Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Oui peutetre..je sais pas..peur que ca ne l'éloigne encore plus :(

Suis au bord de l'implosion là...parfois j'aimerai qu'il me dise cash : c'est mort je reviendrai JAMAIS, je ne t'aime plus !!

Au moins je serais fixée.. Car là ils nous font espérer...c'est de la torture presque.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En t'éloignant au moins tu saura, moi aussi j'ai peur que le SR l'éloigne mais je me di que s'il ne revient pas c'est que de tte manière il ne m'aimait pas et que rien n'aurais pu le faire revenir donc rester dans une situation d'entre-deux ne fait que retarder le deuil mais aussi la guérison qui est au bout...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

le mien est pareil je peux m'accrocher pour qu'il propose quoi que ce soit déja quand on était ensemble c'etait pas souvent alors là !

hier je lui ai dit tu m'appel jamais pourquoi ? il me réponds : ben pour te dire quoi ? toi non plus t'appel pas !

OK d'accord ! j'envoi des texto ce qui est pareil connard !!!!

C'est bien SOSO, lâche toi... :lol: :lol: :lol:

Quel idiot ce mec...

Si pas de news, il va se manger des SR à la place des SMS...

Oui mais c'est pas évident, on n'est pas fâché ni rien..il va rien comprendre si je lui fou des vents..

Enfin je verrai..faut déjà qu'il me réécrive pour lui foutre un vent ^^

Ce sont des nazes c'est tout

Tu sais moi non plus on ne s'est pas faché, ca faisait même un mois qu'on se revoyait et ca se passait plutot bien mais au bout d'un moment il faut que cer Mr sachent ce qu'ils veulent mince

ok, lundi 18 mars 2013.

Tu n'auras que la gestion de la petite avec lui...

le reste :

Plus de réponse sms/appel (sauf pour la petite)

Plus de RdV repas, soirée... ni ciné :-( (ça va être dure)!!

On va pas regarder les profils (on se soigne)...

Et avant de répondre à un sms, on vient consulter sur le site...

On se fixe jusqu'à lundi prochain et on refait le point (si j'arrive à me connecter pdt mon voyage).

Tu te sens ma Maria?

Nini, partante? (tu as peur de le perdre plus que ça?).

Moi je te suis oui, de toute manière plus le choix vu qu'il n'a rien rep a mon message, pas contre j'ai recu un message "Ma grand-mère te remercie pour la carte du ski, elle a de la chance d'en avoir recu une" rien sur mon message...

Allez SR SR SR ce sera mon nouveau letmottiv

Oula......je ne suis pas sure d'être d'attaque pour un SR strict là... Aujourd'hui je suis en bas de ma montagne russe, j'ai même envie de l'appeler ce soir pour vous dire.

Je vous dirai ce soir si j'ai craqué ou non, et si je n'ai pas craqué je serai des votre !

Et oui Na, j'ai peur de le perdre plus que ca...car là je l'ai encore un petit peu..quand on se voit ca se passe très bien..

Je suis pas sure de supporter de ne plus le voir :(

Je suis de tout coeur avec vous en tout cas !! J'ai peut-être pas encore fait assez de chemin dans ma tête pour me lancer dans un sr strict..