Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui, Ninie je vais essayer de passer une bonne soirée malgré tout et de voir s'il me recontacte ou pas.. Pour ton sms.. Agréable surprise ! Tu lui as répondu ? Il va t'emmener ? Belle soirée à toi et sois forte ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="eleonore"]Bonsoir à tous, Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:)) Et ce soir, gros cou de mou Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic.. Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi ! Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart, Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée ! Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :) P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ?[/quote] merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Nini84"]Eleo..je te comprend, essaie de t'occuper pour moins penser... Sil te veut vraiment cest pas votre petit accrochage qui devrait le faire fuir. Son sms disait : hello, j'esperr que tu vas bien. Je voulais savoir si quelqu'un venait te chercher ce soir pour la soirée ou si je passe te pendre. Bisous Euh jetais sur le cul j'avoue...j'avais pas de nouvelles depuis mardi ou il me disait qu'il sen fichait que je vienne ou pas, et la il sa demande comment je vais venir ??! Et se propose de passer me prendre !! Je m'attendai pas du tout a un sms en tout cas. Je me demande si cest pas sa mère qui lui aurait demandé : au fait elle vient comment Nini ? Enfin che pas mais je suis surprises mais pas d'inquietude je ne m'enflamme pas !! :)[/quote] eeeee à rien y comprendre Nini ! :o conte nous ca le plus tot possible ta soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Bonsoir à tous, Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:)) Et ce soir, gros cou de mou Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic.. Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi ! Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart, Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée ! Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :) P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ?[/quote] merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam :bisou:[/quote] Non pas de craquage, la il a ete blessant je ne reviendrai pas de moi même mais je doute qu'il revienne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bien sûr Na_!! lol :-Party :-Lov :-Lov :-Lov Et bonne chance pour ce soir avec M.Timide le Breton! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Bonsoir à tous, Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:)) Et ce soir, gros cou de mou Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic.. Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi ! Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart, Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée ! Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :) P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ?[/quote] merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam :bisou:[/quote] Non pas de craquage, la il a ete blessant je ne reviendrai pas de moi même mais je doute qu'il revienne :([/quote] Sois positive ma belle.. On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve avec nos Ex.. ;) en attendant, occupe toi et prend soin de toi surtout :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui un homme, Je suis en vacances depuis ce soir Une semaine de vacances va me faire du bien Je vais essayer de moins penser a lui et surtout de ne pas craquer Mais cette pseudo dispute me fait dire qu'il reviendra pas de lui même, il n'etait jamais revenu pendant mon SR d'un mois alors qu'il disait penser a moi. Il a sa fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 s'il t'aime vraiment il oubliera sa fièrté crois-moi. Je suis un homme hyper fière et énormement orgeuilleux.. Et pourtant pour mon Ex jai toute oublié pour elle.. lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="unhomme"]s'il t'aime vraiment il oubliera sa fièrté crois-moi. Je suis un homme hyper fière et énormement orgeuilleux.. Et pourtant pour mon Ex jai toute oublié pour elle.. lol ;)[/quote] Je suis d'accord, les sentiments sont beaucoup plus fort que la fierté, vivre heureux avec l’être aimé ou vivre fier, le choix est vite fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bon vous me demontez tout là les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 @ Nini; tu nous racontera ta soirée hein? @ Elieza: comment vas tu? @ Un homme: alors comment ca se passe? Des news de ton ex? @ Petit lapin: comment vas tu? Je croise les doigts pour que ta soirée se passe bien! @ Flow: oui s'il t'aime il mettra sa fierté de coté ne t'en fais pas, sr sr, tu es forte! @ Eleonore: Meetic ou pas meetic il en trouvera pas une autre comme toi, courage il faut que tu tienne bon, si ce n'est vraiment que la distance il va congiter le petit! @ Na, ma douce: si le breton est comme moi il aime peut être bien le "avant" premier baiser, avec mon ex ce petit jeux a durer 1 mois 1/2 mais je troivais ca plutot agréable et le jour ou j'en ai eu mare c'est moi qui l'ai embrassé ;-) Peut être que tu l'impressionne tellement tu es belle! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello, hello Bon aujourd'hui, il y a du soleil et je suis enfin en vacances pour une semaine. Cela devrait faire du bien Merci Maria pour ce mot de réconfort, je vais bien voir s'il me recontacte ou pas Alors Ninie cette soirée ? Tu racontes ? Elieza, comment ca va en ce moment ? NA, oui bon le Breton est long à la détente et ça peut être destabilisant, mais sa timidité je trouve que c'est super charmant, c'est déjà pas un mec sur delui qui n'en peut plus.. Il n'a peut être pas confiance en lui à fond et n'ose pas Bon dimanche à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Coulcou Eleonore, comment vas-tu aujourd'hui ? Toujours sur Meetic ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Hello Scream, Ca va aujourd'hui merci, je suis bien déterminée à faire un long SR pour le laisser souffler après cette escalade d'interdits , ces mots stupides de ma part et notre dispute ou il m'a clairement envoyé bouler.. Il va en gros une fois ou deux par jour sur Meetic et reste de 10 à 30 minutes à chaque fois en gros C'est pas en soi ça qui me dérange le plus Ce qui m'ennuie c'est d'avoir tout foiré alors qu'il me proposait l'éventualité de se voir en juin après lui avoir confier que j'envisageais de déménager dans sa ville. Depuis ce moment là, j'ai pas réussi à me controler et j'ai enchaîne les conneries.. On dirait que j'ai 5 ans des fois quand je ne réfléchis pas et suis trop spontanée Je l'ai perdue, ça m'attriste :( Et toi Scream, comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ça va, ça va je te remercie ! J'ai un peu survolé le post de NA, j'ai vu que tu avais enchainé qques interdits en effet !!! Allez t'inquiète, tu sais ce qu'il te reste à faire, SR, SR pour lui faire oublier tout ça ! Qd il va se prendre 2 ou 3 vents sur Meetic, il va prendre conscience de ce qu'il a perdu ! TOI ! Bises ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Scream"]Ça va, ça va je te remercie ! J'ai un peu survolé le post de NA, j'ai vu que tu avais enchainé qques interdits en effet !!! Allez t'inquiète, tu sais ce qu'il te reste à faire, SR, SR pour lui faire oublier tout ça ! Qd il va se prendre 2 ou 3 vents sur Meetic, il va prendre conscience de ce qu'il a perdu ! TOI ! Bises ma belle ![/quote] Tu as donc suivi le "Sante Barbara" d'Eleonore ? Oui, la le SR m'est imposé, je n'ai plus le choix comme les autres fois ou je disais je choisis de me mettre en SR; Là si je le fais pas j'empire la situation, lui je le soulerai et il sera toujours conforté qu je suis à ses pieds et dingue de lui.. Donc faut arrêter les frais SR J+2, pas envie de le recontacter c'est déjà ça mais je pense à lui trop souvent, je n'arrive pas à m'en détacher :roll: J'espère qu'après avoir tenté avec plusieurs sur Meetic il se rende compte qu'il tient à moi mais pour ça, encore une fois le SR est obligatoire.. Allez on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je sens que je vais craquer.... Quand je regarde Eleo, je me dis : tu as fait un mois de SR, tu as fini par craquer mais au final tu as eu des réponses, et je me dis qu'avec le temps qui est passé, j'en aurais peut etre aussi qui me permettront de tourner la page. Je pense Na, que tu as ce probleme aussi, une seance de ciné qui s'est bien passé, des compliments et plus rien...Forcément on ressasse, on ne comprend pas, et si on allait les demander ? Une dernière fois, une bonne fois pour toute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael72 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 besoin d'un avis sur mon sr qui me semble mal engager svp: 15 jour de silence radio complet, . mon dernier contact avec mon ex a été un sms. Elle me disais: ne me contacte pas j'ai besoin de déstresser, j'ai plus envie de penser a rien de ce qui est derrière; je voudrais pouvoir me détendre et tu ne m'en laisse pas cette possibilité, je comprend t'a position (au sujet de mon souhait de nous laisser une chance) mais je ne passerai pas a coté de mes besoins vitaux. je lui est répondu que je comprenais , que je n'allais donc plus lui faire de mal (en lui écrivant) , mes regret; que j’espérais une chance et que j’espérais un petit signe d'amour( n'importe quoi non??) Elle ma donc couper facebook en réponse. mon amie c’était déjà exiler a 900 km dans sa famille ce qui rend la situation encore plus dur , je respecterais le silence radio mais au vue de ses dernier mots ses choix semble tellement déterminer! j'ai peur que m'a demande d'un petit signe d'amour ne mette par terre le sens du sr qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]Je sens que je vais craquer.... Quand je regarde Eleo, je me dis : tu as fait un mois de SR, tu as fini par craquer mais au final tu as eu des réponses, et je me dis qu'avec le temps qui est passé, j'en aurais peut etre aussi qui me permettront de tourner la page. Je pense Na, que tu as ce probleme aussi, une seance de ciné qui s'est bien passé, des compliments et plus rien...Forcément on ressasse, on ne comprend pas, et si on allait les demander ? Une dernière fois, une bonne fois pour toute ![/quote] Hello Flow.. pour mémoire ça fait combien de temps que tu as repris ton SR ? Tu sais j'ai eu des reponses mais j'ai toujours cherché à les arranger en ma faveur pour avoir un espoir.. Et encore aujourd'hui, il est toujours là, aussi minime qu'il soit qu'il me recontacte. De les recontacter ça brouille les pistes ils répondent, on essaie d'interpréter ce qu'ils disent et on est tenté de leur répondre,bref une plus dure torture encore que le SR je trouve Plus j'avançais dans le SR, mieux je me sentais alors que plus il répondait plus j'etais tentée de le recontacter et de là impossible de me maîtriser. Certains sont plus forts que moi après et gèrent le recontact. Si tu te ses d'être de ceux là, pourquoi pas.. Moi je sais que maintenant, en plus de devoir le laisser souffler, le SR va m'aider à me protéger, me bétonner, plus je le contactais, plus j'étais fébrile et je l’idéalisais, lui cherchais des excuses et étais à ses pieds.. Au final ce n'est pas ce qu'ils attendent de nous J'ai foiré maintenant je sais que je n'ai que le SR comme solution Courage dans ta prise de décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé.... Voila. Ouai j'ai envie de savoir, j'ai envie de me confronter à lui à son etat, savoir ou il en est, s'il m'appelait seulement pour prendre de mes nouvelles, pour me faire plaisir, ou parce que je lui manque un peu. Je ne veux rien dire de moi, je veux juste savoir où il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. J'ai pas répondu. Il m'a appelé une semaine plus tard j'ai pas répondu. Il m'a écrit un texto la semaine dernière, j'ai pas repondu, puis un autre auquel je n'ai pas repondu. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, je n'ai pas repondu, il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, j'ai pas répondu... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé.... Voila. Ouai j'ai envie de savoir, j'ai envie de me confronter à lui à son etat, savoir ou il en est, s'il m'appelait seulement pour prendre de mes nouvelles, pour me faire plaisir, ou parce que je lui manque un peu. Je ne veux rien dire de moi, je veux juste savoir où il en est.[/quote] Oki, ben tu peux tenter, si ça te démange de savoir, et si tu te sens prête pour la réponse telle qu'elle soit. Tiens nous au courant ::) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 La seule réponse que je ne veux pas entendre c'est "je ne sais pas" j'en peux plus du "je sais pas" ! Mais au final, je ne sais pas trop quoi lui dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi je partirai du principe que si tu veux vraiment savoir rien ne sert de tourner autour du pot des heures non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui c'est ce que m'a dit une copine, elle m'a dit "envoie lui un message disant : est ce qu'on a un avenir ensemble?" Mais bon, le texto trop facile de ne pas y repondre. Mais en même par téléphone, il est pas clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]Oui c'est ce que m'a dit une copine, elle m'a dit "envoie lui un message disant : est ce qu'on a un avenir ensemble?" Mais bon, le texto trop facile de ne pas y repondre.[/quote] Pas de texto, appelle le deja tu verras s'il repond et la au tel il peut moins se defiler ou reflechir a sa reponse des heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bah justement, je crois qu'il a besoin de reflechir un peu à ses reponses... Parce qu'il a tendance à me dire tout et n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Peut être alors as t-il encore besoin de temps et est un peu perdu lui même non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Oui je dis pas que je vais le faire la dans la minute de tte facon... Mais vu qu'il m'a appelé plusieurs fois et que je n'ai pas répondu, j'aimerais bien voir ce qu'il avait à me dire. Même si ce n'est surement rien, juste voir comment il se comporte. Mais le craquage me chatouille les poils du nez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Salut les zoulettes! Flow, si tu as besoin de lui poser des questions, ce que je comprends, pèse bien le pour et le contre: si il te ressort les mêmes merdes, tu vas de nouveau être en bad total. Souviens toi quand le mien m'appelait et que je ne répondais pas, je voulais aussi savoir ce qu'il avait a me dire, mais il y avait des choses que je ne voulait plus entendre. A cde moment là, il faut que tu sois prête a l'envoyer chier une bonne fois si il continue dans son ni-oui-ni-no-je-ne-sais-pas-esque..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai je sais Elieza, c'est ce que je fais, je pèse le pour et le contre... C'est pour ça que je ne fais toujours rien, et que j'attend. Mais là, j'ai tellement besoin de savoir que je suis en train de retourner tout facebook à la recherche du moindre indice ! Je pense même a demander à des gens qui le connaissent (ce que je sais qu'il ne faut absolument pas faire). Et c'est un peu relou d'être dans cet état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Mais tu cherches quoi comme info en fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pour ma part, je compte appeler mon ex la semaine prochaine, et si j'arrive à la capter, je lui proposerai de boire un verre, et je ne lui demanderai pas si notre histoire peut reprendre... Je pense que c'est la meilleur façon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bah une next, ou alors un truc qui me décevrait, ou alors savoir qu'il est toujours en "depression", un truc... Quelquechose qui me prouve qu'il bouge dans un sens ou dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. [b]J'ai pas répondu[/b]. Il m'a appelé une semaine plus tard [b]j'ai pas répondu[/b]. Il m'a écrit un texto la semaine dernière,[b] j'ai pas repondu[/b], puis un autre auquel [b]je n'ai pas repondu[/b]. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, [b]je n'ai pas repondu[/b], il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, [b]j'ai pas répondu[/b]... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé.... [/quote] Lol la guerrière Flow :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Nan mais Flow, ca c'est de la merde. Si tu as besoin de savoir quelque chose, tu lui demandes, non? D'autant que c'est confus ton truc là, tu cherches mais en fait pas grand chose...ou plutôt si, de quoi te faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Scream"][quote="Flow75"]Je suis partie au Costa rica le 30 mars, il m'a ammené a l'aéroport. Je lui ai envoyé un texto au debut de mon voyage pour lui donner des news, pas de reponses... Il m'a ecrit la veille de mon retour, j'ai repondu 2 jours plus tard en bref, il a repondu un texto ou il me raconte sa vie. [b]J'ai pas répondu[/b]. Il m'a appelé une semaine plus tard [b]j'ai pas répondu[/b]. Il m'a écrit un texto la semaine dernière,[b] j'ai pas repondu[/b], puis un autre auquel [b]je n'ai pas repondu[/b]. Puis une heure plus tard je l'ai appelé, il a décroché mais ne pouvait pas me parler, il m'a rappelé le soir, [b]je n'ai pas repondu[/b], il me laisse un message sur mon repondeur "j'espère que ca va, je suis dans le sud je rentre demain soir, je t'appelle la semaine prochaine, je te fais des bisous", il a essayé de me rappeler 2h plus tard, [b]j'ai pas répondu[/b]... Et la, une semaine est passé et il ne m'a toujours pas rappelé.... [/quote] Lol la guerrière Flow :lol:[/quote] Je suis fan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ahahaha Oui bah justement, je me demande si je devrais pas changé de braqué... Je pense qu'il a compris là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Justement. Si il a compris, laisse lui le temps de se rendre compte que t'es plus là pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Flow75"]Ahahaha Oui bah justement, je me demande si je devrais pas changé de braqué... Je pense qu'il a compris là ![/quote] Ah bah s'il a pas compris sur ce coup là, il est totalement irrécupérable ton ex :lol: Que sous-entends-tu en voulant changer de braquet Flow ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bah maintenant qu'il a compris qu'il ne peut pas me joindre quand ça l'arrange, et que je ne suis pas a sa botte, je pourrais peut être aller le sonder un peu à mon tour, plutot que d'attendre de voir s'il bouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bah, c'est un peu bateau ce que je vais te dire, d'autant que tu as dû l'entendre plusieurs centaines de fois sur ce site, mais crois-tu que tu parviendras à le faire changer d'avis ? Je ne crois pas, avance de ton côté (2ème message bateau, cadeau !) Tu vas faire un pas en avant, il en fera 2 en arrière ! Tu vas juste le rassurer, fais le douter au contraire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ok j'ai fouillé facebook et je viens de trouver qu'il est tjs en contact avec la petasse qui le draguait pendant que ca allait mal entre nous... Il lui met un message facebook sous une photo disant "je comprend mieux pourquoi tu ne reponds pas quand je t'appelle!" (je vous passe les fautes d'orthographe digne d'un enfant de 4 ans). J'ai envie de lui ecrire : "tu joues avec qui tu veux, tu appelles qui tu veux ! Mais moi tu zappes ok ! je ne ferais pas partie du tas de pouf que tu appelles quand tu a envie de baiser ! Je vaux mieux que ca, tant pis pour toi si t'es trop abruti pour t'en rendre compte !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Putain ca me démange a mort là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bah en même temps tu lui réponds pas non plus ahahaha...CALMOS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Je te sens vénère Flow aujourd'hui !!!! Tu fais rien ce soir, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai non mais il se prend pour qui ? il en appelle une, puis une autre, puis après moi ? Non mais il a cru que j'etais une option ? du "pourquoi pas"? Faut qu'il se reveille la ! Putain on a habité ensemble, on a voyagé ensemble et c'est ça qu'il fait ?! J'en ai marre qu'il me prenne pour une conne, et ne rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Moi Flow jte sens comme une cocotte minute...on dirait moi y'a deux mois. De toutes façons, tu finiras par craquer. Parce que c'est latent, ça te bouffe, t'as envie/besoin d'avoir des réponses (ou même juste te rendre compte qu'il est toujours dans son marasme pourri). La seule chose, c'est dit toi bien que ce contact la, ca peut être le dernier, comme ca peut être l'élément déclencheur. Des fois, ca fait du bien de lacher ce qu'on a sur le coeur. De se vider, de plus être seul a porter la MERDE. (Je m'attends a me faire clouer au pilori, t'es folle, tout ça, pas grave.Je pèse chacun de mes mots ici) A un moment quand il est avéré que l'autre fait de la merde, que ce n'est pas du désamour mais vraiment un truc merdique, ben je suis partisane du rentrer dedans. Je dis d'ailleurs la même chose a Maria. SAuf qu'il faut être conscient que ca peut completement débloquer la situation comme la bloquer. Sauf qu'avec des guignols pareils (désolée) en face, a un moement, c'est important de faire les choses qui nous soulagent NOUS, et nous permettent a NOUS d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouai je suis comme une cocotte minute depuis 3/4 jours... Mais comme tu as dit, moi non plus, je ne répond pas. Donc ce bouffon se prend des vents de toute part, même de la part de ses poufs ! Finalement, elle est peut être la ma justice. On a toute mieux à faire que d'ecouter un boulet nous baratiner de belles paroles. Qu'il croupisse dans sa médiocrité ! Ce que je n'accepte pas c'est qu'il me mette sur le même niveau que ses connasses ! Et ça, j'ai envie de lui dire... "Tu prend qui tu veux pour une conne,mais avec moi n'essaye même plus, je vaux mieux que ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ouuuhhh là, je ne suis pas fan des solutions extrêmes !!!! Calmos la Flow, laisse retomber la pression, sérieux, c'est jamais bon de réagir à chaud !!! Peut-être que tu as envie d'avoir les réponses à tes questions, je suis en phase avec ce discours et je te comprends parfaitement, mais ne le contacte pas dans cet état là, il n'en ressortira rien de bon !! Crois-moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 [quote="Scream"]Ouuuhhh là, je ne suis pas fan des solutions extrêmes !!!! Calmos la Flow, laisse retomber la pression, sérieux, c'est jamais bon de réagir à chaud !!! Peut-être que tu as envie d'avoir les réponses à tes questions, je suis en phase avec ce discours et je te comprends parfaitement, mais ne le contacte pas dans cet état là, il n'en ressortira rien de bon !! Crois-moi !!![/quote] Scream a raison, rien sous le coup de la colère, ca risque de lui faire tilt mais pas dans le bon sens Et dire les choses à chaud comme ça, on le regrette souvent après coup, je peux en témoigner. J'l'ai perdue depuis mon coup de chaud de jeudi soir :/ Essaie de respirer, souffle et attends quelques jours jours que la colère retombe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés