Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Unhomme, oui, je rajoute de temps en temps des petits trucs sur mon post.

@ Na, je crois que tu as dû confondre : je suis en SR depuis début Octobre et malheureusement, il ne cherche pas à le briser...

@ Elieza, donne de tes nouvelles s'il te plaît, on est inquiets ici !

@Flow, comme promis, je suis là. Vraiment désolée pour ta voiture. Continue ton SR, montre-lui qui tu es ! Je préfère te parler ici parce que ton gourou...

Breaking News :
Alors... Il a rappelé a 20h00, je n'ai pas décroché... Il a laissé un message, tout peneau : "oui je suis desolé, j'ai 2h de retard, mais j'ai dormi, je suis trop fatigué. Bon la je suis dans le sud (pour son travail, je le savais), je finis demain, donc je rentre demain soir. J'espère que tu vas bien. Je te fais des bisous. Puis j'essaye de te rappeler dans la semaine quand je rentre, enfin demain soir. Bon bah bisou"

Il a essayé de me rappeler a 21h30. J'ai pas décroché non plus...

Bonsoir tout le monde,
Me voilà de retour de mon week end à Barcelone et je vois que pour certains les choses ont un peu bougé (j'ai lu les 10 pages qui me separaient de vous ce week end)
Elieza: oui donne nous des nouvelles depuis cette dispute ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre
NA! Nan mais oui il n'en peut plus celui là, tu as raison de lui coller un bon SR dans les dents !
Un homme: ravie de voir qu'elle t'ai recontacte et soit dans l'attente de nouvelles de ta part, tu es dans la position de force cette fois, ça doit te rebooster non ? Tu comptes la recontacter quand du coup ?
P'tit lapin, Ninie, Soso, Determinée, Annick et les autres comment va votre moral ?

Moi ce week end m'a fait du bien,changer d'air, penser à autre chose, profiter, mais me voilà de retour à la réalité..
SR J+3 et cette fois comme vous dites il faut arrêter d'espérer qu'un retour de sa part soit probable, il me demande d'arrêter de le contacter.. je n'ai plus qu'à continuer ainsi en espérant que le temps m'aide à apaiser la douleur... Pourtant il me manque .. Dur dur les dimanche soir
Pourquoi ne veut-il plus entendre parler de moi alors qu'on ne s'est aucunement quitté avec reproches, disputes et tutti quanti ?
Pourquoi ne plus vouloir que je le contacte alors que lors de mon brisage de SR il etait plutot receptif à vouloir de mes nouvelles et a me faire certains compliments ?
Et surtout pourquoi me dire qu'il n'a ni le temps ni l'envie "pour le moment" Grrr je deteste cette expression qu'il a toujours utilisé dans ses explications depuis notre rupture..
Bref, je vous souhaite une belle soirée, une douce soirée
J'ai beaucoup pensé à vous pendant ces quelques jours, ça me manquait de ne pas avoir de vos nouvelles
Je vous embrasse tous et toutes :)

Coups de mou encore et encore!

Toujours rien. Mon ex est un vrai un pur un dur!
Il me quitte, me dit les pires choses que je pouvais entendre de sa part.
Insiste pour qu'on ne se remette jamais ensemble et s'en va sans se retourner, sans aucune reconnaissance pour quoi que ce soit. Je me demande bien ce que j'espère encore de lui...
9 mois que j'attend de lui manquer, que j'attend des excuses ou des regrets. 9mois que j'attend de comprendre pourquoi il a tout laisser tomber alors que ca avait a peine commencer.

Je le connait si peu finalement, mais je sais qu'il a un bon fond et que c'est pas un simple con sans cervelle. Immature certe, paumé surement, et manifestement blessé par le passé...
J'aimerais tellement être là pour lui, je sais qu'il a aussi ses petites déprimes, et je ne peux plus rien pour lui. Je sais que meme si il regrette, il ne trahira pas sa fierté pour une fille, et il ne prendra pas le risque de me blessé a nouveau. Je me demande pourquoi je me soucie encore de lui?
J'ai de la peine pour lui, et notre relation est reduite a de la politesse moyenne et déplaisante. Ca me dégoute et me fend le coeur. On ne connaitra jamais tout ces bons moments qui nous attendait, on etait tellement nul part, ou il a trouvé son inspiration pour rompre?

J'imagine qu'il y a une autre fille qui lui manque, a qui il ne peux pas s'emepcher de penser, celle qui lui a fait du mal et qui l'a rendu mort de l'intérieur. Je me sens nulle de ne pas avoir pu la remplacer, lui faire oublier. J'ai pas reussis a le rendre heureux, il m'a peut être eu pour l'oublier mais meme ca je n'ai pas reussi a faire pour lui. Je m'en veux tellement pour rien et on pourra jamais se parler ouvertement de tout ca, c'est deja trop loin pour lui faire mon coups de gueule et trop proche pour lui avouer que je l'aime encore!

Passer a autre chose, tourner la page, oublier... Putain! c'est juste impossible, cette fraction de bonheur et ce paquet de douleur pour un parmis tant d'autre?

bon j'arrete de parler :D bonne soirée les amis!

Ptilapin, stp quel age as-tu?

Et nous, il va falloir dire a nos hommes, qu'a force d'attendre. Ils vont manquer leur train ,)

Non mais,les imbeciles, pas Un pour battre l'autre

Alors Unhomme, as-tu fait un homme de toi??

Soso, est tranquille, ca sens un interdit tout ca :)
Eleonore, courage et continue ta vie
Na, la belle cendrillon, je t averti, si tu demenage au Quebec, il fait tres froid l'hiver lol
Maria, pas de nouvelle de toi ce soir, j'espere que tout va bien
Determinee, je te sens mieux auj. :)
Elieza a demain :)
Nini?????????? Ou es-tu? Gros interdit en vue ;) gros bisous

Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien !
Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là"

De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée !

[quote="Flow75"]Bien sur qu'il tient à moi, il me l'a toujours dit "tu comptes énormement pour moi" et gna gna gna... Sauf que ce genre de phrase, ça me fait une belle jambe et ça ne m'avance à rien !
Donc là je me tate à lui dire "je suis fatiguée de jouer à ce jeu. Je n'ai pas reussi à te rendre heureux, je te souhaite de trouver le bonheur. Mais restons en là"

De toute façon, j'attend qu'il rentre pour voir s'il va me proposer qu'on se voit, et encore je ne suis même pas sure d'accepter, parce que pour se dire quoi ? Pour qu'il me dise "je sais pas" et bla bla bla... Il m'a usée ![/quote]
Je comprends Flow, je suis exactement dans la même position que toi

[quote="ptilapin"]21 je sais, c'est ridicule de se prendre la tete a mon âge.. mais j'ai attendu tellement lgt pour en trouver un comme lui.[/quote] Non, ce n'est pas ridicule, tu dois surement etre tres romantique et loyale.
Mais il y a surement un beau jeune homme pres a te traiter comme une princesse :)

ça détend, ça permet de pas prendre son téléphone pour appeler l'ex, il est bien ce post :P

D'autant que ce soir j'ai eu l'droit de voir une jolie photo de mon ex et un joli commentaire du genre j'ai passé une trop bonne journée avec (next) et un commentaire du frère de la next, ce qui me montre donc qu'elle connait la famille de la next maintenant .. J'voulais pas la voir moi cette photo et tout ça! Pourquoi ma cousine était elle sur facebooooook à coté de moiiiiiii :(

Oui mais c'est vraiment par hasard. J'suis assise à coté de ma cousine, elle me montre des trucs sur facebook, on pouvait pas prévoir qu'elle allait poster une photo d'elle comme ça ce soir, d'autant qu'elle poste jamais rien.. Non non, honnêtement si j'avais pu m'en passer je l'aurai fait.

Euh, ma cousine ne veut pas s'immiscer dans nos rapports donc c'est son amie et elle l'a garde et elle a raison d'ailleurs .. mais bon, la prochaine fois, elle vérifiera son fil d'actualité avant de me montrer quoi que ce soit.

Non, ma famille ne sait absolument pas que je l'aime toujours. Je suis amie avec toute la famille de mon ex et inversement, mon ex est restée amie avec toute ma famille (enfin je parle sur facebook évidemment, sinon les contacts physiques sont limités).
Ma cousine est un peu la meilleure amie de la soeur de mon ex, donc je me vois mal dire à ma cousine de la supprimer ..

Elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme, nous étions sur la même longueur d'onde, avions les mêmes projets, elle me comprenait au moindre regard, elle est douce, attentionnée, drôle, cultivée, elle a de la discussion, un avis sur tout, une vision du couple et de la vie de famille similaire à la mienne.. Bref .. J'vais arrêter de lister ses qualités et ce qui me plait chez elle parce que je vais encore plus être amoureuse..

La routine, ma jalousie, mon étouffement, et la next qui est apparue avec : Une indépendance royale, aucune jalousie, aucune possessivité, 11ans de plus qu'elle et l'opposé physique total de moi .. (mais vraiment l'opposé total .. jamais vu ça).

Sa jeunesse aussi, son besoin de "voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs" comme on dit.
Bon apparemment elle est plus verte chez elle en tout cas ;)

Hello tout le monde,
Allez reprise du boulot, le week end "évasion" est bel et bien fini
Et le retour à la réalité est dur dur
Oui, Annick , continuer ma vie, mais pas si simple que ça..
SR J+4 aujourd'hui après qu'il m'ait dit "peux tu arrêter de m'envoyer des sms stp, je n'ai ni le temps ni l'envie en ce moment. J'espère que tu comprends".. Ca fait mal de savoir qu'il ne veut plus entendre parler de moi , et ce pour de bon
En plus il fait tout gris ici.
Vous pensez réellement qu'il pense réellement ce qu'il a dit ou c'etait sur le coup ?
Allez on part au boulot et on essaie de se motiver
Bon courage et belle journée à tous (tes)

Salut salut !!!

Annick t'es trop forte !! j'ai fais un gros interdits en effet !! enfin non pas tant que ça .. il m'a donc appeler hier soir on a discuté je lui ai demandé si il était avec cette fille il m'a dit non je ne suis pas avec elle je suis en embrouille avec elle depuis cette histoire ( bien fait !!! :twisted: ) mais il n'a pas envie d'en parler avec moi ...

sinon me concernant on est pas en froid rien à changer ! on est "ami" super !!!
je lui tendu une perche en disant : bon on essaye de se voir cette semaine ?
il m'a repondu oui pas de souci)

voila je ne suis pas dupe ; je sais trés bien que tot ou tard il me remplacera si n'est pas avec elle ce sera avec une autre ... et j'aurais mal !
je ne sais pas quoi faire pour me détaché de lui , je sais vous allez me dire SR STRICT mais je ne le tiens pas .. :(

Sinon NA, patiente pour quoi ?? il est fou lui aurait il revu une ex pendant son séjour en bretagne !

Eléonore , allé courage moi j'en ai pas mais bon !! tu sais desfois j'aimerais que mon ex me dise ce que t'a dis le tiens au moins je serais fixé ...

Flow : bravo !! bientot le retour tu nous raconteras :)

Homme, je suis d'accord avec FLow ne joue pas trop avec le feu non plus , evite de trop la rassuré et écoute surtout ce qu'elle à te dire !

Aller les filles, il faut tenir ce SR, c'est pas simple mais il le faut et il faut que vous vous occupiez pour ne pas vous demander "pourquoi m'a t'il dit ça?", "le pensait il vraiment?", oui surement qu'il le pensait au moment où il l'a dit, mais rien n'est irréversible.

Courage, on est lundi, fixez vous des objectifs de SR : jusqu'à lundi prochain déjà par exemple ;)

Salut les filles! Je viens de faire du rattrapage de pages non lu lol.. Et bien merci pour vos conseils! Soso, oui je vais essayer d'y aller entres deux.. donc pas la réconforter et pas trop jouer avec le feux.. Alors je vais sûrement l'appeler ce soir ou demain soir.. ;) Je vous tiens au courant.. eleonore content que tu sois de retour!

Ma pensée du jour pour vous les filles, vous êtes tous des femmes exceptionnel et vos Ex sont tous con de ne pas s'en rendre comptent. Alors, si les pauvres ne comprennent rien...Il y a pleins de beaux hommes charmant et sexy qui attendent juste de vous faire oublier vos Ex! Il sagit d'ouvrir les yeux autour de vous! lol :P

Je pense à vous et courage à tous!! :)

Salut Unhomme!
tu sais j'etais en train de me dire, ton ex t'avait dis que tu devais arreter d'espérer avec elle et que tu te faisais du mal pour rien, et là c'est elle qui a des regret envers toi! c'est fou, le retournement de situation dans ton cas!

T'as une chance que j'aimerais avoir avec mon ex, le seul truc c'est qu'un mec, et lui en particulier n'admettra pas ses regrets si il en a. Je suis bien coincé avec mon Ex...