unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Salut les ami(es)!! Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche.. Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol) Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi.. Alors qu'en pensez-vous ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="unhomme"]Salut les ami(es)!! Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche.. Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol) Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi.. Alors qu'en pensez-vous ? ;)[/quote] Que du positif elle etait ouverte, joviale,et reflechis a te revoir.. super nouvelle ça ! :) Elle devrait revenir vers toi trés bientot, c'est quasi certain :) Ent out les cas tu as bien réagis, c'est toi qui a mis fin a la conversation et est reté détaché, vraiment t'es fort ! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bien joué un homme, la balle est dans son camps ! Soso, LAISSE LE, s'il t'a dit qu'il a besoin d'être seul, respecte ça. Il sait ou te trouver s'il a besoin de toi. Franchement, laisse le, les hommes réagissent comme ça, quand ils ont un coup dur, si j'avais su laisser le mien tranquille, j'en serais peut etre pas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pour ma part, j'ai cassai mon SR :? après 30 jours de SR stricte !! Je lui est envoyé un message lundi a 20h30 Elle m'a répondu mardi à 8h du matin Elle m'a répondu d'une façon plutôt sympathique, Coucou jo je vais bien, je n'ai pas encore emménagé et m'a même posé une question ( savoir si j'avais trouver un patron pour mon alternance ) elle aurai pu mettre fin a la conversation directement en répondant tout simplement sans poser de questions. Maintenant à savoir si c'est histoire d'être courtois pour ne pas me faire de mal ou si ça lui fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Je me suis remis en SR pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"]Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle![/quote] lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted: Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Si t'as abdiqué, tu peux toujours lui présenter des excuses. Mais si tu avais vraiment abdiquer, tu ne te poserais pas la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="lala59"]Oui j'ai abdiquer mais je ne sais pas si une semaine après c'est pas trop tard ou trop tot je ne peux pas l'obliger de vouloir des enfants (d'ou notre rupture) mais on a tout de meme une grande complicité amicale et je ne voudrais pas perdre celà[/quote] selon moi excuses simple et SR.. Maintenant c'est de savoir si tu cherches son amitiée ou son coeur.. à toi de voir.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le dernier message de mon ex remonte au 3 avril, depuis plus rien... Je me demande si l’absence de contact est positif ou négatif... Sachant que j'avais pas mal de problèmes à régler de mon côté, elle qui est plongée dans ses études... Mais bon, je vais casser 1 mois de SR la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="lala59"]j'aimerais vos avis les copines comme je l'ai dis plus haut j'en suis a 8 jours de sr strict après une dispute volontairement provoquer de ma part, je suis maso mais je lui dois des excuses, car honnetement il mérite pas tout ces mots blessant le mieux a votre avis? lui présenter des excuses maintenant ( j'ai abdiqué) ou plus tard? Car je ne veux pas perdre son amitié vous feriez quoi vous à ma place?[/quote] Pourquoi tu ne veux pas perdre son amitie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Et que vas tu faire lorsqu il aura une autre femme dans sa vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il n'y a pas à dire, c'est quand même Lala la plus avancée dans son "SR pour se reconstruire"... Quel détachement ! Quel altruisme ! Chapeau bas ! ...Je me sens minable à côté... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Mais... Comment envisager une nouvelle relation avec un tel détachement ? (Je crois que ce sujet a déjà été abordé...? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="unhomme"]Salut les ami(es)!! Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche.. Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol) Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi.. Alors qu'en pensez-vous ? ;)[/quote] Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle![/quote] lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted: Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)[/quote] Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle![/quote] lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted: Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)[/quote] Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?[/quote] Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="lala59"]si je peux m'incruster et donner mon avis je ne pense pas eleonore, ok s'inscrire sur un site donne l'impression de vouloir en trouver une autre, c'est sur mais ça veut pas dire qu''il va trouver mieux, ni qu'il cherche du serieux[/quote] Tu ne t'incruste pas miss! Merci de ton avis! Oui ou pour verifier s'il plait toujours ou encore avoir des plans culs reguliers.. Bref je sais plus, ca me decoit j'avoue mais en même temps je ne vais pas l'empecher d'avancer. Je resterai dans mon SR, son silence en dit long je me dis aussi suite à cette explication .. Il dit ça puis plus rien.. Il est pas courageux! Je lui ait dit pourtant de me le dire s'il ressentais plus rien pour moi que je le zappe et que ça m'aide a avancer Aucune reponse bien sur ... J'ai lu tes messages, ca va mieux toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="ptilapin"][quote="unhomme"]Salut les ami(es)!! Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche.. Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol) Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi.. Alors qu'en pensez-vous ? ;)[/quote] Tu gère le verre de terre! Elle est a tes pieds là t'as bien retourné la situation, c'est toi qui commande, c'est elle qui attend ta réponse. J'aimerais trop etre dans ce cas... mais c'est pas encore ça. Et ca dure, il a bien tourner la page, ca ce voit![/quote] Merci mon ptilapin :) Mais jai aucun mérite.. Cest grâve à vous et votre support les filles ;) Et RIEN n'est encore gagné de mon bord je le répète lol. Pour toi, qui sait.. p-e est-ce sous peu à ton tour de gèré le verre de terre ! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="unhomme"] lol un cas de science!! Mais non, cest un peu normal.. Cest comme un deuil, tu dois passer par toute les phases jusqu'à l'acceptation.. ;) Cependant si tu veux qu'il te revienne p-e un jour tu dois rentrer en SR et plus d'interdit! :-Old ;) Tu vois, dans mon cas elle est revenu grâce au SR.. Meme si rien n'est gagné de mon côté. Mais au moins j'ai la satisfaction que c'est elle qui pédale en ce moment.. hehe :twisted: Merci pour tes encouragements et courage t'es capable!! :)[/quote] Oui je sais que je suis capable et je vais le faire ce SR, mais le fait qu'il se connecte sur Meetic, c'est un peu foutu quand meme nan?[/quote] Sa veutr rien dire ma belle, surtout que tu le décris comme un mec qui a besoin d'être constament d'être aimé et apprécié.. Pathologie DSM4-5: dépendance affective et mécanisme de contre-transfert par approbation. En résumé manque de confiance en lui) lol ;)[/quote] Un homme tes reponses me manquaient presque! En resume c'est pour tester son pouvoir de seduction et par la meme occasion tirer un coup si le bonus est possible ? Il me dit qu'il n'a pas de temps, donc je me demande si c'est du serieux qu'il recherche.. Et toi elle t'a recontacté pour le café? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou a tous. SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s). Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire. Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus. J'angoisse d'avance. Cest un beau gâchis. Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé. Elieza, j'espere que tu vas bien ! Na, tu as sur la bonne voie, au top ! Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant. Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire. Soso : alors, tu las vu ? Pti lapin courage. Des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Nini84"]Coucou a tous. SR J+1 pour moi. Jai désactivé mon compte facebook. Jai supprimé son numéro (mais je le connais par coeur :s). Pour l'instant ça va a peu près mais sans doute parce que je sais que je vais le croiser samedi a un anniversaire. Après ça sera plus difficile car je sais que je ne le reverrai plus. J'angoisse d'avance. Cest un beau gâchis. Je l'exaspere, ça fait mal. Il ne prend même pas de news pour savoir comment je vais...après tout ce quil ma dit au tel hier, jaurai bien aimé. Elieza, j'espere que tu vas bien ! Na, tu as sur la bonne voie, au top ! Un homme, tas assuré au tél. a elle d'agir maintenant. Eleo : ne ten fais pas trop pour meetic. Il a peut être juste besoin de se rassurer. Au moins tu sais qu'il est seul. Le mien a eu des flirts après la rupture mais ça na pas été plus loin. Juste pour le plaisir de flirter quoi. De voir qu'il pouvait plaire. Soso : alors, tu las vu ? Pti lapin courage. Des bises[/quote] Quoi , Il ne t'as pas rappelé aujourd'hui pour en discuter avec toi finalement? Moi aussi je recommence mon SR on est synchros, ça va nous aider à se serrer les coudes! Meetic quand il y va il reste une vingtaine de minutes, pas la soirée entière non plus.. Remarque moi aussi je me connecte sur meetic a peu pres une fois tous les jours ou deux jours et ca ne veut absolument rien dire. De mon côté c'est de la curiosité et de recevoir des mails sympas qui font toujours plaisir.. Je ne suis pas prête pour une rencontre tant que je n'ai pas abdiquer complètement avec Monsieur Ex. Mais grace au site oui je sais qu'il me disait vrai et qu'il n'a personne... Comment tu l'as su te concernant pour ses flirts il te les a avoué? Moi je compte bien ne plus le recontacter tant qu'il ne reviens pas de lui même .. Je lui ai quand meme laissé la grande porte ouverte en disant que je continuais a postuler dans sa ville et que j'aimerai qu'on parle de cette eventualité.. pour l'instant aucune reponse pour une date ou s'il veut en discuter mais peut être qu'il se reveillera.. Bonne soirée ma Ninie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Unhomme, moi j'ai l'impression que cette situation ne s'applique que dans un sens, le tient. C'est plus facile de faire courir une fille qu'un mec. Pourquoi mon ex se mettrait a vouloir me rattraper apres avoir condamner notre relation? Jusqu'a present je vois pas pourquoi la situation se retournerais pour moi, franchement mon cas comparé au tient est déprimant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Allez pas de déprime ce soir p'tit lapin :) Je pense bien à toi !!Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est plus de la déprime moi, c'est de la nostalgie chronique et incurable... :p Ne t'en fais pas pour moi je gère la fougère! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 J'espère en ête trés bientôt a ton stade, je pense que y'a que le temps qui peut m'aider sur ce coup la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi je dois t'avouer que je me sens bien plus détachée qu'au début, mais ca n'empeche pas mon coeur de s'emabller quand je l'aperçois, ou qu'il vient me parler sur fb. C'est tellement rare en fait, ca doit etre une question d'habitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Eleo, je l'avais appelé hier en pensant idiote comme je suis qu'il était revenu sur sa décision et qu'il avait dit tout ça sous le coup de la colère mais non. Il a été plus que clair. Il était glacial, je l'exasperai, il voulait juste raccrocher. Cette fois il est sur de lui il ne reviendra pas. Il ma même dit : faut que je fasse quoi pour que t'arrete de m'aimer ? Que je me comporte comme un connard ??? Enfin bref on a fini par raccrocher, jetais au boulot, jai pleuré toutes les larmes de mon corps et je lui ai envoyé deux sms auxquels il na pas répondu bien sur. Et aujourd'hui, pas de nouvelles alors qu'il doit bien se douter que je suis au plus mal. Samedi ce sera la dernière fois que je le verrai. Pour meetic, tu vois, tu y vas et pourtant tu ny fait rien de spécial. Peut être pareil pour lui, il veut peut-être voir ce qu'il y a sur le marché et ça sa trouve il se dirait quelles ne sont pas aussi bien que toi ! Pour moi on en avait parlé quand on cetait remis ensemble, on avait mis cartes sur table. Il ma dit qu'il flirtait avec deux filles mais que ce netait pas aller plus loin, alors qu'il avait l'occasion. Et oui ne le recontacte pas, la balle est dans son camp la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 "faut que je fasse quoi pour que t'arrêtes de m'aimer?!" Ils se rendent pas compte de tout l'amour qu'on a pour eux, et de tout le mal qu'ils nous font! Comment c'est possible! le coeur d'un homme ca se resume a ca? du beton?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oui...comme tu dis...surtout que si je pouvais arrêter de l'aimer ça fait lgtps que je l'aurai fait abruti.!! Et cest pas en faisant le connard que ça m'aidera. Au contraire. Mais je lai tellement soûlé je crois qu'il est prêt a tout... On était au tel depuis un moment, je pleurai a moitié et il me sort froidement :euh et sinon tas pas du boulot la ? Ta pause a assez duré non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Oh Ninie, je suis vraiment désolée pour toi.. Tu sais, sans vouloir te donner de faux espoirs, sur de lui peut-être oui sur le coup mais peut être réfléchira t-il a deux fois quant au devenir de votre relation Tu vois moi aussi il m'avait demander d'arreter mes sms qu'il n'avait ni le temps ni l'envie et apres trois jours apres il me dit que si je viens dans sa ville, ca change tout et c'est clair pour lui Je pense qu'ils sont un peu perdus nos hommes non? Nous laisser sans nouvelle c'est une veritable torture, ils pensent certainement que ca nous fera mins de mal de ne rien dire mais c'est encore pire d'être dans l'attente ... Le SR jusqu'à samedi peux te faire du bien, tu verras comment il sera avec toi samedi, lui aussi sait que ce sera la dernière fois donc il devrait être quand même un minimum réceptif et ouvert, du moins je l'espère que ce moment reste un bon souvenir malgré tout Pour meetic, je ne sais pas oui moi, j'y vais mais je ne suis pas la largueuse :p En tout cas je doute qu'il trouve direct une nana qui lui apporte autant d'attention, d'ecoute, de soutien et avec qui il puisse delirer comme on le faisait.. du moins je l'espere au plus profond de moi.. J'espère qu'il tombera sur des pif paf pouf, des gnan gnan et des cul cul la praline qu'il ait bien sa dose de degout du site :p Oui la balle est dans son camp, je suis quand meme dans l'attente mais avec le SR, cette attente devrait s'atténuer petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ah ouais il a vraiment pas été cool la :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Euh Nini... Samedi tu bois pas, tu ne te mets pas minable, et tu ne fais pas d'interdits, tu ne le calcules même pas ! Et je serais toi j'irais même pas... C'est tenté le diable d'y aller. Parce que tu vas pas résister, et ça va être une catastrophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ninie, tu sais ce que je crois? Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise. J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose. Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="ptilapin"]Ninie, tu sais ce que je crois? Il est resté froid en t'entendant pleurer au tel surement parce que ca le mettait aussi mal à l'aise. J'ai cru comprendre que c'etait la reaction typiquement masculine a ce genre de chose. Il sent sa gorge se noué en t'entendant au tel, et il se barricade derriere ce genre de phrase hors contexte. Le mien a fait pareil d'une certaine façon. Il est resté glaciale meme en sachant l'etat dans lequel j'etais. Il se sent impuissant face a notre tristesse, et coupable ca doit pas être easy a gérer![/quote] Tu as raison p'tit lapin, les hommes n'aiment pas se sentir coupables ou fautifs et la ca a du être dur d'assumer le mal qu'il te fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Non, mais vous vous ecoutez la ou quoi!!!!!! Vous n'avez aucune fierte ou quoi? Arreter de pleurnicher et fachez vous mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Eleo, il est déjà revenue une fois, il ne reviendra plus. Il ma dit que a la première rupture il netait pas sur de lui, autant la il est sur ! Cet essai la conforté dans l'idee que nous ne sommes pas compatibles. Et ça se voyait qu'il ne pouvait plus me supporter vu sa façon de me parler. Flow, je lui ai demandé si ça le derangeai que je vienne samedi, il ma dit : tu fais ce que tu veux je men fou et tes invitée depuis lgtps. Je vais y aller car cest une grosse soirée dans une salle pour l'anni de sa soeur. Je ne vais pas me priver tout de même. surtout que jai déjà acheté ma tenue..lol Et non je ne compte pas boire. Je nai déjà pas bu une goûte a la dernière soirée. Et si l'envie de pleurer me prend, jirai vider mes larmes discrètement aux toilettes. Je ne compte pas m'afficher. Et puis ce sera la dernière fois que je vois sa soeur, sa maman et d'autres personnes... Ça va être dur oui, surtout le lendemain quand je me dirai que cette fois ça yes je ne le reverrai plus lui et les autres. Surtout que je devais passer tout mon dimanche avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="annick15"]Non, mais vous vous ecoutez la ou quoi!!!!!! Vous n'avez aucune fierte ou quoi? Arreter de pleurnicher et fachez vous mdr[/quote] on ne pleurniche pas et on ne se fache pas :transpi: c'est pas un manque de fierté, c'est qu'on reconnait la situation pour ce qu'elle est... c'est egoiste de jouer les victimes et de leur laisser tout les tord. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ninie tu as raison d'y aller si c'est la derniere opportunité de revoir sa mere sa soeur, surtout si tu les appreciais, lui a la rigueur ne le calcules pas ca t'evitera d'etre malheureuse, essaies d'être au maximum détachée même si plus facile à dire qu'à faire Ne pas boire est une sage décision ca evite d'être téntée de faire des interdits ! Demain SR J+2 allez courage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Hello les ami-es, Nini, tu es décidée apparemment à aller à cette soirée... seulement ma belle, tu vas te mettre ds une situation délicate... lui, sa soeur, sa famille... [b]Je ne vais pas te conseiller de ne pas y aller... mais je te préviens, tu vas te faire mal ma belle[/b]... il risque de t'ignorer... d'être glacial, tu vas peut-être le voir s'amuser avec d'autres, tu es prête à supporter tout ca? pourquoi? il en vaut vraiment la peine? Tu veux le surprendre? tu sais ce qui te reste à faire... le zapper... OUI, pas facile. Souviens toi de ce qu'il t'a dit au tél... que veux tu de plus ma belle? Du mépris... ? Crois moi que les largueurs sont loin de ce que l'on peut vivre après une rupture, de ce que l'on peut ressentir... de ce manque, de cette frustration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ptilapin, certains hommes souffrent autant que nous les femmes sur ce site... Donc, OUI, certains de nos Ex ont le coeur en béton, mais ce n'est pas le propre des hommes... j'ai déjà quitté un Ex, et je ne suis pas fière de la façon dont je l'ai fait... un vrai coeur en béton... Les largueurs sont parfois sans pitié... On est tous la victime de quelqu'un et un jour, le bourreau de quelqu'un d'autre... Mais j'ose espérer que l'on a bcp appris de cette galère, et que nous vivrons ds l'avenir, les choses différemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui. Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble... Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol. Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien. Mais jy vais pour m'amuser avant tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Par contre j'ai oublier de vous dire... Il a supprimer mon frère sur des jeux en ligne et tout ça, il me l'a dit récemment, et je trouve ca super bizarre de le supprimer apres tout ce temps. pourquoi il l'a pas fait tout de suite? pourquoi maintenant? Et qu'est ce que mon frere a bien pu lui faire pour qu'il le supprime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="Nini84"]Na, je sais très bien que ça ne sera pas facile et je my prépare en imaginant le pire. Je sais très bien quil risque de.m'ignorer mais je ne vais pas non plus me.priver et passer mon samedi soir seule pendant quils font la fête. Cest sa soeur qui ma invité et pas lui. Et jai vraiment envie de revoir sa mère une dernière fois. Elle qui était si heureuse quon se soit remis ensemble... Jai.envie.de m'amuser aussi. En plus je vais être toute.belle avec ma robe lol. Et puis.je nai pas non plus.envie que ça finisse si mal..au.point de ne plus se parler du tout. Il sera peut-être un peu calmé dici la..on verra bien. Mais jy vais pour m'amuser avant tout .[/quote] J'espère que ce ne sera pas trop dur pour toi... Mais je ense que tu as raison d'y aller, ce sont les plus génés qui s'en vont comme on dit, si tu veux revoir une dernière fois sa mère et sa soeur, ok.. Et puis oui comme je te disais c'est bien de rester sur une bonne note Moi malgré la rupture je n'i aucun reproche ni amertume envers lui et ca ne sert a rien d'etre hargneux ou de detester son ex Bonne nuit ma belle Ninie Bonne nuit NA? ptit lapin, Flow et les autres Elieza comment vas tu ma belle ? Un homme pas de news de sa part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu resteras pas sur une bonne note Nini, je te le dis... Plus t'insistes, plus tu t'enfonces. N'essaye même pas de lui parler, je te le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne nuit les belles... On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle). Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios, Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête), Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms... Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail... Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI... Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIEN Il est loin, ailleurs... ou un peu avec MOI Un jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS. En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça... Alors courage les filles... Des bisous et plein de tendresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="NA_110"]Bonne nuit les belles... On va se soutenir ensemble... mais pour cela, nous avons besoin de CAPITAINE(s) avec l'artillerie nécessaire pour tenir le SR (pelle et poêle). Tous les jours, croyez le ou pas, j'imagine le retour de mon Ex, des films... des scénarios, Tous les jours, je compose son numéro et je lui parle (ds ma tête), Tous les jours... j'espère un sms, j'arrive même à imaginer les mots de ce sms... Tous les jours j'ai envie de craquer, de lui envoyer un mot, un sms... un mail... Mais, NOn, je ne ferai RIEN... car LUI... Tous les jours, il a l'occasion de le faire et ne fait RIEN Il est loin, ailleurs... ou un peu avec MOI Un jour peut-être, il m’appellera, m'écrira... ou PAS. En attendant, j'ai décidé de tenir ce SR de mer°°°°°° et d'avancer, car je me dois bien ça... Alors courage les filles... Des bisous et plein de tendresse...[/quote] Ta détermination va me booster a continuer le SR et ne pas craquer Je relierai ton messages dans mes coups de mou Bonne bises a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Flow, il arrivera après moi a la soirée, ça m'arrange car comme ça je verrai sil vient me dire bonjour ou pas. Ça donnera un peu la température ! Et puis on sera une trentaine au moins et je compte bien m'amuser car cest pas souvent que jai ce genre de soirée. Et lui sera vite bourré donc il finira peut-être par s'endormir dans un coin (surtout qu'il sera levé depuis 5h du mat) Je sais bien que jaurai des coups de mou dans la soirée, jy suis préparée. Mais je ne boirai pas donc j'arriverai mieux a gérer. Et je regretterai peut-être dy être allée (mais rien ne m'empeche de partir si je me sens pas bien) mais je regretterai encore + si je ny vais pas. Je vous souhaite a toutes une nuit douce avec de beaux rêves ou les ex ny seront pas. Soso et Elieza j'espere que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bisous mes belles... bon courage. Nini, une bise toute douce pour TOI. Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SR Eleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!! Flow, où en es tu? SR ou pas SR? Unhomme, re SR? Une bonne nuit Srienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="NA_110"]Bisous mes belles... bon courage. Nini, une bise toute douce pour TOI. Ptilapin, tu vas me le zapper et vite fait ce MEC... alors SR SR SR Eleo, bravo pour le 1j... demain ca fera 2j... ok, on avance!! Flow, où en es tu? SR ou pas SR? Unhomme, re SR? Une bonne nuit Srienne...[/quote] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bisous à vous et oui demain 2eme jour on avance et on ne lche pas cette fois, je suis déterminée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés