déterminée Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"][quote="eleonore"]Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur[/quote] Il veut dire que si tu déménage dans sa ville vous vous remettrez ensemble?[/quote] Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi" pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité.. Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter.. Il et pas chez lui avant 15 jours je verrai s'il me recontacte a ce moment la Tu en penses quoi toi?[/quote] Sincèrement Eléonore, si il revenait vers toi parce que vous vous retrouvez dans la même ville, tu te sentirais capable de lui pardonner ce qu'il t'a fait souffrir ? Bien sûr, aujourd'hui, tu penses que oui parce que tu es dans le manque mais imagine votre vie au bout de quelques semaines : tu ne pourrais pas effacer ces semaines horribles de ton esprit. Soit tu les lui reprocherais, soit tu serais en permanence inquiète à l'idée que ça recommence ! Ce serait quand même plus sain que tu rencontres un autre prince charmant qui tomberait vraiment sous ton charme et saurait t'apprécier à ta juste valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Flow75"]Quand est ce qu'on a plus besoin de "rebondir"....[/quote] Je me pose la question tout les jours mais petit a petit je suis sure qu'on peut y arriver... Un pas aprés l'autre, il faut accepter que ca prenne du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="déterminée"][quote="Maria2219"][quote="eleonore"]Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur[/quote] Sincèrement Eléonore, si il revenait vers toi parce que vous vous retrouvez dans la même ville, tu te sentirais capable de lui pardonner ce qu'il t'a fait souffrir ? Bien sûr, aujourd'hui, tu penses que oui parce que tu es dans le manque mais imagine votre vie au bout de quelques semaines : tu ne pourrais pas effacer ces semaines horribles de ton esprit. Soit tu les lui reprocherais, soit tu serais en permanence inquiète à l'idée que ça recommence ! Ce serait quand même plus sain que tu rencontres un autre prince charmant qui tomberait vraiment sous ton charme et saurait t'apprécier à ta juste valeur ![/quote][/quote] Déterminée, je ne déménagerai pas a la legere, une discussion s'impose et une période "test" entre nous aussi avant de donner mon preavis de quoi que ce soit (boulot, appart) Je m'etais juré de ne plus jamais faire de sacrifice pour quelqu'un mais je suis tellement persuadée qu'on se correspond tout le deux et d'avoir trouvé celui que j'attendais que je suis prête à envisager cette possibilité. Oui il m'a fait mal, mais je n'ai jamais eu de reproches à lui faire ou d'amertume envers lui, mais l'inquiétude qu'il recommence peut planer meme s'il m'a clairement quitté à cause de cette distance et me l'a dit à plusieurs reprises Maria: oui bizarre qu'il ne me l'ait pas dit avant : en même temps il ne savait pas que je repondais à quelques annonces dans sa region je lui ai dit hier... peut être qu'il ne voulait pas m'obliger à faire ce "sacrifice" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eleonore, Je pense plutot qu'il ne t en a pas parler avant directement, car te demander directement de demenager est un engagement trop grand pour lui, mais si tu dois demenager dans la region, pourquoi pas, oui les choses seraient differentes, mais sans pression pour lui. En tout cas, la meilleure des chose est de lui poser la question. Hier le sujet était ouvert, alors pose lui la question pendant que le fer est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eleonore, imaginons deux minutes...tu quittes tout pour partir dans sa région..a la moindre dispute, c'est quelque chose qui pourrait ressortir ("oui j'ai tout quitté pour toi")...ca veut dire être loin de tes amis, de ta famille, repartir a zéro en quelque sorte. Je t'en parle parce que je l'ai vécu, donc réfléchis y bien quand même :) Bisous tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il y a combien de kilometres entre vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 salut à tous! :) @eleonore, fait bcp attention avant de prendre une décision.. Moi le fait qu'il ne t'as jamais mentionné ça lors de la rupture sa sent l'excuse bidon!! Il se disait p-e que jamais tu ne serais prête a tout quitter pour lui alors il t'as p-e sortis cette excuse.. Peu importe je souhaite vraiment que je me trompe, mais fait juste être sûr de la réelle raison ma belle.. Dit-lui directement que tu envisagerais à démenager dans sa ville et tu va voir sa réaction de toute façon.. Tu as assez souffert ma puce alors protège toi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Flow et soso! Courage! Après la pluie le beau temps qu'on dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour ce qui est de moi je lui ai envoyé un simple texto hier soir pour raccourcir le temps d'attente de son côté lol. Elle m'as répondu 2 minutes après!! lol Je lui ai écrit ; Moi : Salut, ca va ? Je peut t'appeler demain soir.. Ca te va ? Elle : Salut, ca va pas pire merci.. Cest ok pour demain.. Et toi Ca va ? Alors voila je l'es mise dans l'attente et la table est mise pour ce soir.. hehe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pas mal ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pas mal UnHomme, sais tu deja ce que tu vas lui dire ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Maria2219"]Pas mal UnHomme, sais tu deja ce que tu vas lui dire ce soir?[/quote] Salut Maria, du nouveau avec ton ex toi ? Pour moi, à vrai dire j'en ai aucune idée lol.. Sûr que nous allons parler de ce qui a de neuf chacun de notre côté.. Mais au niveau perso, je ne sais pas si je doit lui proposer un rdv tout de suite.. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu lui proposeras un rdv en fonction de la conversation et de ses reactions... Mais rien ne presse je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Flow75"]Tu lui proposeras un rdv en fonction de la conversation et de ses reactions... Mais rien ne presse je pense ![/quote] C'est ce que je crois aussi.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je suis d'accord! Mon ex n'avance pas beaucoup malheureusement, affaire a suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x) Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir. Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui. Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="ptilapin"]Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x) Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir. Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui. Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s[/quote] Propose lui simplement.. Au pire il te dit non.. Au mieux il y va.. Mais tu veux vraiment juste avoir une relation amical avec lui ptitlapin ? Car même s'il dirait oui, sa n'implique rien.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Hello à toutes (s) Annick, c'est certain que c'est un sacré engagement, on est à près de 500 kms l'un de l'autre et meme si j'avais evoqué avec lui que je pouvais venir dans sa ville lorsque nous etions ensemble, cela me semblait encore trop tot pour en parler et il me disait qu'il ne voulait pas que je fasse une chose que je pourrai regretter pour lui.. Hier soir je lui ai proposé que l'on se voit pour discuter posément de cette éventualité, il n'est pas chez lui avant 15 jours, je verrai bien si il me recontacte de lui même d'ici la.. sinon c'est qu'il ne pensait pas exactement ce qu'il pensait Elieza, j'ai dejà fait de nombreux sacrifices pour des homes, aujourd'hui ex, nottamment quitter mon job, partir le suivre a l'etranger etc.. et je n'ai jamais fais un tel reproche lors de dispute ou meme rupture. J'estime que quand on prend une decision, on l'assume et on a pas a le reprocher à qui que ce soit sauf eventuellement à nous meme.. nous avons toujours le choix.. Mais tu as complètement raison, ce n'est pas une décision qui se prend à la légère et je vais prendre le temps de la réflexion Merci pour vos conseils :) Vous êtes adorables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="unhomme"]salut à tous! :) @eleonore, fait bcp attention avant de prendre une décision.. Moi le fait qu'il ne t'as jamais mentionné ça lors de la rupture sa sent l'excuse bidon!! Il se disait p-e que jamais tu ne serais prête a tout quitter pour lui alors il t'as p-e sortis cette excuse.. Peu importe je souhaite vraiment que je me trompe, mais fait juste être sûr de la réelle raison ma belle.. Dit-lui directement que tu envisagerais à démenager dans sa ville et tu va voir sa réaction de toute façon.. Tu as assez souffert ma puce alors protège toi. :)[/quote] Un homme, tu es gentil comme toujours <3 Oui je vais bien y réfléchir et surtout voir s'il me recontacte et m'en reparle. Hier je lui ai laissé une porte grande ouverte en lui disant que je pouvais le rejoindre pour nous.. A lui de voir, la balle est dans son camp et apres j'aviserai.. apres une discussion avec lui et des conditions bien sur ! On ne demenage pas comme ça, il faut d'abord reconstruire des bases saines.. Mais oui je vais me proteger c'est promis Merci de ton message Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Hello les ami-es, Je viens de réaliser que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec Ex. L'heure est au bilan, le bilan de ces 6 mois passés à agoniser... ce bilan est avant tout pour moi... et si envie de partager, vos avis sont les bienvenus... Petit récap après une histoire de 15 mois. => 27 oct. rupture à mon initiative... rupture induite par son comportent, devenu distant et moins amoureux. 3 semaines de SR avec un interdit : un coup de fil en pleurs et un 2ème coup de fil pour s'expliquer... (miracle), il veut reprendre avec moi. => 19 nov. reprise de notre histoire (mais le mal était fait... je me sentais mal, triste, je pleure tjrs autant, confiance rompue, je savais qu'il ne m'aimait pas assez). => 16 décembre, nouvelle rupture après une séance ciné la main ds la main et un gros câlin... douleur atroce, pleurs, cauchemars, je ne mange plus, je ne dors plus... 1 sms pour me souhaiter la bonne année, sms auquel je n'ai pas répondu. 5 semaines après, je l'appelle pour lui proposer de se revoir, il accepte de suite et m'écrit un long mail 40 mn après pour me donner plus de nouvelles et me proposer d'aller manger ensemble... je le croise le soir même à un concert, petit échange, je pars sans chercher à lui dire au revoir... j'ai passé la nuit à pleurer. => Une semaine après, 1 sms pour le restau, je refuse prétextant de trop de boulot, un 2ème sms une semaine après, j'accepte... il me drague tout au long du repas... => 3 semaines après (avec qques sms au milieu), 1 sms pour manger à nouveau ensemble... j'accepte, un ciné deux jours après... il ne se passe RIEN, je décide de me mettre en SR... plus de nouvelles de sa part... PLUS RIEN, pas même une explication sur sa draguerie à deux balles... Résultat : 6 semaines de SR total des deux côtés. Et le 27 avril, sms de ma part concernant un voyage qui datait du 27 avr. 2012, réponse sympa "cela a été un très agréable voyage, plein de doux souvenirs, j'espère que tu vas bien... bises. A." Voilà toute mon histoire... Aujourd'hui, j'essaye d'aller MIEUX, pas toujours facile... Envie d'avancer, de l'oublier, de le remplacer... L'espoir est là... et cette petite voix ds la tête "il te reviendra, il te reviendra..." J'essaye de l'ignorer et continue mon chemin... [b]Merci pour votre soutien et votre amitié... pendant ces mois passés ds la douleur, vous avez été mes piliers... mes compagnons de galère. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="NA_110"]Hello les ami-es, Je viens de réaliser que cela fait 6 mois que je ne suis plus avec Ex. L'heure est au bilan, le bilan de ces 6 mois passés à agoniser... ce bilan est avant tout pour moi... et si envie de partager, vos avis sont les bienvenus... Petit récap après une histoire de 15 mois. => 27 oct. rupture à mon initiative... rupture induite par son comportent, devenu distant et moins amoureux. 3 semaines de SR avec un interdit : un coup de fil en pleurs et un 2ème coup de fil pour s'expliquer... (miracle), il veut reprendre avec moi. => 19 nov. reprise de notre histoire (mais le mal était fait... je me sentais mal, triste, je pleure tjrs autant, confiance rompue, je savais qu'il ne m'aimait pas assez). => 16 décembre, nouvelle rupture après une séance ciné la main ds la main et un gros câlin... douleur atroce, pleurs, cauchemars, je ne mange plus, je ne dors plus... 1 sms pour me souhaiter la bonne année, sms auquel je n'ai pas répondu. 5 semaines après, je l'appelle pour lui proposer de se revoir, il accepte de suite et m'écrit un long mail 40 mn après pour me donner plus de nouvelles et me proposer d'aller manger ensemble... je le croise le soir même à un concert, petit échange, je pars sans chercher à lui dire au revoir... j'ai passé la nuit à pleurer. => Une semaine après, 1 sms pour le restau, je refuse prétextant de trop de boulot, un 2ème sms une semaine après, j'accepte... il me drague tout au long du repas... => 3 semaines après (avec qques sms au milieu), 1 sms pour manger à nouveau ensemble... j'accepte, un ciné deux jours après... il ne se passe RIEN, je décide de me mettre en SR... plus de nouvelles de sa part... PLUS RIEN, pas même une explication sur sa draguerie à deux balles... Résultat : 6 semaines de SR total des deux côtés. Et le 27 avril, sms de ma part concernant un voyage qui datait du 27 avr. 2012, réponse sympa "cela a été un très agréable voyage, plein de doux souvenirs, j'espère que tu vas bien... bises. A." Voilà toute mon histoire... Aujourd'hui, j'essaye d'aller MIEUX, pas toujours facile... Envie d'avancer, de l'oublier, de le remplacer... L'espoir est là... et cette petite voix ds la tête "il te reviendra, il te reviendra..." J'essaye de l'ignorer et continue mon chemin... [b]Merci pour votre soutien et votre amitié... pendant ces mois passés ds la douleur, vous avez été mes piliers... mes compagnons de galère. Je vous aime et vous souhaite le meilleur.[/b][/quote] NA, ton histoire est pleine de rebondissements, pas de nouvelles de lui, mais toi as tu envies de le recontacter ? C'est une bonne chose que tu essaies d'aller de l'avant et d'aller mieux, au final je me dis comme toi "il reviendra il reviendra" mais pfff ce soir tellement peu d'espoir Après la discussion d'hier je vois qu'il a pas repondu a mon dernier message "si tu ne ressens plus rien pour moi dis le moi et je te laisse avancer avec d'autres et supprime ton numero" Et ce soir il continue a se connecter sur ce site Grrr :( Je ne le comprends plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le lacher prise..certainement la seule chose qu'on ne nous explique pas sur ce site...ca arrive... Je me rends compte, j'en ai longtemps parlé avec ma meilleure amie ce soir (j'aime pas ce terme de meilleure, mais on a grandi ensemble ces 2 dernières années, si elle n'avait pas été la, avec Lily, Blue, déterminée, et vous toutes et tous),que voilà.je devrais peut être lacher prise. Peut être que ce n'est pas lui...même si au fond je le sais.Peut être que je devrais essayer ailleurs. Peut être que je serais plus "cool" (en même temps personne me paye pour être cool ou gentille hein, autant être qui je suis). Je sais pas. Je me rends compte que j'ai 34 ans, pas d'enfants, peu de perspectives. Peut être que je devrais réagir, mettre un terme a cette supercherie. Je vais mal ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 NA....j'ai été prise de court...merci de ton attention.Je suis décevante je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oups ma Elieza, C'était juste spontanée... et pas du tout réfléchie, je suis désolée!! Tu es toute douce... Et tu ne seras jamais décevante pour moi ;-). Bisous ma toute belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eleo, je ne le recontacterais PLUS. C'est fini... et cette petite voix va finir par se taire... Prends soin de toi... et si pas de réponse... Zap Zap Zap Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Non surtout ne sois pas désolée..c'est moi qui le suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oh Elieza :( que se passe til ? Moi ça ne va pas mieux...toutes les larmes que je retenais depuis.jeudi dernier sortent depuis cet aprem...je me voilais la face, je niais la réalité. Mais je lai reçu en pleine face, ça fait mal. Il ne veut plus de moi. Ne veut même plus me voir. Je suis au plus mal. Jai si mal a l'interieur. Me revoilà revenu comme après la première rupture mais en pire. Je nai plus confiance en rien ni personne. Jai une peur bleue de l'avenir. J'aimerai ne plus rien ressentir. Plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Elieza, que se passe t il ma belle? Je m'y suis reprise a deux fois avant de poster ce message, je pensais que j'avais mal lu...j'espère que j'ai mal lu!!? Décevante, pkoi décevante? Le lacher prise ne s'explique pas je pense, c'est quelque chose, une espèce de déclic qui se passe en nous... Peu de perspective? Mais si ne vois pas tout en noir, tu as un job qui te plait, tu es belle, tu es forte, tu es pétillante, que s'est t il passé pour que tu dises ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Na, dans ton bilan tu oublies de dire a quel point tu as évolué toi tout au long de cette rupture, tu oublies ta force et ta douceur, tu oublies de dire qu'un jour ton ex s'en mordra les doigts car tu est une personne fantastique... Bisous mon amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je le rends compte que quoi que je fasse, quoi je veuille....je ne peux pas faire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je viens d'essayer de l'appeler.. bien entendu je suis tombee sur son repondeur, et depuis aucune nouvelle Je suis super mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Oh Elieza, je vois tes messages et je m'excuse de m'imposer dans ce forum, je suis tellement triste pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Maria2219"]Na, dans ton bilan tu oublies de dire a quel point tu as évolué toi tout au long de cette rupture, tu oublies ta force et ta douceur, tu oublies de dire qu'un jour ton ex s'en mordra les doigts car tu est une personne fantastique... Bisous mon amie[/quote] Merci ma très chère amie Maria, Ce soir je suis d'une sensiblerie pathétique... JE PLEURE. Pfff Elieza, ma belle... lâche prise ma belle... Tu ne peux pas faire pour toi, pour lui et pour VOUS DEUX. C'est un peu trop pour une personne... Nini, courage ma belle... laisse passer un peu de temps avant d'envisager quoique ce soit... et viens ici si besoin de nous. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mardi pourri pour tout le monde on dirait...que se passe til...? On est synchro niveau larme..jai inondé mon bureau au travail cet aprem.. Attention a la déshydratation les filles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="ptilapin"]Faut marcher sur des oeuf avec ses ex sensible et irritables... x) Moi j'ai l'opportunité de l'invité a une soiré film chez moi vendredi soir. Normalement j'organise ca avec nos amis communs, mais je ne l'ai jamais invité lui, et comme 2 se désistent deja, moi et un pote on pensait l'invité lui. Je ne lui en ai pas encore parlé, je sais pas comment faire :s[/quote] Propose lui simplement.. Au pire il te dit non.. Au mieux il y va.. Mais tu veux vraiment juste avoir une relation amical avec lui ptitlapin ? Car même s'il dirait oui, sa n'implique rien.. :?[/quote] Mon but dans un premier temps, c'est de lui montrer que j'ai dépassé la rupture (meme si en vrai j'y pense encore chaque seconde...) Qu'il voient que je peux encore le surprendre et qu'il aurait pu se tromper a mon sujet. On s'est pas connu longtemps, et donc j'ai envie de lui montrer qu'il a encore pleins de chose a apprendre de moi. Ca pourrait le faire douter, lui faire prendre conscience qu'il ne sait pas tout, et qu'il a pu faire une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ce que je ressens ce soir alors que je l'aime tellement ... http://www.dailymotion.com/video/x9nn8k_lily-allen-fuck-you-official-video_music#.UYAygKUVPmc Courage mes belles Elieza et NA, ce soir c'est super dur On m'a dit de lacher prise alors que j'alais continuer a le contacter.. Et oui c'est ce que j'ai de mieux a faire, l'oublier, toute faon il est tellement loin de moi.. Merite t-il e sacrifice ? Je le pesais Mais maintenant voyant ce silence pour que l'on en discute et le voir a nouveau sur Meetic me fait vraiment douter Envie de le detester mais je n'y arrive pas Pourtant ca m'aiderait tellement à avancer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :( Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="eleonore"]P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :( Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive ![/quote] Pas de cette facon là moi. Ca fait trop needy de l'appeler et de laisser un message. j'ai rien d'asser important a lui dire que pour l'appeler! Mais Ca ne l'a peut etre pas surpris dans le bon sens aussi, ton ex, tu avait encore beaucoups de contact apres la rupture toi je me trompe? Moi, c'etait silence radio direct depuis le début. La seule chose c'est que j'ai reclamer des explication pendant qlq jour et puis j'ai laisser tomber parce qu'il refusait et m'envoyait chier a chaque fois... Ici, j'essaye de retourner la situation a mon avantage. Ne plus passer pour la victime qui souffre le martyr, mais me montrer comme celle qui voyait avant. Lui montrer ce qu'il a perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mais les filles, que ce passe t il ce soir? Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex. On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur... Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure. Des bisous a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="ptilapin"][quote="eleonore"]P'tit Lapin, j'ai essaye de le suprendre en l'appelant ce soir et en laissant un message ce soir sur son repondeur pour qu'il entende ma voix.. aucune reaction.. Comme quoi :( Et oui Ninie moi aussi je pleure ce soir , c'est tellement triste ce qui nous arrive ![/quote] Pas de cette facon là moi. Ca fait trop needy de l'appeler et de laisser un message. j'ai rien d'asser important a lui dire que pour l'appeler! Mais Ca ne l'a peut etre pas surpris dans le bon sens aussi, ton ex, tu avait encore beaucoups de contact apres la rupture toi je me trompe? Moi, c'etait silence radio direct depuis le début. La seule chose c'est que j'ai reclamer des explication pendant qlq jour et puis j'ai laisser tomber parce qu'il refusait et m'envoyait chier a chaque fois... Ici, j'essaye de retourner la situation a mon avantage. Ne plus passer pour la victime qui souffre le martyr, mais me montrer comme celle qui voyait avant. Lui montrer ce qu'il a perdu![/quote] Ben je ne l'avais pas eu au telephone depuis avant notre rupture donc je me suis dit que d'entendre ma voix allait le surprendre, mais non Remarque on etait en contact via texto mais je cherchais une explication de vive voix depus qu'il m'ait dit hier soir que si j'etais dans sa ville,"c'etait clai pour lui ca changerai tout" on en a discute par texto jusqu'à ce qu'il donne le silence quand je lui ai proposé d'en discute et de se voir il m'a juste dit que ce n'etait pas le bon moment et qu'il etait hors de chez lui pendant 15 jours Moi j'aimerai tellement qu'il m'enoit chier, au moins ca m'aiderait a avancer mais il laisse toujours planer un espoir a la con, j'ai l'impression qu'il veut juste garder la nana, prete a tout pour lui "au cas ou" et ca , ca me conforte dans le fait que je ne demenagerai pas pour lui... Mais de ton cote le surprendre et ne plus montrer que tu es la nana qui esperait, attendait quelque chose, c'est tellement ien, et c'est tellement ce que j'aimerai lui montrer mais je n'y arrive pas apres les portes ouvertes qu'il me laisse :( A chaque fois je replonge .. Courage et si tu vois une alternative pour le surprendre fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Maria2219"]Mais les filles, que ce passe t il ce soir? Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex. On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur... Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure. Des bisous a tout le monde[/quote] Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment Allez courage a vous !!! Haut les coeurs comme tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Mais les filles, que ce passe t il ce soir? Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex. On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur... Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure. Des bisous a tout le monde[/quote] Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment Allez courage a vous !!! Haut les coeurs comme tu dis![/quote] Et pourtant avancer sans eux, il n'y a pas de meilleure facon 1)de les voir rappliquer 2)de ne rien regretter s'ils ne revienent pas! Mon ex a eu un electrochoc quand il est revenu un jour a l'imporviste et qu'il a trouvé un autre homme dans "notre" salon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Maria2219"][quote="eleonore"][quote="Maria2219"]Mais les filles, que ce passe t il ce soir? Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex. On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur... Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure. Des bisous a tout le monde[/quote] Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment Allez courage a vous !!! Haut les coeurs comme tu dis![/quote] Et pourtant avancer sans eux, il n'y a pas de meilleure facon 1)de les voir rappliquer 2)de ne rien regretter s'ils ne revienent pas! Mon ex a eu un electrochoc quand il est revenu un jour a l'imporviste et qu'il a trouvé un autre homme dans "notre" salon![/quote] Oui tu as tellement raison.. maintenant je lui ai laissé la porte plus qu'ouverte soit il en fait quelque chose soit pas et sinon tant pis je relativise petit à petit c'es triste mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Les filles!! Que se passe t-il ce soir !?? Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!! ''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="unhomme"]Les filles!! Que se passe t-il ce soir !?? Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!! ''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..''[/quote] Et si demain j'achetais un brin de muguet pour lui et lui enverrai une photo par mms : "j'espere etre la seule a y avoir pensé , bon 1er mai" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour et belle journée à tous!! Eleo, merci pour le lien de F-You de Lily Allen... Et si on se l'appliquait? Elieza, comment vas-tu ce matin? Unhomme, tu l'as appelé? Nini, je pense à toi... tu vas mieux? Ptilapin, tu es sur de vouloir l'inviter? Flow, du nouveau? Soso, tu le revois aujourd'hui? Maria, jolie battante... SR SR? @UX AUTRES, des bisous Qt à moi, après le BILAN, place à une petite liste pour le pl@isir... je ne veux plus te pleurer. Tu es lâche Tu es radin (fric) Tu es radin (sentiment) Tu es opportuniste et profiteur (2 en UN). Tu es plat, sans personnalité, aucun charisme (3 en UN) Voilà, mon petit bouquet de MUGUET!! Va crever minable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Hello à tous ! Oui NA on va tenter de se l'appliquer surtout que la je me rends compte qui joue avec moi et mes sentiments Il me dégoute.. Joli ton bouquet de muguet :) Moi c'est son ego surdimensionné qui m'insupporte le plus je pense. Il s'aime et aime plaire et que les autres l'aime.. Pas étonnant qu'il s'est remis sur Meetic, pour tester certainement son pouvoir de séduction Ben qu'il essaie de plaire, qu'il drague, qu'il trouve une voire des nexts.. Moi j'ai tout donné et aurait été prete a donner encore plus et pour quoi au final ? De l'ignorance de sa part et du rejet.. Hier soir j'ai eu un gros coup de mou mais je vais essayé de me reprendre Elieza, Lala, Pt'it Lapin, Ninie et Flow comment allez-vous aujourd'hui Soso, alors c'est le grand jour ? Un homme, tu t'es décidé à la contacter ? Raconte nous !!! Bises à vous tous(tes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"]Les filles!! Que se passe t-il ce soir !?? Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!! ''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..''[/quote] Et si demain j'achetais un brin de muguet pour lui et lui enverrai une photo par mms : "j'espere etre la seule a y avoir pensé , bon 1er mai" ???[/quote] :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="NA_110"]Bonjour et belle journée à tous!! Eleo, merci pour le lien de F-You de Lily Allen... Et si on se l'appliquait? Elieza, comment vas-tu ce matin? Unhomme, tu l'as appelé? Nini, je pense à toi... tu vas mieux? Ptilapin, tu es sur de vouloir l'inviter? Flow, du nouveau? Soso, tu le revois aujourd'hui? Maria, jolie battante... SR SR? @UX AUTRES, des bisous Qt à moi, après le BILAN, place à une petite liste pour le pl@isir... je ne veux plus te pleurer. Tu es lâche Tu es radin (fric) Tu es radin (sentiment) Tu es opportuniste et profiteur (2 en UN). Tu es plat, sans personnalité, aucun charisme (3 en UN) Voilà, mon petit bouquet de MUGUET!! Va crever minable...[/quote] LOL J'adore ton bouquet de muguet Na_!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 salut salut bon pas la grande forme hier à ce que je lis ... ben j'étais ds le mm état que vous hier soir sauf que je suis sortie et j'ai bu moi qui ne boit jamais ben ça m'a détendu lol !! mais si j'étais mal c'était pack mon ex hier m'envoi un msg pr me dire qu'il s'est fait virer de son boulot et que si il ne trouve pas de boulot dans un mois il quitte la région et repart dans la sienne !! j'ai jamais pensé qu'il pouvait partir d'ici ... du coup je réalise pas vraiment je suis perdue d'un coté je me dis que si il part j'aurais pas d'autres choix que de laisser tombé et en mm tps je me dis que je n'imagine pas ne plus le voir ... bref du coup ss le choc je lui dis qu'il faut que je le vois pr en parler et il me répond que aujourd'hui il sera occupé et qu"il a besoin d 'etre seul ... je dis ok je comprend mais appel moi au moins que tu m'explique ce qu'il c'est passé ! et là plus de réponse !!!! le soir l'alcool aidant ; je lui envoi un msg ou je lui dit tt ce que je pense de lui comme quoi il s'en fout de ma vie et du fait que je m'inquiete pour lui que je suis tjs celle qu'il appelle quand ca va pas et qu'il suffit pas de me lacher une bombe comme ça et m'ignorer .... bref au final il me répond qu'il est avec des amis ce soir et que demain (donc aujourd'hui) on se verra et on parlera de tout ça promis .. et voila je me lève tt doucement ... et pour l'instant rien !! on verra mais si il me fait le coup de pas me tel alors là je vais vraiment mais vraiment m'énerver marre d etre prise pour une conne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés