Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Je crois qu'unhomme a raison, faut redressé la tete, je dis ca et je fais pas mieux hin ;)

Remonte ta valeur, fait toi beau pour les autres filles et nie la un bon moment le temps qu'elle comprenne que tu n'es pas a ses pied, c'est vrai que nous les filles on prefere un mec viril avec un minimum de fierté qu'une larve pret a ramper pour nous.
Bon j'avoue que j'aimerais bien que le mien craque et se mette a genou devant moi mais bon si tu veux que je te dise, surement que ce qui m'attire encore a lui c'est justement qu'il reste droit et ne craque pas, sil il etait revenue direct en pleurant ca aurait été beaucoups moins classe tu comprend?

Allé tu sais ce qu'il te reste a faire! Je suis sure que t'as de quoi plaire a d'autres :)

:bisou: :-King

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde !
Un petit coucou de Provence ou je passe un chouette week end prolongé
Le soleil me fait du bien, les journées sont bien occupées et de changer d'air redonne un coup de pep's au moral
Aujourd'hui, SR J+7, me revoilà à ma première semaine, et j'avoue que je ne suis plus tentée pour l'instant de le contactée comme les premiers jours ou cela me demangeait.. mais plus dela tristesse de voir qu'il me recontacte pas après notre dispute, je pense que pour lui j'ai été trop loin et que je suis à un point de non retour et ça me blesse de voir qu'il ne donne plus signe de vie..Je me dis que même s'il ne m'a pas encore oublié, il veut toute faire pour que la situation soit ainsi et passer à autre chose, sinon il ne serait ni sur meetic ni nem'aurait dit "tu reviendras plus ard pour chialer"
Bref un peu de morosité ce soir mais je vais relever la tête resto en famille de prévu et demain dernière journée de vacances avant de retourner à ma routine et au boulot lundi
J'espère que vous allez tous bien:
un homme des news de ta dulcinée ?
Zozibar : aie dur dur que cela revienne à la surface, courage à toi et SR oblige!!
Elieza, NA, Ninie, Scream, P'tit lapin,Maria, Determinée et les autres comment ca va bien ?
Des bisous ensoleillés les ami(e)s

Nini, trop contente pour toi !
J'espère juste que tu as compris la leçon : plus de'alcool, plus de scènes, plus de reproches... Quand quelque chose te gêne dans son comportement, adopte plutôt la technique de punition-récompense, je pense que ce sera beaucoup plus efficace avec lui !
On est tous avec toi !!!!

J'ai vu un topic sympas ou tout le monde peux citer 20 défaut de son ex.

Alors moi je vais citer ses défaut mais ses qualité aussi, parce que quand je vois tout les défauts des autres ex, ca dégoute vraiment, on dirait qu'ils sont sortis avec des porc des fois alors qu'on les aime ses ex...

[u]Défauts de mon ex:[/u] ( j'ai du mal a en trouver )

1) immature, il est trop fière de sa b***
2) impatient, il lui faut tout ce qu'il veut tout de suite
3) homophobe, il traite les gens de "gay"
4) ingrat , il ne remercie jamais ses parents pour ce qu'ils font pour lui
5) borné, il ne se remet toujours pas en question

[u]Qualitées de mon ex:[/u]

1) Débrouillard, il a trouvé un job et a passer l'entretient d'embauche haut la main
2) Calin, il est tendre et a toujours fait attention à moi
3) il conduit bien
4) il ne fume pas, mais depuis qu'on est plus ensemble j'ai un doute
5) il fait attention a sa ligne, il a un beau corps!!!!!!! :'(

Allé je m'arrete là parce que si je pars dans les qualitée physique j'ai pas fini :roll:

[quote="unhomme"]Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?[/quote] Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.
Je suis d'accord mais bon mon coup de fil etait simplement pour avoir des nouvelles rien de plus.
Je sais tres bien que je plais, je n'attends pas apres cela car oui je rencontre des filles et je vais plus loin ( 9 en 3 mois) mais aucun sentiment, la rupture est encore trop fraiche.
Hier soir je me change les idees avec une petite soiree avec un pote sa femme et son fils. tout se passe bien je rentre chez moi à 05h du mat et la j'allume l'ordi pour lire mes mails et la PATATRAC, une fille avec le meme prénom que mon ex a visité mon profil et m'a ajouté a son panier (en gros me permet de lui parler) sur adopteunlargué.com ;-). Je vais voir on ne sait jamais peut etre une coincidence et une jolie rencontre.... et bien devinait quoi???? meme description physique, meme age, meme ville que mon ex et cette fille du meme prénom et a le meme intitulé de boulot que mon ex. elle m'a ajouté a son panier sans meme me parler. En gros il s'agit bel et bien de mon ex.
A quoi joue t'elle ??????

Bonsoir tout le monde !
Me voilà de retour de vacances, peu reposée mais ayant bien profité du soleil et des visites !
Quel bien fou cela m'a fait ! Du coup peu de coup de blues en pensant à mon ex
Me voilà àà ma première semaine de passée et je me sens mieux, les premiers jours difficiles sont passés et je commence a relativiser et à me dire que s'il ne me recontacte pas d'ici juin , date ou l'on avait programmé de se voir, j'abdiquerai certainement et continuerai à avancer comme je sis en train de le faire mais plus sereinement
Aujourd'hui je me sens apaisée et dédramatise la situation
Et vous tous comment allez-vous ?
Vous ne donnez pas trop de news!
Ninie, Na, Maria, Elieza, Scream et les autres ou etes-vous ?
Profitez bien de votre fin de week end
Des bisous

[quote="eleonore"]Bonsoir tout le monde !
Et vous tous comment allez-vous ?
Des bisous[/quote]
Coucou eleonore. Ca va toujours pas de nouvelles suite a mon appel mais du nouveau d'elle. Si tu as une petite idée, je suis preneur.
[quote="zozibar"][quote="unhomme"]Elle a écrit à ton ami pour lui dire quoi au juste ?[/quote] Elle l'a eu au téléphone, 2 à 3 minutes rien d'intéressant dans la conversation a part qu'il m'a dit qu'elle c'est justifié en disant qu'elle ne me donnait pas de nouvelles pour pas que je me fasse de fausses idées. A la fin de la discussion elle lui a dit : ne lui dis pas que je t'ai appelé.
Je suis d'accord mais bon mon coup de fil etait simplement pour avoir des nouvelles rien de plus.
Je sais tres bien que je plais, je n'attends pas apres cela car oui je rencontre des filles et je vais plus loin ( 9 en 3 mois) mais aucun sentiment, la rupture est encore trop fraiche.
Hier soir je me change les idees avec une petite soiree avec un pote sa femme et son fils. tout se passe bien je rentre chez moi à 05h du mat et la j'allume l'ordi pour lire mes mails et la PATATRAC, une fille avec le meme prénom que mon ex a visité mon profil et m'a ajouté a son panier (en gros me permet de lui parler) sur adopteunlargué.com ;-). Je vais voir on ne sait jamais peut etre une coincidence et une jolie rencontre.... et bien devinait quoi???? meme description physique, meme age, meme ville que mon ex et cette fille du meme prénom et a le meme intitulé de boulot que mon ex. elle m'a ajouté a son panier sans meme me parler. En gros il s'agit bel et bien de mon ex.
A quoi joue t'elle ??????[/quote]

Les amis, j'espere que vous le moral est bon?!

Moi c'est moyen moyen, je reviens tout juste de passer la soirée avec nos potes en communs dont je vous parlait, c'etait super!
Mais voila que les deux autres s'endorment et que je me retrouve seule à seule avec le 3ieme avec qui j'ai parler pendant un bon moment de mon ex....
Et voila ce qu'il en ressort!

-Il pensait que je l'invitait a ma soirée juste pour le récupérer et donc que je suis toujours a ses pied, alors que ce genre de soiré je l'avais deja faite sans lui...

-Il flirt avec une blonde, qui d'apres ce que j'ai entendu n'a rien de tres séduisant, c'est plus un PQ régulier qu'autre chose, alors qu'il me repettait que ca marchait pas les PQ avec lui.

-Il reparle avec son premier amour alors que pour lui quand c'est fini, pas de remise en couple possible. (il traine a ses pied depuis presque 2 ans)

-Il tape des déprimes régulièrement et se met a fumé des choses suspectes! Alors que c'est un mec clean en principe.

J'en tire la conclusion qu'il m'a jamais vraiment aimer, qu'il a surtout essayer de l'oublier et qu'il avait juste besoin de réconfort apres 1 an de celiba.
Comme son pote m'a tres bien dit, c'est un beau parleur, il s'est infiltrer dans ma vie en se faisant passer pour le gendre idéal et puis il me claque la porte au nez et me crache a la gueule!

Et donc il n'est absolument pas dans l'optique de ramasser les pots cassés avec moi, il s'en contre fiche! Il se croit toujours indispensable pour moi, il se prend encore pour mon roi comme lui est l'esclave de son ex!

Je compte ne plus faire quoi que ce soit de meme "aimable" ou "polis" pour lui.
Plus de bonjour qu'on je le vois, j'arrete de lui repondre quand il viendra me parler et je lui remettrais les idées en place un de ces quatres! Je m'etais promise de nuancer mes propos le jour ou on en viendrais a reparler de nous, mais là je pense plutot que je vais lui mettre le nez dans sa merde pour qu'il pige que ca me gave ce comportement!

Voila, désolée pour la tartine du matin, mais fallait que je lâche ce que j'avais sur la patate!
J'espère que Unhomme ca avance de ton coté et qu'elle se languit deja de toi!
Et pour tous les autres sur la bonne voie de guerison ou de reconquête; gros bisous ! :bisou:

[quote="ptilapin"]Les amis, j'espere que vous le moral est bon?!

Moi c'est moyen moyen, je reviens tout juste de passer la soirée avec nos potes en communs dont je vous parlait, c'etait super!
Mais voila que les deux autres s'endorment et que je me retrouve seule à seule avec le 3ieme avec qui j'ai parler pendant un bon moment de mon ex....
Et voila ce qu'il en ressort!

-Il pensait que je l'invitait a ma soirée juste pour le récupérer et donc que je suis toujours a ses pied, alors que ce genre de soiré je l'avais deja faite sans lui...

-Il flirt avec une blonde, qui d'apres ce que j'ai entendu n'a rien de tres séduisant, c'est plus un PQ régulier qu'autre chose, alors qu'il me repettait que ca marchait pas les PQ avec lui.

-Il reparle avec son premier amour alors que pour lui quand c'est fini, pas de remise en couple possible. (il traine a ses pied depuis presque 2 ans)

-Il tape des déprimes régulièrement et se met a fumé des choses suspectes! Alors que c'est un mec clean en principe.

J'en tire la conclusion qu'il m'a jamais vraiment aimer, qu'il a surtout essayer de l'oublier et qu'il avait juste besoin de réconfort apres 1 an de celiba.
Comme son pote m'a tres bien dit, c'est un beau parleur, il s'est infiltrer dans ma vie en se faisant passer pour le gendre idéal et puis il me claque la porte au nez et me crache a la gueule!

Et donc il n'est absolument pas dans l'optique de ramasser les pots cassés avec moi, il s'en contre fiche! Il se croit toujours indispensable pour moi, il se prend encore pour mon roi comme lui est l'esclave de son ex!

Je compte ne plus faire quoi que ce soit de meme "aimable" ou "polis" pour lui.
Plus de bonjour qu'on je le vois, j'arrete de lui repondre quand il viendra me parler et je lui remettrais les idées en place un de ces quatres! Je m'etais promise de nuancer mes propos le jour ou on en viendrais a reparler de nous, mais là je pense plutot que je vais lui mettre le nez dans sa merde pour qu'il pige que ca me gave ce comportement!

Voila, désolée pour la tartine du matin, mais fallait que je lâche ce que j'avais sur la patate!
J'espère que Unhomme ca avance de ton coté et qu'elle se languit deja de toi!
Et pour tous les autres sur la bonne voie de guerison ou de reconquête; gros bisous ! :bisou:[/quote]

Je suis vraiment dsl pour toi petilapin, sa doit pas être évident côté moral en ce moment.. :( Mais dit toi bien une chose, s'il y a de quoi de positif, cest qu'evident tu viens de le descendre de son pied destale en moins de deux.. Tu vas pouvoir enfin passé à autre chose et sûrement arrêter de lui donner des excuses..

Cest qu'un con et il ne mérite pas une bonne personne comme toi ! :-Bam Aller courage tu vas trouver facilement mieux j'en suis sûr ma belle!

Pour ce qui est de mon côté, on se parle quand même régulièrement par texto et téléphone... Et hier elle m'as demander de patienter encore 2 semaines et demi (ce que je savais déja lol) le temps de finir son trimeste d'études.. Elle m'as demander (stp) de rester patient .. eee chérie je le suis t'inquiète lol... hehe Alors d'ici la je continu à vivre et je vais attendre voir la suite des choses.. :)

T'inquiète ma belle, le bonheur est qu'ailleur et il sera 1,000,000,000 de X mieux pour toi j'en suis convaincu :bisou:

Hello...
J'espère que vous avez passé un bon long WE?
Moi, c'était TOP TOP TOP.
Larmes : cachées
Moral : meilleur
Coeur : plus léger
Espoir et sourire : revenus!!

Ma peine n'est plus...
Nos souvenirs (avec Ex) ont mu

Ma peine a disparu (ou presque)
et dans cette fin tragique
elle n'en est qu'au début
du parcours magnifique
aux perspectives nues...

Bisous mes ami-es... quoi de NEUF de votre côté?

heureuse pour vous Na et Unhomme!
Je suis a la fois perdue, et a la fois j'y vois plus claire depuis ces 9 mois de silence entre nous.
Je comprend mieux son mal être... et je compatis avec lui. trop de peine pour lui malgré tout ca me fait mal au coeur, mais il a deconner avec moi et il deconne encore a me croire a ses pied c'est rabaissant, ca me blesse!

Aller courage a tous!

[quote="NA_110"][quote="unhomme"]Pour tout les autres !!?? Aller au nouvelles SVP !!! ;)[/quote] Comment vas-tu mon chéri ;)[/quote] Allo mon coeur!!! Je me suis ennuyer de toi :-Lov

Je vais très bien merci ! Et toi je vois que la lumière au bout du tunnel se pointe enfin!! :-Ban

Tu sembles tellement aller pour le mieux :) Qu'arrive t-il avec ton Breton récalcitrant !? lol

Super ! Bonnes nouvelles de Na et Unhomme.
Plus amères du côté de Ptilapin mais arrête un peu d'être triste pour lui ! Sauf si c'est parce que tu es triste pour lui parce qu'il t'a perdue !
Ce mec ne te vaut pas, il t'a fait miroiter des choses pour se réconforter. Toi, tu es capable de donner vraiment alors, sors-le de ta tête, regarde les autres garçons et tu en verras sûrement qui te plairont et qui sauront t'apporter l'affection que tu portes en toi !

Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

M.Breton ne cest pas ce qu'il perd le pauvre :P Heureusement, il ne jouera plus dans mes plates bandes celui la!! :D :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll

[quote="déterminée"]Super ! Bonnes nouvelles de Na et Unhomme.
Plus amères du côté de Ptilapin mais arrête un peu d'être triste pour lui ! Sauf si c'est parce que tu es triste pour lui parce qu'il t'a perdue !
Ce mec ne te vaut pas, il t'a fait miroiter des choses pour se réconforter. Toi, tu es capable de donner vraiment alors, sors-le de ta tête, regarde les autres garçons et tu en verras sûrement qui te plairont et qui sauront t'apporter l'affection que tu portes en toi ![/quote]
100% dac avec déterminé ptilapin! :)

Comment vas-tu déterminé au faite !? :)

[quote="déterminée"]Super ! Bonnes nouvelles de Na et Unhomme.
Ce mec ne te vaut pas, il t'a fait miroiter des choses pour se réconforter. Toi, tu es capable de donner vraiment alors, sors-le de ta tête, regarde les autres garçons et tu en verras sûrement qui te plairont et qui sauront t'apporter l'affection que tu portes en toi ![/quote]
Oui je suis triste pour lui honnêtement, il tape de déprimes a cause de cette blonde, il parait qu'ils s'engueulent tout le temps et qu'ils se remettent ensemble juste pour le sexe.
Donc la vrai raison de son départ ca doit etre ça et c'est pour ca que avec moi il ne veut pas se remettre.

Il est mal dans sa peau, il se fait du mal a courir apres son ex et a se faire des filles pour se sentir homme. Il est tellement fragile en réalité :( Mon pti chaton...

[quote="unhomme"]Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

M.Breton ne cest pas ce qu'il perd le pauvre :P Heureusement, il ne jouera plus dans mes plates bandes celui la!! :D :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll[/quote]
Merci monhomme :-D xoxox
Je suis vraiment ravie pour toi... elle est ouverte et communicante... c'est super positif!!
Profite de cette légèreté... ne te prive pas de vivre pour autant, avance et laisse FAIRE le temps...
Surtout pas de film... reste ouvert/réceptif/détaché/déterminé... tout en te protégeant, OK.

[quote="NA_110"][quote="unhomme"]Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll[/quote]
Merci monhomme :-D xoxox
Je suis vraiment ravie pour toi... elle est ouverte et communicante... c'est super positif!!
Profite de cette légèreté... ne te prive pas de vivre pour autant, avance et laisse FAIRE le temps...
Surtout pas de film... reste ouvert/réceptif/détaché/déterminé... tout en te protégeant, OK.[/quote]
Oui promis je suis ces conseils!! :) :)

[quote="ptilapin"]Unhomme!! toi ca fait deja un an la rupture? et elle s'ouvre enfin a toi au bout d'un an?[/quote]
Oui ptilapin, voila 1 an déjà la rupture.. Ce ne fut pas tjrs facile mais il y a de plus en plus d'espoir depuis les 2 derniers mois en faite.

Mais je ne fait pas d'illusion et la bataille est très loin d'être gagné! :evil: On ne sait jamais jusquà la toute fin. D'autant plus qu'elle a eu ses passes de reconforts. Mais je note une difference depuis peu, faut dire que jai été très patient et perseverant je crois lol

Coucou les ami,
@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!
@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)
@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)
@Déterminée: comment vas tu?
@ux autres: J'espère que tout vas bien! des bisous a tous

Je sais pas ça fait que 9 jours de silence mais le fait qu'on reste sur cette prise de tête et qu'il soit en colère contre moi me fait du mal, je voudrai au moins qu'on apaise la situation et qu'on ne reste pas sur cette mauvaise note.. Envie de lui demander si son week end de boulot n'as pas été trop dur pour engager la conversation ..
Je hais les dimanche soirs

[quote="Maria2219"]Coucou les ami,
@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!
@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)
@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)
@Déterminée: comment vas tu?
@ux autres: J'espère que tout vas bien! des bisous a tous[/quote]
Je sais pas non plus pour qui il se prend, mais ce que je suppose, c'est qu'il se projete en moi dans le sens ou il s'imagine que je suis dans le meme etat que lui l'est a cause de SON EX.

Lui il rampe a ses pied depuis 2 ans et donc il pense que moi c'est pareil. C'est plus trop ma propre douleur qui me fait mal c'est l'empathie et la compassion que je ressent pour lui qui me fait du mal.

[quote="zozibar"]Coucou a tous,
alors pas d'idée pour mon cas ? Page 427
en tout cas, content que vous ca se passe bien pour vous[/quote]
zozibar,
Je ne sais quoi te dire... c'est peut-être elle, et alors?
Elle est curieuse, elle te flique... elle fouine, c'est typiquement féminin.
Il est recommandé de ne pas trop interpréter les faits et gestes comme celui que tu décris...
Ce qui compte, ce sont ses actes... et pour l'instant, elle ne semble pas vouloir en donner.
Avance pour toi et laisse faire le temps...

[quote="NA_110"]Elieza, :-Lov
Comment va ton chéri?[/quote]
Il va bien :)
Opération de demain matin...je vois mes beaux parents tous les jours... :? la ej reprends le boulot demain, je pourrais moins aller le voir, si vous saviez comme j'ai hâte qu'il rentre a la maison.....

Comment allez vous toutes et tous?

[quote="Maria2219"] @Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)[/quote] :lol: :lol: :lol:
Je suis pliée...3 mois après :shock: alloooooo MR seul au monde!!
Mr Ex est un con (que j'aime encore)
Mr Y. le Breton est un con bis

Bisous ma douce!!

Eleo, on ne craque pas comme ça... non mais!!

[quote="Maria2219"]@ Eléonore ne craque pas...
@Petit lapin, de l'empathie mais tu veux un coup de poele ou quoi?
@Zozibar: oui les filles aime bien fouiner :-([/quote]

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:

[quote="Elieza78"][quote="NA_110"]Elieza, :-Lov
Comment va ton chéri?[/quote]
Il va bien :)
Opération de demain matin...je vois mes beaux parents tous les jours... :? la ej reprends le boulot demain, je pourrais moins aller le voir, si vous saviez comme j'ai hâte qu'il rentre a la maison.....

Comment allez vous toutes et tous?[/quote]
Repose toi bien...
Les épreuves permettent de savoir à quel point nous sommes aimés.
Alors prends bien soin de lui... il n y verra que de l'amour...
Et puis, c'est l'occasion d'être présente (marquer ton territoire) avec tes beaux parents...
Bisous ma belle Elieza!!

[quote="ptilapin"][quote="Maria2219"]@ Eléonore ne craque pas...

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:[/quote]
Et toi, tu ne sais pas ce que tu perds avec NOUS... :lol:
Des coups de pelles et marmites...
:-Bam

Non, mais Ptilapin... il est à mettre entre parenthèse pour un moment...
Occupe toi de toi ma chérie...
Trouve toi mieux... c'est là que tu dois mettre toute ton énergie...
Déterminée comme tu es, tu vas te trouver un CANON GENTIL

[quote="NA_110"][quote="ptilapin"][quote="Maria2219"]@ Eléonore ne craque pas...

Hahaha Maria, c'est peut etre ca qu'il me faut! non je pense que je suis comme ca, a prendre la douleur des autres... J'aimerais tellement etre là pour lui, si seulement il savait ce qu'il perd avec moi, mais non il en a aucunes idée et il cherche meme pas a savoir. :geek:[/quote]
Et toi, tu ne sais pas ce que tu perds avec NOUS... :lol:
Des coups de pelles et marmites...
:-Bam

Non, mais Ptilapin... il est à mettre entre parenthèse pour un moment...
Occupe toi de toi ma chérie...
Trouve toi mieux... c'est là que tu dois mettre toute ton énergie...
Déterminée comme tu es, tu vas te trouver un CANON GENTIL[/quote]
oui oui j'y compte bien vous en faites pas trop :)
il est entre parenthèse depuis un bout de temps malgré les apparences.
Vous savez tout ce qui me passe c'est pour ça :roll:
Mais je suis beaucoups plus ouverte aux autres garçons qu'au début, je vous assures a ce niveau là ca va bien mieux. Je pense aller lui remettre les idée en place une bonne fois pour toute et puis disparaitre tout doucement pour qu'il ne le remarque meme pas :|

P'tit lapin j'admire ton courage!
NA, comme tu es forte toi aussi !
Elieza, contente que ton homme aille mieux et je comprends que aies hate qu'il rentre bientot !

Pfff je me sent tellement faiblarde ce soir alors que ces quelques jours loin de tout m'avait fait tellement de bien :/

Eleo, c'est normal....c'est le "retour a la normale"...ca passera...

Na, oui, je prends sur moi. Cet après midi, alors que son oncle sa tante et sa soeur étaient la, ses parents sont arrivés. Je me sentais mal a l'aise, alors je lui ai dit que j'allais les laisser et revenir plus tard, il m'a dit "mais non, reste, on assume".....

Il me rassure.
Je pense que demain je vais stresser a mort.....

[quote="NA_110"][quote="Maria2219"] @Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)[/quote] :lol: :lol: :lol:
Je suis pliée...3 mois après :shock: alloooooo MR seul au monde!!
Mr Ex est un con (que j'aime encore)
Mr Y. le Breton est un con bis

Bisous ma douce!!

Eleo, on ne craque pas comme ça... non mais!![/quote]

M.Breton Un con bis !! pouhahaha! :D :D :D

[quote="eleonore"]P'tit lapin j'admire ton courage!
NA, comme tu es forte toi aussi !
Elieza, contente que ton homme aille mieux et je comprends que aies hate qu'il rentre bientot !

Pfff je me sent tellement faiblarde ce soir alors que ces quelques jours loin de tout m'avait fait tellement de bien :/[/quote]
eleonore!!!! Nonnnnnn!! :-Bam

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...