NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="ptilapin"]Unhomme!!! J'ai besoin de toi! Mon ex vient samedi prochain chez moi pour cette soiré film alors que je pensais que ca le mettrait mal a l'aise de revenir chez moi! Je pensais que ca le ferais culpabiliser ou repenser a nous et qu'il éviterait de venir, mais nan il vient avec ses bieres!! Il s'installe sans problème lui! Alors je me demande si il en profite pas pour justement déculpabilisé, et se dire que ca y est on est potes, ou qu'il tente de se rapprocher de moi???? Ca me stresse je dois dire![/quote] -----> Et nous alors? On peut pas te donner notre avis? :lol: :lol: Bisous les ami-es... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai envie de craquer les filles... "je te rappelerais la semaine prochaine", tu parles charles ! Bon en même temps, c'est gonflé d'attendre quoique ce soit de lui, étant donné que je ne répond pas et que je donne aucune news... Mais quand même ! Ce gros naz m'a replongé dans l'attente, et plus le temps passe, plus je le maudis ! J'attend comme une nouille... Et je suis sure qu'il doit le sentir, parce que bizarrement cette fois ci, il ne rappelle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="ptilapin"]Unhomme!!! J'ai besoin de toi! Mon ex vient samedi prochain chez moi pour cette soiré film alors que je pensais que ca le mettrait mal a l'aise de revenir chez moi! Je pensais que ca le ferais culpabiliser ou repenser a nous et qu'il éviterait de venir, mais nan il vient avec ses bieres!! Il s'installe sans problème lui! Alors je me demande si il en profite pas pour justement déculpabilisé, et se dire que ca y est on est potes, ou qu'il tente de se rapprocher de moi???? Ca me stresse je dois dire![/quote] -----> Et nous alors? On peut pas te donner notre avis? :lol: :lol: Bisous les ami-es...[/quote] lol :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 les filles et les mecs d'ailleurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Flow... Ne craque pas STP, l'appeler... ok, mais pour lui dire quoi? Tiens bon ton SR même si c'est super dur. Va faire les boutiques... voir des ami-es, lis un bon bouquin, regarde un bon film de 2h, essaye de t'occuper, pour minimiser l'attente... MAIS NE CRAQUE PAS, il va rappeler... c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) T'es gentille Na... Mais bizarrement cette fois j'ai un doute. Il est peut être lassé de voir que je ne répond pas, que je ne rappelle pas. Enfin si c'est le cas, bien sûr je ne rate rien. Mais je le déteste d'être venu me déranger pour rien, je revenais de vacances, je n'avais pas besoin qu'il vienne me rappeler qu'il existe. Je ne pense pas craquer, parce que, comme tu dis : pour lui dire quoi ? A part lui balancer un flot d'insultes, j'ai pas grand chose qui me vient en tête. Sa vie ne m'interesse pas, je n'en fais plus partie, je n'en serais pas une spectatrice. Le problème, c'est cette put**n d'attente... Mais au final l'attente de quoi ? D'un coup de fil ? Ah bah super... ça m'avancerait tellement de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone. Ca ne sert à rien finalement d'attendre. Je lui laisse 1 semaine, après je le bloque de facebook et adios amigos. Modifié le 4 mai 2013 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Flow75"]J'ai envie de craquer les filles... "je te rappelerais la semaine prochaine", tu parles charles ! Bon en même temps, c'est gonflé d'attendre quoique ce soit de lui, étant donné que je ne répond pas et que je donne aucune news... Mais quand même ! Ce gros naz m'a replongé dans l'attente, et plus le temps passe, plus je le maudis ! J'attend comme une nouille... Et je suis sure qu'il doit le sentir, parce que bizarrement cette fois ci, il ne rappelle pas...[/quote] :-Uzi Flow pas de craquage aujourd'hui pour toi!! Je te surveille la !! Laisse le faire, et ne te mets âs en mode attente et pense à toi! Il doit revenir de lui-meme.. :-Uzi Tu vois la meilleur exemple mon ex.. aller nous sommes la avec nos pelle et poêles pour t'aider! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="unhomme"]Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D[/quote] Mon homme :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas quoi te dire... il m'a dit que je l'intimidais bcp ;) Pourtant je suis une vraie TIMIDE... genre je deviens rouge et tout :oops: On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock: Il veut peut-être prendre son temps... Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!! Toi, tu es loin... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oh non pas les poeles, pas les pelles !! Ok face à tant de conviction, j'éteint ce bloody téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 @NA...je viens au secours de mes frères bretons et du tiens en particulier, le breton est de nature timide et "lent" pour certain, il ne s'ouvre pas facilement à besoin de se sentir en confiance, mais une fois qu'il se sent bien, ben c'est partie, tu sera une reine...aller courage et patience...et des fois faut les pousser un peu quand même... ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Flow75"]T'es gentille Na... Mais bizarrement cette fois j'ai un doute. Il est peut être lassé de voir que je ne répond pas, que je ne rappelle pas. Enfin si c'est le cas, bien sûr je ne rate rien. Mais je le déteste d'être venu me déranger pour rien, je revenais de vacances, je n'avais pas besoin qu'il vienne me rappeler qu'il existe. Je ne pense pas craquer, parce que, comme tu dis : pour lui dire quoi ? A part lui balancer un flot d'insultes, j'ai pas grand chose qui me vient en tête. Sa vie ne m'interesse pas, je n'en fais plus partie, je n'en serais pas une spectatrice. Le problème, c'est cette put**n d'attente... Mais au final l'attente de quoi ? D'un coup de fil ? Ah bah super... ça m'avancerait tellement de voir son numéro s'afficher sur mon téléphone. Ca ne sert à rien finalement d'attendre. Je lui laisse 1 semaine, après je le bloque de facebook et adios amigos.[/quote] Flow, crois tu qu'un mec qui a envie d'être avec une femme, se dirait ahhhh mais pourquoi elle ne m'appelle PAS? NON, s'il le voulait vraiment, il l'aurait fait... Quand on a peur de perdre qqu'un, ON AGIT... d'autant que c'est lui le largueur... Nous, il nous reste que notre fierté... Car on a tout tenté avant le SR. Alors SR SR SR... ton silence va surement l'intriguer... Ohh tiens, elle ne me court plus après... il doit se passer des choses ds sa vie? Laisse passer un peu de temps... une semaine c'est bien... si pas de news... ADIOS SOIS juste un peu courageuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"]Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D[/quote] Mon homme :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas quoi te dire... il m'a dit que je l'intimidais bcp ;) Pourtant je suis une vraie TIMIDE... genre je deviens rouge et tout :oops: On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock: Il veut peut-être prendre son temps... Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!! Toi, tu es loin... :lol: :lol:[/quote] Bizarre ces Bretons!! loll Moi je serait depuis longtemps passé au dessert avec toi mon coeur! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Flow75"]Oh non pas les poeles, pas les pelles !! Ok face à tant de conviction, j'éteint ce bloody téléphone.[/quote] :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="darthg"]@NA...je viens au secours de mes frères bretons et du tiens en particulier, le breton est de nature timide et "lent" pour certain, il ne s'ouvre pas facilement à besoin de se sentir en confiance, mais une fois qu'il se sent bien, ben c'est partie, tu sera une reine...aller courage et patience...et des fois faut les pousser un peu quand même... ;) :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Merci darthg, je suis qd même allée chez LUI: Maquillée... parfumée... bien habillée... une bouteille de vin.. et de la légèreté... Le pousser un peu? :shock: [b]Après... comment reconquérir mon EX :twisted: ... comment conquérir mon Next :evil: ... Je ne suis pas sortie de JRME :lol: [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="NA_110"][quote="unhomme"]Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D[/quote] Mon homme :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas quoi te dire... il m'a dit que je l'intimidais bcp ;) Pourtant je suis une vraie TIMIDE... genre je deviens rouge et tout :oops: On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock: Il veut peut-être prendre son temps... Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!! Toi, tu es loin... :lol: :lol:[/quote] Bizarre ces Bretons!! loll Moi je serait depuis longtemps passé au dessert avec toi mon coeur! :D :D :D[/quote] Bon arrêtez de charger les bretons oui!!! Non mais, n'oubliez pas que la Bretagne avait un mode sociétale de type matriarcale ou la femme avait une place plus qu'importante....le plus grand dirigeant de la Bretagne a été une femme!!! Si on ne paye pas d'autoroute en Bretagne c'est grâce toujours à cette même femme...Donc nous on prend notre temps et pis c'est tout....pirates!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]@NA...je viens au secours de mes frères bretons et du tiens en particulier, le breton est de nature timide et "lent" pour certain, il ne s'ouvre pas facilement à besoin de se sentir en confiance, mais une fois qu'il se sent bien, ben c'est partie, tu sera une reine...aller courage et patience...et des fois faut les pousser un peu quand même... ;) :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Merci darthg, je suis qd même allée chez LUI: Maquillée... parfumée... bien habillée... une bouteille de vin.. et de la légèreté... Le pousser un peu? :shock: [b]Après... comment reconquérir mon EX :twisted: ... comment conquérir mon Next :evil: ... Je ne suis pas sortie de JRME :lol: [/b][/quote] Ben déjà choisi ex ou next...bon la c'est sur, il aurait du y aller, mais bon un breton timide en plus....aïe....beaucoup de patience il te faut :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Nini84"]Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :)[/quote] La prochaine fois, ça sera chez moi... je me sentirais mieux peut-être!! Et si RIEN :arrow: :arrow: Next... Alors, c'est ce soir le grand soir? Comment te sens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 NA: :-Lov Flow, au pire tu l'insultes hein! Jveux dire, ca te soulagera, et NEXT.... Tout le monde, des gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Darthg, je suis pliée de rire.... Je suis une Kabyle d'Algérie... c'est un peu comme les bretons en France... mode de société matriarcale... Je ne sais plus comment agir? Je vais faire confiance au Druide... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="NA_110"][quote="unhomme"]Na_ comment vas-tu ma Next !!?? ;) Cest quoi cette lenteur de M.Breton !? IL est Gay ou quoi !? loll Il a même pas tenté un baiser, un rapprochement, un frottement !? Un début de dessert !? lol :D[/quote] Mon homme :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas quoi te dire... il m'a dit que je l'intimidais bcp ;) Pourtant je suis une vraie TIMIDE... genre je deviens rouge et tout :oops: On a dansé... collé collé... il aime mon parfum, m'a tenu la main... ne cesse de me dire que je suis JOLIE... et rien d'autre :shock: Il veut peut-être prendre son temps... Ou alors, je ne lance pas de bons signaux d'ouverture... habitée encore par mon EX!! Toi, tu es loin... :lol: :lol:[/quote] Bizarre ces Bretons!! loll Moi je serait depuis longtemps passé au dessert avec toi mon coeur! :D :D :D[/quote] Toi, tu es mon chéri officiel sur JRME, alors tu as intérêt à assurer mon COEUR... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"]Darthg, je suis pliée de rire.... Je suis une Kabyle d'Algérie... c'est un peu comme les bretons en France... mode de société matriarcale... Je ne sais plus comment agir? Je vais faire confiance au Druide... :-Old[/quote] Ouep j'crois qu'il y a plus que ça de toute manière, tu as l'air d'envoyé les bons signaux, après j'te le dis pour être timide c'est super dur de se lancer, mais voila des fois il suffit de pas grands choses d'un premier petit pas qui fait que le reste découle tout seul, mais bon il a l'air à fond le garçon, donc je pense que d'ici peu il va envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="darthg"]Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?[/quote] OUI... après 3 semaines... C'est un bon début!! Je suis sérieuse en plus... C'est juste que j'ai mis 2h pour me préparer (me préparer hein...), alors rentrer chez moi sans un bisou... :shock: Je n'ai rien fait non plus... pour que ça aille PLUS LOIN!! Bref... attendre attendre... j'ai l'impression que ma vie est rythmée par ce mot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]Et pour finir, pour être breton et timide...si si...ben c'est super dur de se trouver devant une femme qui te plaits et d'y "aller"...déjà il t'as pris la main et te fais des compliments...c'est un bon début non?[/quote] OUI... après 3 semaines... C'est un bon début!! Je suis sérieuse en plus... C'est juste que j'ai mis 2h pour me préparer (me préparer hein...), alors rentrer chez moi sans un bisou... :shock: Je n'ai rien fait non plus... pour que ça aille PLUS LOIN!! Bref... attendre attendre... j'ai l'impression que ma vie est rythmée par ce mot!!![/quote] Ben après je te le dis faut nous pousser un peu aussi...un rapprochement et s'il le sent ben bim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="Nini84"]Na, il est peut-être timide oui ! Avec mon ex, on se voyait souvent, on était proche et tout, mais jai du attendre 3 semaines avant qu'il se jette a l'eau et m'embrasse !! Mais j'avoue que jetais paumé aussi comme toi, je comprenais pas.. ! Cest juste qu'il n'osait pas en fait :)[/quote] La prochaine fois, ça sera chez moi... je me sentirais mieux peut-être!! Et si RIEN :arrow: :arrow: Next... Alors, c'est ce soir le grand soir? Comment te sens-tu?[/quote] Avec mon ex il était venu chez moi, jetais allée chez lui...il était très lent le bonhomme, je comprenais rien non plus !! Cest juste que cetait un timide :)) Bon maintenant il est moins timide pour m'envoyer chier lol. Pour ce soir....je commence a angoisser.. :/ Je me prépare au pire pour ne pas tomber de haut mais bon...ya tjrs un petit espoir qui reste malgré moi... J'espere au moins qu'il me parlera mais ya pas de raison que non.. On verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 aller courage ma Nini...prépare toi quand même à toutes éventualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ok, je vais tenter le rapprochement pour aller vers le ----> bim [b]Merci darthg, tu viens de défendre la dignité des Hommes Bretons...!![/b] En plus, je craque vraiment pour cette culture... C'est peut-être le fait d'être Kabyle... c'est très proche des celtes... (historiquement : persécution / et culturellement : régime matriarcale)... et +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="darthg"]aller courage ma Nini...prépare toi quand même à toutes éventualités...[/quote] Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bisous Eliez, :-Lov Passe un super bon WE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui...j'aimerai que vous soyez tous la avec moi ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Flow... Ne craque pas... ok ma belle... on compte sur TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Nini84"]Oui...j'aimerai que vous soyez tous la avec moi ce soir :)[/quote] Tu rigoles Une armée de pelles et de poeles... NON ma belle... VAS y, et prends bien soin de TOI. Bilan demain.... un bilan que j'espère, sera chargé de bonnes nouvelles... Bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="darthg"]Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...[/quote] Moi j'aime les timides... je trouve qu'ils ont un charme fou... Il est super charismatique... et le fait qu'il soit TIMIDE, ça le rend super attirant... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="darthg"]Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...[/quote] Moi j'aime les timides... je trouve qu'ils ont un charme fou... Il est super charismatique... et le fait qu'il soit TIMIDE, ça le rend super attirant... !![/quote] Ben voila il a tout pour toi, donc fais toi violence et force un peu le destin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Na, je t'avoue que ce qui nous avait décoincé mon ex et moi et fait quon ose s'embrasser, ça a été un pti verre.... Bon je te conseille pas ça bien sur, mais aide le peut-être un petit peu ;) Pour moi je ferai mon max pour profiter ce soir. Enfin la jai eu aucunes news depuis mardi donc pas terrible...on verra... J'aimerai bien quil me trouve jolie au moins, car le très peu de fois ou il ma vu en robe, ses yeux étaient pleins d'etoile...la si ya pas d'etoile je serai fixée !! et je commencerai mon «dueil» de cette relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il ma envoyé un sms !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="NA_110"][quote="ptilapin"]Unhomme!!! J'ai besoin de toi! Mon ex vient samedi prochain chez moi pour cette soiré film alors que je pensais que ca le mettrait mal a l'aise de revenir chez moi! Je pensais que ca le ferais culpabiliser ou repenser a nous et qu'il éviterait de venir, mais nan il vient avec ses bieres!! Il s'installe sans problème lui! Alors je me demande si il en profite pas pour justement déculpabilisé, et se dire que ca y est on est potes, ou qu'il tente de se rapprocher de moi???? Ca me stresse je dois dire![/quote] -----> Et nous alors? On peut pas te donner notre avis? :lol: :lol: Bisous les ami-es...[/quote] Si si biensure biensure, je voulais un avis masculin avant tout mais le votre est aussi important!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="darthg"]Et pis perso il se fait quand meme charger la ton breton, et moi ça me fait de la peine pour lui, parce que c'est super dur de rencontrer quelqu’un quand tu es timide et alors en plus draguer, pffff, c'est dans la limite du possible quoi... des fois on en viens à regretter d'être comme ça mais ça fait notre charme aussi...[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Na, encore un peu de séduction, quelques perches subtiles et discrètes et il tombe. Mais laisse-le faire le grand saut, il sera d'autant plus fier de lui, enfin je crois. Oh, et puis c'est bon ces moments-là, la séduction, le j'y vais-j'y vais pas... Bon OK, faut pas que ça dure trop longtemps non plus ;) Des bisous ma belle, je suis sûre qu'il va succomber à ton charme. Des bises et de la force à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Une petite touche d'humour pour vous tous! http://www.youtube.com/watch?v=py9Ep3sYo98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Nini, il te disait quoi? NA, tu nous raconteras hein?? Tout le monde, belle soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Saut elieza comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Bonsoir à tous, Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:)) Et ce soir, gros cou de mou Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic.. Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi ! Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart, Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée ! Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :) P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Hey Darth, ca va pas mal! Le soleil fait son retour par chez moi, j'en profite un max :) Et toi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Elieza78"]Hey Darth, ca va pas mal! Le soleil fait son retour par chez moi, j'en profite un max :) Et toi alors?[/quote] Cool, ici aussi soleil, mais envahie par des sentiments contraires, à la fois triste et heureux, le spleen quoi, et il ne veut pas partir... Je me perds dans mon monde y'a que ça qui me fait aller mieux...je crois que je veux devenir ermite en fait... :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="eleonore"]Bonsoir à tous, Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:)) Et ce soir, gros cou de mou Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic.. Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi ! Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart, Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée ! Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :) P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ?[/quote] Courage ma belle, force et volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Eleo..je te comprend, essaie de t'occuper pour moins penser... Sil te veut vraiment cest pas votre petit accrochage qui devrait le faire fuir. Son sms disait : hello, j'esperr que tu vas bien. Je voulais savoir si quelqu'un venait te chercher ce soir pour la soirée ou si je passe te pendre. Bisous Euh jetais sur le cul j'avoue...j'avais pas de nouvelles depuis mardi ou il me disait qu'il sen fichait que je vienne ou pas, et la il sa demande comment je vais venir ??! Et se propose de passer me prendre !! Je m'attendai pas du tout a un sms en tout cas. Je me demande si cest pas sa mère qui lui aurait demandé : au fait elle vient comment Nini ? Enfin che pas mais je suis surprises mais pas d'inquietude je ne m'enflamme pas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés