Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Na ma douce merci pour ton coup de fil hier soir, ca m'a fait du bien même si le reveil de ce matin est difficile...
Contente de voir que tu va mieux, que tu avance, c'est le plus impoortant, qu'on arrive a vivre pour nous, a être heureuse sans eux, le chemin est encore long mais ca en vaut la peine je crois.
Mr Breton vabientot revenir alors? Contente pour toi souvent ca permet de se détacher encore un peu plus, on sent tellement de sérénité dans ton discours maintenant, oui c'est celui d'une grande dame ;-)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour ma belle...
Oui, on a papoté longtemps hier soir :-D
Ça m'a fait du bien de te parler, c'est bon de t'avoir comme amie... merveilleuse que tu es.
Passe une très bonne journée... et j'espère qu'avec Ex, vous trouverez tous les deux le moyen de vivre et d'enrichir/consolider votre amour, ds la sérénité et de la douceur...

Y. rentre aujourd'hui... OUI, et j'espère bien avoir des nouvelles VITE. On verra bien... sinon, il va se prendre un mini SR tout en douceur (se faire désirer), on devient pas un peu des PROS du SR?

@Elieza, comment vas-tu ce matin?

@Nini, des nouvelles?
@Ptilapin et Soso, alors des nouvelles après vos craquages? Nini, reviens, il y a du craquage ds l'air (Ptilapin, soso et MOI :lol: ), donc si tu as craqué, y a pas grand monde pour te jeter la pierre :oops:
@unhomme, reviens vite nous donner des nouvelles...
@ux autres, des bisous pour un bon dimanche!!

salut les filles et les gars !!

alors oui hier il m'a répondu : je t'apel demain !
j'ai rép : pkoi tu répond pas simplement à ma question ??
lui : c'est toi qui m'a laisser un msg en disant que tu voulais plus me parlé ...
moi : t'a mal compris j'ai vraiment était blesser par cette histoire et surtout par ta réaction .. et puis tu t'es excuser , maintenant tu veux qu'on se parle ou pas ??
lui : ouiii ! la je suis fatigué je te tel demain

voila ! bon ben je suis pas plus avancé j'ai vraiment peur qu'il soit avec la next car elle a du s'excuser depuis ... je sais pas j'en ai marre je suis triste :(

Oui on a papoter longtemps et ca m'a remis les idées en place, je crois que oui pas le choix on va devenir des pro du SR ;-)
Contente que ton Breton rentre, ca va te changer les idées, moi c'est ma fille qui va rentrer et ca va me changer aussi les idées... Ha les ex, vivement le jour ou il ne nous pollueront plus la tête ceux la, je vais te dire ma belle, ton ex un jour il s'en mordra les doigt, jamais il ne pourra trouver une femme comme toi, douce, belle, calme, intelligente, et j'espère que toi tu auras trouvé le bonheur entre temps...

Soso, il doit te tel aujourd'hui? si oui il faut absolument que tu réussisse a restée calme et détachée, c'est le meilleur moyen de le surprendre et de garder ta fieté...

Nini, ou es tu? Comment vas tu?

Elieza, j'espère que ca va avec ton homme, des bisous!

@Na, pas un gros craquage :)
Juste mis un emoticone en commentaire sur une photo partagé, et il a répondu avec enthousiasme!
Rien de plus! en fait je crois que quand il voit une ouverture de ma part, il se dit que je suis detendu et du coups il la joue copain copain avec moi. :( alors que c'est pas ca que je veux...

@ Soso, oui, si tu ne te sens pas capable d'être sereine et détachée (au moins en apparence, tu sais, au téléphone, on se rend compte de beaucoup de choses, si tu souris par exemple...), en lui réponds pas quand il t'appelera. Après tout, tu n'es pas à sa disposition, tu peux avoir des choses à faire. Si tu ne veux pas l'ignorer complètement, tu peux toujours décrocher et lui dire "Désolée, là je ne peux pas te parler. Je peux te rappeler plus tard ?" et aucune explication supplémentaire... Ca ne pourra qu'attiser sa curiosité.

Ohhh Maria, merci pour tes compliments.
Ouiiiiiii, j'espère que d'ici là... je serai ailleurs, les pieds et la tête sur le chemin du bonheur, un bonheur partagé avec quelqu'un d'autre...
Tu vas retrouver ta puce... et OUI, nos enfants ont un pouvoir magique sur notre mental, alors Profite bien de ce bonheur.
Et Mr ton Ex, a tout intérêt a savoir vite ce qu'il veut, sinon, plus de belle Maria...
On est des pros du SR, et je crois que le tien n'a pas encore goutté au SR façon "piments ROUGE" Harissa :lol:

Hello tout le monde !

Na, belle comme tu es, tu te dois de te donner les moyens d'être heureuse, et avec quelqu'un qui te mérite. Je trouve super bon signe que tu aies envie de revoir ce Breton, c'est un vrai pas ça l'envie ! Que ça marche ou que ça ne marche pas avec lui d'ailleurs, ça prouve juste que tu commences à être prête à avoir envie d'autre chose. Que du positif !

Maria, Déterminée, je suis allée mettre ma ptite contribution sur vos posts.

Elieza, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'espère que ça va mieux, viens nous donner de tes nouvelles.

Les autres, on ne se connait pas, mais plein de courage à vous !

[quote="bluemoon"]Hello tout le monde !

Na, belle comme tu es, tu te dois de te donner les moyens d'être heureuse, et avec quelqu'un qui te mérite. Je trouve super bon signe que tu aies envie de revoir ce Breton, c'est un vrai pas ça l'envie ! Que ça marche ou que ça ne marche pas avec lui d'ailleurs, ça prouve juste que tu commences à être prête à avoir envie d'autre chose. Que du positif !

Maria, Déterminée, je suis allée mettre ma ptite contribution sur vos posts.

Elieza, qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'espère que ça va mieux, viens nous donner de tes nouvelles.

Les autres, on ne se connait pas, mais plein de courage à vous ![/quote]
Bonjour ma Bluemoon et merci pour ton message...
Nous sommes un paquet de supers Nanas sur ce forum... avec des valeurs et des coeurs hauts en couleurs...
OUI, envie de revoir mon Breton... mon Ex ne veut plus de moi, alors j'avance malgré des larmes encore hier soir...
Se redonner une nouvelle chance pour être heureuses... on le mérite bien!!
Et toi, comment vas-tu? tu as essayé de rencontrer de nouvelles personnes?
Bisous ma belle... tu es pétillante sur tes photos, garde bien cet éclat!!

Ah Na, les larmes ne vont pas disparaître comme ça, elles vont venir de moins en moins souvent jusqu'à finir par disparaître ! Eh oui, il faut bien avancer non ? On ne va pas rester malheureuse toute notre vie parce qu'ils ont choisi des chemins différents, nous aussi on a un chemin !
Bon, méfie-toi des Bretons, il paraît qu'ils ont un caractère de cochon, hein Maria !? ;)

Oui, j'ai essayé de rencontrer d'autres personnes, j'ai eu une autre histoire qui n'a pas marché et une histoire avortée. ça m'a beaucoup aidée, parce que j'ai réalisé que oui j'avais envie de vivre, et que non ex n'était pas le seul homme sur terre (je le savais déjà, il fallait juste que je l'applique).
Maintenant, je vis dans une petite ville, je ne rencontre pas forcément de nouvelles têtes intéressantes, ça me désespère un peu parfois. Mais oui, j'ai envie !

Merci ! Les photos datent des vacances, il faudrait que je les mettent à jour quand même ;) Et toi, tu transpires la douceur, la bonté et l'intelligence sur les tiennes, ne gâche pas ça !
Bisous ma belle

Des caractères de cochon? Seulement les bretons hein, pas les bretonnes!
Oui il faut le voir pour le croire, des nana aussi top qui sont quittées et malheureuses pour des hommes qui n'en valent pas la peine et ne se rendent pas compte de ce qui est en train de leur filler entre les doigts....
Courage les belles, on s'en sortira plus forte et ce sera pour un bonheur encore plus grand
Des bisous

Salut les filles! :)
Comment allez-vous !?

@ Na_ ma douce next ;) Je suis super content que ton Breton revienne ! :) Tu as l'aire épanouis quand tu parles de lui ;) De plus, je trouve que tu as avancé bcp dernièrement! Même si cest normal les petites larmes de temps en temps. T'inquiète un jour le tout aura disparu! En plus, on ne sait jamais ton ex va p-e reviendra t-il sur terre avec ton dernier texto.. ;)
@ ptilapin.. fait attention à la passe ami-amie! Protège ton petit coeur de lapin surtout ;) Mais qui sait.. Il faut garder espoir!
@ soso, ne te laisse pas faire ma belle, tu es forte et une super femme.. cest à lui de te courrir après surtout après cette histoire. Et fait attention à cette fille de FB. Il peut avoir 2 discours..
@ Maria, j'espère que ton coeur est un peu plus léger malgré les écarts de conduite de ton ex sur les likes de fb.. Tu mérites bcp mieux que cet enfantillage de sa part. Garde la tête haute et change toi le idées surtout ma belle. Je suis sûr qu'il va se rendre compte tout ce qu'il perd bcp avec toi sous peu..
@ elieza.. Que se passe t-il ma belle une chicane ????
@ déterminé.. quoi de neuf de ton côté tu nous donnes plus de suivis sur ton histoire ?
@ nini.. pas de nouvelles, bonne nouvelles !? esperant que tu tiens ton SR! ;)
@ bluemoon, tu as un histoire a quelque part ? ;)

Pour ce qui est de moi, et bien jai répondu à sa rafale de texto 24 hrs plus tard par 2 simple petites pharse..

- Salut Mlle., dsl j'étais occupé dernierement..

- Je vais t'appeler sous peu si tu veux.

Réponse après 5 min de sa part...!!!

-Oui je vais bien mais brûlé avec mes cours..

- Ok appel moi stp..

Alors voilà, je suis resté distant et je crois qu'elle commence à craquer la petite hehe ;)

Qu'en penser vous ? Et quand je devrais la rappeler ? Lui dire quoi ? Proposer un rdv ?

Wahouuuu unhomme, déjà elle répond instantanément... positif positif!!
Moi à ta place, je laisse passer 4 à 5 jours, histoire de me faire attendre et surtout désirer...
Du coup, elle va se dire... "tiens, il ne me court pas après :o , qu'est ce qui se passe?".
Tu réfléchis bien à ce que tu as envie de lui dire, sur quel ton, quelle attitude et posture...

Tu trouves qu'elle a changé de comportement avec toi?
Au début elle te répondait aussi vite?
Son deuxième sms avec "appel STP" laisse entendre qu'elle est en attente et a envie de te parler.
Est ce qu'elle a eu un next?

Tu imagines si ça marche... je serai très heureuse que mon Next chéri retrouve son Ex chérie :lol: :lol: :lol:

[quote="NA_110"]Wahouuuu unhomme, déjà elle répond instantanément... positif positif!!
Moi à ta place, je laisse passer 4 à 5 jours, histoire de me faire attendre et surtout désirer...
Du coup, elle va se dire... "tiens, il ne me court pas après :o , qu'est ce qui se passe?".
Tu réfléchis bien à ce que tu as envie de lui dire, sur quel ton, quelle attitude et posture...

Tu trouves qu'elle a changé de comportement avec toi?
Au début elle te répondait aussi vite?
Son deuxième sms avec "appel STP" laisse entendre qu'elle est en attente et a envie de te parler.
Est ce qu'elle a eu un next?

Tu imagines si ça marche... je serai très heureuse que mon Next chéri retrouve son Ex chérie :lol: :lol: :lol:[/quote]
Allo Na_ !! :P Je ne veut pas abandonner ma futur next préféré pour mon Ex voyons! lol :lol: :lol:

Alors oui, je trouve que son attitude a changé depuis les 2 derniers mois envers moi et elle me répondais qu'après plusieurs jours habituellement alors je dénote un changement d'attitude dernièrement c'est sûr.. ;) Le tout malgré les reproches qu'elle m'as faite dernierement. Je crois que cetait pour s'arrurer que jai pris conscience de certaines erreurs du passé qu'elle m'as renoté le tout.

Pour répondre a ta question, elle n'as pas eu de Next selon ses dires.. Mais bon, je ne veut pas m'emballer car je ne sais pas si cest pour se réconforter se rapprochement. Alors je ne ferais plus les mêmes erreurs. Donc, je reste serein, me fait pas d'idées et je reste détaché jusqu'a ce que je suis sûr de son but réel ;) Car elle l'as déjà fait dans le passé alors je reste sur mes gardes.. ;)

Je vais suivre tes conseils et attendre quelques jours avant de l'appeler et je vais voir au fur et a mesure de la conversation l'attitude quel a.. Si cest positif.. et bien quelques jours après je proposerais p-e un rdv pour jaser.. :)

Mais bon, d'ici la je continu ma vie comme si de rien n'était .. :) Et toi, des nouvelles de M.Breton ? Le chanceux!!! :twisted: lol

[quote="Flow75"]Ok... Donc elle ajoute le "stp"... franchement je la ferait languir mais pas trop, elle a l'air relativement fragile, et je dois dire qu'elle se rabaisse un peu en ajoutant le stp, donc ne l'acheve pas encore plus ;)[/quote] Tu trouves Flow ?? JTu crois qu'elle est fragile ? Et que devrais pas en profiter si cest le cas !? lol :siffle:

J'ai toujours pensé "on abat pas un homme à terre"... Mais bon !

Franchement le "appel moi stp", tu te vois écrire ça ? Tu dois être un peu mal à ce moment là.
En fait, je pense vraiment qu'elle attend que tu lui prouves quelquechose, comme si elle avait besoin de te refaire confiance. Perso je la ferais attendre, mais pas plusieurs jours... Plusieur heures plutot, ou une journée maxi. Il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus...

Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap
Ok à 100% avec tout ce que tu as dit...

Mr Breton se fait désirer... il ne sait pas encore que c'est un jeu que je maîtrise très bien maintenant, une vraie PRO du SR.
Il m'a envoyé un sms "envie de te retrouver... mais il faut que tu sois [b]patiente[/b]" :shock:

Je n'en peux plus de ce mot.... Patiente, patience... je l'ai bouffé ds toutes les sauces ces derniers mois :mrgreen:
Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important.

[quote="Flow75"]J'ai toujours pensé "on abat pas un homme à terre"... Mais bon !

Franchement le "appel moi stp", tu te vois écrire ça ? Tu dois être un peu mal à ce moment là.
En fait, je pense vraiment qu'elle attend que tu lui prouves quelquechose, comme si elle avait besoin de te refaire confiance. Perso je la ferais attendre, mais pas plusieurs jours... Plusieur heures plutot, ou une journée maxi. Il ne faut pas trop jouer avec le feu non plus...[/quote]
Humm tu as peut-être raison ma chère.. Elle a sûrement besoin que je lui prouve qquelque chose et de me refaire confiance... Mais d'un autre côté, jai vraiment peur qu'elle pense que je suis aquis à nouveau et qu'elle se referme..Je ne veut plus refaire la même erreur. Difficile comme choix.. Grrrr :roll:

[quote="NA_110"]Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap

Mr Breton se fait désirer... il ne sait pas encore que c'est un jeu que je maîtrise très bien maintenant, une vraie PRO du SR.
Il m'a envoyé un sms "envie de te retrouver... mais il faut que tu sois [b]patiente[/b]" :shock:

Je n'en peux plus de ce mot.... Patiente, patience... je l'ai bouffé ds toutes les sauces ces derniers mois :mrgreen:
Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important.[/quote]
Tu es une guérrière Pro!!! Une mercenaire du SR!!! Pauvre lui, il ne sait pas à qui il a affaire loll :D

Mais Ohhhh! Cest quoi ça le '' il faut que tu sois patiente'' !?? Il joue à quoi lui !? Je vais venir lui botter les fesses si sa continu!! Il va voir un Next qu'est-ce que sa peu faire loll :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais pas Flow, c'est quand même elle qui l'a quitté...

Si elle était aussi mal, elle sait que la porte est ouverte du côté d'unhomme... un signe de sa part, et il est là parce qu'il l'aime.
Elle lui a déjà fait le coup plusieurs fois, donc cette fois ci, je proposerai (c'est juste un avis) d'attendre un peu et de ne pas courir au risque de se prendre une nouvelle claque...

C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.

Sinon j'ai reçu 2 texto de mon ex en début d'aprem..
Le premier disant "Bonjour, j'ai pas de news j'espère que ça va"
Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"

Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?"

PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête...

[quote="NA_110"]Bravo unhomme, franchement tu assures... :-Clap

Je ne suis ds l'urgence de rien... je suis juste MIEUX, et c'est le plus important.[/quote]
Patiente de quoi ? Il a une femme, une ex pas oubliée ?
Non mais, il se prend pour qui lui ? Il t'a donné suffisamment pour que tu aies envie d'être patiente avec lui ?
Hum, un bon ptit SR, non ?

[quote="Flow75"]Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?[/quote] Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...
Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bluemoon au secours...

Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz?

[quote="annick15"]allez unhomme, fait un homme de toi
ne l appele pas
tu lui envoie un texto,
tu veux aller manger un bout la semaine prochaine...

plus de conversation au telephone
un souper sans pression
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk[/quote]
loll annick.. pas sûr car elle me renote depuis 1 an que je ne l'appelle jamais.. En faite je ne l'ai jamais appelé ! ;) seulement des textos ici et la.. Pire, elle me reproche dans ses derniers textos, que je n'ai rien fait de concret pour la récupérer depuis 1 an.. :evil:

Oui Na_ je vais la perdre sous peu.. !!! :evil: A moins que M.Breton continu a faire le con en lui disant ''patience'' ! LOL :mrgreen:

[quote="NA_110"][quote="Flow75"]Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?[/quote] Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...
Qui a parlé de caractère de cochon pour les H Bretons ce matin? :lol: :lol: :lol: :lol:
Bluemoon au secours...

Pat, mon chéri... tu viens lui botter le c°°° à ce naz?[/quote]
Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!!

[quote="Flow75"]C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.

Le deuxieme : "Bon vu que je vois que tu as lu mon texto, je sais que tu es en vie. J'en conclue donc que tu ne veux plus me parler. Bon ben voilà"

Je l'ai appelé 1h plus tard, il décroche dans la seconde, et la coup du sort il me dit "je ne suis pas seul, je peux te rappeler vers 18-19h?"

PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête...[/quote]
Ne décroche pas ma belle... je sens qu'il va y avoir une avalanche de SR là... non, mais?

=> 2 sms ce matin, cela veut dire qu'il était seul, sinon mal accompagné pour écrire à son EX
==> Il était peut-être juste occupé et pas forcément avec une nana...
===> Il va peut-être te laisser un message ce soir... tu verras bien!!

[quote="Flow75"]C'est vrai que je donne mon ressentie sur l'instant présent, je me base pas trop sur le passé, je ne le connais pas bien... Je dis ce que je pense de ce message, après ce n'est que mon avis.

PARFAIT ! S'il rappelle, je ne décrocherais pas... Il ne va plus savoir ou donner de la tête...[/quote]

Super flow!!! Tout etait super jusqu'à ce qu'il dise '' je ne suis pas seul.. je peux te rappeler''.. eeeee!! il est avec une autre fille selon toi !!?? :-Uzi

Ouai, il m'ecrit toujours le week end, le reste de la semaine il bosse, le samedi y compris...
Je pense pas qu'il était avec une nana quand il a décroché, sinon il aurait pas décroché ! A moins d'être le roi des cons.

Et j'ai des doutes finalement sur le fait qu'il rappelle. Mais qu'il rappelle ou non, ca ne changerait rien...

[quote="unhomme"][quote="NA_110"][quote="Flow75"]Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?[/quote] Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...
Bluemoon au secours...

Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!![/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Un vrai HOMME, unhomme...
@déterminée... un mini SR oblige, genre... je suis overbookée :siffle:

[quote="Flow75"]Et ca veut dire qu'il m'aurait écrit pendant qu'il était en rendez vous ? Ou juste avant ? Parce que je l'ai appelé 45min après son texto... Donc bon, si il était avec une meuf, apparemment ça ne semblait pas l'empecher de penser à moi.[/quote] C'est clair...
Le SR fait son effet ma belle...
Et c'est vraiment pas flatteur pour la nana, si nana y a?

[quote="unhomme"][quote="NA_110"][quote="Flow75"]Bon Na... fait mordre la poussière à ce naz, franchement son texto il pue un peu, il se prend pour qui ?[/quote] Non, mais je te jure... :mrgreen: je n'ai bien évidemment rien répondu... le SRrrrr, ça me connait maintenant...
Bluemoon au secours...

Je m'en viens mon Coeur! il va payer ce Breton! lol :twisted: :twisted: :-Bam !!![/quote]

hehe ;) :-Lov :bisou:

[quote="annick15"]unhomme, je pense que vous avez besoin de communiquer
et si elle ne veut pas revenir , au moins tu seras fixer et tu pourras avancer dans ta vie,
acheter un billet d avion et enfin rejoindre ton futur next NA110, avant que le breton lui mettes le grapin dessus
lol :)[/quote]
OUI unhomme, au moins tu as sous le coude une Next... MOI ;)

Mr le Breton me croit acquise... il ne m'a rien rien donné et me demande d'être PATIENTE... le monde à l'envers :oops:
[b]La belle au bois dormante... qui attends avec patiennnnce son amoureux[/b] :lol: :lol:
Je suis pliée de rire... je rigole de mon propre malheur!!

Lol Na_ je rigole aussi de mon côté! :D En faite, si ce Breton n'est pas capable de voir la splendide femme que tu es ... ET bien je prend le prochain vol pour la Côte D'Azur pour lui botter les fesses et marier ma NExt par le fait même!! :P :P

Que se passe t-il dans sa caboche !? lol il y a une Ex dans le portrait que tu saches !? Car il est difficile à comprendre et ne sait pas ce qu'il manque ce mec ;)

@unhomme, un mariage... :-Heart , je dis OUI alors... :lol:

Je passe de la belle au bois dormant------> à Cendrillon.

Nos Ex transformés en valets... et toi et moi ds un bel Carosse :-Ban :-Ban

On va avoir plein de gens à inviter au mariage... Les ami-es de JRME :-Lov

[quote="NA_110"]@unhomme, un mariage... :-Heart , je dis OUI alors... :lol:

Je passe de la belle au bois dormant------> à Cendrillon.

Nos Ex transformés en valets... et toi et moi ds un bel Carosse :-Ban :-Ban

On va avoir plein de gens à inviter au mariage... Les ami-es de JRME :-Lov[/quote]

LOLLL Sa serait tellement drôle!! :D :D Quel party sa serait avec tout le monde d'ici ;) Continuons de rêver sa nous donnes le sourire qu'on avait tellement besoin dernièrement n'est ca pas ma belle :bisou: