Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ma belle... cette tristesse positive, n'est autre que l’abdication...

J'essaye d'accepter que mon Ex ne m'aime plus comme je l'aime...

Objectif, tenir le SR jusqu'à la fin de la semaine (ne pas lui proposer de manger ensemble comme convenu au tél.),

Semaine prochaine, voyage à l'étranger (7jrs)... au final, deux semaines à tenir avant de prendre une décision...

Points positifs : reprise de contact très agréable + mail 40 mn plus tard...

RdV jeudi avec un homme séduisant... (juste pour déjeuner ensemble...).

On verra bien...

En fait, le site permet vraiment de poser des échéances, c'est comme une promesse...

Alors, promis, je vais essayer de ne rien lui proposer cette semaine...

Bisous et bon lundi...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu as sans doute raison, c'est l'abdication mais parfois cette abdication est aussi plus violente et haineuse je crois....

Tu es sur la bonne voie je crois comme tu as de la chance, continu comme ca...

Tu as raison de ne pas le recontacter je pense.

Tu pars ou a l'étranger?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je vais à Londres pour le boulot.

Crois moi Maria, on croit que les autres vont toujours mieux que nous... qu'ils/elles y arrivent, et pas nous...

Mais, chaque jour passé ds la souffrance est un jour gagné et ne reviendra plus...

Tu es toi aussi sur la bonne voie...

n'hésites pas à me solliciter si besoin...

Je t'embrasse

Bonjour Elieza,

Tu as raison... j'ai l'impression de reprendre le dessus, donc c'est moi qui décide, mais au même temps, le fait de le poster, c'est comme si c'était acté... ça aide un peu en fait...

Et toi alors? j'ai lu que tu as décidé de ne pas répondre au sms, tu es sur de ta décision? pas de regret?

Je t'embrasse moi aussi...

Houla non je ne suis pas sur la bonne voie, depuis son retour, j'ai l'impression que c'est de pire en pire mais la je n'ai plus le choix, le retour en arriére n'est malheureusement plus possible...

Wahou, Londres j'en rêve, tu as de la chance de pouvoir aller la bas, ca va te changer les idées...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Non, je ne répondrai pas..après tout ce qu'il m'a fait subir, les 3 départs, les humiliations, et le reste, je ne vais pas lui courir après pour une proposition d'aller boire un café.

Si il a quelque chose a dire, il trouvera un moyen plus convaincant. Sinon, j'ai raison de me protéger :)

Bisettes!

Oui, tu as raison...

S'il a quelque chose à dire, qu'il se manifeste... sinon, déga....!!

Bravo, tu tiens le cap... tu ne craques pas, c'est signe que tu as repris le dessus...

Horoscope du jour BALANCE : Votre passé vous bloque assez souvent quand vous faites de nouvelles rencontres. Vous avez peur de décevoir à chaque fois. Or, si vous vous lâchez un peu, vous découvrirez à quel point on a envie de vous connaître, de vous aimer. Alors, pourquoi fermer la porte au bonheur ? Laissez-vous vivre le bonheur que vous avez toujours recherché.

Phrases à méditer pour Balance :

" Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius

Bon, je retourne bosser.... bisous

Horoscope Gémeaux : avec une belle influence planétaire dans le secteur amour, qui ne jure que par le couple, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, Uranus vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Que demander de mieux ?

Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque aujourd'hui, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Horoscope du jour BALANCE : Votre passé vous bloque assez souvent quand vous faites de nouvelles rencontres. Vous avez peur de décevoir à chaque fois. Or, si vous vous lâchez un peu, vous découvrirez à quel point on a envie de vous connaître, de vous aimer. Alors, pourquoi fermer la porte au bonheur ? Laissez-vous vivre le bonheur que vous avez toujours recherché.

Phrases à méditer pour Balance :

" Le silence est un ami qui ne trahit jamais." Confucius

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maria....

Allez, si ça te fait sourire, je m'engage à te poster le meilleur de ton horoscope pendant qques jours...

Elieza, tu as vu.... à croire que c'est vrai... et puis, la phrase... le silence...., ça tombe bien, hein..

Je ne veux même pas imaginer la tête des charlatants qui rédigent nos horoscopes, mais là pour le coup, j'ai envie d y croire un peu.... alors cher Silence, puissiez vous ne jamais nous trahir, et nous apporter de bonnes nouvelles pour le reste de la semaine..."

Bon appétit.... la mienne est revenue un peu, héhé...