Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou,

Je suis exactement dans la même situation que toi, en fait le revoir m'a fait plus de mal que de bien, je suis complétement paumée et comme toi j'ai du mal a maitriser mes émotion sauf que moi je suis obligée de le voir et c'est ce soi, j'ai deja une énorme boule au ventre...

Je ne peux que te conseiller d'attendre un peu si tu t'en sens capable pour ne pas souffrir et te protéger...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'attente et l'espoir sont 2 choses qui sont difficiles a maitriser et moi j'ai éspéré et la chute a été dure donc je te conseil ca aussi en fonction de mon experience personnelle, après chaque cas est différent mais fait bien attention a toi et protége toi...

Perso NA, si pour l'instant tu ne te sens pas prête (ce qu'il semble en tout cas)ne te force pas à y aller.

Attends d'avoir retrouvé le calme, la sérénité et un petit peu de moral !

Non ?

Bien sur qu'il veut garder un lien avec toi, ça c'est évident et il n' y avait pas à en douter, il ne va pas t'effacer pouf pouf comme ça. Après savoir si c'est juste amical ou non, seul le temps peut le dire.

Donc je dirais en attendant, prends soin de toi, repose toi, et viens parler avec nous ici !

je t'embrasse

"There is someone in my head

But it's not me."

OUI les filles... je n'ai pas le choix de toutes les manières.

Envie de partager avec vous ce texte de Khalil Gibran sur l'AMOUR

"Lorsque l’amour vous fait signe, suivez-le.

Bien que ses chemins soient escarpés et sinueux.

Et quand ses ailes vous étreignent, épanchez-vous en lui,

En dépit de l’épée cachée dans son plumage qui pourrait vous blesser.

Et dès lors qu’il vous adresse la parole, croyez en lui,

Même si sa voix fracasse vos rêves, comme le vent du Nord saccage les jardins.

Car, comme l’amour vous coiffe d’une couronne, il peut aussi vous clouer sur une croix.

Et, de même qu’il vous invite à croître, il vous incite à vous ébrancher.

Autant il s’élève au plus haut de vous-même et caresse les plus tendres de vos branches qui frémissent dans le soleil,

Autant cherche-t-il à s’enfoncer au plus profond de vos racines et à les ébranler dans leurs attaches à la terre.''

La suite pour la prochaine fois...

Hello Maria,

Aujourd'hui.... assez bonne journée!!

Mon Ex est dans ma tête, mais je vais mieux....

Oufffff, je m'éloigne petit à petit des moments d'angoisses longs et horribles...

Place à un peu de Légèreté... des RdV en perspectives pour rencontrer de nouvelles personnes... voilà, mon EX ne veut plus de moi, alors j'avance, n'espère presque PLUS.

Lâcher prise....

Ce qui n'est pas ton cas, car vous avez un enfant ensemble... vous garderez des liens pour elle... tu as raison d'espérer car vous avez construit ensemble... et ce n'est peut-etre pas perdu...

Bisous et bonne et heureuse soirée et une nuit douce pour aller de mieux en mieux!!

Merci, contente de voir que tu vas mieux, j'ai l'impression que tt le monde lâche prise autour de moi peut être que c'est la meilleure chose a faire, je me pose beaucoup de questions! Est ce que je dois encore espérer, y a t il quelque chose a sauver quand c'est fini? Ha ce n'est pas facile, surtout quand on a un enfant on est quand même oblige de se voir et ça fait mal...

Février, dimanche, soleil... SR

J'ai rêvé de mon EX, rien de précis, mais il était ds mon rêve...

Je suis en mode positive ''triste'', ça ne s'explique pas, ça se vit... et c'est dur.

J'entame ma semaine (à partir de demain!!) en me disant.... qu'est ce qui va m'arriver de SUPER cette semaine?

Je reste ds cet état d'esprit... le meilleur devant, le pire de la rupture derrière.

Une petite citation pour la semaine...

"Quoiqu'il arrive n'oublie jamais ceci. Notre existence s'écoule comme le vent du désert. Aussi, tant qu'il restera un souffle de vie, il y a deux jours dont il ne faudra jamais t'inquiéter. le jour qui n'est pas venu, et celui qui est passé" Sacré Avicenne.

Bisous les ami(es)!!