NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Coucou ma Nini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importe D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça[/quote] Nos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]:-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux[/quote] Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="ptilapin"][quote="Sned-x3"]J'ai peur des coups de pelles et des coups de casserole d'Elieza aussi :oops: ahaha Mais le voile va être levé avec mon histoire, tout le monde va comprendre qu'en fait, derrière mes airs de mystérieux amusant, je suis un grand romantique :roll: Elles ne fondront plus :o :lol:[/quote] si on fondra 2 fois plus vite[/quote] Ah ben dans ce cas, je n'ai plus d'excuse :lol:[/quote] Sned... on aime les romantiques... on est quelques-uns-unes sur JRME!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="darthg"][quote="NA_110"][quote="darthg"]:-Old Ouep c'est pour ca que ca pique les yeux....c'est la magie....on peut pas tout avoir...ca se merite quand meme la magie...attends...si tu veux unHomme, ca se mérite aussi...grosse potion, il est loin...donc...gros piquage des yeux[/quote] Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:[/quote] M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon ami :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [/quote]Wahoooouuuu, et une potion pour mon Ex, j'ai plus de yeux? :lol: :lol: :lol:[/quote] Ah ouais, la c'est de la mega potion, a base de chouchen et de rosé de Provence pour le coup...le tout frappé avec des ingrédients mystères, et c'est plus l’entièreté du système digestif qui risque d'en prendre un coup... :lol:[/quote] M'en fous... plus rien à perdre!! cul sec mon ami :lol: :lol: :lol:[/quote] J't'aurais prévenue hein...le tout avec un bon barbeuc....quand le soleil reviendra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="ptilapin"][quote="Sned-x3"]Yuuup, ca plaisait/plait à ma chérie/ex/femme de ma vie ou peu importe D'accord, je me lance alors, ça risque d'être long pour le coups. Je sais même pas par où commencer je suis pas très doué pour ça[/quote] Nos ex pour la plus part se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de nous avoir, voila ton ex a perdu un type bien et elle y pense meme pas![/quote] Si, enfin, je sais pas, c'est compliqué. C'est pas un manque d'amour, c'est à cause d'un accident. Je sais pas c'est compliqué, douloureux. C'est juste comme une vie brisée, un destin brisé, des projets brisés, tout est brisé à cause d'un coups du destin[/quote] Va falloir t'ouvrir un peu plus garçon la. Je pense que tu en as besoin et ca peut faire du bien de se vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned si tu le sens pas, t'es pas obligé, mais comme tu vois ici tout le monde l'ouvre bien grand, et ca fait du bien je te le promet!! ça fait 9 mois que je suis sur le fofo et heureusement que parfois les gns d'ici etaient là parce qu'un moment les proches en ont marre de nous entendre pleurer, alors qu'ici tout le monde est sur la meme longueur d'onde, pas de jugement rien de tout ca. Fais comme tu le sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ça va ma Na et mon Dartgh ! :) Ça a l'air bon votre trip potion magique la ! Moi aussi yen veux :p Et vive les bretons oui ! Jai un peu de sang breton en moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Sned, va à ton rythme... on est là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En tout cas tu peux compter sur nous! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Tinquiete sned, ça viendra en temps voulu. Moi jetais pas du genre a me confier même avec mes amis. Et puis ici on découvre un monde ou il ny a pas de jugements et petit a petit on se confie. Mais va a ton rythme ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Merci NA, je sais que ça peut paraitre bête d'être aussi hésitant mais c'est vraiment pas simple pour moi, et pourtant comme le disait darthg je suis conscient que ça pourrait me faire du bien[/quote] Sned, rien n'est simple et pour personne... la vie n'est pas toujours ROSE. Quand j'étais au plus mal... et pour me raisonner, je me disais ''qu'est ce qui pourraitt te rendre encore plus malheureuse?'' et j'ai alors compris, que bien d'autres choses pouvaient vraiment me rendre malheureuse... alors, qd je peux, je relativise ma tristesse et valorise tout ce qui va ds ma vie, notamment ma fille qui est la prunelle de mes yeux... J'espère que ds ta vie... tu as de belles personnes/choses pour te raccrocher/avancer... alors tiens bon mon ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Mon histoire est au début de ce post... avec une reconquête réciproque restée sans suite de la part de mon Ex qui applique le SR de façon très assidue... Alors, au diable... j'ai décidé d'avancer. Prête pour le pavé que si toi, tu es prêt à nous livrer un bout de ton histoire... tu auras toute notre attention... c'est promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel! Alors Rock est de retour!!! LOL Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol :D Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Na_, ptilapin, flow, soso, nini, maria, elieza, determiné, unefemme, Annick, Darth, scream, sned et anna les petits nouveaux! J'espère que ca va bien de votre côté! J'espère tjrs ne pas en oublié lol ... la liste est rendu longue! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oh eleonore!! jetais sûr de t'avoir mentionné dsl!! pas grave ton craquage, tu vas en avoir le coeur net sous peu et ainsi p-e tu vas pouvoir passé a autre chose.. :) a un un prince charmant! ;) bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="unhomme"]Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel! Alors Rock est de retour!!! LOL Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol :D Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur ;)[/quote] Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami... Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie... Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"]Hey salut les ami(es)!!! Dsl je viens de parcourir toutes les pages non-lus! loll Ouff il y avait du matériel! Alors Rock est de retour!!! LOL Na_ !!! Ma jolie Na_ je t'ai fait un SR+ 2 ! Dsl ce netait pas voulu lol :D Je vais allumé en lampion demain soir juste pour toi mon coeur ;)[/quote] Hey mon chéri... comment vas-tu? j'espère de tout coeur que tout va bien pour toi, mon cher ami... Promis hein pour le lampion/bougie demain... ok? je penserai à toi aussi, je ferai tout plein de voeux pour toi et ton Ex chérie... Bisous et reviens avec plus de news... je compte sur TOI :-Heart[/quote] Je vais très bien merci! :) De mon côté, j'ai parlé avec Ex dernierement, textos, telephone... Tjrs en attente de sa fin de session pour notre rencontre.. Si rencontre il y a loll.. C'est drôle, sa me dérange presque plus.. :) Alors entre-temps, je m'amuse et j'avance à tout les niveaux. :) Ce weekend jai une Méga fête extérieur avec chapiteau, champagne, homard, serveur, DJ et tout le tralala :D Ca va etre super! Ma famille et bcp de mes amis seront présent :) J'ai invité une Next potentiel pour m'accompagner plus agréable... hehe Je vous aurais tous invités cependant!! ;) Pourquoi les distances sont si grande entre l'Europe et le Canada!? loll :( Et toi ma belle, comment vas-tu !? Le moral est bon ? Des news de M.EX et M.Breton !? Tu as un Next en vu !? :-Lov :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="unhomme"]Na_, ptilapin, flow, soso, nini, maria, elieza, determiné, unefemme, Annick, Darth, scream, sned et anna les petits nouveaux! J'espère que ca va bien de votre côté! J'espère tjrs ne pas en oublié lol ... la liste est rendu longue! :D[/quote] Oh le fameux roch voisine ;) Eh ben tu manquais par là !!! Ca va ??[/quote] loll je vais super bien merci et toi Sned ?? Ouff je viens de lire toute ton histoire...pas facile mec !! :( que comptes-tu faire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Wah Sned...quelle histoire.. J'imagine ô combien ça doit être difficile. Cest un accident de la vie qui a perturbé votre histoire et pas une baisse de sentiments comme dans beaucoup de rupture..J'imagine quon en ressort pas indemne d'une chose comme ça, outre le fait que ça touche le cerveau, cela doit aussi nous changer de l'interieur.. En tout cas tu peux être fier de toi, comme tu le dis, beaucoup aurait fuit face a ça. Il en faut du courage et de l'amour pour tenir comme tu le fais. Et tu as largemennt le droit de te plaindre, d'être triste, en colère...tu ne veux pas inquiéter tes proches ? Alors défoule toi ici. On ne peut pas être fort H24. En tout cas bravo a toi de nous avoir raconté ton histoire. Je ne sais quoi trop te dire, peut-être laisser du temps pour qu'elle se retrouve...peut-être également que cet accident la changé définitivement. Personne ne peut le savoir... Courage a toi en tout cas !! Tu as bien fait de ne pas quitter ce post :) Et toi, consulte tu quelqu'un ? Ce nest pas toi qui a eu l'accident, mais tu es un dommage collatéral, et ce nest pas a négliger. Voir la personne quon aime ne plus être comme avant...cest très difficile a vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned, quelle histoire, quelqu'un de ma famille a connu la même chose et je sais a quel point c'est difficile, un accident comme cela ca vous change une personne et effectivement je pense que le SR n'est pas vraiment adapté a ton cas, pas facile maintenant que comptes tu faire? Tellement triste ton histoire, mais au fond je suis un peu optimiste, je pense que l'amour et le temps arrangeront les choses pour vous, du moins je l'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut la dream team :mrgreen: ! Je m'absente une soirée et hop 10 pages a rattraper, jvous dis pas bravo hein ;). Bon, on a récupéré tout le monde même le Patoche, :); ca fait plaisir de vous lire relativement en forme (en forme de quoi ahah, oui je me sens d'humeur comique ce matin). Ici temps de m****, mon homme commence a peine a dormir correctement, contrecoup de l'anesthésie générale sans doute, du coup on est tous les deux exténués.... Sinon, la fille dont je reprends le poste au boulot devait me former pendant encore 2 semaines, elle s'est engueulée avec boss, donc elle aprt mercredi prochain...heuuu...jsuis prête moi??? ca va être sport les amis ;). NA, ma belle, bougie ce soir, on prend des photos chacun chez soi et on essaye de les partager quelque part?? Maria, sur ton post. Eleo, ma belle, tu es sur la bonne voie. Flow, attention a ton ptit coeur hein ma belle? Nini, c'est gai de te sentir mieux. Pat, quel tombeur!!!! Darth, :) Sned, tu te sens comment après avoir posé des mots sur ton histoire? Ptilapin, zozibar, courage! Anna, où es tu? (et Soso d'ailleurs??) Des bisooous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Pouet pouet les copains ! C'est vendrediiiiiiii youpiiiii !! Elieza bon courage! j'ai connu la même chose à mon arrivée là ou je travaille...La fille qui devait me former est partie en congé mat plus tôt que prévu, du coup c'était panique à bord !!! Mais tu vas tout déchirer, je le sais !! Comment vous allez tous this morning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Jveux du soleil!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Nous cetait pas prévu mais yen a un peu là !! Peut-être que ca va arriver chez toi après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ouais alors là je doute...en septembre on aura peut être le (non)-été indien aahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui Elieza....ca devient déprimant ce temps là..si encore il faisait un peu + chaud..j'ai rallumé le chauffage dans mon bureau !!! Pour la bougie j'aurai bien fait avec vous mais je sors ce soir alors pas sur d'avoir le temps !! (et faut surtout que j'pense à éteindre la bougie quand je pars de chez moi...............) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 hello à tous !! et oui je suis là je n'ai pas disparu t'inquiète ELIEZA , certains d'entres vous m'oublie c'est pas cool ça :-Uzi ben moi quoi de neuf ? tps pourri alors que je suis sur la cote d'azur festival de cannes lancé , plusieurs soirée prévue mais bon sous la pluie c'est pas top! sinon coté amour , je vais largué le next il est trop ! trop tout ! trop collant trop insistant ! des news de mr ex aussi chose qui ne fait jamais !!! je réponds de facon hyper détaché genre : oui ca va ! ( ni de et toi ) ma sortie roller génial ! on verra bien ... sinon je vous lis ts les jours ! salut au nouveau :) vous avez l'air d'aller tous bien c'est cool ça fait plaisir j'ai l'impression qu'on s'en sort les amis allé on y croit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Hello à tous, Cette fois c'est la bonne, comme je n'ai pas eu de signe de sa part, j'ai effacé son numéro. Mais j'ai pas resisté à l'idée de lui envoyer un dernier message lui expliquant que cette fois je lachais l'affaire, que j'allais pas me rendre malade pour quelqu'un qui ne me laisse pas de place dans sa vie, que quand on tient à une personne on souhaite son bonheur, avec ou sans nous, et qu'il ne le souhaite pas avec moi; que je lui souhaitais donc autrement. J'ai enfin terminé en lui disant que j'esperais qu'il se rende compte que j'etais prete a beaucoup pour notre relation" Oui message fleur bleue, une vraie ado Maintenant je n'ai plus son numero et je suis triste, je me mords les doigts de ce message et j'esperai malgré tout que ca le ferai réagir mais que dalle :/ Elieza, tu vas gerer pour le boulot je ne me fais pas de souci J'allumerai aussi une bougie ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Elieza j'ai remarqué un truc hier, sur le post de Juju is back, tu disais souvent "ALLOOOO", "non mais allooooooooooooo", "ALLLOOOOOO",.... J'en ai donc fais la découverte surprenante, que tu es la créatrice du "non mais allooooo, alloooo", et non Nabilla qui clame haut et fort les droits pour cette phrase :lol: J'aurais les boules à sa place, faut qu'elle fasse un tour sur JRME quand elle aura fini de ne voir que son nombril (remarque même pas sur qu'elle le voit avec la taille démesurées de ses... :lol: ) Le pire c'est qu'au début quand je te lisais je me disais "eh ben, elle parodie tout le temps Nabilla", quand j'ai vu la date genre septembre ou novembre j'étais choqué, mes yeux ils ont fait: :shock: et ma mâchoire comme ca : :o Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:[/quote] Je t'explique même pas quand j'ai su qu’elle avait déposé ca en copyright cette ******. En fait ca vient du truc avec ma pote d'enfance, on se dit "allooo la terre, ici la lune", bref un truc bidon, et on a fini par le dire a toutes les sauces. Du coup maintenant j'essaye d'éviter parce qu'être comparée a Débilla, allo au secours quoi ;). Soso!! Tu fais ta star mouillée a Cannes? Pour le next, te forces pas, le prochain sera le bon! Bisous ma belle! Nini, j'ai ressorti le plaid au bureau :shock: tellement ca caille, dès que j'ai des sous, je pars au soleil. Eleo...je comprends que tu sois déçue de sa non-réponse, en même temps, n'est ce pas le mieux? je veux dire, pour toi, plutôt que de lutter contre un moulin a vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Si ma belle Elieza, ca doit être le mieux pour moi et je le laisserai tranquille aussi. Et puis là, la colère prend le pas sur la tristesse.. Bref Un plaid ? Ah ouais carrément ! Brrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Elieza, oui moi aussi jai mon gilet en laine sur mes jambes.....NUL !!! Et j'ai mal a la gorge :( Je veux des sous pour partir au soleil aussi !!!!!! Loin très loinnnnn !!! Là ya du soleil, mais je peux pas en profiter, suis coincée dans mon bureau et je m'ennuie en plus !!! Grrrr Eleo courage !!!!! Essaye de t'occuper pour moins penser/cogiter... Bon, quand je réactiverai mon facebook je vous ajoute tous hein !!! Je parle bien + avec vous tous que avec mes soit-disant amis. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ninie, ben oui ajoute nous! :) Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/ J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent. Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :) Allez SR Round 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben nan Sned, c'est gai, tu mets plein de bonne humeur sur le post, c'est chouette! Eleo, concentres toi sur ta vie, sur toi, je crois savoir que tu as beaucoup voyagé, pas envie de te programmer un super voyage pour te changer les idées? Tu sais, il y a 90% de chances que même s'il t'avait répondu, tu aurais été déçue de sa réponse, ou tu aurais chercher a interpréter des trucs là ou il n'y a rien a interpréter. Jt'envoie des bises! Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin :) Oui oui pour le facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"]Ninie, ben oui ajoute nous! :) Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/ J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent. Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :) Allez SR Round 1[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap :-Ban :-Ban :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"]Ninie, ben oui ajoute nous! :) Moi aussi partir au soleil me ferait le plus grand bien ! Mais pas de sous sous :/ J'allais me laisser couler ce matin et puis je me dis qu'il n'en vaut pas la peine, que je vais me bouger et tout faire pour l'oublier. Et ce a commencer par voir l'attention que d'autres hommes me portent. Après tout il a pas vu que j'étais géniale, qu'il se débrouille :) Allez SR Round 1[/quote] t'es une guerrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Elieza78"] Nini, si tu savais...je suis toute seule dans mon service aujourd'hui, normalement on est 7 dans les locaux, et là on est 3.....envie de partir tout de suite, très loin :) Oui oui pour le facebook ;)[/quote] La je suis juste avec mon responsable..qui est assis juste a coté de moi donc je dois faire semblant de travailler :lol: A part bonjour, on n'a pas échangé un seul mot ! Heureusement que vous êtes là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sned, j'ai lu ton histoire,elle m'a beaucoup touché Tu es quelqu'un de bon et a fait énormément pour elle, je pense que seul le temps pourra vous aider pour le moment Courage en tous les cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Nini84"]Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..[/quote] Oh que oui, moi j'en ai croisé un y'a pas longtemps, faut pas que je le laisse filer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="Nini84"]Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..[/quote] Oh que oui, moi j'en ai croisé un y'a pas longtemps, faut pas que je le laisse filer :p[/quote] Attrape le vite oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"]Ce soir : - 1 bougie pour que NA ait sa happy end - 1 bougie pour que nini réactive son facebook - 1 bougie pour qu'Elieza puisse récupérer du sommeil - 1 bougie pour que darthg finisse sa potion à temps pour qu'on en ai tous un peu - 1 bougie pour que Sned arrête ses bêtises Waaaw :lol:[/quote] Ahah !! ca en fait des choses !!! Pour facebook, cette connerie me faisait + de mal que de bien donc Hop je l'ai coupé !!! Et je le vis très bien pour le moment. J'avoue que j'ai envie de my remettre juste pour pouvoir vous ajouter mais c'est le mal ce truc et je le redoute ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Ben les mecs biens....C'est une espèces en voie de disparition..[/quote] et après vous nous mettez tous dans le même sac tout ça parce que vous avez été blessée dans le passé ! des mecs bien il en reste au moins autant que de filles bien[/quote] Mouai...j'ai connu (personnellment ou a travers les autres) + de mecs menteur, infidèle etc etc que des mecs droit et honnête........ Faut pas généraliser je sais mais c'est difficile parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête ! Et ce grâce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille Des bisous et une bougie pour ce soir :) Modifié le 17 mai 2013 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Oui tu as sans doute raison, c'est pareil des deux côté. Mais ca pourrait être tellement simple les relations, et on fait un truc ultra compliqué. Bon c'est pas tout ca, mais j'ai faim !!! Et je ne sais pas ce que je vais aller me chercher... Moi aussi j'adore les bisous, je veux mon mien Eleo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"]je pourrais dire pareil pour les filles tu sais ! c'est pas juste les mecs, c'est les gens en général La fidélité ça se perds, les gens mentent pour un rien même quand ils n'ont rien fait de mal, parce que c'est comme ça. Je me demande même si ça n'a pas toujours été comme ça sauf qu'avant la femme n'avait pas son mot à dire Aujourd'hui, les mecs comme les filles vont mentir pour le moindre petit truc de peur de provoquer une dispute dans le couple, même quand ils n'ont rien fait de mal La communication ça se perds aussi en passant Petit moment philosophique de Sned[/quote] Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="NA_110"]Bonne soirée les ami-es, [b]Eleo[/b], courage ma belle... [b]Anna[/b], bienvenue, Sned aussi... :D [b]Unhomme[/b], où es tu? que fais-tu? [b]Maria[/b], du soleil en Bretagne? :o [b]Nini[/b], je vais bien ma belle... ravie pour toi ma belle [b]Darthg[/b], soigne toi bien... le soleil se fait désirer ds le sud!! [b]Scream[/b], où es tu mon ami? [b]Elieza[/b], tu as de la chance d'avoir ton chéri... prenez soin de votre amour [b]Flow[/b], des nouvelles? [b]Soso[/b], alors ce festival de Cannes... sous la pluie, pas top hein? et ce next alors? [b]Zozibar[/b], comme toi, mon Ex ne donne plus aucune nouvelles... :evil: [b]Déterminée?? Annick?? Sookie??[/b] [b]Unefemme[/b], je pense à toi... que deviens-tu? bisous Un voeux ce soir... j'ai envie de poster ds la rubrique ''j'ai récupéré mon EX''. Je vous propose pour provoquer/booster le destin (au Canada, en France, et un coup de pouce de la Belgique... et ailleurs) : D'allumer une bougie chez NOUS (chacun chez soi)... demain matin ou le soir... allez, faisons le ENSEMBLE... OK? (c'est mon côté romantique/nunuche :roll:)!![/quote] Bonjour NA et tout le monde Je t'avouerai que je commence à avoir du mal à suivre le fil du topic, je vois les pages défilées, whouuuuuu, on s'absente un petit moment et le retard à rattraper est difficile :lol: En ce qui me concerne, j'en suis.... bah nul part, toujours SRRRRRRR, que je n'ai pas l'intention de rompre. Je ressens de moins en moins le manque de mon ex, j'ai l'impression d'abdiquer petit à petit. Je suis en train de me dire, que je préférerais rencontrer qqun d'autre et repartir dans une nouvelle histoire, un peu de nouveauté ça me plairait bien ! Je me sens bien, aussi bien physiquement que moralement, j'espère que toi aussi ! Je pense être chez moi ce soir et j'ai des bougies, alors je serai avec vous ;) :bisou: et courage à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Sned-x3"][quote="eleonore"]Oui, une guerrière je ne sais pas, mais je vais tenter de relever la tête ! Et ce gra^ce à vos coups de pelle, vos mots gentils et votre soutien sans faille Des bisous et une bougie pour ce soir :)[/quote] il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D[/quote] :-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :) Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ninie, bisous a toi aussi ma belle:) Bon aprem je file au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés