gueule, mais ca m'énerve de voir ces exs jouer avec nous.

Bisettes chouettes!

Pfiou ça fait du bien de lre, ça ça met un vrai coup de peid au c.. E d'autan plus que desormais tu as un avis extérieur et objectif! Tu as raison: c'est eux qui un jour vont 'en mordre les doigts et regretter. Et même si pour l'instant il n'y a que nous qui soyons mal et qu'eux ne s'en rendent pas compte de suite, il faut continuer ce SR, pour se recentrer, pour nous et même s'il ne recontacte jamais, au moins on aura avancer, et ce tout en gardant notre ego et notre fierté !

oui je sais je me suis trompé car cest mon ami le 20 mars! oupss! lol une chance car je l'aurais sûrement texter je crois ! lol

T'es con :lol: :lol: :lol:

T'es bien un mec toi, qui se mélange les pinceaux avec les dates :lol: :lol:

Tu ne te souviens même plus du prénom de ton ex, merci le SR :lol:

Je connais mieux ton ex que toi ou quoi ?? :lol:

Franchement tu fais ce que tu veux, mais j'en reviens à mon idée du texto 1 ou 2 jours après

Ne pas répondre à ce genre de truc, ça fait un peu puéril et le mec qui lui en veut et qui n'est pas passé à autre chose

Perso c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux

Coucou Please :)

Des tous petits désaccords alors :)

Attention hein, quand je parle du SR, je ne préconise par contre pas du tout de suivre la "méthode" qui pour moi est ni plus ni moins de la manipulation et que c'est pas mon truc, mais oui, tu as fait ce que tu avais a faire je crois (je l'ai fait avant t'inquiètes, en bonne tête de mule que je suis), et l'essentiel, c'est que tu sois fixée, en paix avec toi même, sereine en quelque sorte!

J'aime bien te lire comme ça :). T'es une championne!

eleonore: tu es sur la bonne voie, j'en suis sure!

Plein de bisous!

oui je sais je me suis trompé car cest mon ami le 20 mars! oupss! lol une chance car je l'aurais sûrement texter je crois ! lol

T'es con :lol: :lol: :lol:

T'es bien un mec toi, qui se mélange les pinceaux avec les dates :lol: :lol:

Tu ne te souviens même plus du prénom de ton ex, merci le SR :lol:

Je connais mieux ton ex que toi ou quoi ?? :lol:

Franchement tu fais ce que tu veux, mais j'en reviens à mon idée du texto 1 ou 2 jours après

Ne pas répondre à ce genre de truc, ça fait un peu puéril et le mec qui lui en veut et qui n'est pas passé à autre chose

Perso c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux

LOLL shutt surtout!! on ne lui dit pas surtout pas que jai mélangé sa date de fête! :lol: Quand nous étions ensemble je ne pouvais me tromper car elle me le rappelais a chaque jour 1 mois a l'avance! Mdrr! :D

Ok, je vais lui texter le genre de banalité que tu m'as conseillé.. ce soir sûrement ou demain ;)

Oui des desaccords d'idées ;) !

Je suis completement d'accord pour "la méthode".

Je pense qu'il faut tuer l'éspoir, une fois qu'il est partie, on se sens libéré, et prête à avancer :).

:-Bra

Elieza ma belle, la sage de JRME :) qu'en penses-tu toi ? Je lui répond ? Et si oui quoi ? ET quand ?

@scream , si je l'appelle oui aucun interdits, jai dépassé ce stade, il ma vu au plus bas pendant lgtps, a pleurer, supplier etc mais maintenant je ne lui montre plus ça. Les.deux dernières fois ou on cest vu j'etais joyeuse, je nai pas pleuré, il a vu que j'avais pris du recul, bref, j'etais redevenu moi. Et je veux quil garde cette.image.

Sinon, pour l'instant je ne lai pas appelé..la galère des transports + une bonne marche sous une pluie glacée mont refroidi (et aussi vos sages conseils ;)

Mais la soirée est encore longue...j'espere tenir..et je vais essayer de manger un peu aussi.

@scream , si je l'appelle oui aucun interdits, jai dépassé ce stade, il ma vu au plus bas pendant lgtps, a pleurer, supplier etc mais maintenant je ne lui montre plus ça. Les.deux dernières fois ou on cest vu j'etais joyeuse, je nai pas pleuré, il a vu que j'avais pris du recul, bref, j'etais redevenu moi. Et je veux quil garde cette.image.

Sinon, pour l'instant je ne lai pas appelé..la galère des transports + une bonne marche sous une pluie glacée mont refroidi (et aussi vos sages conseils ;)

Mais la soirée est encore longue...j'espere tenir..et je vais essayer de manger un peu aussi.

Tiens bon Nnine ! Courage

OUI, bonne semaine à chacun et chacune...

La mienne commence après un WE sans nom :-(

@please, je pense bien à toi... courage ma belle

@monex, quel détermination...

@Elieza, une vraie femme au foyer ;-), profite bien de ce bout de bonheur, @ l'infini... :-*

@maria, j'espère que cette semaine sera plus belle que celle que tu viens de vivre...

@Soso, des nouvelles ma belle? j'ai pensé à toi ce WE

@Scream, la soeur jumelle? tu fais fort toi... dire que nous autres, on cherche le reflet de nos Ex ds nos rencontres...

@regi, bonne semaine mon ami... j'espère que le moral est bon?

@unhomme, tu en es où ds tes rencontres? PS : je ne suis pas blonde :-D

@Flow, tu as raison de te changer les idées... et sans modération :-D, alors tisane et doliprane?

@ptilapin, laisse faire le temps... et le SR

@unefemme, bonne reprise ma belle, je ne te propose pas l'horoscope!!!

@sookie, j'espère que ça va aller ma belle... comme toi, mon Ex occupe mon esprit, et j'ai bien l'intention de le chasser pour de bon...

@ux nouvelles/nouveaux, bonne semaine les amis/es.

Na_ cetait pas pour ta couleur de cheveux ma belle ;) au Quebec cest une expression.. ma copine = ma blonde ..mon copain = mon chum lol.. pas de chez vous ? ;) fait longtemps comment vas-tu toi ma belle ? mes rencontres ne m'ont pas fait oublier mon Ex et surtout pas toi ma next lol :D :D :D Justement mon ex qui m'as texté ajd et jai besoin de tes conseils car je suis pas trop sûr encore comment réagir.. :?