unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="ptilapin"]il sera tout chambouler le pauvre ^^[/quote] pauvre lui!! lol Il le mérite bien ;) tiens-moi au courant si tu le fait la!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 hahahhaha! je pense que si je fais ça, je vais me faier jeter du site :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 [quote="ptilapin"]hahahhaha! je pense que si je fais ça, je vais me faier jeter du site :D[/quote] lolllll sûrement!! Mais jai faite pas mal pire hier et a matin ! ouff mais cetait la dernière fois jte jure! lol Changement de propos..que fais-tu ce soir ptilapin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 C'est vrai j'oublie tjrs la difference de nos heures respective lol.. il est quel heure en france au faite ptilapin!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ben il est presque 1h du matin là, et je fais rien ce soir pusique je suis connecté :) j'essaye de trouver la cause de ma rupture :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote="ptilapin"]ben il est presque 1h du matin là, et je fais rien ce soir pusique je suis connecté :) j'essaye de trouver la cause de ma rupture :x[/quote] Onnnn pauvre ptite je te dérangeais au ptite heure et en plus tu te cassais la tête a savoir les cause de ta rupture!? lol..nous il est toujours 6 heures plus tôt a Montreal!! :) Mais je compatise avec toi ;) as-tu trouvé la cause de ta rupture avant de t'endormir !? ;) Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour les ami(es), J'espère que vous allez bien? Me revoilà après une semaine magnifique à Londres... et une St Valentin entourée d'amis géniaux!! Juste un sms pour souhaiter l'anniversaire de mon Ex, une réponse sympa... et rien depuis le 14/02. envie de le revoir, je pense à lui tout le temps, je le laisse revenir... de mon côté, je ne bouge pas... j'espère qu'il aura vite envie de me revoir... :-Lov je lirai vos évolutions au fur et à mesure... en attendant, gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oh NA!! on pensait à toi ! j'espere vraiment que tu nous donnera tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 @Na: Je croise les doigts pour toi! @Unhomme: Alors pour les causes, j'avais deja pensé à ça, mais jesuis toujours pas sure, en fait il a eu une ex pendant 3 ans, qon premier amour je crois, qui l'a quitté pour certaines raisons que je ne citerais pas ^^mais a mon avis il a eu peur que la situation ne recommence avec moi, il etait mal a l'aise au finale et a pris la fuite vite vite. J'arrive toujours pas a croire cette histoire de sentiments, ca s'envole pas comme ca! Donc voila, ce serait une hypothèse qui engloberais toutes les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 @Na.. enchanté dabors ;) pendant tes vacances je me suis émicé quelque peu sur ton post et jai découvert du monde extra ;) jai suivi aussi ton histoire alors je te souhaite que se souhait d'anniversaire le fasse cogité sur ses sentiments et le fasse revenir sous peu! :) @ptilapin lui as-tu déjà parlé directement avec lui de cette situation qu'il avait vécu avec son ex et faite un lien possible avec votre rupture ? Ou c'est tout récent comme diagnostique de ta part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Elieza, unefemme, Maria !?? Plus de nouvelles !? Que se passe t-il de votre côté ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 unhomme, c'est moi qui fait le lien entre ma rupture et celle avec son ex, je n'ai pas encore parler de ca avec lui, mais je sentais qu'il comparait souvent moi avec elle. juste une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 HAAAAAA! j'ai vu des photos de lui d'avant que je le connaisse! Je suis encore folle de lui, pitié que ca s'arrête! rendez le moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 [quote="ptilapin"]HAAAAAA! j'ai vu des photos de lui d'avant que je le connaisse! Je suis encore folle de lui, pitié que ca s'arrête! rendez le moi :'([/quote] Idem les photos c'est une torture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 coucou les filles, et unhomme quelles nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Qu'est ce que je l'aime! Je voudrais qu'il sache qu'il n'y a que lui que je veux! Mais on peut pas dire ça hein? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 coucou les filles :) @unefemme rien de nouveau de ton côté !? :) Tjrs en SR ? @ptilapin pauvre petite.. je sais les photos de l'ex cest un martyre! :( tu sais que je ne sais plus si le SR est tjrs bon dans certain cas.. ?? Tu vois moi jai brisé le SR depuis la st-valentin.. et je sais pas comment évaluer ca, mais il y a un certain échange en ce moment de textos.. un dialogue pas tjrs évident mais un dialogue.. Je lui ai meme dit hier que je l'aimais encore après tout ce temps.. Oupss!!! Je sais le plus gros des interdits!!! lol Mais le SR a peut-être porter fruit apres 1mois de SR stricte.. Pcq avant il y avait aucun dialogue! Je sais pas si sa va aider mais bon.. au point ou j'en était rendu...qui ne risque rien n'as rien... Non !? La je recommence un SR pendant quelques jours voir la suite.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 '' Quand on ose, on se trompe souvent ; Quand on ose pas, on se trompe toujours..'' - Romain Rolland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hello les amis(es), unhomme, j'aurai aimé ne pas te dire 'bienvenu' car ceux et celles qui atterrissent ici, ce n'est jamais de gaîté de coeur... alors tant qu'à faire, partageons nos histoires, nos doutes et surtout nos espoirs... @ unfemme, coucou ma belle... comment vas-tu? @ lapinette, où en es tu? @ Elieza, où es tu ma chérie et comment vas-tu surtout? @ MOI, pas trop le moral aujourd'hui... mais tjrs déterminée à rester en SR et le laisser revenir... Objectif : attendre vendredi prochain, si pas de news... j'aviserai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou NA! :) je vais...:/ tu as du lire sur mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Allez, courage, le SR ce n'est pas facile tout les jours mais chaque jour de gagné est un jour ou on retrouve un peu de force... Tu as raison, laisse le revenir, la précipitation est notre pire ennemie même si ce n'est pas toujours facile d'être patiente, la dernière fois ca c'était plutot bien passé, laisse le cogiter un peu et penser que tu vis ta vie tranquil, ca va surement l'interpeller... Tiens moi au courant ma belle. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou Na, t'as l'air en forme! Moi j'ai pas trop le morale, je pense toujours le reconquérir mais rien n'y fait... C'est toujours moi qui dois bouger pour lui, alors en ce moment j'attend qu'il me contact, on va se voir surement mais je sais pas quand. Je le laisse faire, je suis un peu fatigué de lui courir apres! Et Eliza, pas le morale non plus? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ouh ben moi les ami(e)s, non, pas le moral. Mais ca passera. Je vais pas me laisser faire par un pervers manipulateur psychopathe. NON MAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ha ca, on n'a pas de bol avec nos ex, on est tombées sur des cas!!! Tu as raison Elieza, tu ne vas pas te laisser faire, le laisser t"enfoncer? hors de question... Du courage, on va se relever, on va les mettre a nos genoux les filles, ils vont pas conprendre ce qui leur arrive, on est les meilleures :-Ban Elieza, patience, bientot ce sera lui qui se :-Blue devant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'y compte bien Maria :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 vous avez une idée sur "l'incompatibilités" ? il est persuadé qu'on est incompatible pourtant c'est des choses qui évoluent avec le temps je trouve! faut que j'arrive a le convaincre du contraire, c'est chaud boulette autant dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Moi aussi il disait qu'on était incompatible pourtant un SR strict de 2 mois (enfin quasiment strict parce qu'il y avait quand même notre fille) il n'en parle plus de lincompatibilité même si les problèmes sont loin d'être règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 ha toi aussi Maria!? puré qu'est ce qu'ils ont avec ça? autrement dit c'est la peur de l'engagement! le peur de ne pas pouvoir avec toutes les femmes du monde??? dire que nous on ne veut qu'eux! ils comprennent pas.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="ptilapin"]ha toi aussi Maria!? puré qu'est ce qu'ils ont avec ça? autrement dit c'est la peur de l'engagement! le peur de ne pas pouvoir avec toutes les femmes du monde??? dire que nous on ne veut qu'eux! ils comprennent pas.. :([/quote] C'est peut être justement ca le probléme, ils se disent qu'on va les attendre bien gentillement pendant qu'ils regardent si par hasard yaurai pas mieux ailleurs... Bande de petits c*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="ptilapin"]vous avez une idée sur "l'incompatibilités" ? il est persuadé qu'on est incompatible pourtant c'est des choses qui évoluent avec le temps je trouve! faut que j'arrive a le convaincre du contraire, c'est chaud boulette autant dire![/quote] si j'ai une idée, c'est de changer d'attitude avec lui. Ce qui ne veux pas dire que tu dois faire selon ça volonté !!! je pense que c'est ça se qu'il entend par incompatible. il doit y avoir une attitude que tu as, qui ne lui convient pas, qui le perturbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 coucou les gens. ça va? moi pas envie de bosser, je vois un ex ce soir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Un ex ou ton ex? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 UN EX :D c'est devenu un pote entre guillemets parce que monsieur voudrait bien un plan :D Du coup je suis habillée comme une pouilleuse je dois rentrer chez moi pour me changer et me faire un peu belle (il nest pas célib mais si je peux avoir du galochage ce soir ça m'irait bien :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Hou un homme pas célib, on va peut être avoir bientot une nouvelle ici :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ha non loool il ne se passera rien même si lui veut mais c'est pour du cul ça m'interesse pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ca fait peur de voir la fidelité des mecs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-) Et c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de ça femme le gars ! :oops: La patate unefemme !!! amuse toi bien ce soir ! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Modifié le 19 février 2013 par monex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="monex"]On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-) Et c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de ça femme le gars ! :oops: amuse toi bien ce soir ![/quote] Ne t'énerve pas, je ne parlais pas pour tout le monde :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Mesdames et messieurs les largeurs, largueuses, Mis à part le fait que vous n'en aviez plus rien à faire et bien décidé à passer à autre chose... Dans le cas contraire attendiez-vous un message? Signe? Autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 [quote="Maria2219"][quote="monex"]On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-) Et c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de ça femme le gars ! :oops: amuse toi bien ce soir ![/quote] Ne t'énerve pas, je ne parlais pas pour tout le monde :roll:[/quote] Pas de soucis, je rigole aussi, je ne me sens pas visé. Moi au moins à comparer de certains gars, je sais ce que je veux, et je suis déterminé pour !!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est clair monex, tu es une perle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Arrête !! je rougis!!! :oops: Mais c'est agréable à entendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 euh moi je gouterais pas mais si le gâteau se fout dans ma bouche a l insu de mon plein gré LOL je ne vais pas vomir pr autant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 @ unefemme, bonne soirée la miss , et on ne goûte pas au gâteau des autres ;-) :-D @ ptilapin, le coeur a des raisons que la raison ignore... alors les histoires de compatibilité(s), je n y crois pas trop... j'étais super compatible avec mon Ex (échange intellectuel, musique, valeurs, charnel...), et regarde, je suis sur le fofo parce qu'il ne savait pas où il en était!! Alors, tiens ton SR et patiente... à ce propos, cela fait combien de temps que tu tiens ton SR? @ Maria, comment se passe ta journée? Hier, j'ai lu mon horoscope "attention, cette semaine un coup de froid", ce matin, malade "enrhumée et au lit", pétard, l'horoscope marche côté santé, mais côté coeur, elle beugggggggggg!! @ mon Ex, "chéri, écris moi un petit mot d'amour, dis moi que je te manque, que tu m'aimes et que tu ne peux plus vivre sans moi...." Quoi? je me fais mon horoscope :-D , puisque les astres ne se bougent pas trop, sinon, très lentement... Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 La gourmande, je ne le crois pas :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 @ unefemme horoscope gémeaux "Côté cœur, mettez-y le paquet ce soir." (c'est véridique!! :-D) Alors vas y mollo... Moi aussi, j'ai envie de dessert :-P mais bon, je n'arrive pas encore à oublier le gout savoureux qu'avait mon dernier gateau :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 c est sérieux? donc ils ont vu juste! au vu de la robe que je porte LOL je sais que le décolleté est son point faible hihi pas bien :D merci mais ça fait du bien en tout cas meme si cet ex je le connais et que je m en tape LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Gourmande et Coquine..... hi hi hi hi hi hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 voila soiree finie.. comment dire? euh.. j arrive ps a croire que j en crevais pr lui a une époque mdr je me suis grave ennuyée c est méchant mais c etait vraiment nul heureusement que j ai pas fait ma vie avec lui. c est ça a une époque je l idéalisais ce mec bon ça fait longtemps que je ne l aime plus mais y a un an j avai un peu de nostalgie. mais la rien.... rien de rien ça fait peur. et surtout je n arrêtais pas de me dire que mon ex pr qui je suis ici me manque terriblement. mais vraiment.. la complicité, les mêmes délires, son écoute etc je Lui en veux d avoir tout fait foire a cet idiot. on etait trop bien. bref j espère que je rencontrerai quelqu un d aussi bien. je me rend compte que je suis difficile en plus. c est peut etre pr ça que le peu d homme qui m ont plu, j ai été très attachée a eux. bref soiree pourrie meme si ça allait. en realite j ai envie de voir des mecs mais je m y prend pas bien, mes collègues et mes exs c'est pas eux qui me feront "oublier" mon ex mais peut etre une nouvelle rencontre une vraie le problème? c est que si deja je m ennuie vite avec des gens que je connais , bah c est pas gagne avec des inconnus bref bilan mitigé. snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Horoscope gémeau est erroné pour moi: je suis au lit devant dr house lol Ma journée s'est bien passée, pas de news de Mr Ex mais bizarement je suis sereine, je me dis que ma reconquête arrive peut etre trop vite mais si je veux que ca réussisse, il faut que je gagne en confaince en moi et en détachement vis a vis de lui, a suivre... Une femme, c'est humain de se tourner vers ses ex et des personnes connues après une ruture, on a besoin de se rassurer mais ce n'est paut être pas la meilleure chose a faire :-( Et toi Na, comment ca va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés