Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

@floriza,

Je n'aime pas dire 'bienvenue' surtout sur ce site... alors tu es chez toi ici.

Merci pour tes mots...

Nous sommes ici pour les mêmes rasions, aller MIEUX, chercher du réconfort, des conseils... on partage nos douleurs, notre tristesse et parfois même (je l'ai vécu), j'ai pleuré, quand l'un/l'une d'entre nous récupère son amour...

Viens ici partager avec nous... ton déni, ton optimisme... tes doutes.

10 jrs de SR... et tu n'es pas mal.... wahoooouuu, tu es une courageuse, ou alors une optimiste finie.... car tu sens peut-être qu'il va revenir... moi, à ce stade, j'étais anéantie, habitée par la peur, traumatisée...

Bravo et courage...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza: non du tout, je ne fais pas mes études en Art. Qu'est se qui ta fais penser ça ?

unhomme; oui je suis contente que se soit si bien passé, comme ça sa le fera peut etre réfléchir, et si sa se trouve il va craqué, se que j'espère ! Mais maintenant SR pure et dure ! J'ai de la motivation !!!

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA?

Elieza pour vrai !? Alors je vous attend a bras ouvert si vous passer dans mon coin de pays! :) Sa serait tellement drôle de se voir en personne ;) Au faite, je fait la meilleure poutine du Québec loll :D Le tout accompagné d'excellents vin ;)

:-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Moi je suis sur la Côte d'Azur, tu es le bienvenu aussi... :D

Bonsoir a tous, hé bien je vois que ca rigole ce soir sur le forum ca fait du bien...

J'ai lu tout vos récits, j'en retiens une chose: SR a fond et surtout prendre bien soin de soi même, paradoxalement il faut réussir a vivre seul et a être bien avec soi même pour envisager une reconquête, lacher prise avant de pouvoir y croire de nouveau.

C'est dur ma jolie Na, je sais, j'ai été dans le même état que toi quand j'ai appris pour sa next, je me suis effondrée, impossible d'arrêter de pleurer, mais tu es si forte, si belle, je sais que tu va remonter la pente, on peut t'aider, te réconfortersi tu en a besoin, te donner des coups de pieds aux fesses aussi pour t'aider a avancer... Je ne sais pas si je crois au destin mais je sais qu'on peut avancer et être heureuses, même sans eux, même si ca nous semble impossible pour le moment peut être qu'il existe quelque part quelqu'un qui nous rendra plus heureuses et qui sera fait pour nous, une ame-soeur en quelques sorte....

Bonne soirée a tous, l'aide qu'on trouve ici est précieuse et on remontra la pente, la vie finira par repprendre le dessus et on ouvrira enfin les yeux sur notre chance d'être la, vivants, on verra a nouveau la beauté des choses même si c'est loin d'être gagné ce soir.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA?

Elieza pour vrai !? Alors je vous attend a bras ouvert si vous passer dans mon coin de pays! :) Sa serait tellement drôle de se voir en personne ;) Au faite, je fait la meilleure poutine du Québec loll :D Le tout accompagné d'excellents vin ;)

:-Party :-Party :-Party :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Moi je suis sur la Côte d'Azur, tu es le bienvenu aussi... :D

Wouhouuu!!! C'est vrai NA_ !? :P La Côte d'Azur!? J'ai tjrs voulu visiter en plus ;) Sa ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ma belle! hehe ;)

Bon je dois me prépare à contre-coeur pour ma date maintenant.. :( Sa me tente plus cest bizarre..??

Bisous à vous tous! xxxxxxx

Bonsoir a tous, hé bien je vois que ca rigole ce soir sur le forum ca fait du bien...

J'ai lu tout vos récits, j'en retiens une chose: SR a fond et surtout prendre bien soin de soi même, paradoxalement il faut réussir a vivre seul et a être bien avec soi même pour envisager une reconquête, lacher prise avant de pouvoir y croire de nouveau.

C'est dur ma jolie Na, je sais, j'ai été dans le même état que toi quand j'ai appris pour sa next, je me suis effondrée, impossible d'arrêter de pleurer, mais tu es si forte, si belle, je sais que tu va remonter la pente, on peut t'aider, te réconfortersi tu en a besoin, te donner des coups de pieds aux fesses aussi pour t'aider a avancer... Je ne sais pas si je crois au destin mais je sais qu'on peut avancer et être heureuses, même sans eux, même si ca nous semble impossible pour le moment peut être qu'il existe quelque part quelqu'un qui nous rendra plus heureuses et qui sera fait pour nous, une ame-soeur en quelques sorte....

Bonne soirée a tous, l'aide qu'on trouve ici est précieuse et on remontra la pente, la vie finira par repprendre le dessus et on ouvrira enfin les yeux sur notre chance d'être la, vivants, on verra a nouveau la beauté des choses même si c'est loin d'être gagné ce soir.

Pas mieux ma douce Maria...

:-1

Bisous et une douce nuit!!

@unhomme, Bon RdV, et une agréable soirée...

Comme dit soso, Mardi c'est fait

Mercredi est un autre jour...

@demain pour nous raconter avec bonheur ta soirée...

Et pour la Côte d'Azur, c'est sincère...

@Flow, je suis dessus aussi...

Envoi le sms à Flow :arrow: et par magie et un peu de technologie cosmo-aérienne, tes pensées vont filer direct chez ton Ex.

Tiens, je vais faire pareil... soyons optimiste, on ne maîtrise pas tout... faisons confiance aux énergies mystérieuses :roll: