Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

salut tout le monde!

ca m'intrique aussi le fait qu'il y ai plus de filles que de garçons dans le cas.

pourtant j'avais lu qlq part qu'en fait les femmes encaissaient mieux que les hommes, parce qu'on extériorise la douleur et les hommes gardent tout en eux, et font les durs... :p

mais au fond ils ne sont pas mieux que nous, ils le cachent bien c'est tout :)

Ceci dit, j'ai aussi l'impression qu'ils nous jettent plus facilement! ils vont moins se creuser pour arranger un problème dans le couple, c'est la solution de facilité en gros!

avec tout ca, je dis RESPECT a tout les garcons ici! <3

Ou vous les filles vous avez plus de chances c'est que dans le cas d'une reconquête les hommes reviennent plus facilement que les femmes

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

cela fait maintenant des semaines que mon petit coeur brisé et moi squattons ces forums sans participer. Je trouve votre entraide formidable. Pour ma part, je pense que les hommes, comme dans beaucoup de domaines, sont plus enclins à se débrouiller seuls ou à ne pas parler. Je pense qu'ils sont pourtant tout autant largués que nous les femmes...

Bon matin à tous :)

Ouff je viens de lire les quelques pages que je n'avait pas lu depuis hier soir dù à ma soirée...lol Je vois que le moral n'est pas a son comble ce matin.. :( Courage les ami(es)!! Nous allons tous y arriver...Enfin nous avons pas le choix j'imagine..

Bon je dois aller en meeting alors... je vous revient plus tard.. :)

Na_, soso, flow, maria, elieza, please, ptilapin, unefemme, scream, monex et regi... my god, j'espère ne pas en oublier lol.. je vous envois des énergies positives du Canada !!! :)

p.s ; pour ma soirée d'hier... hummm plus tard ;)

Bonjour tout le monde!

Anna, bienvenue :)

La technique d'envoyer les sms a quelqu'un d'autre, je l'ai fait quelques temps, ben ca marche super bien (a ma meilleure amie, je vous raconte pas les coups de pelle après :D)!

On est de plus en plus nombreux ici dites donc, on va pouvoir faire le tour de France et du benelux si ca continue! (sans oublier le canada :))

je vous envoie des ondes positives et des milliers de baisers!

bonjour à tous,

bien que néo-te ici , je propose un petit jeu pour se détacher de notre ex. Il faut citer le plus de défauts de notre ex. Tout le monde devrait en citer au moins un? vous acceptez ce spoliage de post?

bisous, je vous envois plein d'ondes positives....

tu nous fais attendre :!!! vilain !! allé remonte nous le moral un peu on a bien besoin en ce moment ..

moi ça y'est j'ai pris 2 places pr le spa ! j'angoisse déja ..

wow soso!!! :P j'ai hâte de voir comment sa va aller pour le spa entres-vous! :) tu attends qu'il communique avec toi ou tu lui confirme pour le spa !?

Pour ce qui est de moi, et bien soirée parfaite hier soir. Très chic resto à Mtl, très agréable soirée, fille super attirante (rencontré dans un resto-bar il y a quelque temps). Intelligente, charmante, en affaire tout comme moi, de belles qualitées, de belles valeurs.. Tout je vous dit! J'aurais pas mieux souhaité lol. Nous avons jaser longuement, rit, déconné qlques peu, très bien mangé, du vin a profusion lol.. ;) En fin de soirée les mains se sont touchés longuement et elle me fixait longuement dans les yeux.. ;) en plus je pense même quel aurait voulu me soutirer un baiser à la fin car elle s'est approché très près vous voyez ce que je veut dire ;) (le tout quand j'attendait que le Valais me rapporte mon véhicule).

Bon, vous allez me dire wow! peut-être mais bon.. en faite je ne le sais pas.. il manque de quoi les ami(es) et je ne peut mettre le doigts dessus !?? :?

Ah oui, hier soir nous avons convenu de nous revoir jeudi à nouveau mais jai cancellé tantôt :?: à vrai dire j'ai besoin de réflichir à tout ça.. mon Ex est encore trop présente dans ma tête j'imagine :(

J'aimerais tellement que mon ex sache à quel point qu'elle me perd à petit feu, qu'elle le regrette, qu'elle me demande pardon, quel sois jalouse !!! :evil: :evil:

Alors voilà.. à suivre lol ;)

bonjour à tous,

bien que néo-te ici , je propose un petit jeu pour se détacher de notre ex. Il faut citer le plus de défauts de notre ex. Tout le monde devrait en citer au moins un? vous acceptez ce spoliage de post?

bisous, je vous envois plein d'ondes positives....

Oulala floriza! il en a bcp trop a nommer! lol ;)

après un premier rendez vous comme ça c'est normal que tu trouves facilement les défauts de ton ex! essaies de revoir cette fille juste pour elle, pour lui donner une vraie chance?

alors bonne nuit le tombeur...

ouff loin d'être tombeur le Mr. lol..mais bon, tu as peut-être raison elle mérite sûrement une chance mais jaime encore mon ex et je crois que tant se sentiment sera présent il me sera difficile de me laisser aller :? merci floriza et bonne nuit :)

Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-)

Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Floriza, ok pour ton petit jeux: mon ex est égoiste et pas romantique pour un sous, il est contre l'idée même du mariage alors que j'en rêve, il est bordélique et pas vraiment pour la parité dans les taches ménagères, il picole trop et drague trop les autres femmes.... Tu voulais du défaut en voila lol :-)

Douce nuit a vous tous, que vous rêves soient doux et paisibles...

my god maria, pis avec tout ca tu aimerais retourner avec.. !? lol ;) bonne nuit xxx