Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Qui regarde les petits mouchoirs ? ... Moi :lol: Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je m'envois le sms à moi même ? OUI, moi je viens de le faire... c'est débile certes... mais à cette heure ci, je n'ai pas mieux pour te consoler... sait-on jamais :lol: :lol: :lol: :lol: Le sms ne reste pas ds ton tél.... traverse les réseaux, les canaux.... et je ne sais quoi d'autre... croise par hasard un ange messager, qui va capter le contenu... et le transmettre à ton chéri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je viens de me l'envoyer aussi ah ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 :-Bra ma FlowJ'espère que tu dormiras mieux cette nuit. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 coucouJ'ai décidé d'être en SR définitif avec l'aide de mon ange gardien.Maintenant, SR SR SR SRc'est trpo triste. j'espere tenir pour tourner la pageMais vous savez quoi? les sentiments restent. C'est nous qui changeons.bonne nuit les z'amies Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon c'est la fin du film... trop trop triste....@unefemme, bon courage ma belle...Tiens bon cette fois-ci... j'espère que ton ange gardien veillera sur toi!!Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Bon c'est la fin du film... trop trop triste.... Et maintenant, qui a la larme a l'oeil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Merci ma NA :Doui je vais essayer de tenir bon. pour de bonsSes sms ne me sont pas utiles, ils me replongent et ça n'avance pas d'un poil. Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je déteste parler de se que je ressens à cause de lui. toute mes barrières s'éffondres et je ressens cette douleur si atroce qui me brise le coeur, et qui me fais pleurer; Je déteste me laisser submerger par mes émotionsJe préfere fermer mon coeur à double tour, et ne plus rien ressentir, ne plus avoir mal. Citer « Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Hello à tous,Je viens de passer 30h d’affilé avec mon rdv de lundi soir...on a été bloqué avec la neige...ce fut très agréable,j'ai fais le plein de tendresse ça a fait du bien...je commence à trouver des qualités chez d'autres que mon EX n'avait pas...je sais pas si c'est bien mais bon...@NA_ je descends dans le sud en aout j'arrive lolPlein de courage à tous on est dans la même galère et plein de bisous tout doux à ceux qui en ont besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour les ami-es, vous allez bien ce matin?@regi, 30h avec une next... tu as fait fort!!Tu as envie de la revoir?Tu es le bienvenu ds le sud... avec grand plaisir :D Et merci pour les bisous, on en a tous/toutes besoin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bonjour à tous,comment ca va ce matin? J'espère que vous avez passer une bonne nuit et que votre peine est un peu plus légère ce matin...J'ai regardé les petites mouchoirs aussi hier, attention les larmes!Je vous souhaite à tous une belle journée, qu'elle soit plus belle que la mienne je pense.Bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 @Maria,Bonjour ma belle...Je te souhaite une bonne journée aussi.Ta journée commence mal? tu n'as pas le moral?Moi, j'ai une douleur dans la poitrine indescriptible... ça m’oppresse la poitrine.J'ai cherché quelques vols pour essayer d'aller voir ma famille... j'ai besoin de m'éloigner.Je vais aller voir un psy aussi. Je m'en fou de le récupérer, j'ai juste envie d'aller mieux... et ne plus me réveiller avec cette douleur/angoisse.J'ai un rythme au travail médiocre, je suis à 40%... je n'arrive pas à me concentrer.Se récupérer, voilà l'essentiel...Des news de ton côté?Bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 salut tout le monde et à la nouvellle !!bon ben hier soir soirée petit mouchoirs et d'ailleur moi aussi je les ai sortie j'adore ce film !!moi je dirais que je suis comme le gars accro à sa juliette et à son portable qui analyse chaque sms et qui détruit un bateau juste packe il reçoit un appel d'elle mdr !!! :lol: tout à fait mon genre :D sinon ben J- 4 pour moi en attendant dimanche ! je sais pas ce qu'il m'arrive mais là je suis impatiente comme jamais !! je me bats contre moi même pr ne rien envoyé avant cette date ! je meurs d'envie le voir et de lui dire qu'il me manque , qu'il m'apaise ,que dans ses bras tout va !!évidemment mm quand je le verrais j'en ferais rien ! mais je lutte !courage les amis !@NA : moi aussi je suis sur la cote d'azur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 @soso, ne fais rien ma belle... dimanche va arriver vite.C'est à lui de te courir après et d'être reconnaissant/heureux/impatient de ce beau cadeau que tu lui fais..Tu es sur la côte? si envie d'un café sur une terrasse, tu me fais signe ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés