Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oui, et je vais peut-être partir une semaine avec mon père dans le sud a la fin du mois. Jai hâte ! Ça me fera le plus grand bien...en espérant avoir le soleil... Des bisous a toutes. Il est.minuit passé, début du 2ème jour de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si tu viens vers chez moi, fais moi signe... ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je pars vers Aix en Provence mercredi :) ca va me faire du bien aussi, surtout qu'ils annoncent beau :)oui 2ème jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Na oui bien sur ! Pour le moment je sais pas du tout encore ou.on va. Ça cest décidé aujourdhui. Et on compte faire de grande balades a vélo, ça va me.défouler ! Jai pas quitté ma grisaille parisienne depuis novembre. J'etouffe ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi j'ai envie de descendre dans le sud. Surement la semaine prochaine. Toujours SR pour moi... De toute façon, si j'appelais, je ne saurais pas quoi dire ! Donc au moins, ca me passe l'envie, mais j'avoue que je regarde un peu trop mon téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui...maudit téléphone. Des fois j'aimerai.me.retrouver.dans une grotte coupé du monde et sans réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui il faudrait que nos opérateurs se liguent contre nous et coupent nos réseaux:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"] lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted: Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)[/quote] Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?[/quote] Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)[/quote] Un homme tes reponses me manquaient presque! En resume c'est pour tester son pouvoir de seduction et par la meme occasion tirer un coup si le bonus est possible ? Il me dit qu'il n'a pas de temps, donc je me demande si c'est du serieux qu'il recherche.. Et toi elle t'a recontacté pour le café?[/quote] je crois pas que cest sérieux ses recherches en ce moment ma belle.. pour mon ex.. non sa va prendre quelques jours je suis convaincu si elle bouge.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Grrr et voilà qu'il m'envoie un texto pour me parler de s journee;; je reponds pas hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 T es serieuse!!!! Il ne veut pas de toi et il ne veut pas te laisser partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il dit quoi son texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tous et toutes Il me dit qu'il a bossé hier et n'a pas arrête et m'a donné son programme des jours à venir Et me dis qu'il n'arrive pas a dormir J'ai pas repondu du coup comme j'avais commencé un sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je ne sais pas quoi dire Eleonore, il est bizarre ton mec, Soso comment vas-tu Na, des nouvelles de breton? Nini, je sais que tu vas allez a cette soiree, quoi qu'on va te conseiller. Elieza????????? Le stress de ta premiere semaine de travail va sur ton couple? J'espere que tu vas bien Ptitlapin, alors tu l'as invite ton ex? Bisous a toutes les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Eleo, sil n'arrive pas a dormir cest peut-être qu'il cogite a ce que tu lui as dit. Annick, oui j'irai. Cest prévu depuis un mois que jy aille. Sa.soeur ma invité, je ne vais pas me priver pour lui. Et je serai encore plus mal en restant chez moi seule... Flow, comment vas tu ? Il essai encore de t'appeler ? Quelqu'un a des nouvelles d'Elieza ? Et Maria, Déterminée, Unefemme, ou sont elles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou tout le monde. Je passe vous faire un bisou, ca va mieux de mon coté, je dois apprendre a ne pas me laisser submerger par mes émotions je crois. Et a communiquer aussi. J'espère que ca va vous. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut tout le monde !! bon il s'en est passé des choses hier : Nini , je suis désolé pour toi et de tout ce qu'il ce passe ,je comprends que tu ai envie d'aller à cette soirée j'aurai fait pareil mais il faut vraiment que tu te blinde ma belle ça ne va pas se passer comme tu l'aurais voulu, il y a des chances qu'il ne te calcule pas donc prépare toi à ça et ensuite tu avisera , allez courage :) Homme, moi je dis BRAVO tu es tellement plus détaché qu'au début et la situation s'inverse bien sur qu'elle va te recontacter :) Na, bravo à toi aussi tu lutte tous les jours et je t'admire pour ça j'aimerais avoir ta force de caractère ... continue surtout !! Eleonore : vraiment bizar ton ex .. il te raconte sa vie quand il arrive pas à dormir :roll: ne réponds pas t'es pas SOS INSOMNIE BONJOUR ? Annick; merci pour ton soutien :) Flow, ELieza, petit lapin , comment vas ? Quand à moi je l'ai vu hier j'ai passé l'aprem avec lui et d'autres ami à lui au soleil en terrasse ensuite on est rentré chez lui on a mangé il s'est mis devant le foot et je me suis endormis du coup ben j'ai dormis chez lui mais il ne s'est rien passé ... il ya bcp de calins de ma part bien sur qu'il prends avec plaisir bien sur apres de lui même il vient pas forcément mais bon ça change pas trop d'avant c'est un peu un ours ! sinon il vis mal son possible licenciement c'est pas encore sur si il réalise les objectifs ce mois -ci il le garde sinon il saute !! il avait pas vraiment envie d'en parler hier mais je sais que ça le travail car il ne se sent pas capable d'y arriver donc sale période pour lui je vais lui laisser de l'espace .. sinon soulagé car il a vraiment viré la NEXT possible, il m'a dit que je n'étais pas la seule à qui elle avait rajouter sur FB elle aussi demandé à son ex avant moi !!!! il l'a pourri elle s'est excusé il lui a dit dégage t'es une gamine !! avec ce qui lui arrive il n'est pas dans l'optique d'une nouvelle nana :) voila je ne suis pas plus avancé pour autant ... je l'aime il m'apaise mais je vois bien que pour lui ce n'est pas aussi intense que pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 @ Nini: courage pour la soirée a mon avis ca va pas être facile! @ Eleonore: ne lui répond pas, non mais attend il est bizare ton ex, faut pas exagérer.... @ UnHomme: Des nouvelles? @ Elieza: J'espère que tu vas mieux ma belle, a très vite! @ Soso: Tu sais que la tu vas entrer des la friendzone hein? @ Na: toujours aussi forte, tu trouve les mots pour nous booster! As tu eu des nouvelles de ton Breton? J'espère que tout vas bien pour toi! Je vous fait de grosses bises a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="NA_110"]Ptilapin, certains hommes souffrent autant que nous les femmes sur ce site... Donc, OUI, certains de nos Ex ont le coeur en béton, mais ce n'est pas le propre des hommes... j'ai déjà quitté un Ex, et je ne suis pas fière de la façon dont je l'ai fait... un vrai coeur en béton... Les largueurs sont parfois sans pitié... On est tous la victime de quelqu'un et un jour, le bourreau de quelqu'un d'autre... Mais j'ose espérer que l'on a bcp appris de cette galère, et que nous vivrons ds l'avenir, les choses différemment...[/quote] Oui Na, j'en suis convaincue, disont plus tôt que les LARGUEURS sont des coeur de pierre. A croire qu'ils se sentent pbligé d'etre brutale envers nous pour qu'on leur foute la paix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 @annick, non pas encore invité, je laisse son pote lui en parler. Si je fais un pas vers lui il va croire que je le drague hahaha! Et puis c'est pas encore sure que ca ce fasse... personne est tres disponible. Toujours des fau plan c'est gens là pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello tout le monde Oui je n'ai pas repondu, Il est pas bizarre, il est peut être juste perdu non? Elieza : ravie d'avir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux Soso : c'est pas dur à vivre cette situation de ton coté? Belle journée a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou les filles :) je viens de lire les dernières nouvelles.. je revient plus tard commenter hehe ;) de mon côté.. pas de nouvelles à date.. mais je m'en doutais qu'elle prenne son temps.. n'y a t-il pas un dicton qui dit '' pas de nouvelle...bonne nouvelle'' !? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="NA_110"]Hello les ami-es, Nini, tu es décidée apparemment à aller à cette soirée... seulement ma belle, tu vas te mettre ds une situation délicate... lui, sa soeur, sa famille... [b]Je ne vais pas te conseiller de ne pas y aller... mais je te préviens, tu vas te faire mal ma belle[/b]... il risque de t'ignorer... d'être glacial, tu vas peut-être le voir s'amuser avec d'autres, tu es prête à supporter tout ca? pourquoi? il en vaut vraiment la peine? Tu veux le surprendre? tu sais ce qui te reste à faire... le zapper... OUI, pas facile. Souviens toi de ce qu'il t'a dit au tél... que veux tu de plus ma belle? Du mépris... ? Crois moi que les largueurs sont loin de ce que l'on peut vivre après une rupture, de ce que l'on peut ressentir... de ce manque, de cette frustration...[/quote] S'accord avec Na (comme toujours...) : n'y va pas ! Une soirée d perdue, c'est quoi dans une vie ? Là, tu vas passer quelques heures en enfer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Eléonore, surtout ne lui répond pas : soit il cherche à être copain pour se déculpabiliser et tu ne vas quand même pas lui simplifier la tâche ! Soit il a un peu de nostalgie et ta seule chance, c'est de laisser grandir cette nostalgie pour qu'il ait vraiment envie de revenir. Sois sûre d'une chose c'est que ce n'est pas en faisant un pas vers lui que tu réduiras la distance ! Elieza; je n'ai toujours pas compris ce qui t'était arrivé... Na, tu es super forte et oui, je sais que ça n'empêche pas la souffrance mais elle n'est pas pire et au moins, on a la satisfaction d'avoir gardé la tête haute... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="déterminée"]Eléonore, surtout ne lui répond pas : soit il cherche à être copain pour se déculpabiliser et tu ne vas quand même pas lui simplifier la tâche ! Soit il a un peu de nostalgie et ta seule chance, c'est de laisser grandir cette nostalgie pour qu'il ait vraiment envie de revenir. Sois sûre d'une chose c'est que ce n'est pas en faisant un pas vers lui que tu réduiras la distance ! Elieza; je n'ai toujours pas compris ce qui t'était arrivé... Na, tu es super forte et oui, je sais que ça n'empêche pas la souffrance mais elle n'est pas pire et au moins, on a la satisfaction d'avoir gardé la tête haute... Bravo ![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il me manque trop, ça me gave... J'ai envie de le voir ! Maintenant que je sais qu'il est sur Paris, c'est l'enfer ! Je le hais de m'avoir appelé, et de m'avoir laissé ce vieux message sur mon répondeur. Qu'est ce qu'il traffique ?! Vivement que ça passe, parce que ça me torture nuit et jour. J'en ai marre de ce jeu du chat et de la souris ! P.S : desolée pour ce post purement égoiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Flow75"]Il me manque trop, ça me gave... J'ai envie de le voir ! Maintenant que je sais qu'il est sur Paris, c'est l'enfer ! Je le hais de m'avoir appelé, et de m'avoir laissé ce vieux message sur mon répondeur. Qu'est ce qu'il traffique ?! Vivement que ça passe, parce que ça me torture nuit et jour. J'en ai marre de ce jeu du chat et de la souris ! P.S : desolée pour ce post purement égoiste.[/quote] Il avait dit qu'il te rappelerai quand il rentrerai sur Paris c'est ca ?il est rentré quand ? Courage.. Moi SRj+2...c'est trop lui demander de prendre de mes nouvelles a ce con. Je lui en veux d'être revenu, il ne c'est même pas battu. Faut que je me fasse une raison, il ne m'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ouai il m'avait dit qu'il me rappelerait dans la semaine. Mais je sais qu'il n'a toujours pas finit son tournage, car j'ai des contacts facebook qui bossent aussi dessus, donc je suis un peu au courant. Il devrait finir aujourd'hui, ou demain. Donc j'aurais surement des nouvelles ce week end, comme d'hab... Et puis si j'en ai pas... Bah j'en ai pas. De toute façon, s'il m'appelle, je ne décrocherais pas donc ça ne va pas m'avancer à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui mais s'il appelle, ca montrerai au moins qu'il n'a pas dit ca dans le vent. Et qu'il a pensé à te rappeler. Après oui, ne décroche pas, et tu verras s'il laisse un message et ce qu'il y dit et tu avisera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 En général, il tient toujours parole quand il me dit qu'il me rappelle... Mais bon, ça ne me sert pas à grand chose en fait ! Enfin j'aviserais comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ben si ca sert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ca ne m'avance pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Flow, prends ton mal en patience (je déteste cette phrase), mais pas mieux... sauf de te recommander de tenir ton SR... Il est occupé pour le moment, donc plus facile pour lui que pour toi. Ton silence va le surprendre... attends et agit selon ce qu'il va te laisser comme message. Tu descends ds le sud, si envie de venir ds le coin, tu es la bienvenue... bientôt le festival de Cannes, c'est un peu ton univers, non? j'habite à un quart d'heure de Cannnes. Déterminée, merci ma belle... OUI, la souffrance est là, et ds ce genre d'histoire, il ne nous reste que notre dignité pour soigner nos égos... et nos coeurs blessés. bisous Annick, comment vas-tu? Je mange des sushis demain soir, chez Mr Breton... il a intérêt à assurer celui là :lol: , parce qu'il a de la concurrence... une demain à midi, et un autre dimanche (ben OUI, j'ai décidé d'avancer...), des petits moments avec des personnes intéressantes... (sans dessert pour l'instant :oops: ). On verra bien ma belle!! Maria, où en es tu ma belle? Nini... comment vas-tu aujourd'hui? alors soirée ou pas soirée? Non, je te taquine..., je sais que tu es décidée à aller t'amuser... je l’espère pour TOI. Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :? Unhomme, que comptes tu faire maintenant? le coup de fil t'a aidé à y voir plus clair? tu as senti un peu d'envie/désir chez ton Ex pour te revoir? Elieza, ma belle... là où il y a de l'amour, réside un peu de peur... c'est normal. La peur ne doit pas prendre le dessus, tu es une battante, tu vas y arriver... :-Heart @ux autres des bisous pour une belle soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller ! Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix ! Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci :) Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite ! Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis la ;-) Contente de voir que tu avances et que Mr Breton a de la concurence, ça ne m'étonne pas ma douce! J'espère que ca va t'aider de tourner une page et a trouver du réconfort.... Ca va mieux quand même? Ca doit te faire du bien... Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Na :) Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant :( Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable... Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer. Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal. A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na.. Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident.. Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [/quote]Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :? [/quote] Non NA je ne suis pas courageuse je suis MASO !! j'aime bien me faire mal m'auto détruire :o je sais pas comment je fais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Flow75"]Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller ! Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix ! Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci :) Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite ! Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit.[/quote] Quand ça me gonfle, j'écourte et rentre chez moi... c'est sur que c'est plus rapide que de rentrer de Dublin après 2h de RdV. Crois moi que parfois... je me contenterai bien que du dessert :lol: Ça va venir... Ex est sur un siège éjectable de ma tête et de mon coeur... Pour ton Espagnol, si pas envie... alors ne te force à RIEN. Et pour ton Ex, SR SR SR... crois moi que s'il a envie de t'avoir à nouveau ds sa vie, il saura te le dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="soso83"][/quote]Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :? [/quote] Non NA je ne suis pas courageuse je suis MASO !! j'aime bien me faire mal m'auto détruire :o je sais pas comment je fais ...[/quote] Nous, on sait ce qu'il te faut... UN SR Pur et Dur... Un SR pour TOI, et puis, tu n'es pas n'importe qui... tu es une fille bien, pourquoi te maltraiter TOI même? Lui, il est tranquille, et a été clair avec TOI, donc, il n'a rien à se reprocher, c'est SOSO qui fait du mal à SOSO... alors STOP la machine qui fait du mal... et aime TOI PLUS, car tu le mérite bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Nini84"]Na :) Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant :( Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable... Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer. Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal. A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na.. Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident.. Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer ![/quote] Le numéro de mon Ex est tatoué ds ma tête :lol: Occupe toi bien de toi... Cannes, ça sera pour une autre fois, avec grand plaisir. On ne sait pas ce qui se passe ds la tête de nos EXs, Vont ils revenir ou pas? Le tout, c'est de ne pas oublier de vivre... MOI, je n'ai pas vu passer le temps... ni l'hiver, j'ai oublié de vivre... enfermée ds mon chagrin. Alors, OUI, je m'autorise à vivre un peu... sans lui, et je le dégage vite fait de ma tête, car il prenait trop de place... non, je suis pas plus courageuse, c'est une question de survie... OUI, survivre à l'autre et accepter qu'il ne soit plus ds nos vies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Tu as tout bien compris ma Na, ce n'est pas simple mais ca vaut la peine d'essayer je crois... Des bisous a toutes moi je m'en vais le supprimer de facebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="déterminée"]Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...[/quote] Je suis sure que tes enfants comprennent et qu'ils te sont d'une grande aide pour surmonter ton chagrin... On en revient tjr au même, sois plus indulgente avec toi même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mes enfants sont plus un poids actuellement pour moi qu'une aide puisqu'ils sont ce qui me force à rester ! Bravo ma belle, vire-le ! On ne devrait d'ailleurs jamais avoir nos amoureux (sans parler de nos ex) sur facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="déterminée"]Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...[/quote] OUI, déterminée... je connais cet état, j y suis encore d'ailleurs... Ma fille est partie pour ses études cette année... le VIDE ds ma vie, doublement d'ailleurs, plus de chéri et plus ma fille... Nos enfants nous sauvent parfois... on se lève le matin, et on trouve la force pour nous occuper d'eux... Je ne sais pas si je suis prête, mais rencontrer de nouvelles personnes m'aident un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 @ Déterminée: il t'obligent a rester ou? @ Na: je comprend, moi ma fille est encore petite et inocente, ca m'oblige à être forte et ca me donne aussi envie de me battre pour elle, pour lui donner le meilleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 héhé vous savez quoi!? d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part. Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureux :) Il osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="déterminée"]Mes enfants sont plus un poids actuellement pour moi qu'une aide puisqu'ils sont ce qui me force à rester ![/quote] Il faut que tu restes, pour TOI et pour Eux... Personne ne mérite que l'on s'arrête de vivre POUR LUI ou ELLE. Personne ne doit réussir à nous briser, personne ne mérite ce sacrifice... La vie est belle, et tu vas retrouver le gout de la vivre et de la partager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="ptilapin"]héhé vous savez quoi!? d'apres notre pote en commun, monsieur ex devrait me donner des nouvelles au sujet de cette soirée film... mais il se cache bien, pas un mots de sa part. Je sais pas si il a été prevenu pour qu'on fasse ça demain ou samedi, mais il me semble bien peureux :) Il osera jamais venir passer une soirée chez moi, parce qu'il n'est pas aussi indiferent a moi qu'ile le fait croire![/quote] Tu me tue avec ta détermination.... :lol: :lol: :lol: Tu vas finir par l'avoir celui là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Maria2219"]@ Déterminée: il t'obligent a rester ou? @ Na: je comprend, moi ma fille est encore petite et inocente, ca m'oblige à être forte et ca me donne aussi envie de me battre pour elle, pour lui donner le meilleur...[/quote] Maria, le meilleur est devant toi ma belle... avec ou sans LUI. Mais ça sera avec lui... parce que vous vous aimez, il faut juste qu'il se bouge le C°°° celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci, ca y est je l'ai supprimé de facebook, peut être le début du lacher prise mais ca ma fait un gros pincement au coeur quand même même si c'est idiot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés