ptilapin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 @na et unhomme, oui ca m'a plutot l'air d'etre une tentative de sympathie, et c'est un mec qui s'enthousiasme vite pour rien, j'en suis la preuve... Et l'amitié avec lui ne m'interesse absolument pas sauf si c'est pour repartir sur une relation par apres, mais ça personne ne sait le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="annick15"]ecoute, un homme si tu l appele, c est bien, mais un souper est mieux :) tu ecouteras ce qu elle a te dire, et toi, si tu l a veux toujours tu feras des actions[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 @ Unhomme, oui, je rajoute de temps en temps des petits trucs sur mon post. @ Na, je crois que tu as dû confondre : je suis en SR depuis début Octobre et malheureusement, il ne cherche pas à le briser... @ Elieza, donne de tes nouvelles s'il te plaît, on est inquiets ici ! @Flow, comme promis, je suis là. Vraiment désolée pour ta voiture. Continue ton SR, montre-lui qui tu es ! Je préfère te parler ici parce que ton gourou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Breaking News : Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou" Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonsoir tout le monde, Me voilà de retour de mon week end à Barcelone et je vois que pour certains les choses ont un peu bougé (j'ai lu les 10 pages qui me separaient de vous ce week end) Elieza: oui donne nous des nouvelles depuis cette dispute ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre NA! Nan mais oui il n'en peut plus celui là, tu as raison de lui coller un bon SR dans les dents ! Un homme: ravie de voir qu'elle t'ai recontacte et soit dans l'attente de nouvelles de ta part, tu es dans la position de force cette fois, ça doit te rebooster non ? Tu comptes la recontacter quand du coup ? P'tit lapin, Ninie, Soso, Determinée, Annick et les autres comment va votre moral ? Moi ce week end m'a fait du bien,changer d'air, penser à autre chose, profiter, mais me voilà de retour à la réalité.. SR J+3 et cette fois comme vous dites il faut arrêter d'espérer qu'un retour de sa part soit probable, il me demande d'arrêter de le contacter.. je n'ai plus qu'à continuer ainsi en espérant que le temps m'aide à apaiser la douleur... Pourtant il me manque .. Dur dur les dimanche soir Pourquoi ne veut-il plus entendre parler de moi alors qu'on ne s'est aucunement quitté avec reproches, disputes et tutti quanti ? Pourquoi ne plus vouloir que je le contacte alors que lors de mon brisage de SR il etait plutot receptif à vouloir de mes nouvelles et a me faire certains compliments ? Et surtout pourquoi me dire qu'il n'a ni le temps ni l'envie "pour le moment" Grrr je deteste cette expression qu'il a toujours utilisé dans ses explications depuis notre rupture.. Bref, je vous souhaite une belle soirée, une douce soirée J'ai beaucoup pensé à vous pendant ces quelques jours, ça me manquait de ne pas avoir de vos nouvelles Je vous embrasse tous et toutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 @ Eléonore, contente de te retrouver ! Et surtout, contente de savoir que tu as profité de ton week-end ! @ Flow, Waouh ! deux textos plus deux messages dans la journée ! Tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Coucou tout le monde...J'espère que vous allez bien, de mon coté, tout est rentré dans l'ordre...je suis certainement encore un peu "stressée", alors une petite dispute me fait paniquer.... je vous écrirais plus longtemps demain....je vous embrasse très fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Coups de mou encore et encore! Toujours rien. Mon ex est un vrai un pur un dur! Il me quitte, me dit les pires choses que je pouvais entendre de sa part. Insiste pour qu'on ne se remette jamais ensemble et s'en va sans se retourner, sans aucune reconnaissance pour quoi que ce soit. Je me demande bien ce que j'espère encore de lui... 9 mois que j'attend de lui manquer, que j'attend des excuses ou des regrets. 9mois que j'attend de comprendre pourquoi il a tout laisser tomber alors que ca avait a peine commencer. Je le connait si peu finalement, mais je sais qu'il a un bon fond et que c'est pas un simple con sans cervelle. Immature certe, paumé surement, et manifestement blessé par le passé... J'aimerais tellement être là pour lui, je sais qu'il a aussi ses petites déprimes, et je ne peux plus rien pour lui. Je sais que meme si il regrette, il ne trahira pas sa fierté pour une fille, et il ne prendra pas le risque de me blessé a nouveau. Je me demande pourquoi je me soucie encore de lui? J'ai de la peine pour lui, et notre relation est reduite a de la politesse moyenne et déplaisante. Ca me dégoute et me fend le coeur. On ne connaitra jamais tout ces bons moments qui nous attendait, on etait tellement nul part, ou il a trouvé son inspiration pour rompre? J'imagine qu'il y a une autre fille qui lui manque, a qui il ne peux pas s'emepcher de penser, celle qui lui a fait du mal et qui l'a rendu mort de l'intérieur. Je me sens nulle de ne pas avoir pu la remplacer, lui faire oublier. J'ai pas reussis a le rendre heureux, il m'a peut être eu pour l'oublier mais meme ca je n'ai pas reussi a faire pour lui. Je m'en veux tellement pour rien et on pourra jamais se parler ouvertement de tout ca, c'est deja trop loin pour lui faire mon coups de gueule et trop proche pour lui avouer que je l'aime encore! Passer a autre chose, tourner la page, oublier... Putain! c'est juste impossible, cette fraction de bonheur et ce paquet de douleur pour un parmis tant d'autre? bon j'arrete de parler :D bonne soirée les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ptilapin, stp quel age as-tu? Et nous, il va falloir dire a nos hommes, qu'a force d'attendre. Ils vont manquer leur train ,) Non mais,les imbeciles, pas Un pour battre l'autre Alors Unhomme, as-tu fait un homme de toi?? Soso, est tranquille, ca sens un interdit tout ca :) Eleonore, courage et continue ta vie Na, la belle cendrillon, je t averti, si tu demenage au Quebec, il fait tres froid l'hiver lol Maria, pas de nouvelle de toi ce soir, j'espere que tout va bien Determinee, je te sens mieux auj. :) Elieza a demain :) Nini?????????? Ou es-tu? Gros interdit en vue ;) gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Flow, je pense que ton homme tient a toi, continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien ! Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là" De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 21 je sais, c'est ridicule de se prendre la tete a mon âge.. mais j'ai attendu tellement lgt pour en trouver un comme lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Flow75"]Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien ! Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là" De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée ![/quote] Je comprends Flow, je suis exactement dans la même position que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="ptilapin"]21 je sais, c'est ridicule de se prendre la tete a mon âge.. mais j'ai attendu tellement lgt pour en trouver un comme lui.[/quote] Non, ce n'est pas ridicule, tu dois surement etre tres romantique et loyale. Mais il y a surement un beau jeune homme pres a te traiter comme une princesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et COMME PAR HASARD, ce groz nul vient de changer sa photo de profil, et il a remis celle que j'ai prise de lui en Thailande, alors qu'il sait très bien que ça m'enerve quand il la met parce qu'elle vient de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 romantique, je sais pas, oui peut etre un minimum ^^ Mais j'attend enormement de respect a ce niveau là ca c'est vrai, et il en a pas eu alors qu'il faisait le "mec bien est respectueux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="ptilapin"]romantique, je sais pas, oui peut etre un minimum ^^ Mais j'attend enormement de respect a ce niveau là ca c'est vrai, et il en a pas eu alors qu'il faisait le "mec bien est respectueux"[/quote] Alors tu as ete amoureuse d'une image qu'il t a progeter, et non de lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ce post est toujours le seul actif à cette heure ;) Faudrait vraiment que je pense à lire quelques pages (^^) pour dire de pouvoir m'incruster un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Trop de chomeuses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi j'suis étudiante, en vacances alors ça revient à chômeuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 [quote="Loonatique"]Ce post est toujours le seul actif à cette heure ;) Faudrait vraiment que je pense à lire quelques pages (^^) pour dire de pouvoir m'incruster un peu ;)[/quote] Lol, decalage horaire pour moi. Et oui incruste-toi ma belle :) Quand il y en a pour 10 il y en a pour 11 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Moi intermittente du spectacle, sans taf pour le moment, donc chomeuse... Mais je crois que tout le monde est étudiant ou bosse en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Amoureuse d'une image. je note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ça détend, ça permet de pas prendre son téléphone pour appeler l'ex, il est bien ce post :P D'autant que ce soir j'ai eu l'droit de voir une jolie photo de mon ex et un joli commentaire du genre j'ai passé une trop bonne journée avec (next) et un commentaire du frère de la next, ce qui me montre donc qu'elle connait la famille de la next maintenant .. J'voulais pas la voir moi cette photo et tout ça! Pourquoi ma cousine était elle sur facebooooook à coté de moiiiiiii :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Facebook c'est le maaaaaaaaaaal !! Bloque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Tu as toujours ton ex sur facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bah elle est bloqué ! C'est ma cousine qui était sur son compte et comme elle l'a en ami, bah c'était dans le fil d'actualité :/ Et comme ma cousine est assise à coté de moi et squatte Fbook bah j'ai vu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ben oui, comme par hasard tu as vu lol On est pas encore idiote lol Dit a ta cousine de la supprimer aussi :) Allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui mais c'est vraiment par hasard. J'suis assise à coté de ma cousine, elle me montre des trucs sur facebook, on pouvait pas prévoir qu'elle allait poster une photo d'elle comme ça ce soir, d'autant qu'elle poste jamais rien.. Non non, honnêtement si j'avais pu m'en passer je l'aurai fait. Euh, ma cousine ne veut pas s'immiscer dans nos rapports donc c'est son amie et elle l'a garde et elle a raison d'ailleurs .. mais bon, la prochaine fois, elle vérifiera son fil d'actualité avant de me montrer quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ex amie avec ta cousine et vice-versa Je suis peut-etre trop entiere, mais je ne vois pas le but, Surtout si ta cousine sait que tu l'aimes encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non, ma famille ne sait absolument pas que je l'aime toujours. Je suis amie avec toute la famille de mon ex et inversement, mon ex est restée amie avec toute ma famille (enfin je parle sur facebook évidemment, sinon les contacts physiques sont limités). Ma cousine est un peu la meilleure amie de la soeur de mon ex, donc je me vois mal dire à ma cousine de la supprimer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Mais ce n'est pas grave, j'serai juste plus "prudente", "prévoyante" les prochaines fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 D'accord :) Autrement tu t en sort? Tu arrives a faire ton deuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Pas vraiment non, je sais que j'ai réussi à me reconstruire plus ou moins, je suis bien dans ma peau, je sais que je suis une fille bien, mais le deuil de la relation, je pense pas non.. J'ai pu trop d'espoir qu'elle revienne mais je l'aime encore et j'aimerai toujours la retrouver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Qu'a t elle de si speciale que tu l'aime encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme, nous étions sur la même longueur d'onde, avions les mêmes projets, elle me comprenait au moindre regard, elle est douce, attentionnée, drôle, cultivée, elle a de la discussion, un avis sur tout, une vision du couple et de la vie de famille similaire à la mienne.. Bref .. J'vais arrêter de lister ses qualités et ce qui me plait chez elle parce que je vais encore plus être amoureuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 D'accord oui je comprends lol Alors qu'est-ce qui a cloche? Pourquoi une rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 La routine, ma jalousie, mon étouffement, et la next qui est apparue avec : Une indépendance royale, aucune jalousie, aucune possessivité, 11ans de plus qu'elle et l'opposé physique total de moi .. (mais vraiment l'opposé total .. jamais vu ça). Sa jeunesse aussi, son besoin de "voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" comme on dit. Bon apparemment elle est plus verte chez elle en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu sais, souvent quand on est tres independante, ce n'est pas de la force de caractere, mais plutot de l'indifference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je ne connais pas assez la next pour savoir si c'est de la force de caractère ou de l'indifférence, mais une chose est sûre, cette indépendance était pour mon ex, significative de "plus de prise de tête". Puis ma jalousie l'a clairement fait fuir .. Là avec cette fille, pas de soucis de ce coté là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui, c'est vrai que la jalousie et la non-confiance en soi, ce n'est pas sexy A demain pour notre soiree echange (j'avais marque chate, mais par experience j'ai effacer!! Lol hein Nini et Lily ;), Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 J'imagine que notre soirée Chat, puisse être interpréter différemment ;) A demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Loonatique, un jour j'ai ecrit que j'allais faire raser mon chat et ma chatte :) Mauvaise interpretation lol Mes chats sont des Hymalayens et doivent etre raser, car poils long ! Alors quand j'allais ecrire, on chate demain, j'ai effacer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello tout le monde, Allez reprise du boulot, le week end "évasion" est bel et bien fini Et le retour à la réalité est dur dur Oui, Annick , continuer ma vie, mais pas si simple que ça.. SR J+4 aujourd'hui après qu'il m'ait dit "peux tu arrêter de m'envoyer des sms stp, je n'ai ni le temps ni l'envie en ce moment. J'espère que tu comprends".. Ca fait mal de savoir qu'il ne veut plus entendre parler de moi , et ce pour de bon En plus il fait tout gris ici. Vous pensez réellement qu'il pense réellement ce qu'il a dit ou c'etait sur le coup ? Allez on part au boulot et on essaie de se motiver Bon courage et belle journée à tous (tes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut salut !!! Annick t'es trop forte !! j'ai fais un gros interdits en effet !! enfin non pas tant que ça .. il m'a donc appeler hier soir on a discuté je lui ai demandé si il était avec cette fille il m'a dit non je ne suis pas avec elle je suis en embrouille avec elle depuis cette histoire ( bien fait !!! :twisted: ) mais il n'a pas envie d'en parler avec moi ... sinon me concernant on est pas en froid rien à changer ! on est "ami" super !!! je lui tendu une perche en disant : bon on essaye de se voir cette semaine ? il m'a repondu oui pas de souci) voila je ne suis pas dupe ; je sais trés bien que tot ou tard il me remplacera si n'est pas avec elle ce sera avec une autre ... et j'aurais mal ! je ne sais pas quoi faire pour me détaché de lui , je sais vous allez me dire SR STRICT mais je ne le tiens pas .. :( Sinon NA, patiente pour quoi ?? il est fou lui aurait il revu une ex pendant son séjour en bretagne ! Eléonore , allé courage moi j'en ai pas mais bon !! tu sais desfois j'aimerais que mon ex me dise ce que t'a dis le tiens au moins je serais fixé ... Flow : bravo !! bientot le retour tu nous raconteras :) Homme, je suis d'accord avec FLow ne joue pas trop avec le feu non plus , evite de trop la rassuré et écoute surtout ce qu'elle à te dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Aller les filles, il faut tenir ce SR, c'est pas simple mais il le faut et il faut que vous vous occupiez pour ne pas vous demander "pourquoi m'a t'il dit ça?", "le pensait il vraiment?", oui surement qu'il le pensait au moment où il l'a dit, mais rien n'est irréversible. Courage, on est lundi, fixez vous des objectifs de SR : jusqu'à lundi prochain déjà par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Sr avec le mien c'est plutot facile, il me contact JAMAIS, donc moi j'arrete de lui courir apres :D easy game les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hé ben il s'en passe des choses sur ce post ;-) Juste un petit coucou a tous et toutes pour vous souhaiter une belle journée. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut les filles! Je viens de faire du rattrapage de pages non lu lol.. Et bien merci pour vos conseils! Soso, oui je vais essayer d'y aller entres deux.. donc pas la réconforter et pas trop jouer avec le feux.. Alors je vais sûrement l'appeler ce soir ou demain soir.. ;) Je vous tiens au courant.. eleonore content que tu sois de retour! Ma pensée du jour pour vous les filles, vous êtes tous des femmes exceptionnel et vos Ex sont tous con de ne pas s'en rendre comptent. Alors, si les pauvres ne comprennent rien...Il y a pleins de beaux hommes charmant et sexy qui attendent juste de vous faire oublier vos Ex! Il sagit d'ouvrir les yeux autour de vous! lol :P Je pense à vous et courage à tous!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut Unhomme! tu sais j'etais en train de me dire, ton ex t'avait dis que tu devais arreter d'espérer avec elle et que tu te faisais du mal pour rien, et là c'est elle qui a des regret envers toi! c'est fou, le retournement de situation dans ton cas! T'as une chance que j'aimerais avoir avec mon ex, le seul truc c'est qu'un mec, et lui en particulier n'admettra pas ses regrets si il en a. Je suis bien coincé avec mon Ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés