soso83 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 c'est clair quel retournement !! je me souviens trés bien quand tu avais écrit ça ... comme quoi pour certain c'est possible et pour d'autres non ... petit lapin je pense qu'il faut vraiment que tu tourne la page il ne se passe rien depuis 8 mois , j'espere que tu t'empeche pas de vivre et de faire de nouvelle rencontres parcke à ton age se serait vriament dommage !! bien sur que tu va en rencontré d'autres mais lui c'est ton premier amour donc forcément plus dur à oublier ! tu sais trés peu de gens finissent avec leur premier amour et ce qui compte c'est pas le premier mais le dernier :) quant à moi , je vais peut etre le voir mercredi car c'est férié .. je voulais faire du quad mais MR ne peut pas financierement alors que c'est sur groupon comme d'hab avec lui soit il a pas envie soit il a pas de tune !! donc je sais je vais voir ce qu'il me reponds , j'en ai marre de lui courrir derriere .. c'est bon signe ! enfin j'espere que ça va me souler une bonne fois pour toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="ptilapin"]Salut Unhomme! tu sais j'etais en train de me dire, ton ex t'avait dis que tu devais arreter d'espérer avec elle et que tu te faisais du mal pour rien, et là c'est elle qui a des regret envers toi! c'est fou, le retournement de situation dans ton cas! T'as une chance que j'aimerais avoir avec mon ex, le seul truc c'est qu'un mec, et lui en particulier n'admettra pas ses regrets si il en a. Je suis bien coincé avec mon Ex...[/quote] Oui tout à fait elle m'avait dit cela il y a un bout déjà lol.. Effectivement comme quoi nous ne savons jamais quand un retournement de situation peut se produire. :) Malgré tout, je me fait pas d'illusions en ce moment et je suis loin de la coupe au lèvres lol. Bcp de chemin à faire et rien n'est sûr encore.. Elle m'as déjà fait le coup quelques fois alors will see! Il ne faut surtout pas vivre dans l'espoir car sa nous tue et sa nous bloque en dedans. Si un jour ils/elles doivent revenir, alors sa sera a nous de décider si on veut tjrs ou si nous voulons simplement passer a autre chose.. Pour ce qui est de toi, on ne sait jamais ma belle. Moi sa fait 1 an déjà! Et voilà. Mais il faut dire que depuis 1 an nous avons tjrs eu au moins 1 contact a tout les 2-3 sem max. Malgré tout, javais déjà passer à autre intérieurement. Alors sa me dérange plus vraiment si elle revient que pour du réconfort.. Jai déja quelques nexts potentiel en vu au pire! :D Courage !! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="soso83"]c'est clair quel retournement !! je me souviens trés bien quand tu avais écrit ça ... comme quoi pour certain c'est possible et pour d'autres non ... petit lapin je pense qu'il faut vraiment que tu tourne la page il ne se passe rien depuis 8 mois , j'espere que tu t'empeche pas de vivre et de faire de nouvelle rencontres parcke à ton age se serait vriament dommage !! bien sur que tu va en rencontré d'autres mais lui c'est ton premier amour donc forcément plus dur à oublier ! tu sais trés peu de gens finissent avec leur premier amour et ce qui compte c'est pas le premier mais le dernier :) quant à moi , je vais peut etre le voir mercredi car c'est férié .. je voulais faire du quad mais MR ne peut pas financierement alors que c'est sur groupon comme d'hab avec lui soit il a pas envie soit il a pas de tune !! donc je sais je vais voir ce qu'il me reponds , j'en ai marre de lui courrir derriere .. c'est bon signe ! enfin j'espere que ça va me souler une bonne fois pour toute![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 +1 pour le début, pas pour la fin ;) Mais bon Soso, je connais ça, tant que tu n'arrives pas à faire autrement que de vivre cette relation ambigue qui ne mène rien, vas y ... Mais arme toi de force, parce que tu n'as pas fini de pleurer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="unhomme"] Pour ce qui est de toi, on ne sait jamais ma belle. Moi sa fait 1 an déjà! Et voilà. Mais il faut dire que depuis 1 an nous avons tjrs eu au moins 1 contact a tout les 2-3 sem max. Malgré tout, javais déjà passer à autre intérieurement. Alors sa me dérange plus vraiment si elle revient que pour du réconfort.. Jai déja quelques nexts potentiel en vu au pire! :D Courage !! :bisou:[/quote] Idem que toi Unhomme... Et je sais pas comment tu le vis mais moi mal... j'ai l'impression d'avoir regressé d'un an! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="Flow75"]+1 pour le début, pas pour la fin ;) Mais bon Soso, je connais ça, tant que tu n'arrives pas à faire autrement que de vivre cette relation ambigue qui ne mène rien, vas y ... Mais arme toi de force, parce que tu n'as pas fini de pleurer...[/quote] lol Flow le + était pour le début aussi! :D pour la fin.. je crois qu'elle va se faire plus de mal plus que de bien malheureusement.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="sIzO"][quote="unhomme"] Pour ce qui est de toi, on ne sait jamais ma belle. Moi sa fait 1 an déjà! Et voilà. Mais il faut dire que depuis 1 an nous avons tjrs eu au moins 1 contact a tout les 2-3 sem max. Malgré tout, javais déjà passer à autre intérieurement. Alors sa me dérange plus vraiment si elle revient que pour du réconfort.. Jai déja quelques nexts potentiel en vu au pire! :D Courage !! :bisou:[/quote] Idem que toi Unhomme... Et je sais pas comment tu le vis mais moi mal... j'ai l'impression d'avoir regressé d'un an![/quote] 1 an de rupture sans contacts ou avec contacts régulier ? moi je le vie quand même assez bien car je vois d'autres monde depuis et j'avance malgré tout dans ma vie.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Avec contacts réguliers... Je le vis pas super bien dans le sens où il me facilite pas la vie! J'ai décidé de faire un SR strict parce que j'l'ai pas fait du coup et que c'est le seul moyen d'avancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello un homme, Oui quel retournement ! Je me dis que ca peut me laisser malgré tout une chance à moi aussi, pourquoi pas. Je sais bien, vous êtes tous bien pessimistes quant à ma situation et le mot d'ordre est "avance, toute façon la il a été clair, c'est NO WAY" j'imagine que vous avez certainement raison. Vous en êtes tous et toutes arrivé à la même conclusion et pourtant.. Sans vraiment l'attendre je me dis qu'un jour j'aurai peut être de ses nouvelles.Bizarrement depuis mon week end mon SR me semble moins dur.. Oh je pense toujours a lui, je suis toujours à me surprendre regarder mon téléphone, mais plus aucune tentation (normal j'ai plus son num) et plus de douleur ni de tristesse comme jeudi dernier. Je vais certainement avancer comme vous me le souhaitez toutes et tous et vous en remercie d'ailleurs et j'imagine qu'avec le temps la douleur va s'atténuer. Mais je n'arrive pas à abdiquer et je me dis que même s'il a été clair a me dire que pour le moment il n'avais ni le temps ni l'envie de me consacrer de l'attention, un jour il y a aure certainement ce revirement de situation.. Je sais je suis pathétique.. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="sIzO"]Avec contacts réguliers... Je le vis pas super bien dans le sens où il me facilite pas la vie! J'ai décidé de faire un SR strict parce que j'l'ai pas fait du coup et que c'est le seul moyen d'avancer...[/quote] Sa cest dommage et oui dans ton cas si tu le vie mal tu dois faire un SR strict et définitif.. :( mais ses contacts il y a avait des signes encourageant, du positif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="sIzO"]Avec contacts réguliers... Je le vis pas super bien dans le sens où il me facilite pas la vie! J'ai décidé de faire un SR strict parce que j'l'ai pas fait du coup et que c'est le seul moyen d'avancer...[/quote] Sa cest dommage et oui dans ton cas si tu le vie mal tu dois faire un SR strict et définitif.. :( mais ses contacts il y a avait des signes encourageant, du positif ?[/quote] Oh bah j'ai eu le droit à des regrets, au fait que j'lui manque (en gros j'te passe les détails hein), qu'il est pas heureux avec sa next mais qu'il reste par nécessité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Roo putain ce genre de phrases, je leur ferais bouffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="eleonore"]Hello un homme, Oui quel retournement ! Je me dis que ca peut me laisser malgré tout une chance à moi aussi, pourquoi pas. Je sais bien, vous êtes tous bien pessimistes quant à ma situation et le mot d'ordre est "avance, toute façon la il a été clair, c'est NO WAY" j'imagine que vous avez certainement raison. Vous en êtes tous et toutes arrivé à la même conclusion et pourtant.. Sans vraiment l'attendre je me dis qu'un jour j'aurai peut être de ses nouvelles.Bizarrement depuis mon week end mon SR me semble moins dur.. Oh je pense toujours a lui, je suis toujours à me surprendre regarder mon téléphone, mais plus aucune tentation (normal j'ai plus son num) et plus de douleur ni de tristesse comme jeudi dernier. Je vais certainement avancer comme vous me le souhaitez toutes et tous et vous en remercie d'ailleurs et j'imagine qu'avec le temps la douleur va s'atténuer. Mais je n'arrive pas à abdiquer et je me dis que même s'il a été clair a me dire que pour le moment il n'avais ni le temps ni l'envie de me consacrer de l'attention, un jour il y a aure certainement ce revirement de situation.. Je sais je suis pathétique.. :p[/quote] Allo eleonore! :) tu n'est pas du tout pathetique ma belle et tu l'aimes evidement encore et tu n'as pas réussi a abdiquer.. Alors cest normal.. Peut-être fera t-il un jour un revirement ? Ou p-e jamais.. mais pour cela il faut que tu passes a autre chose. Et que tu le laisse cogiter sans aucun contacts pendant longtemps! ET surtout que pendant ce temps, que TOI tu avance et que tu prennes soin de toi en sortant, rencontrent des gens, faire la fête.. etc.. Tu vas p-e même rencontre LE prince charmant qui te fera oublier rapidement Mrs EX! ;) Aller tu est capable et tu mérites bcp mieux.. :) Courage! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="sIzO"][quote="unhomme"][quote="sIzO"]Avec contacts réguliers... Je le vis pas super bien dans le sens où il me facilite pas la vie! J'ai décidé de faire un SR strict parce que j'l'ai pas fait du coup et que c'est le seul moyen d'avancer...[/quote] Sa cest dommage et oui dans ton cas si tu le vie mal tu dois faire un SR strict et définitif.. :( mais ses contacts il y a avait des signes encourageant, du positif ?[/quote] Oh bah j'ai eu le droit à des regrets, au fait que j'lui manque (en gros j'te passe les détails hein), qu'il est pas heureux avec sa next mais qu'il reste par nécessité....[/quote] Qu'il n'est pas heureux avec sa Next et reste par nécessité !!?? Voyons donc il te prend pour qui !!!? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bah si il est malheureux, c'est surement par nécéssité aussi alors ! Y a des gens qui préfèrent être malheureux, c'est moins compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Disons que là dessus je sais la situation donc j'pense que c'est vrai. De toute façon, y'a une part de vrai dans ses propos sinon il me dirait pas ça avec une next mais bon ça serait cool qu'il agisse au lieu de parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou tout le monde! NA! Comment vas tu? Soso, tu crois que c'est une bonne idée de continuer a le voir, je comprends pas bien?? unhomme, ou en es tu? Eleonore, ca va aller de mieux en mieux, c'est promis! bisous! Sizo, bienvenue! Maria, du nouveau?? déterminée, une pensée pour toi! Des news de Nini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Hello un homme, Oui quel retournement ! Je me dis que ca peut me laisser malgré tout une chance à moi aussi, pourquoi pas. Je sais bien, vous êtes tous bien pessimistes quant à ma situation et le mot d'ordre est "avance, toute façon la il a été clair, c'est NO WAY" j'imagine que vous avez certainement raison. Vous en êtes tous et toutes arrivé à la même conclusion et pourtant.. Sans vraiment l'attendre je me dis qu'un jour j'aurai peut être de ses nouvelles.Bizarrement depuis mon week end mon SR me semble moins dur.. Oh je pense toujours a lui, je suis toujours à me surprendre regarder mon téléphone, mais plus aucune tentation (normal j'ai plus son num) et plus de douleur ni de tristesse comme jeudi dernier. Je vais certainement avancer comme vous me le souhaitez toutes et tous et vous en remercie d'ailleurs et j'imagine qu'avec le temps la douleur va s'atténuer. Mais je n'arrive pas à abdiquer et je me dis que même s'il a été clair a me dire que pour le moment il n'avais ni le temps ni l'envie de me consacrer de l'attention, un jour il y a aure certainement ce revirement de situation.. Je sais je suis pathétique.. :p[/quote] Allo eleonore! :) tu n'est pas du tout pathetique ma belle et tu l'aimes evidement encore et tu n'as pas réussi a abdiquer.. Alors cest normal.. Peut-être fera t-il un jour un revirement ? Ou p-e jamais.. mais pour cela il faut que tu passes a autre chose. Et que tu le laisse cogiter sans aucun contacts pendant longtemps! ET surtout que pendant ce temps, que TOI tu avance et que tu prennes soin de toi en sortant, rencontrent des gens, faire la fête.. etc.. Tu vas p-e même rencontre LE prince charmant qui te fera oublier rapidement Mrs EX! ;) Aller tu est capable et tu mérites bcp mieux.. :) Courage! :bisou:[/quote] Hello, Comme à ton habitude, tu es toujours aussi adorable! Merci ton message réconfortant.. Ca fait du bien, oui je vais avancer et le laisser tranquille, je ne vais plus forcer les choses cette fois -ci c'est sur :) Tu es gentil de dire que je mérite mieux:) Elieza : merci, j'espère que ça ira de mieux en mieux effectivement. Je suis rassurée que la dispute ne soit plus qu'un mauvais souvenir de ton côté Des bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello les ami-es, @Elieza, contente de savoir que la dispute est déjà derrière vous :-D Prends confiance ma belle et ne laisse pas la peur t'envahir/te polluer... tous les amoureux se disputent/querellent.. alors autorise toi d'être Toi même avec lui... Moi je vais bien... le temps passe, file... je vis, ne compte plus mes jours de SR, je ne l'attends plus... mais comme tout le monde ici, espère un signe... un miracle!! @Flow, des nouvelles depuis hier soir? @Eleo, courage ma belle et avance... ne lui donne surtout plus de nouvelles, non, mais... et toutes les fois que tu as envie de craquer... penses à ses mots 'Pas le temps, pas Envie....". @Soso, ma belle... tu veux le revoir, ok... mais essaye d'avancer pour TOI. Tu vas te faire du mal encore et encore... LUI sait ce qu'il veut, et il te l'a dit, que fais tu de TOI ds tout ça? @Maria, sur ton post... bisous ma belle. @unhomme, tu as raison de ne pas t'emballer... tu verras bien. Tiens nous informées!! @Scream, tu es rentré? Aux autres, annick, déterminée, bluemoon, Ptilapin, sookie... des Bisous et une belle soirée/nuit pour VOUS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou a tous ! Elieza et Na, je n'ai pas mal pris ce que vous m'avez dit, je comprend très bien que vous ayez envie de me secouer et il y a du vrai dans ce que vous m'avez dit. Après, jai eu besoin de deconnecter, de ne plus penser, de m'abrutir devant la tv quoi !.pour ça que je nai pas donné de news.. Rien de bien nouveau de mon coté. Elieza, contente de voir que ca va mieux et je comprend tout a fait la peur que tu peux ressentir Soso, protège toi...ça tourne un peu en rond ta situation mais je comprend que cest tentant de le voir et je ne vais pas te jeter la pierre. Eleo, courage a toi et non tu nes pas pathétiques, sinon on lest tous ici ! Na, il est pas gêné ton breton dis donc ! Flow, il ta rappelé depuis hier ? Unhomme, je pense que tu devrai lui proposer de la voir, les conversations par sms cest pas très eloquent. Maria, annick, ptit lapin et tous les autre, j'espere que vous allez bien. Des bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Nini, ma belle, comme je te comprends... moi j'ai regardé les huit saisons de desperate housewives, j'avais besoin de me vider la tête, OUI, comme tu le dis si bien, de s'abrutir en attendant que ça passe un peu... Courage ma belle... et si besoin, on est là pour te soutenir. Des nouvelles depuis la dernière fois? Tu lui as envoyé un mail/sms finalement? bisous ma belle... je pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="NA_110"]Hello les ami-es, @Elieza, contente de savoir que la dispute est déjà derrière vous :-D Prends confiance ma belle et ne laisse pas la peur t'envahir/te polluer... tous les amoureux se disputent/querellent.. alors autorise toi d'être Toi même avec lui... Moi je vais bien... le temps passe, file... je vis, ne compte plus mes jours de SR, je ne l'attends plus... mais comme tout le monde ici, espère un signe... un miracle!! @Flow, des nouvelles depuis hier soir? @Eleo, courage ma belle et avance... ne lui donne surtout plus de nouvelles, non, mais... et toutes les fois que tu as envie de craquer... penses à ses mots 'Pas le temps, pas Envie....". @Soso, ma belle... tu veux le revoir, ok... mais essaye d'avancer pour TOI. Tu vas te faire du mal encore et encore... LUI sait ce qu'il veut, et il te l'a dit, que fais tu de TOI ds tout ça? @Maria, sur ton post... bisous ma belle. @unhomme, tu as raison de ne pas t'emballer... tu verras bien. Tiens nous informées!! @Scream, tu es rentré? Aux autres, annick, déterminée, bluemoon, Ptilapin, sookie... des Bisous et une belle soirée/nuit pour VOUS.[/quote] Ma belle NA, moi aussi j'espère bientôt ne plus compter les jours de SR ! Comme tu dis on a tous et toutes ici un espoir quoi qu'il en soit et quoi qu'ils ou elles aient pu nous dire... Mais je n'ai (pour le moment) aucune envie de le recontacter, je craquais le pensant receptif à ce qu'il me disait, la il a été clair, il ne veut plus de mes nouvelles, donc je ne vais pas le souler non plus, c'est pas mon genre... Merci en tout cas pour ton message de motivation ! Je vais poursuivre le SR et je compte bien ne pas flancher !:) Ninie, je me sens parfois pathétique mais heureusement que le forum est là, pour se confier, et ne pas être jugé ça fait tellement du bien ! Merci de ton petit message :) Vous êtes au top toutes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 @nini bien sûr que si le tout ce passe bien je vais essayer de lui proposer un rdv mais je ne sais pas trop quand.. @ Na_ Et toi en SR avec le Breton ? ;) Selon vous, devrais-je attendre pour voir son sérieux avant de proposer un rdv ? De plus, si elle me demande si je vois quelqu'un, devrais-je lui dire la vérité ou simplement éviter le sujet pour ne pas qu'elle se réconforte et me crois aquis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bisous ma Eleo, OUI, heureusement que ce Forum existe... Ca va mieux aller ma belle... j'en suis certaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="Elieza78"]Coucou tout le monde! NA! Comment vas tu? Soso, tu crois que c'est une bonne idée de continuer a le voir, je comprends pas bien?? unhomme, ou en es tu? Eleonore, ca va aller de mieux en mieux, c'est promis! bisous! Sizo, bienvenue! Maria, du nouveau?? déterminée, une pensée pour toi! Des news de Nini?[/quote] J'attend ce soir ou demain soir Elieza :) Je lui ai dit samedi que je l'appelerai sous peu.. alors j'hésite a savoir combien de temps je dois attendre pour me faire sentir désiré un peu lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un homme, moi je dis que tu devrai la contacter mais ce n'est que mon avis A quoi ca sert de la laisser dans l'attente tant que ça ? Ca fait deja quelques jours que tu la laisses mijoter donc bon;. Oui Ninie ca ira mieux, faut juste du temps:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="unhomme"]@nini bien sûr que si le tout ce passe bien je vais essayer de lui proposer un rdv mais je ne sais pas trop quand.. @ Na_ Et toi en SR avec le Breton ? ;) Selon vous, devrais-je attendre pour voir son sérieux avant de proposer un rdv ? De plus, si elle me demande si je vois quelqu'un, devrais-je lui dire la vérité ou simplement éviter le sujet pour ne pas qu'elle se réconforte et me crois aquis ?[/quote] Coucou unhomme, Si tu peux éviter, c'est mieux... et si elle insiste, dis lui la vérité. Tu n'es pas acquis, on appartient pas à nos Ex sous prétexte qu'ils nous ont quittés... , reste détaché... mais sincère et vrai. Attends demain ou mercredi... sans trop tarder (pour tenir compte des autres avis). Qt à Mr Breton, pas de nouvelles... et il n'a personne ds sa vie, il me l'a dit. Quelque part je m'en fous... il ne sait pas ce qu'il perd cet abruti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="NA_110"][quote="unhomme"]@nini bien sûr que si le tout ce passe bien je vais essayer de lui proposer un rdv mais je ne sais pas trop quand.. @ Na_ Et toi en SR avec le Breton ? ;) Selon vous, devrais-je attendre pour voir son sérieux avant de proposer un rdv ? De plus, si elle me demande si je vois quelqu'un, devrais-je lui dire la vérité ou simplement éviter le sujet pour ne pas qu'elle se réconforte et me crois aquis ?[/quote] Coucou unhomme, Si tu peux éviter, c'est mieux... et si elle insiste, dis lui la vérité. Tu n'es pas acquis, on appartient pas à nos Ex sous prétexte qu'ils nous ont quittés... , reste détaché... mais sincère et vrai. Attends demain ou mercredi... sans trop tarder (pour tenir compte des autres avis). Qt à Mr Breton, pas de nouvelles... et il n'a personne ds sa vie, il me l'a dit. Quelque part je m'en fous... il ne sait pas ce qu'il perd cet abruti :lol:[/quote] Merci pour les conseils Na_ :) Je suis loin d'être acquis pauvre elle si elle pense ça lol! ;) 100% daccord ce Breton ne sait pas qu'il perd toute une Perle s'il continu ainsi!!! Dommage que je ne suis pas de la côte d'Azur car moi je ferais tout pour une Perle comme toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="eleonore"]Un homme, moi je dis que tu devrai la contacter mais ce n'est que mon avis A quoi ca sert de la laisser dans l'attente tant que ça ? Ca fait deja quelques jours que tu la laisses mijoter donc bon;. Oui Ninie ca ira mieux, faut juste du temps:)[/quote] merci cest vrai.. je vais la contacter sûrement ce soir ou demain soir dépendant de mon niveau de préparation lol.. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu nous tient au courant Et Monsieur Breton Il ne sais pas ce qu'il perd oui ! Toute façon les Bretons (hommes) , je commence à penser que ce sont des loosers (le miens est parti en Bretagne), il ne savent pas ce qu'ils veulent mais tu es plus forte et ça il n'en a pas encore conscience mais il va vite le deviner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu es adorable unhomme... bisous mon ami et merci !! Je ne cours pas après mon Ex, je ne vais qd même pas commencer à courir après des Next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="NA_110"]Tu es adorable unhomme... bisous mon ami et merci !! Je ne cours pas après mon Ex, je ne vais qd même pas commencer à courir après des Next...[/quote] bien dit ! lol :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="eleonore"]Tu nous tient au courant Et Monsieur Breton Il ne sais pas ce qu'il perd oui ! Toute façon les Bretons (hommes) , je commence à penser que ce sont des loosers (le miens est parti en Bretagne), il ne savent pas ce qu'ils veulent mais tu es plus forte et ça il n'en a pas encore conscience mais il va vite le deviner :)[/quote] :lol: :lol: :lol: c'est la série des Bretons!! Heureusement que Maria pèse ds la balance... je l'adooooore ma Bretonne préférée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah ah ah mon ex vient d'actualiser son profil sur Meetic. J'ai craque j'ai envoyé un sms : "te voir connecté sur Meetic, j'avoue ça fait super mal.. Meme si tu n'as aucun compte à rendre. Quelle conne je suis.. Trop de boulot, pas le temps Comment garder un bon souvenir au final alors que les larmes coulent toutes seules ce soir ? " et il a repondu du tac au tac "ben non je n'ai pas le temps mais ca m'interdis pas d'essayer de rencontrer quelqu'un sur ... si ?" Tsss comme ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Enfin il te dit de ne plus le contacter mais lorsque tu le fais il te réponds du tac au tac! Haha vive l'ambigüité messieurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="eleonore"]Ah ah ah mon ex vient d'actualiser son profil sur Meetic. J'ai craque j'ai envoyé un sms : "te voir connecté sur Meetic, j'avoue ça fait super mal.. Meme si tu n'as aucun compte à rendre. Quelle conne je suis.. Trop de boulot, pas le temps Comment garder un bon souvenir au final alors que les larmes coulent toutes seules ce soir ? " et il a repondu du tac au tac "ben non je n'ai pas le temps mais ca m'interdis pas d'essayer de rencontrer quelqu'un sur ... si ?" Tsss comme ça fait mal[/quote] Onnnnnnnn ma belle sa doit faire mal je sais de voir ça... :cry: :cry: :cry: Mais sert toi de ça pour voir à quel point il est pathetique et qu'il faut que tu ZAP de ta vie au plus vite ce mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Eleo, tu n'as qu'à faire pareil : Une jolie photo, une belle annonce... Il ne veut pas de toi, eh bien toi non plus. Ne te rends pas malade... On ne peut pas forcer l'autre à nous aimer, même si ça fait super mal. Courage ma chérie... regarde un film... lis un bon bouquin, mais arrête de fouiner, tu vas te faire mal pour un naz... qui ne mérite pas tes larmes. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ce qui fait le plus mal c'est de savoir qu'il passe à autre chose alors qu'il disait avoir pas le temps Il m'a bien pris pour une con.. Cette fois j'ai la réponse à ma question.. Plus rien n'est possible J'ai quand meme repondu disant que je pensais qu'il tenait à moi et que quand il aurai du temps pour lui il reflechirai un peu à notre relation et à me laisser une chance mais que la claque de ce soir va m'aiderà redescendre sur Terre", Sa reponse illico : "attends tu es sur meetic depuis combien de temps ? tu n'as pas contacté ou été contacté par des mecs depuis ? J'pense bien que si. Pourquoi ? parce que tu as ta vie a faire et c'est bien normal. Je ne t'en ai jamais voulu alors stp ne me fais pas un procès" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Eleo, c'est le mieux qui puisse t'arriver, qu'il s'inscrive sur un site de rencontre, une fois qu'il aura rencontré une 10aine de tarées, il cogitera peut être, le miens y était sur un site de rencontre, t'immagine pas les filles qu'il a rencontré, quelque part je me di que je devrais peut être les remercier! Na, Mr Breton ne sait pas ce qu'il manque, une perle comme toi, mais tu sais je suis d'accord les bretons ne savent pas ce qu'ils veulent (par contre les Bretonnes oui) Un homme, tiens nous au courant! Une bonne nuit et de gros bisous a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote="Maria2219"]Eleo, c'est le mieux qui puisse t'arriver, qu'il s'inscrive sur un site de rencontre, une fois qu'il aura rencontré une 10aine de tarées, il cogitera peut être, le miens y était sur un site de rencontre, t'immagine pas les filles qu'il a rencontré, quelque part je me di que je devrais peut être les remercier! Na, Mr Breton ne sait pas ce qu'il manque, une perle comme toi, mais tu sais je suis d'accord les bretons ne savent pas ce qu'ils veulent (par contre les Bretonnes oui) Un homme, tiens nous au courant! Une bonne nuit et de gros bisous a tous![/quote] Oui, Maria, c'est certainement le mieux qui puisse m'arriver, ca m'aidera a turner la pae.. Mais tu vois là il vient d'enchainer en disant : "ne melanges pas tout. Si tu es sur ... ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi. Jdois faire quoi? Plus aucune femme jusqu'a ce que l'on se retrouve dans la même ville ?" Il est nul de me faire culpabiliser et douter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ne le laisse pas de culpabiliser, montre toi forte, au pire tu gardera au moins ta fierté, au mieux ca le fera réfléchir! Pkoi il dit "ca change tout et ca c clair depuis le debut pour moi"? je ne comprend pas? A mon avis arrête de lui répondre pour le moment, il n'est toujours pas dans une bonne mentalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Voila... Gros coup de déprime aujourd'hui ! On m'a volé ma voiture ce week end, et c'est la goutte d'eau, puis l'autre qui a pas arreté d'essayer de m'appeler... J'ai dit a l'espagnol que je n'irais pas le voir, donc je ne suis absolument pas fière de moi. Il semblait impatient de me voir, mais je ne me sens absolument pas d'y aller... Passer 4 jours loin de chez moi, avec des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse. Alors bien sur il ne comprend pas, me dit que "c'est pas en pensant comme ça que je vais avancer, et qu'au contraire fuire mon quotidien me ferait du bien". Mais la j'ai juste pas la force, j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix ! Mais bien sur... je culpabilise, et j'en avais absolument pas besoin ! Je suis au fond du trou, c'est une catastrophe.... J'ai envie de me mettre en mode "foetus" et attendre que ça passe. J'en ai marre de devoir rendre des comptes aux gens, de me prendre la tête pour faire ci ou ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="eleonore"]Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur[/quote] Il veut dire que si tu déménage dans sa ville vous vous remettrez ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Flow75"]Voila... Gros coup de déprime aujourd'hui ! On m'a volé ma voiture ce week end, et c'est la goutte d'eau, puis l'autre qui a pas arreté d'essayer de m'appeler... J'ai dit a l'espagnol que je n'irais pas le voir, donc je ne suis absolument pas fière de moi. Il semblait impatient de me voir, mais je ne me sens absolument pas d'y aller... Passer 4 jours loin de chez moi, avec des gens que je ne connais pas, ça m'angoisse. Alors bien sur il ne comprend pas, me dit que "c'est pas en pensant comme ça que je vais avancer, et qu'au contraire fuire mon quotidien me ferait du bien". Mais la j'ai juste pas la force, j'ai qu'une envie c'est qu'on me foute la paix ! Mais bien sur... je culpabilise, et j'en avais absolument pas besoin ! Je suis au fond du trou, c'est une catastrophe.... J'ai envie de me mettre en mode "foetus" et attendre que ça passe. J'en ai marre de devoir rendre des comptes aux gens, de me prendre la tête pour faire ci ou ça.[/quote] Coucou la miss, sert les dents ca va passer, c'est sur que je te comprend, parfois il y a une goutte d'eau qui fait déborder un vase deja trop plein mais la roue tourne, tu es forte, tu l'as montré plusieurs fois il faut que tu tiennes le coup! Trouve quelque chose pour t'occuper, même si c'est regarder une série débile a la télé, change toi les idées... Ton imbécile d'ex, laisse le dans son coin pour le moment, le travail qu'il doit faire, personne ne peux le faire a sa place, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Salut Flow !! courage ma belle ! moi aussi je suis en plein down là je me taperais bien la tête contre les murs ! et hier soir le psy m'a secouer ce qui m'a fais du bien dans un sens mais aussi du mal ! je me sens vraiment pas bien ..une boule au ventre une impréssion de rater ma vie sans lui .. de me sentir inutile .. et je déteste dépendre de quelqu'un comme ça .. enfin bref j'ai pas le moral , j'arrive pas à me détaché et ça me rends juste malade j'ai ce besoin de le voir c'est comme respirer :( j'ai peur de ne jamais m'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Maria2219"][quote="eleonore"]Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur[/quote] Il veut dire que si tu déménage dans sa ville vous vous remettrez ensemble?[/quote] Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi" pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité.. Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter.. Il et pas chez lui avant 15 jours je verrai s'il me recontacte a ce moment la Tu en penses quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="soso83"]Salut Flow !! courage ma belle ! moi aussi je suis en plein down là je me taperais bien la tête contre les murs ! et hier soir le psy m'a secouer ce qui m'a fais du bien dans un sens mais aussi du mal ! je me sens vraiment pas bien ..une boule au ventre une impréssion de rater ma vie sans lui .. de me sentir inutile .. et je déteste dépendre de quelqu'un comme ça .. enfin bref j'ai pas le moral , j'arrive pas à me détaché et ça me rends juste malade j'ai ce besoin de le voir c'est comme respirer :( j'ai peur de ne jamais m'en sortir[/quote] C'est cool que le psy te fasse du bien, et je suis certaine que tu vas t'en sortir, même si les coups de mou sont là. Ca nous arrive à toutes et tous ici tu sais! Courage ma belle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Quand est ce qu'on a plus besoin de "rebondir".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Maria2219"][quote="eleonore"]Maria, si je déménage dans sa ville c'est sur[/quote] Il veut dire que si tu déménage dans sa ville vous vous remettrez ensemble?[/quote] Oui Maria, et il ajoute "ca change tout et ca c'est clair depuis le debut pour moi" pourtant il ne l'a jamais mentionné lors de la rupture il m'a dit que la relation a distance lui faisait mal mais n'a pas évoqué cette possibilité.. Je lui ait proposé qu'on en discute posément s'il envisage cette possibilité et qu'on se voit pour en discuter.. Il et pas chez lui avant 15 jours je verrai s'il me recontacte a ce moment la Tu en penses quoi toi?[/quote] Personellement je ne comprend pas trop, il aurait du t'en parler avant et vous en auriez discuter, vraiment bizarre comme comportement... Oui vois s'il te recontacte a ce moment la et parle en avec lui mais bon c'est quand même domage qu'il ne t'ai pas di ca avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés