Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'envois le sms à moi même ?

OUI, moi je viens de le faire... c'est débile certes... mais à cette heure ci, je n'ai pas mieux pour te consoler... sait-on jamais :lol: :lol: :lol: :lol:

Le sms ne reste pas ds ton tél.... traverse les réseaux, les canaux.... et je ne sais quoi d'autre... croise par hasard un ange messager, qui va capter le contenu... et le transmettre à ton chéri...

je déteste parler de se que je ressens à cause de lui. toute mes barrières s'éffondres et je ressens cette douleur si atroce qui me brise le coeur, et qui me fais pleurer; Je déteste me laisser submerger par mes émotions

Je préfere fermer mon coeur à double tour, et ne plus rien ressentir, ne plus avoir mal.

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Hello à tous,

Je viens de passer 30h d’affilé avec mon rdv de lundi soir...on a été bloqué avec la neige...ce fut très agréable,j'ai fais le plein de tendresse ça a fait du bien...je commence à trouver des qualités chez d'autres que mon EX n'avait pas...je sais pas si c'est bien mais bon...

@NA_ je descends dans le sud en aout j'arrive lol

Plein de courage à tous on est dans la même galère et plein de bisous tout doux à ceux qui en ont besoin

Bonjour à tous,

comment ca va ce matin? J'espère que vous avez passer une bonne nuit et que votre peine est un peu plus légère ce matin...

J'ai regardé les petites mouchoirs aussi hier, attention les larmes!

Je vous souhaite à tous une belle journée, qu'elle soit plus belle que la mienne je pense.

Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

@Maria,

Bonjour ma belle...

Je te souhaite une bonne journée aussi.

Ta journée commence mal? tu n'as pas le moral?

Moi, j'ai une douleur dans la poitrine indescriptible... ça m’oppresse la poitrine.

J'ai cherché quelques vols pour essayer d'aller voir ma famille... j'ai besoin de m'éloigner.

Je vais aller voir un psy aussi.

Je m'en fou de le récupérer, j'ai juste envie d'aller mieux... et ne plus me réveiller avec cette douleur/angoisse.

J'ai un rythme au travail médiocre, je suis à 40%... je n'arrive pas à me concentrer.

Se récupérer, voilà l'essentiel...

Des news de ton côté?

Bisous ma belle...

salut tout le monde et à la nouvellle !!

bon ben hier soir soirée petit mouchoirs et d'ailleur moi aussi je les ai sortie j'adore ce film !!

moi je dirais que je suis comme le gars accro à sa juliette et à son portable qui analyse chaque sms et qui détruit un bateau juste packe il reçoit un appel d'elle mdr !!! :lol:

tout à fait mon genre :D

sinon ben J- 4 pour moi en attendant dimanche ! je sais pas ce qu'il m'arrive mais là je suis impatiente comme jamais !! je me bats contre moi même pr ne rien envoyé avant cette date !

je meurs d'envie le voir et de lui dire qu'il me manque , qu'il m'apaise ,que dans ses bras tout va !!

évidemment mm quand je le verrais j'en ferais rien ! mais je lutte !

courage les amis !

@NA : moi aussi je suis sur la cote d'azur !! ;)