Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@Maria,

Bonjour ma belle...

Je te souhaite une bonne journée aussi.

Ta journée commence mal? tu n'as pas le moral?

Moi, j'ai une douleur dans la poitrine indescriptible... ça m’oppresse la poitrine.

J'ai cherché quelques vols pour essayer d'aller voir ma famille... j'ai besoin de m'éloigner.

Je vais aller voir un psy aussi.

Je m'en fou de le récupérer, j'ai juste envie d'aller mieux... et ne plus me réveiller avec cette douleur/angoisse.

J'ai un rythme au travail médiocre, je suis à 40%... je n'arrive pas à me concentrer.

Se récupérer, voilà l'essentiel...

Des news de ton côté?

Bisous ma belle...

Ou est ta famille? Sinon tu peux prendre un vol pour la Bretagne ;-)

J'ai quelques exercice que m'a donné ma thérapeuthe pour aller mioeux, je peux tu les envoyer en MP si tu veux.

Ma journée ne commence pas plus mal que les autres, pas mieux non plus, je ressasse des questions, des peurs, et cette envie d'avancer malgrés tout, de me protéger, je suis perdue en ce moment et pas vraimenet heureuse mais bon...

Ta douleur dans la poitrine, je l'ai vécu aussi, elle reviens parfois mais s'estompe quand même avec le temps...

Il faut que tu tiennes bon ma belle, tu est sur la voie de l'acceptation et même si tu as mal pour le moment ca va aller mieux dans quelques temps, je te le promet!!!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na , je n'avais pas vu ton post d'avant !

je suis désolé que ça n'aille pas en ce moment ! c'était si bien parti pourtant ! mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait ...

en attendant si tu te sens pas bien peut etre que d'en parler à quelqu'un te fera du bien ! moi je suis allé voir un psy pendant 1 an apres une rupture trés trés douleureuse .. ( j'ai cru que jamais je m'en remettrai , j'étais au fond du trou je pouvais plus vivre ..) ce que je vis aujourd'hui est dur oui mais incomparable à ce que j'ai du traverser il y a presque 3 ans !

et aujourd'hui je sais qu'avec le tps on peut y arriver c'est long c'est dur et douloureux mais ça ne peut que allé mieux avec ou sans eux croyez moi !

@NA , je suis sur cannes donc ce serait avec plaisir le café ;)

@Maria,

Merci pour ta proposition, en plus j'adore la Bretagne!!

je suis tellement mal si tu savais, je pleure... en écrivant ce post, je ne veux plus le récupérer, je veux aller mieux... juste mieux.

Je suis entourée d'ami-es, mais rien n y fait...

Ma famille est à Constantine (Algérie), je suis la seule expatriée, donc le réconfort familial me manque.

Je veux bien (par mail/mp) les exercices à faire. Merci

@soso, je ne suis vraiment pas loin de Cannes.

Merci pour ton message... oui, je suis certaine que je vais m'en sortir, mais c'est très difficile pour le moment. la roue tourne à l'envers, et j 'ai l'impression qu'elle m'arrache le cœur à chaque tour...

Na , courage ma belle courage , et puis ça fait du bien de relacher la pression et de pleurer je suis sur que tu te sentira un peu mieux apres !

tu sais quand ça va pas je me répète cette phrase : ce qui ne te tue pas te rends plus forte !

et c'est vrai !!! on en sortira plus fort et grandis on apprends de nos erreurs pour une vie meilleure !

crois au destin /mektoub fais lui confiance .. mm si c'est dur en ce moment et tu as le droit d'etre mal ne te blame pas pour ça !

je crois qu'on a bcp de point communs en plus je viens aussi d'une ville a coté de constantine ;)

salut à tous, Petite pensée pour vous,

je vois que le morale n'est pas haut, ce matin.

Je vous dirai bien de vous défouler sur un sac de frappe pour la box ou de nager 25 km, ou encore de massacrer le sosie de votre ex en cire à grand coup de pelle, et de vous prendre une bonne grosse murge, en couchant avec le premier venu, histoire de vous soulager, Mais ça vous le savez déjà !

Alors une fois de + relever la tête, faites autre chose que de penser à votre ex. Pas facile, mais il est temps de répliquer ce que vous avez fait pour vous remontez le moral.

pensez aux actions qui vous ont permises de reprendre le baume au cœur et RECOMMENCER. Vous avez tous un truc qui vous remonte le morale plus que tout. utilisez le pour que cette fin de semaine devienne un très bon moment.

Je pense à vous :) courage

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Ou est ta famille? Sinon tu peux prendre un vol pour la Bretagne ;-)

J'ai quelques exercice que m'a donné ma thérapeuthe pour aller mioeux, je peux tu les envoyer en MP si tu veux.

Ma journée ne commence pas plus mal que les autres, pas mieux non plus, je ressasse des questions, des peurs, et cette envie d'avancer malgrés tout, de me protéger, je suis perdue en ce moment et pas vraimenet heureuse mais bon...

Ta douleur dans la poitrine, je l'ai vécu aussi, elle reviens parfois mais s'estompe quand même avec le temps...

Il faut que tu tiennes bon ma belle, tu est sur la voie de l'acceptation et même si tu as mal pour le moment ca va aller mieux dans quelques temps, je te le promet!!!

Maria, courage à toi aussi !! c'est un mauvais jour à passer moi c'était hier ! j'étais fatigué de lutter j'ai juste envie qu'on m'aime pour ce que je suis !

mais aujourd'hui ça va un peu mieux ,je crois que le plus important c'est d'accepter qu'il ya des jours où on est au fond du trou et ne pas s'en vouloir d 'etre reparti en arrière ..

une fois au fond on ne peut que remonter , je t'envoi des ondes positives :)

Merci soso, c'est vrai que les montagnes russes sont épuisantes a la fin...

Mais comme tu dis, on en sortira plus forte, j'essaye de faire de nouveaux projets, d'avancer pour ne pas trop y penser et puis il y a des jours ou le découragement me gagne, des jours ou je n'ai plus la force, et pourtant comme vous je suis tjr la, concue pour durer, programmée pour résister...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Cette semaine sera froide. Mais le week-end promet d'être un peu plus chaleureux. Il n'y a pas de miracle, laisser du temps, on le sait.

Courage UneFemme, demain est un jour meilleur, après demain encore plus, etc... Espérons ! Parce que si c'est régressif, on est pas sorti de l'auberge.

Bonjour les ami-es, vous allez bien ce matin?

@regi, 30h avec une next... tu as fait fort!!

Tu as envie de la revoir?

Tu es le bienvenu ds le sud... avec grand plaisir :D

Et merci pour les bisous, on en a tous/toutes besoin!!

Oui en effet j'ai fais fort,vive la neige...

Je pense que oui je vais la revoir, je ne suis pas prêt pour une nouvelle relation à long termes mais je me sentais bien avec elle...elle sait que j'ai eu très dur avec la rupture, vu que je la connaissait déjà avant et accept le fait que je puisse par moment être mal...

Sinon niveau moral ça va mais j'ai tjs les angoisses et la boule au ventre surtout quand je vais au boulot (suis éduc en prison). Quand je vais bosser j'ai une impression d'être moi prisonnier et j'étouffe....

salut tout le monde!

ca m'intrique aussi le fait qu'il y ai plus de filles que de garçons dans le cas.

pourtant j'avais lu qlq part qu'en fait les femmes encaissaient mieux que les hommes, parce qu'on extériorise la douleur et les hommes gardent tout en eux, et font les durs... :p

mais au fond ils ne sont pas mieux que nous, ils le cachent bien c'est tout :)

Ceci dit, j'ai aussi l'impression qu'ils nous jettent plus facilement! ils vont moins se creuser pour arranger un problème dans le couple, c'est la solution de facilité en gros!

avec tout ca, je dis RESPECT a tout les garcons ici! <3