Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous

@Na_ comment vas tu auj??

@unhomme tu devrais revoir rla demoiselle justement ça va te permettre de te détaché de ton ex et ça fait du bien crois moi

@unfemme,maria,elieza,NA et les autres plein de gros bisou tout doux pour commencer la journée pour unhomme une bonne tape dans le dos lol

Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-)

Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles...

my god maria, pis avec tout ca tu aimerais retourner avec.. !? lol ;) bonne nuit xxx

On a dit de citer ses défauts, je suis juste lucide, oui je voudrais retourner avec car il a aussi pleins de belles qualités et finalement ses défauts, j'avais appris a les aimer...(sauf le fait qu'il drague les autres femmes mais ca c depuis la séparation seulement :-( )

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour les ami-es

Bon matin comme dirait unhomme

Doux bisous comme dirait regi

Hauts les coeurs, comme diraient Elieza et Scream

On y arrivera comme dirait Maria

& aux autres (soso, flow, Please, ptilapin, monex et floriza) des bisous pour cette journée!!

Moi je suis bof... Ce soir, je vais aller voir une comédie musicale pour me changer les idées..

Mon Ex est le défaut actuel ds ma vie, je n'en veux plus... et vivement que la cicatrice soit guérie.

Oui Na comme tu dis, vivement que la cicatrice soit guérie!!!

Je dis ca moi, "on y arrivera"? Alors ca doir être vrai ;-)

J'espère que tu vas passer une bonne journée ma jolie Na et une bonne soirée aussi.

Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une belle journée.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

hello, à tous,

se changer les idées, est une vrai solutions à nos problèmes !!!! plus nous aurons une vie sociale, plus nous pourrons nous détacher de notre histoire !

Bonne journée à vous tous, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

hello, à tous,

se changer les idées, est une vrai solutions à nos problèmes !!!! plus nous aurons une vie sociale, plus nous pourrons nous détacher de notre histoire !

Bonne journée à vous tous, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....

Merci monex,

J'aimerai avoir un bouton (interrupteur) pour éteindre mon cerveau de temps en temps... et à la place du coeur... une éponge qui absorbe mes peines...

Les jours passent, filent et je n'ai le gout à rien...

J'aimerais avoir un bouton, qui me permet de faire un saut dans le temps de 6 mois. J'espère que d'ici là, j'irais quand même mieux...

En attendant, c'est pas terrible, et je me demande s'il y a une issue à tout ça.

Comme toi Na, je laisse filer le temps, les journées sont fades, et chaque chose est faite parce qu'il le faut, mais tout à un gout d'incomplétude.

Pareille que toi.

Et si tu trouves le bouton, fais moi signe!!

S'il existait ce foutu bouton voyageur, je repartirai en arrière, et je ne commettrai pas les mêmes erreurs...

Ce qui fut et s'en fut appartient au passé...

Je veux juste aller MIEUX, et pas de recette miracle.... sauf le temps, et j'ai du mal...

Hello..

Je m'incruste mais pareil..j'aimerai juste au moins 5 minutes ne plus avoir cette boule au ventre, la poitrine oppressée, mon cerveau qui carbure à milles questions/secondes.....

Je suis usée...mentalement et physiquement. Et comme vous, tout ce que je fais à un gout amer

coucou

ça va les gens, je ne vous cite pas mais je pense à chacun(e) d'entre vous :)

Hier en faisant mes courses, j'ai tapé dans l'oeil d'un jeune homme :D ça fait du bien car il me plaisait mais j'étais en famille! dommage! :D

Mais ce matin, stress et panique :(

Il fait beau, donc je vais me préparer et sortir profiter du soleil enneigé :D

Sinon, je voulais savoir, on fait comment des rencontres? J'ai besoin d'un Next pour pouvoir "oublier" !!

Mon ex who???

Dommage que nous ne soyons pas des voisins, je vous inviterai tous les jours à faire des activités et à vous booster !!! à faire tout ce qui faut pour occuper votre esprit, et a avancer avec joie et bonne humeur !!!!

C'est vrai que j'y pense....

et je vous répète : forcez vous à lâcher prise, faites que chaque jour soit vécu et non pensé....

profiter de chaque petite chose que vous avez sous la main.

votre famille, vos amis, le soleil qui brille ou le bruit du vent...énormément de petites choses sont présentes à tout moment, autour de vous, sachez les observer et les capter.

ça permet de vivre le présent. et c'est agréable. c'est un bon exercice.

Moi ça m'aide tous les jours....

unefemme : je ne sais pas vraiment, mais dans toute ma vie, ça c'est fait naturellement. il y a un échange et un truc qui vient...tu ne sais jamais trop comment. Le naturel surement !!! ;) fais confiance en ta séduction naturelle, et laisse les hommes qui te plaisent s'approcher...non ?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.