Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ahahaha NA ! Tu t'es trompé de post !

Mon "vrai" post c'est "dis quand reviendras tu", là celui où tu as posté c'est un petit délire frais avec Charel et Elieza, rapport à hier où elle nous avait honteusement avoué que nous nous n'étions pas ses copines, bah super !

Mais c'est gentil tout de même

:bisou:

Bon on arrete avec ca hein!!!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au secouuuuuuuuuuuuuurs...

Hier, j'ai craqué.... j'ai brisé mon SR en appelant mon EX, il était content de me parler et m'a dit que comme il n'a pas eu de réponse suite à son SMS du nouvel an, il n'a pas osé me relancer...

Echange sympa, détendu... quelques nouvelles (boulot, enfants....) et puis à la fin, on prévoit de se retrouver vite pour manger ensemble (semaine prochaine ou autre) entre 12h et 14h. On a fini par "on se tient informés... au revoir au revoir..."

1 heure plus tard, un mail de sa part pour me donner plus de nouvelles... le mail commençait par "ton appel m'a vraiment fait plaisir" et finissait par .... "J'attends de tes nouvelles. Et on peut manger ensemble quand tu veux...fais moi signe".

Le soir, je décide d'aller écouter un concert avec une amie.... Sur qui je tombe en arrivant? Mister EX à l'entrée... (juste le jour de mon appel......... pourquoi? le hasard, j'ai senti un truc...?). Un moment délicat... la bise et quelques nouvelles... je le laisse en lui disant que mon amie m'attendait, quelques minutes plus tard, il vient me voir pour discuter...", j'ai passé le concert avec un nœud au ventre, le coeur serré.... il était là... pas loin derrière...

Je viens de répondre à son mail pour donner de mes nouvelles et le remercier pour m'avoir donné des siennes... j'ai proposé une date pour manger ensemble... @ suivre...

Que pensez-vous de tout ça?

Bonjour les amis(es),

Ce matin, pas terrible... depuis mon appel (craquage du SR), le concert le soir (je l'ai croisé par hasard), je suis au plus mal...

Je ne sais pas ds quel état d'esprit il est... mais je pense qu'on se fait plein de films ds nos têtes, l'EX continu sa route, avance, et nous on se raccroche à lui et au moindre signe, la moindre petite politesse qu'on va traduire comme un signe d'amour....

Je me disais que si mon EX ressentait quelque chose de fort, il m'aurait fait signe de lui même...

Qu'en pensez-vous?

Je pense la même chose que toi, c'est pour ca qu'il faut qu'on avance nous aussi comme ca on s'en sortira mieux si notre ex ne revient jamais...

J'ai encore un peu d'espoir mais je pense aussi que s'il m'aimait je lui manquerait, peut être qu'on se trompe, peut etre qu'on a raison, quoi qu'il en soit il faut avancer pour nous, peur etre plus forte et aussi pour repartir sur un pied d'égualité si jamais notre ex revenait...

Ce n'est pas facile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de notre ex, peut etre qu'un jour il reviendront, peut être aussi que ce jour la ce sera trop tard pour nous...

Courage, je sais a quel point c'est difficile et il y a souvent un bas après une rencontre avec l'ex...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Merci Maria...

On se soutient ds notre galère comme on peut...

Je sais bien pourtant combien tu souffres, et tu prends quand même le temps de me répondre...

J'ai le cœur en miette ce matin, des palpitations et un mal être horrible...

Je devais manger avec lui vendredi prochain, j'ai envoyé un sms ce matin pour dire que finalement je ne peux pas (impératif boulot, et c'est vrai...), il m'a répondu "tant pis, ce sera pour une autre fois, bonne journée".

Je suis intoxiquée... horrible horrible...

On va me dire, reprends le SR et reconstruis-toi... la réponse je l'ai, mais pas ou plus la patience...

J'en ai ras le bol de ce mal être permanent..

Je ne peux que trop bien de comprendre, moi c'était hier matin que j'étais dans cet état et je n'aurais pas le choix, je suis obligée de le voir par rapport a notre fille mais si je pouvais je ne le verrai pas pour le moment.

Il vaut mieux que tu ne le vois pas si tu es dans cet état car c'est toi qui va en souffrir si ce déjeuné ne t'apporte pas ce que tu attend.

C'est normal que je réponde, il faut se soutenir, essayer de conseiller l'autre (c'est toujours plus facile d'être objective sur l'histoire de quelqu'un d'autre)

Oui tu es comme moi, j'ai voulu précipité ma reconquête et vois ou j'en suis, le mot d'ordre est patience, il faut accepeter la rupture même si je sais a quel point c'est dur.

Je suis la si tu as besoin de parler, courage ca va passer même si c'est dur a croire

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour les amis(es),

Ce matin, pas terrible... depuis mon appel (craquage du SR), le concert le soir (je l'ai croisé par hasard), je suis au plus mal...

Je ne sais pas ds quel état d'esprit il est... mais je pense qu'on se fait plein de films ds nos têtes, l'EX continu sa route, avance, et nous on se raccroche à lui et au moindre signe, la moindre petite politesse qu'on va traduire comme un signe d'amour....

Je me disais que si mon EX ressentait quelque chose de fort, il m'aurait fait signe de lui même...

Qu'en pensez-vous?

Salut NA,

Comme je le disais, le problème avec le craquage de SR c'est que ça nous fout plus mal qu'on ne l'est déjà... (Pourquoi j'ai fait ça? Si j'avais su... Qu'est ce qu'il pense etc...)

C'est juste affreux!

J'ai des petites questions pour toi.... Pourquoi te sens-tu si mal alors que le reprise de contact ne s'est pas si mal passée? Te dis-tu qu'au fond tu n'as pas envie de renouer avec lui?

On est là cocotte! Tu vas te relever c'est sûr!

Des bisettes!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Bonjour les copines...

Après avoir rompu mon SR, je me suis sentie super mal ces deux derniers jours.

Hier j'ai pleuré (alors que j'étais en réunion), insomnie, manque d'appétit... palpitations.

Je devais manger avec lui cette fin de semaine, mais j'ai fini par écrire un sms pour dire que je n'étais pas dispo (coz boulot), je reprendrai contact ou pas semaine prochaine.

Je me dis que le revoir va me mettre dans une situation d'attente et d'espoir...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais dois-je quand même le revoir pour manger avec?

Hier, il m'a écrit un sms pour me demander les coordonnées d'un masseur... (il a mal au dos) j'ai répondu tout simplement.

Il semble vouloir garder un lien avec moi, mais c'est peut-etre juste AMICAL...

Je pense à vous aussi... et je lis vos posts tous les jours.

:bisou: