Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Scream,Eleonore, si je lui propose cette solution, c'est parce que je commence a la connaitre la miss, son histoire a plein de similitudes avec la mienne, et je vous assure que si un certain soir de février, je n'avais pas craqué et balancé ses 4 vérités a Mr, on aurait jamais pu se revoir et parler tranquillement...parce que finalement, la merde avait été évacuée, en même temps que la colère... Mais je donnes juste un avis bien sur, je n'ai pas parole d'évangile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Vous avez raison. Je vais me calmer ! Parce que j'ai déjà agit sous le coup de la colère, et ça ne m'a avancé à rien ! Mais bon, QUAND MEME.... J'ai envie de lui faire un shampooing au verre pilé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Elieza78"]Mais je donnes juste un avis bien sur, je n'ai pas parole d'évangile[/quote] [quote="Flow75"] J'ai envie de lui faire un shampooing au verre pilé ![/quote] :lol: :lol: Oui, je comprends Elieza qu'il arrive un moment où on a envie de leur botter le cul à ses enfoiré(e)s d'ex !! Je dis juste que Flow, elle n'est pas en état d'avoir une discussion sereine ce soir ! Sinon, elle risque de dire des choses qu'elle regrettera demain et qui lui feront encore plus mal ! Alors cool cool ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi non plus Elieza, je nai pas parole d'evangile et il est pssible que tu aies raison Flow, un shampoing au verre pilé hihi, pas mal ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je retiens le shampoing, ca pourrait être aussi un lavement au verre pilé, ca les décoincerait peut être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Na, t'es où ???? Avec ton breton ??? Qui ne se bouge pas le cul pour te séduire ????? Pffffff quel nase celui-là, il fait pas parti de ma caste celui-ci !!!! Bon, vous n'avez pas été tendre avec les bretons ces derniers temps, je trouve !! Moi, ce que j'aime, c'est le 1er baiser..... Ouhaaa c'est jouissif, là je me dis que c'est gagné, in the pocket quoi !!!! Le reste, je m'en fous Je dois rester dans la séduction sans doute !! Bref, je reste un mec quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Désolée pour mon polluage égoiste : Mais en fait je crois que je ne veux plus le récupérer ! Je vois pas trop comment c'est possible, j'en suis arrivée à un point ou je me dis que je me suis complétement trompée sur lui et j'arrive à l'accepter. Je ne vois pas franchement comment il peut rattraper la donne, ou alors il faudrait qu'il soit vraiment très motivé, et à mon avis, ce n'est pas le cas. Je ne sais même plus qui il est, j'en suis à me demander s'il m'a vraiment aimée pour autant me prendre pour une conne. J'ai juste l'impression de m'être faite avoir, mais comme on dit... C'est le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Raaa les dimanches soirs, je galère.. pas envie de lui envoyer vraiment de message, enfin peut être mais ca ne servirait à rien, je suis triste qu'il reste dans ce silence apres qu'il m'ait envoyé bouler, il ne regrette pas sa méchanceté envers moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello les ami-es... Je n'aime pas le dimanche... surtout les dimanches plats, gris et qui passent sans bruit... @Scream, Mr Breton prend son temps... Il m'a senti hésitante... alors il se fait désirer! et il y arrive... Suis le il te fuira, fuit le il te suivra... ça marche même ds la conquête et le début d'une histoire :lol: Et toi, quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour a tous, Un petit message pour vous dire que ce soir, c'est decidé, je craque. Envoi d'un sms au bout de deux mois de SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="zozibar"]bonjour a tous, Un petit message pour vous dire que ce soir, c'est decidé, je craque. Envoi d'un sms au bout de deux mois de SR.[/quote] hello tu as besoin de savoir quelque chose de particulier ? Tu vas mettre quoi dans ce message ? Est tu sur d'etre prepapré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]Désolée pour mon polluage égoiste : Mais en fait je crois que je ne veux plus le récupérer ! Je vois pas trop comment c'est possible, j'en suis arrivée à un point ou je me dis que je me suis complétement trompée sur lui et j'arrive à l'accepter. Je ne vois pas franchement comment il peut rattraper la donne, ou alors il faudrait qu'il soit vraiment très motivé, et à mon avis, ce n'est pas le cas. Je ne sais même plus qui il est, j'en suis à me demander s'il m'a vraiment aimée pour autant me prendre pour une conne. J'ai juste l'impression de m'être faite avoir, mais comme on dit... C'est le jeu ![/quote] Le Silence est une première réponse... L'ignorer... en est une autre Le mépriser... en est la pire, mais ça aide... Le lâcher prise pour avancer... Et enfin, laisser le temps faire son oeuvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="zozibar"]bonjour a tous, Un petit message pour vous dire que ce soir, c'est decidé, je craque. Envoi d'un sms au bout de deux mois de SR.[/quote] hello tu as besoin de savoir quelque chose de particulier ? Tu vas mettre quoi dans ce message ? Est tu sur d'etre prepapré ?[/quote] Un sms après 2 mois n'est pas recommandé... mieux vaut un coup de fil, si vraiment tu as envie de reprendre contact... et puis, tu vas t'éviter d'être ds l'attente d'une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]J'ai envie de lui faire un shampooing au verre pilé ![/quote] :lol: :lol: :lol: Euhhhh, ça m'a l'air Bio cette affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="Flow75"]Désolée pour mon polluage égoiste : Mais en fait je crois que je ne veux plus le récupérer ! Je vois pas trop comment c'est possible, j'en suis arrivée à un point ou je me dis que je me suis complétement trompée sur lui et j'arrive à l'accepter. Je ne vois pas franchement comment il peut rattraper la donne, ou alors il faudrait qu'il soit vraiment très motivé, et à mon avis, ce n'est pas le cas. Je ne sais même plus qui il est, j'en suis à me demander s'il m'a vraiment aimée pour autant me prendre pour une conne. J'ai juste l'impression de m'être faite avoir, mais comme on dit... C'est le jeu ![/quote] Le Silence est une première réponse... L'ignorer... en est une autre Le mépriser... en est la pire, mais ça aide... Le lâcher prise pour avancer... Et enfin, laisser le temps faire son oeuvre...[/quote] Je vais essayer de mettre en oeuvre tout ça ma belle NA ! Le pire c'est que j'ai de la colère mais je ne le mépise pas et pense à lui quasiment toutes les heures.. Mais oui laisser le temps c'est ce qu'il y a de mieux.. Ma semaine de vacances m'a peut être m'aider au lacher prise?? qui sait.. Jolie composition NA, moi je suis perdue en ce moment, devrai je abdiquer ? That is the question Monsieur le breton commence à te taper dans l'oeil en se faisant désirer ? Héhéh chouette ça contente pour toi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="eleonore"] hello tu as besoin de savoir quelque chose de particulier ? Tu vas mettre quoi dans ce message ? Est tu sur d'etre prepapré ?[/quote] Savoir quoi ecrire. juste envie de renouer le contact pour voir ou moi j'en suis. pouvoir me jauger quand a sa réponse ou non. savoir si une reconquete est possible. Le message je ne voulais rien mettre de particulier enfin si mais je ne sais pas si elle le prendrais bien : coucou C... Envie d'avoir de tes nouvelles malgré que ton dernier message a mon egard etait que tu ne me repondrais plus. Passe une bonne fin de soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Zozibar, le sms est envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="eleonore"]Zozibar, le sms est envoyé?[/quote] pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="zozibar"][quote="eleonore"]Zozibar, le sms est envoyé?[/quote] pas encore[/quote] Réfléchis bien, j'ai souvent regretté d'avoir brisé mon SR, même si j'ai pu avoir quelques réponses par ci par la ca m'a encore plus embrouillé la tête Flow, tu n'as pas écris de message hein dis moi ? Besoin d'être sur le forum ce soir car c'est pas la grande forme :oops: :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 sms ou appel ? Si je ne le fais pâs j'aurais toujours le regret de me dire que je n'aurais pas essayé de la reconquerir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="zozibar"]sms ou appel ? Si je ne le fais pâs j'aurais toujours le regret de me dire que je n'aurais pas essayé de la reconquerir.[/quote] Perso j'avais envoyé un sms il avait répondu 30 minutes après Il ne faut rien regretter alors si tu te sens ready et que tu as bien réfléchi à tout ce que ça peux impliquer sa réponse ou sa non réponse, je te souhaite bonne chance.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="eleonore"] Perso j'avais envoyé un sms il avait répondu 30 minutes après Il ne faut rien regretter alors si tu te sens ready et que tu as bien réfléchi à tout ce que ça peux impliquer sa réponse ou sa non réponse, je te souhaite bonne chance.. :)[/quote] J'hésite entre le sms et l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 m@ Flow... La semaine de vac va te changer les idées... c'est certain, détourner ton attention... tu seras peut-être moins ds l'attente, calmer ta colère.. t'éloigner du quotidien... laisse le vivre ce qu'il a à vire en ce moment... c'est bien toi qui nous disait "pour qu'ils reviennent, il faut qu'ils partent..." il sait comment te joindre... il le fera... en attendant, ne bouge pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, c'est fait j'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="zozibar"] coucou C... Envie d'avoir de tes nouvelles malgré que ton dernier message a mon egard etait que tu ne me repondrais plus. Passe une bonne fin de soiree[/quote] Non zozibar... STP, NON. Tu es sur un TOPIC de pelles et de poêles... :-Bam Appelle si tu veux... mais pas ce msg. ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="NA_110"]Non zozibar... STP, NON. Tu es sur un TOPIC de pelles et de poêles... :-Bam Appelle si tu veux... mais pas ce msg. ok?[/quote] Bon, c'est fait j'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="zozibar"]Bon, c'est fait j'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée.[/quote] Et tu te sens donc mieux la ? Tu es forcément dans l'attente maintenant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="zozibar"]Bon, c'est fait j'ai appelé et grande surprise, elle n'a pas décroché. J'ai laissé ce message : coucou C... c'etait seb je voulais avoir de tes nouvelles savoir comment tu allez. Si tu a envie de rappeler n'hesite. je te souhaite une bonne fin de soirée.[/quote] Et tu te sens donc mieux la ? Tu es forcément dans l'attente maintenant non?[/quote] Non la je me dit la balle et de son coté si elle me recontacte c'est que peut etre la reconquete sera possible et si elle ne le fait pas et bin tant pis. En tout cas de lui avoir dit bonne soirée quoiqu'il puisse se passer je n'attends pas de reponse ce soir et je me dit que peut etre le message ca la fera reflechir ou non seul l'avenir me le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je vous laisse... une amie vient de loin passer deux jrs chez moi. Je vous retrouve bientôt... Des bisous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="NA_110"]Je vous laisse... une amie vient de loin passer deux jrs chez moi. Je vous retrouve bientôt... Des bisous...[/quote] Profite bien ! Et à tres vite, quand tu seras de retour,je serai en vacances, mais je vais essayer de suivre de loin malgré tout ton histoire avec Monsieur Breton :) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso. Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis sortie voir un ami, je suis calmée... Et oui Na, comme tu l'as si bien dit je vais laisser le temps faire son oeuvre, qu'il reste dans son marasme, il se fait jetter de partout c'est bien fait pour lui. La réponse que j'ai en tête commence à se dessiner, et bizarrement, elle est la même que celle que je lui ai dit quand il me courrait après. Il m'avait dit "dommage que tu ne sois pas venue à la fête, je t'aurais bien fait danser", et j'avais répondu "tu aurais fait dansé n'importe qui". Et bien ce soir j'ai envie de lui dire "Arrête de m'appeler, tu appelles n'importe qui, et je ne suis pas n'importe qui !" Tout se retrouve finalement ! Profite bien de ton amie Na, et le breton, laisse le venir... Eleo, laissons faire le temps, l'avenir nous donnera des réponses ! Ptilapin, c'est quand ta soirée film avec l'ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bonjour les ami(e)s! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous profitez du beau temps Premier jour de vacances pour moi, je profite d'un jours repos pour me faire plaisir et penser à poi et après je pars quelques jours pour changer d'air, ça devrait faire du bien. Aujourd'hui SR J+3, je suis assez contente de moi, ce n'est pas si difficile que les autres fois où je l'avais recontacté, je me dis que là je n'ai pas le choix et ça m'aide! Et puis votre soutien aussi m'aide énormément ! Flow, tu as raison, laissons faire le temps en espérant qu'il nous donne des réponses . Comment ça va ce matin un peu moins énervée ? Scream, Maria, Déterminée, como estas ? Un homme : toujours pas de news de sa part ? Ninie, Elieza, mes belles, je vous souhaite une belle journée :) Biss à tous(tes) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="ptilapin"]Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso. Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr?[/quote] 2 mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Hola la compagnie! J'espère que vous allez toutes et tous bien. Une superbe journée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="zozibar"][quote="ptilapin"]Zozibar, ton message donne l'aire que tu attend quelque chose d'elle, ca ne parait pas encore assez détaché... je ne connais pas ton histoire. Mais c'est un truc que j'aurais éviter de faire perso. Disons que moi je ne lui ai pas demander de nouvelle pendant 6 ou 7 mois. Il ne m'en a jamais donné ou n'a jamais demander les miennes. Donc j'aurais carrement eviter ça. T'en est a combien de semaine de Sr?[/quote] 2 mois de SR[/quote] Alors surement comme t'as dis, c'est un moyen de voir si la reconquete est possible. J'espere que elle te repondra positivement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="eleonore"]Bonjour les ami(e)s! Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous profitez du beau temps Premier jour de vacances pour moi, je profite d'un jours repos pour me faire plaisir et penser à poi et après je pars quelques jours pour changer d'air, ça devrait faire du bien. Aujourd'hui SR J+3, je suis assez contente de moi, ce n'est pas si difficile que les autres fois où je l'avais recontacté, je me dis que là je n'ai pas le choix et ça m'aide! Et puis votre soutien aussi m'aide énormément ! Flow, tu as raison, laissons faire le temps en espérant qu'il nous donne des réponses . Comment ça va ce matin un peu moins énervée ? Scream, Maria, Déterminée, como estas ? Un homme : toujours pas de news de sa part ? Ninie, Elieza, mes belles, je vous souhaite une belle journée :) Biss à tous(tes) :)[/quote] Salut ma belle :) J'espère que tu vas profiter de ces vacances pour te ressourcer et pour en faire un nouveau départ :) Moi, nous nous sommes texter ce weekend. Nous attendons qu'elle termine ces études prochainement afin de se fixer un rdv.. :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Coucou a tous, le soleil brille ici, ca fait du bien! J'espère que tout va bien pour vous? Pas de news de Nini et de sa soirée? Na ma belle, comment vas tu? Elieza, tes recttes ont encore eu du succès ce week-end! Des bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 @ nini.. comment le tout a été ce weekend ? @ unefemme que se passe t-il ? @ Na_, flow, nini, Elieza,Maria, ptilpin, déterminé, dartgh, scream, eleonore, zobar.. comment sa feel !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ben oui Ninie alors cette soirée ? Un homme : ca "feel" comme ci comme ça, les montagnes russes. Le matin je me dis "qu'il aille se faire foutre il a été trop loin" et la je me dis pourquoi a t-il été si méchant ? De la jalousie mal placé ? De l'amour propre ? Et la la question qui tue et me torture l'esprit : pourquoi etait il ok pour me voir, est ce qu'il me recontactera arès cette dispute? Ces question tournent sans cesse dans ma caboche et m'empêche de l'oublier.. Je regarde mon tel trop souvent :( Bref c'est dur dur Contente pour toi que vous vous soyez décidé à vous voir et ne pas précipiter les choses.. je t'envies ! :) Tu as trop bien géré, moi seulement mon 3ième jour de SR et c'est THE galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="Maria2219"]Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre![/quote] J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence.. Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et bien oui Nini, Je me demandais si j'avais saute des pages a lire Pas de nouvelles de toi Tu pensais qu'on allait t oublier comme ca :) :) Allez hop, Nini, vient nous raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre![/quote] J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence.. Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ?[/quote] Mais oui je dis vrai! Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="Maria2219"][quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Le SR, surtout le début c'est galère Eleonore mais un de ses bienfait c'est de faire oublier a l'autre les mauvais moments, y compris les disputes, tiens bon, s'il t'aime il se manifestera a un moment ou un autre![/quote] J'aimerai tellement que tu dises vrai Maria ! Toute façon ce SR est obligatoire ne serait-ce que comme tu dis atténuer 'amertume et la colère de son côté.. Je n'ai d'autres choix que rester dans ce silence.. Je commence à douter des sentiments qu'il avait pour moi, s'il en avait vraiment, est-ce plutôt pas une fierté, une façon de se rassurer de m'avoir toujours présente pour lui quoi qu'il arrive ?[/quote] Mais oui je dis vrai! Il est possible qu'il ait juste voulu se rassurer pour le moment mais ca montre aussi qu'il ne t'a pas totalement oublié, a toi de ne pas le rassurer la prochaine fois qu'il ne recontacte, histoire qu'il ressente le manque et qu'il comprenne ce que ca veut dire de te perdre![/quote] Oui, justement j'en parlais avec une amie à midi, jusqu'alors j'ai toujours été le petit toutou à sa disposition et prête à tout pour lui. A chaque fois il se disait "c'est bon elle est toujours accroc" Si un jour il me recontacte, cette fois j'essaierai de ne pas avoir réponse .. Je n'ai pas à être à ses pieds, c'est pas Dieu non plus.. Il a abusé de méchanceté dans ses propos et a été blessant consciemment, qu'il assume !! Grrr je suis énervée et je le maudis ayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="unhomme"]@ nini.. comment le tout a été ce weekend ? @ unefemme que se passe t-il ? @ Na_, flow, nini, Elieza,Maria, ptilpin, déterminé, dartgh, scream, eleonore, zobar.. comment sa feel !?[/quote] Ca feel pas trop mal, juste un peu stressé à l'idée de passer la soirée de samedi soir avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 m@ Nini, j'espère seulement que tu vas bien... Reviens qd tu veux... et si besoin, on est là. :bisou: @Maria, alors ton WE anniv? du nouveau? @unhomme... Yes pour ton EX ;-), à suivre... @ce soir pour échange d'infos... bisouuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Du nouveau ma jolie Na et du lourd, je vous raconte ca ce soir! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Coucou mes chouquettes ! Désolée hier j'ai commaté toute la journée et aujourd'hui je croule sous le boulot (bah oui suis la seule idiote a ne pas être en vacances dans mon service....) Mais tout va bien, pas d'inquiétude! La soirée fut bonne ! Et toi Na, avec ton breton, ca n'a pas avancé ? Maria, tu fais dans le suspens là !!!! Je vous des Gros bisou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Maria, Ninie, vraiment ravie pour vous que tout aille bien de votre côté et que vous avanciez ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés