Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Maria2219"][quote="Nini84"]Oui Maria !!
Ce n'est plus jerécupèremonex.com mais jechercherunnext.com :lol: :lol:

Comment vas tu toi ?[/quote]
Exactement :lol:
Ca va plutot bien et toi?
De mon coté ca avance doucement mais dans le bon sens, pourvu que ca dure![/quote]
Moi aussi ca va ! Malgré ce temps de Toussaint :(
Tant que ca avance dans le bon sens, tant mieux ! Pas la peine de se précipiter ;)

[quote="Nini84"]Oui Maria !!

:lol: :lol: :lol:
On va finir par être tous casés...

D'ailleurs, où est unhomme?
Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!)

[quote="NA_110"][quote="Nini84"]Oui Maria !!

Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!)[/quote]

AHahah !! Toi tu as sauté sur le premier homme !! En plus il ressemble à Roch..suis jalouse !

[quote="Anna*"]Y a-t-il encore de la place pour une âme en peine qui cherche du soutien et en a marre de saouler ses proches? Je vois qu'il y a de la lumière et on dirait qu'il fait plus chaud que dehors sur ce topic. Je vous lis depuis pas mal de temps mais je n'ai posté qu'une seule fois...[/quote] Y'a toujours de la place ici

[quote="Sned-x3"][quote="Nini84"]Et oui j'ai la pêche là, je sais pas pourquoi, mais tant mieux ! :)[/quote] Ca c'est l'effet ptit jeune, ça file la pêche, cherche pas plus loin, c'est évident :lol: :lol:[/quote]
C'est malin, je me retrouve à rigoler toute seule devant mon ordi !! Je ne suis plus crédible dans ma façon de faire semblant de travailler là !!! :D

Bienvenu Anna !

[quote="Nini84"][quote="NA_110"][quote="Nini84"]Oui Maria !!

Patouuuuu, tu es où chéri? (ben oui... on se connait depuis longtemps, un vieux couple quoi!!)[/quote]

AHahah !! Toi tu as sauté sur le premier homme !! En plus il ressemble à Roch..suis jalouse ![/quote]

WHAT????
Pourquoi j'ai jamais vu Pat moi???

Hé ben ca part dans tout les sens la vous allez faire peur aux nouveaux...
Bienvenue Anna, as tu ton histoire quelque part qu'on puisse mieux te connaitre...
Elieza, file t'occuper de ton homme
Moi non plus je n'ai pas vu pat, ni nini, ni Eleonore, ni petit lapin, c'est pas normal ca!!!

[quote="darthg"]Ouep...c est ca...la gorge...le nez...fievre...et dire que j habite dans le sud...et ol fait un temps de merde...ca vaut coup tiens....[/quote] Pour une fois qu'on est pas les seuls lésés par un temps pourri !!! mouahhahaah !!
Soigne toi bien en tout cas

[quote="Maria2219"]Hé ben ca part dans tout les sens la vous allez faire peur aux nouveaux...
Bienvenue Anna, as tu ton histoire quelque part qu'on puisse mieux te connaitre...
Elieza, file t'occuper de ton homme
Moi non plus je n'ai pas vu pat, ni nini, ni Eleonore, ni petit lapin, c'est pas normal ca!!![/quote]

Moi je n'ai vu personne à part Flow !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-n-arrive-pas-a-surmonter-la-rupture-t33669.html
Voilà mon histoire, pour ceux qui ont le courage ou du temps à passer.
Là je le vois le 7 juin, on va manger ensemble.
D'ici là j'essaie de tenir le sr et après je risque d'entrer en sr à durée indéterminée...
J'ai des questions à lui poser, pour tourner la page sans doute...à moins d'un revirement de situation inespéré...
Bonne lecture et bonne soirée à tous (ceux qui sont dans le fuseau horaire GMT+1, les autres bonne journée)

[quote="Nini84"][quote="Maria2219"]Ni flow tient tant que j'y pense...
Moi je suis en Bretagne et on a un peu de soleil quand même :P[/quote]
à Paris, fais tout gris et il pleut des cordes........ Garde le soleil en Bretagne Maria, jy vais le 25 !![/quote]
Et tu ne viens même pas me voir? Oui j'espere que ca va durer le soleil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...