Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h30 !!!!!!!! Il m'a vraiment bien aidé. Il a décrocher la première fois que je le appeler (c'est super rare) Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir parler (sechement) comme ça hier lorsqu'il m'avait appeler. (surtout qu'après je lui avait fait comprendre, que c'était pas pour lui que je l'appeler, mais pour ces compétences) Sa a du le faire réfléchir un peu. Il a glissé dans la conversation, tu es toujours en vacances (ce qui veut dire que je suis dans la meme ville que lui). sinon on a vraiment parler que de mon problème de cours :) !

Il me fait toujours autant rire à sa façon de parler, mais je suis rester simple, pas de blague rien comme si c'était professionnel lol ..

a la fin je lui est dit, bon je vais te laisser et là il m'a dit : il le faut oui (du genre oui mais bon j'ai pas trp envie quoi ) J'ai dit bonne soirée, et hop j'ai raccorcher (avant c'était toujours lui ) ahahah je suis contente :) !

Vous en pensez quoi ?

Bah c'est pas mal tout ça

Tu l'as joué fine, je trouve

Je n'ai pas lu ton histoire, tu es lycéenne ?

Tu as qd le résultat ton exam ?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai essayé de la joué juste pour ce que je voulais ^^ pas pour lui ahahha :) ! je suis assez contente de moi aussi. Je suis en étude supérieure, mais il ya une grande différence de niveau pour ceux qui ne sortent pas de bac général, du coup je galère dans certaine matière

voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-quitte-il-m-aime-encore-mais-il-a-peur-t31878.html

« Il faut parfois savoir balayer ce que l'on croyait solidement construit pour tout recommencer. »

Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Disons que l'un des deux chiffres est un 4............. Guess!! :lol: :lol: :lol: :lol:

@Elieza, yes GO ma belle... j'ai un next à retrouver!!

Si ça se trouve, il a 25 ans, je vais passer pour la COUGAR du site... :D

Lol, je fais ma crise de la 40aine aussi, suis trop vieux pour toi alors :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'attends de voir l'âge de unhomme, bahhhhh, maintenant que j'ai le choix, mais le résultat sera le même.... JRME.com, le site des mania-depressifs :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouuuuuuuuuuuuups, je sens que je vais avoir mal à nouveau :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Disons que l'un des deux chiffres est un 4............. Guess!! :lol: :lol: :lol: :lol:

lolll NA_ ! Humm un de 2 chiffres le chiffre 4 !?.. intriguant lol

moi j'ai 31 alors le message est envoyé sur le nouveau site JRME-rencontre lol :lol: :lol:

Please, tu ferais pas des études d'arts appliqués par hasard?

Flow, 25 ans, tu es toute jeune...bien sur que c'est dur, mais je te PROMETS que tu finiras par rencontrer le bon...regarde moi, je l'ai attendu jusqu'a 32 ans, et pourtant j'ai déja été mariée presque 5 ans (10 ans de vie commune)! :)

Les autres, vous faites la grève ou quoi?

Je viens de l'avoir au téléphone pendant 1h30 !!!!!!!! Il m'a vraiment bien aidé. Il a décrocher la première fois que je le appeler (c'est super rare) Il m'a dit qu'il s'en voulait de m'avoir parler (sechement) comme ça hier lorsqu'il m'avait appeler. (surtout qu'après je lui avait fait comprendre, que c'était pas pour lui que je l'appeler, mais pour ces compétences) Sa a du le faire réfléchir un peu. Il a glissé dans la conversation, tu es toujours en vacances (ce qui veut dire que je suis dans la meme ville que lui). sinon on a vraiment parler que de mon problème de cours :) !

Il me fait toujours autant rire à sa façon de parler, mais je suis rester simple, pas de blague rien comme si c'était professionnel lol ..

a la fin je lui est dit, bon je vais te laisser et là il m'a dit : il le faut oui (du genre oui mais bon j'ai pas trp envie quoi ) J'ai dit bonne soirée, et hop j'ai raccorcher (avant c'était toujours lui ) ahahah je suis contente :) !

Vous en pensez quoi ?

Wow please.. Le tout a bcp mieux été que je pensais ! Peut-être du positif au final.. Alors que tu as bien jouer le jeux, maintenant SRRRRRRR ;)

Lol, je fais ma crise de la 40aine aussi, suis trop vieux pour toi alors :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'attends de voir l'âge de unhomme, bahhhhh, maintenant que j'ai le choix, mais le résultat sera le même.... JRME.com, le site des mania-depressifs :lol: :lol: :lol: :lol:

NA_ les cougars ce nest pas dans la quarantaine !!?? lol :mrgreen:

scream: bien joué, je voudrais en faire autant!

Votre post est très riche en émotions et en vérité, en expériences humaines. Na, ton histoire était palpitante et puis ensuite émouvante, tu ne dois pas culpabiliser pour ton ex ex, il n'a pas eu assez de courage pour avancer comme tu essaies de le faire. Perso je n'en veux pas à mon ex d'avoir rompu, ce n'est pas une faute! donc soigne déjà ton malheur récent au mieux que tu le peux. J'ai adoré te lire, tes conseils et tes mots sont très justes Je suis Bélier au fait et mon ex est né un 26 aout.

J'admire aussi votre entraide et j'aimerais participer. J'ai ouvert un post sur le forum: " combien de temps pour mon SR?" Mais cette question n'est pas encore d'actualité, car de toute façon je ne suis pas du tout prête. Une autre question en revanche me vient après vous avoir lu: je me surprends à être beaucoup moins "mal" que vous. est parceque je suis:

- dans le déni ? (oui)

- optimiste ? (aussi)

- accablée de travail (ça c'est sur, vous etes ma seule distraction!)

- Forte?? première nouvelle!!!

- pas assez amoureuse? disons que sans grandes expériences de la vie en couple malgré un age "moyen", j'espérais par exemple avoir une famille avec lui alors qu'avant je ne songeais pas du tout avoir des enfants... il me manque je pense autant qu'a vous...

Poser des questions sur un forum ça aide à faire le point sur sa situation.

11 e jour de rupture et 10e de SR...

Votre post est très riche en émotions et en vérité, en expériences humaines. Na, ton histoire était palpitante et puis ensuite émouvante, tu ne dois pas culpabiliser pour ton ex ex, il n'a pas eu assez de courage pour avancer comme tu essaies de le faire. Perso je n'en veux pas à mon ex d'avoir rompu, ce n'est pas une faute! donc soigne déjà ton malheur récent au mieux que tu le peux. J'ai adoré te lire, tes conseils et tes mots sont très justes Je suis Bélier au fait et mon ex est né un 26 aout.

J'admire aussi votre entraide et j'aimerais participer. J'ai ouvert un post sur le forum: " combien de temps pour mon SR?" Mais cette question n'est pas encore d'actualité, car de toute façon je ne suis pas du tout prête. Une autre question en revanche me vient après vous avoir lu: je me surprends à être beaucoup moins "mal" que vous. est parceque je suis:

- dans le déni ? (oui)

- optimiste ? (aussi)

- pas assez amoureuse? disons que sans grandes expériences de la vie en couple malgré un age "moyen", j'espérais par exemple avoir une famille avec lui alors qu'avant je ne songeais pas du tout avoir des enfants... il me manque je pense autant qu'a vous...

bienvenue floriza :) je vais aller lire ton post sous peu.. :)

hey, moi jdois aller au Québec voir ma copine Annick, on fait un vol groupé NA?

Elieza pour vrai !? Alors je vous attend a bras ouvert si vous passer dans mon coin de pays! :) Sa serait tellement drôle de se voir en personne ;) Au faite, je fait la meilleure poutine du Québec loll :D Le tout accompagné d'excellents vin ;)

- dans le déni ? (oui)

- optimiste ? (aussi)

Bienvenue floriza (pas sûr que le terme soit approprié sur ce genre de site)

Je lirai aussi ton histoire demain, en attendant je suis claqué, suis encore au boulot, je rentre chez moi...

Pas comme ça, que je vais soigner ma vie sociale :lol:

Il neige sur Paris, c'est beau, mais pas dans le métro :lol: :lol:

Allez bisous les filles, haut les cœurs !!

C'était sympa ce soir, on remet ça demain ?

Bisssssssssssses !