Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Et toi ? Tu veux pas essayer de relancer la machine ? C'était quoi votre dernier contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Et toi ? Tu veux pas essayer de relancer la machine ? C'était quoi votre dernier contact ?[/quote] Salut flow.. Son dernier contact était pour ma fête.. Et quelques textes les jours suivants.. Mais bon il y a 14 jours déjà.. Je ne veut plus la relancer car sa tjrs joué contre moi et la tjrs réconforté. Je vais attendre qu'elle me relance et je vais essayer de la faire courrir après moi pendant quelques jours sans répondre à ses messages la prochaine fois. Dernière tentative.. Rien à perdre maintenant.. Sinon, j'abandonne et je devrai passer à autre chose malheureusement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Attend encore un peu oui... Mais si jamais elle ne te contacte pas, tu peux toujours essayer, rien à perdre comme tu dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Attend encore un peu oui... Mais si jamais elle ne te contacte pas, tu peux toujours essayer, rien à perdre comme tu dis...[/quote] Oui tu as raison.. Mais je vais attendre à un SR de J+30 avant de la recontacter.. donc encore 2 semaines d'attente de haut et de bas.. :( Et toi, jai lu ton histoire.. Tu comptes faire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou, Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici.. Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :) Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ? Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ? Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures... Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique" J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Aller couraaaaage! J'pense qu'aujourd'hui c'est une mauvaise journée ;) Elle est bientôt terminée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non je ne le recontacte pas, je verrais dans 6 mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"]Coucou, Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici.. Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :) Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ? Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ? Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures... Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique" J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir..[/quote] merci eleonore .. :) Ta journée ressemble bcp à la mienne au faite :( Courage! Tu en es à SR+5 non ajd !? Laisse le revenir à toi.. Tu as deja faite un SR de 30J alors tu es capable. Cest ce que je vise cette fois-ci.. Un SR de 30j :) J'en suis deja a moitiée .. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Coucou, Bon ben à ce que je vois, ce n'est pas la grande forme aujourd'hui ici.. Un homme, tu as bien fait de ne pas donner suite avant que ca n'aille trop loin et qu'elle s'attache. Tu as été honnête et ça c'est rare j'ai envie de dire l’honnêteté :) Flow: du coup tu l'as recontacté ou pas ? Elieza, Na, Ninie et les autres quelles sont les nouvelles de votre côté ? Moi aujourd'hui ca a été une véritable catastrophe. Malgré beaucoup de travail, j'aipensé à lui de mon saut du lit à maintenant environ toutes les 10 minutes, j'ai regardé mon tel toutes les heures... Non non pas de nouvelles depuis qu'il a dit me trouver "toujours aussi belle" et "magnifique" J'avoue ca ne veut certainement rien dire, mais ces mots raisonnent dans ma tête avec un espoir béat, sauf que non pas de nouvelles.. et je suis tristoune ce soir..[/quote] merci eleonore .. :) Ta journée ressemble bcp à la mienne au faite :( Courage! Tu en es à SR+5 non ajd !? Laisse le revenir à toi.. Tu as deja faite un SR de 30J alors tu es capable. Cest ce que je vise cette fois-ci.. Un SR de 30j :) J'en suis deja a moitiée .. :evil:[/quote] Oui SR J+5 !! Mais qu'est ce que c'est difficile je me pose 10 000 questions alors que ya si peu de temps, je m'en posais presque plus : Et pourquoi il a dit ça ? Et pourquoi ? Et pourquoi Pfff ce genre de questions c'est pathétique et ça ne fait pas avancer le schmilblick je le sais parfaitement mais dans la caboche de Eleonore, ca ne veut pas dire la même chose.. Grrr, toi tu tiens le bout bout comme on dit Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses.[/quote] Merci :) C'est gentil de me reconforter mais le coup de mou de la journée est passé! Plus envie de craquer la pour le moment la! Les vraies montagnes russes! La je me dis qu'il ne me mérite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Les montagnes russes, c'est dur mais ca va de mieux en mieux au bout d'un moment Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello les ami-es, Je rentre tout juste, j'ai assisté au mariage d'une bonne amie (Mairie et Eglise), c'était super émouvant... Une fois ds ma voiture et avec l'aide de Paolo Nutini (chanteur Pop), je ne sais pas si vous connaissez, mais moi j'adooooore, j'ai pleuré à chaudes larmes... Je suis si triste... si mal, alors que j'allais bcp mieux ces derniers jours... @unhomme, je n'ai pas de nouvelles du Breton, je crois que je l'ai découragé... on verra bien le WE prochain, sinon, je le relancerai gentiment pour un ciné ou pour aller boire un verre... pour l'instant, je suis un peu trop triste pour envisager quoique ce soit... Bravo pour ton SR forcé, plus que 15jrs à tenir... wahouuu, les jours filent.. et on avance pas trop les ami-es... on va faire une thérapie de groupe... ou alors un grand exorciste pour chasser nos démons... :mrgreen: @Flow, ma belle... tiens bon, crois moi, on est tous ds le même état... tu pars qd? @Eleonore, tu m'as fait rire avec ta caboche... :lol: , la mienne aussi est ds le même état... mais bon, le coeur a des raisons, que la raison ignore... il n y a que le temps pour remettre les choses en place... @Scream, bon voyage mon ami... pense à nous, et quand tu seras ds l'avion, donc plus près de Dieu :lol: , des prières pour nous autres... bisous mister breton!! @Maria, à tt de suite... sur ton topic @Elieza, des bisous ma belle... alors la clope, pas trop difficile? @ux autres, des bisettes très tendres pour la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ma belle, ta tristesse, il faut l'évacuer, il faut qu'elle sorte, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi! Les mariages, ca tue je crois, moi je pleurai deja avant alors le prochain risque d'être difficile. Allez Na, des gueriéres qu'on est ca va bien finir pas aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou tout le monde! Et bien de mon coté, ca va, très bien même. Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;). Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour"). Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule". Y'a du progrès ;) Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent. Bref! J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles! Bisetttttes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hello Na, Oh de te savoir triste ce week end , :( pas cool J'espère que cette tristesse va vite se dissiper pour toi... Et pour ton breton, pourquoi l'aurai tu fait fuir, ok tu etais moins avenante le dernier coup mais cela ne veut rien dire, aucune raison qu'il ne te recontacte pas après tout :) Courage ma belle, je pense bien à toi, moi et ma caboche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Elieza78"]Coucou tout le monde! Et bien de mon coté, ca va, très bien même. Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;). Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour"). Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule". Y'a du progrès ;) Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent. Bref! J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles! Bisetttttes!![/quote] Hey ma belle, ravie de te savoir aller mieux et que ton boulot se passe bien Ils vont bien finir par t'accepter les parents, ils n'ont pas le choix après tout :) Bises ma belle et redis moi quand tu passes dans le coin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 NA! C'est normal d'avoir des coups de mou, c'est pas si ancien cette rupture finalement...le temps t'y aidera....promis. Et laisse toi le droit d'aller mal, tu n'es pas un robot.....tu as été déja très forte depuis quelques temps déja, tu as le droit d'être nostalgique....tu sais, cette douce douleur qui te berce presque...tu as su l'apprivoiser, c'est déja ça...je te promet qu'elle peut aussi être douce. (Moi, même quand ca va, si j'écoutes Otis Redding, hop, c'est les grandes eaux....;) ) Etre "sensible", ce n'est pas un défaut tant que ca ne devient pas de la sensiblerie.... Je t'embrasse bien fort... Et pour le clope....heuuuuu :p...je en ai fumé 3, jsuis pas très fière de moi..... eleonore, le week end du 15 juin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Elieza78"]Coucou tout le monde! Et bien de mon coté, ca va, très bien même. Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;). Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour"). Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule". Y'a du progrès ;) Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent. Bref! J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles! Bisetttttes!![/quote] Parce qu'ils ont le culot de se prétendre ouverts !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Flow75"]Soit fière de toi, tu as tenue plus d'un mois de SR! C'est génial. Et je triche que l'échange de texto n'est pas si négatif que ça. Franchement attend et laisse venir, il sait maintenant ce que tu penses.[/quote] Merci :) C'est gentil de me reconforter mais le coup de mou de la journée est passé! Plus envie de craquer la pour le moment la! Les vraies montagnes russes! La je me dis qu'il ne me mérite pas ![/quote] Moi, j'ai même pas envie de craquer. Juste envie d'arrêter, de tout arrêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Maria2219"]Ma belle, ta tristesse, il faut l'évacuer, il faut qu'elle sorte, je suis tellement désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi! Les mariages, ca tue je crois, moi je pleurai deja avant alors le prochain risque d'être difficile. Allez Na, des gueriéres qu'on est ca va bien finir pas aller mieux[/quote] OUI... les mariages heureux quand toi, tu ne l'es pas, c'est super difficile... A côté de moi, et derrière moi, deux couples qui n’arrêtaient pas de s'embrasser.... Pffff, ça m'a foutu l'angoisse... alors du coup, et en pensant à mon magnétiseur, je me suis mise entre les deux couples... histoire de capter un peu d'énergie positive... :lol: :lol: ehhhhh oui, c'est ridicule hein... Elieza, ils font juste la gueule... c'est positif dis donc :D... la tolérance n'est pas donnée à tout le monde, cela relève d'un minimum d'intelligence... mais bon, il faut espérer que ses parents puissent évoluer un jour... la clé du miracle, sera juste la force de votre amour... 3 clopes... ça va, tu feras mieux demain!! et puis no sress... tu en as déjà avec les soucis de santé de ta maman, alors pas la peine d'en rajouter... courage!! Elo, merci ma douce... à caboche aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 @Elo, mon Breton était super enthousiaste, moi... pas du tout et en général, qd on rencontre qqu'un, on a envie de voir briller ses yeux... @Elieza, j'aime Otis Redding aussi... merci pour tes mots, tu es adorable!! @déterminée, entre l'envie d'arrêter et y arriver, j'ai l'impression que le chemin sera long et sinueux... (pour moi), comment fais tu pour ne pas craquer? tu n'as plus envie de le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="déterminée"][quote="Elieza78"]Coucou tout le monde! Et bien de mon coté, ca va, très bien même. Mon boulot m'a engloutie, j'ai tellement d'infos a assimiler que je suis un ordinateur sur pattes ;). Sinon, coté perso, que du bon, on revoit sa famille (pas ses parents, mais les cousin(e)s, sa soeur, dont il est proche, je sais qu'ils m'apprécient beaucoup et sont très heureux de mon "retour"). Il a vu ses parents samedi lors d'un événement familial (la crémation), et il m'a juste dit "ils font la gueule, mais ca va". Et quand j'ai demandé "ils font le gueule sévère, ou ils font juste la gueule?", il m'a dit, "non, ils font juste la gueule". Y'a du progrès ;) Donc on verra bien, j'ai aussi pas mal de choses a gérer du coté de ma maman, donc je vais pas commencer a me faire un ulcère pour des gens qui au fond ne sont pas si ouverts qu'ils le prétendent. Bref! J'espère que vous allez tous bien, je pense fort à vous, j'attends de vos nouvelles! Bisetttttes!![/quote] Parce qu'ils ont le culot de se prétendre ouverts !!!![/quote] Oui oui, ouverts, tolérants, des bons musu**** quoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tsss je viens de reflancher...Suis trop une looseuse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"]Tsss je viens de reflancher...Suis trop une looseuse :([/quote] elonore!!! que lui as-tu écris !??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Tsss je viens de reflancher...Suis trop une looseuse :([/quote] elonore!!! que lui as-tu écris !??? :shock:[/quote] Ben un bon truc de looseuse, que je n'avais pas le moral a cause de mon boulot, de ma famille, bref.. un bon sms ou il ne me repondra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Non mais Eleonore, je rêve ou quoi? Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP. En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon? Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok? Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je viens de me faire plaquer par sms je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="NA_110"]Non mais Eleonore, je rêve ou quoi? Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP. En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon? Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok? Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...[/quote] Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/ Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :( Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mais non ma belle, pas de soucis... Il t'a dit des mots gentils... laisse passer un peu de temps, il aura peut-être envie de t'en dire plus, si tu te fais désirer... crée le manque, fais le SR pour te détacher, occupe toi de toi, et surtout ne te fais pas passer pour une looseuse... tu ne l'es pas... OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Nini84"]Je viens de me faire plaquer par sms je crois.[/quote] Qu'est ce qui se passe Nini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="NA_110"]Mais non ma belle, pas de soucis... Il t'a dit des mots gentils... laisse passer un peu de temps, il aura peut-être envie de t'en dire plus, si tu te fais désirer... crée le manque, fais le SR pour te détacher, occupe toi de toi, et surtout ne te fais pas passer pour une looseuse... tu ne l'es pas... OK?[/quote] Oui tu as tellement raison et quand je te dis je suis persuadée que c'est l'unique solution pour m'en sortir ce SR...Pfff Je me deteste là! Je vous jure, suis un boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Le boulet, c'est lui... dire ce qu'il t'a dit alors qu'il sait que tu as envie d'être avec lui, c'est faire preuve d'égoïsme totale... mon Ex a fait pareil avec moi, cette ambiguïté qui nous replonge ds l'espoir et le désespoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="NA_110"]Le boulet, c'est lui... dire ce qu'il t'a dit alors qu'il sait que tu as envie d'être avec lui, c'est faire preuve d'égoïsme totale... mon Ex a fait pareil avec moi, cette ambiguïté qui nous replonge ds l'espoir et le désespoir...[/quote] Oui et c'est dur de se remettre dans la réalité des choses.. Mais de voir qu'il ne répond pas prouve qu'il se fiche complet de moi alors que j'ai toujours té là à le soutenir quand il n'allait pas bien qu'il deprimait.. C'est loin d'etre le cas pour lui :/ Ca proue le peu d'importance qu'il a pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="NA_110"][quote="Nini84"]Je viens de me faire plaquer par sms je crois.[/quote] Qu'est ce qui se passe Nini?[/quote] Je sais je comprend rien. Il ma envoyé un sms, on dirait qu'il romp. Jai pas pu l'appeler de suite, et la il est sur messagerie. Vais m'effondrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Nini84"][quote="NA_110"][quote="Nini84"]Je viens de me faire plaquer par sms je crois.[/quote Qu'est ce qui se passe Nini?[/quote] Je sais je comprend rien. Il ma envoyé un sms, on dirait qu'il romp. Jai pas pu l'appeler de suite, et la il est sur messagerie. Vais m'effondrer[/quote][/quote] Il dit quoi ce sms sans indiscretion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 @Nini, Oui, c'est quoi ce sms? Il s'est mis sur messagerie... il veut peut-être pas t'affronter pour l'instant. courage ma belle... on est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne sais même plus si j'ai envie de le récupérer, j'ai tellement de haine ! Mais j'ai mal, tout le temps mal ! Je voudrais que tout s'arrête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="déterminée"]Je ne sais même plus si j'ai envie de le récupérer, j'ai tellement de haine ! Mais j'ai mal, tout le temps mal ! Je voudrais que tout s'arrête ![/quote] Tout ? L a haine ? à ce point? Moi el pire dans tout ca c'est que je n'ai aucune raison d'avoir de l'amertume, de a colère et encore moins de la haine contre lui.. aucune raison de le detester et de le hair.. Pourtant ca m'aiderai a tourner la page.. Courage Déterminee, le mal que tu as et cette douleur omniprésente je le comprends tellement.. j'espère qu'elle va quelque peu s'atténuer miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="NA_110"]Non mais Eleonore, je rêve ou quoi? Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP. En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon? Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok? Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...[/quote] Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/ Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :( Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas[/quote] Tu nous embarrases pas ma belle.. Nous sommes là pour toi et non te juger voyons.. Le pire c'est l'indifference et le silence qu'ils on en ne répondant pas alors tu te fait bcp plus de mal que de bien.. :( Aller courage! Tu as deja réussi sois forte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="NA_110"]Non mais Eleonore, je rêve ou quoi? Arrête ma belle... tu te fais du mal, il en peut-être rien à faire de tes soucis... (je ne te juge pas ma belle), sauf que là... STOP. En plus tu sais qu'il ne te répondra pas, alors à quoi bon? Un coup de pelle sur la caboche :lol: et tu repars pour un SR strict, ok? Je sais que c'est difficile... tu crois que je n'ai pas envie de relancer mon EX? mais non... je ne le ferai pas, parce qu'il a mon numéro... et s'il le voulait, il l'aurait fait...[/quote] Oui NA, je sais , je suis pitoyable là surtout que j'imaginais qu'il ne répondrait pas.. Il en a rien a secoué de ma vie et de comment je vais.. Mais ses mots l'autre coup m'ont rendu sans neurone :/ Oui SR, mais j'aimerai tellement trouver la force de le tenir comme l'autre fois. Depuis ce recontacte, je galère sévère :( Désolée de vous embarrasser avec mes hauts et surtout mes bas[/quote] Tu nous embarrases pas ma belle.. Nous sommes là pour toi et non te juger voyons.. Le pire c'est l'indifference et le silence qu'ils on en ne répondant pas alors tu te fait bcp plus de mal que de bien.. :( Aller courage! Tu as deja réussi sois forte..[/quote] Je ne sais pas si je préfère son silence en me disant il ne sait pas, il hésite ou même il s'en fout ou plutôt un message qui dirai "mais put... lache moi".. Je ne sais pas quelle réaction serait la meilleure... Ent out les cas merci de ne pas me juger, malgré mes multiples flanchages, et d'être là.. Vous êtes top ! Je vais desormais essayer de savourer chaque jour de SR comme une victoire pour moi -même pour arrêter cet autosadisme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Nini! C'est quoi ce sms? Eleonore...:/.....il ne faut pas que tu te fasses du mal comme ça..... Déterminée, je n'aime pas lire ces mots...tu me fais peur...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Bon jai fini par le harceler pour quil me réponde...en fait cetait un quiproquo a cause de nos tels...je reçois pas tjrs ses sms et lui ne reçois pas tjrs les miens, du coup il croyait que je lui faisait la gueule car je il n'avait pas reçu de réponses a ses sms alors que je lui avais bien répondu...foutu téléphone ! Mais son sms de ce soir ma fait vraiment flipper, je lui ai dit de plus jamais refaire ça et de m'appeler quand cest comme ça. Ils sont couillons les mecs des fois !! Je me suis mise dans un état pas possible pour rien au final. Désolée pour mon intrusion inutile dans votre conversation mais jetais 6m sous terre.. . En plus je vous que ça va pas fort pour certaines :( Eleonore, courage, ne te flagelle pas et ne te sous estime pas, cest une mauvaise passe et il ne t'aide pas ton ex en te disant ces choses...mais tu reprendra le dessus jen suis sure. Tu as déjà réussi une fois ! Déterminée, je ne peux qu'imaginer combien cest dur. Mais la colère fait aussi parti du processus non ? Je vous fais plein de bisous et encore désolée pour mon intervention ridicule mais jai dévaler la montagne russe a toute vitesse a cause de cet idiot pfft. Je me sens ridicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 hé béh je vois que c'est pas la forme pour vous... :? @Na, je sais que t'es une battante et que tu va tout faire pour aller mieux, sois indulgente avec toi, mais te laisse pas aller trop lgt :) @Unhomme, t'as deja fais un bon Sr essaye de le tenir, ca deviendra de plus en plus facile, crois moi :) @Eleonore, courage miss! Force toi a t'en tenir au Sr. C'est le seul moyen de te détacher de lui petit à petit. Tu sais tres bien que ce genre de message ne t'apportera pas ce que tu attend, tu sais que tu te fais du mal. Reprend toi et fixe toi un Sr de 30 jour pour commencer, tu verra qu'apres ca tu n'aura deja plus besoin de le contacter aussi spontanément! Moi c'est devenu naturel, et finalement les rares fois ou c'est lui qui vient vers moi, c'est d'autant plus plaisant d'avoir le droit de decider si tu répond ou pas! :mrgreen: @Nini, je suis avec toi, on est tous là si t'as besoin! Raconte nous vite si tu peux... :| Perso, je pense faire bonne impression, je ne fais plus UN seul pas vers lui, et je peux vous dire que je sens la balance remonter de mon coté!! Pour l'instant rien de concret, mais je suis en train de me demander si je devrais deverouiller le dialogue entre nous et essayer une nouvelle approche. :siffle: Ceci dis j'attendrais que ce soit lui qui ouvre la discussion, ou qu'il me propose une rencontre! http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll A+ les amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Eleonore il a répondu ou pas à ton texto de "looseuse" ? Quand tu veux craquer viens ici ! A chaque fois tu craques, et tu viens nous annoncer ta betise après... Dans mon cas, je préfererais entendre "putain lache moi, c'est mort, je ne t'aime plus tu comprend pas", que le silence... Car qui ne dit rien consent ! Déterminée, je comprend tellement ce désarroi, cette haine, et malheureusement je n'ai aucune solution miracle pour ça... on le sait toutes ici, seul le temps fera son affaire. Cette impuissance nous tue, on a plus qu'à subir et à attendre que ça passe en faisant le dos rond... J'ai pas trouvé de meilleur remède. Ma Na... tu sais j'ai eu un next entre deux ruptures, que j'ai viré comme une vieille chaussette quand l'autre est revenu. Il était gentil, plutôt charmant, et plein de bonne volonté, mais je savais profondément qu'il n'etait pas fait pour moi. Je l'ai vu pendant 2 semaines, il me faisait penser à autre chose, mais j'aurais fini par le remercier gentillement quoiqu'il arrive. Alors si vraiment tu ne le sens pas, et que ça ne te fait même plus du bien, ne force pas les choses. Parfois être seule c'est bien aussi, au moins on ne doit rien à personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous, Hier je me suis couchée tôt pour ne pas attendre désespérément de réponse de sa part, réponse que je n'ai finalement pas eu vous vous n'en doutiez pas.. Oui, Elieza, je me fait du mal en faisait ça :/ Ninie: Vraiment soulagée pour toi qu'il ne s'agisse qu'un souci de téléphone et que tout revienne dans l'ordre pour toi, j'étais triste à imaginer que ce soit possible cette rupture pour toi.. J'espère pouvoir reprendre le dessus P'tit Lapin, merci pour ton message, tu as raison SR de 30 jours c'etait l'objectif que je m'etais donné l'autre fois et je me dois de recommencer et a voir chaque jour comme une victoire pour me motiver et me detacher de lui petit à petit Flow, oui tu as raison qui ne dis mot consens, mais je l'ai tellement aidé et soutenu avant qu'on soit ensemble lorsqu'il n'allait pas bien avait ete licencié que je me disais, j'aurai le retour d'ascenseur à un moment donné, sauf qu'il s'en fout de ma pomme c'est évident.. La prochaine fois que je pense craquer promis je viens vous le dire pour que vous m'aidiez à tenir.. Vous etes tellement top à me soutenir comme ça et à ne pas me juger! Je vous remercie vraiment ! NA, ma belle comment vas tu aujourd'hui ? Bisous à tous :) SR J+1 (ok minable mais bon), j'espère que ce sera le début d'un grand silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 @ Déterminée: désolée de lire que tu ne vas pas bien, mais ca ira de mieux en mieux, la colère est normale, elle es saine, ca montre que tu passe une étape, accroche toi surtout! @ Eleonore: Oui tu te fais du mal, la prochaine fois vient ici AVANT de lui envoyer un message, on te donnera un bon coup de poele et tu n'en aura plus envi, tu seras remontée a bloc promis! Et du coup comment vas tu ce matin? @ Na: ma belle, ce n'est pas du tout ridicule que d'essayer de capter des ondes positives je trouve, au contraire par contre les mariages oui ce n'est jamais facile quand ca ne va pas coté coeur... Est ce que tu vas mieux aujourd'hui, je t'mbrasse fort et t'envoi pleins d'ondes positives. @ Elieza: contente que tu sois heureuse et épanoui, contente que tout te réussisse aprés les passages difficiles, ca montre que le bonheur nous attend... @ Nini: est ce que ca va mieux? Que s'est il passé? J'ai été soulagée de voir qu'en fait ce n'était qu'un malentendu. Des bisous a toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Eleonore, ya rien de minable ! Quasi tout le monde a craqué son SR au moins une fois :) Et comme le dise les filles, viens ici avant de craquer qu'on te remette les pendules à l'heure :) Maria, oui ca va mieux. Heureusement que j'ai pu lui parler après son sms sinon j'en aurais pas dormi je crois. En fait nos téléphones sont contre nous, parfois je reçois pas ses sms et parfois il ne reçoit pas les miens..Donc ca peut vite causer des incompréhension. Il croyait que je lui faisais la gueule..et lui qui habituellement est toujours "détente" comme il dit, ben il c'est enervé et ma envoyé un sms : Ok c'est cool j'espère que tu vas bien quand même. Ça ne sert plus a rien j'en ai marre de ces gamineries même si c'est a cause de moi tout ça. Je te dis a+ Et moi j'ai pris ca pour un sms de rupture (ca y ressemble non ??). Enfin bref, sur le coup je n'ai rien compris, mais on a finit par s'expliquer et il c'est excusé. Mais je vous avoue quand jai vu ce sms jetais a ramasser à la petite cuillère.. Et toi Maria, comment vas-tu ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bon les amis moi ça va pas du tout ... non plus ! je lui ai envoyé un msg car une fille me demande en amie sur FB et là je me doute que ça sent pas bon .. il est ami avec elle sur FB je lui demande qui c'est ?? car elle n'arrete pas derevenir .. il me dit comment ça elle te traque ?? je lui dit : dis moi clairement qui c'est j'en ai marre de ses histoire à 2 balles !c'est la fille que tu as rencontrer ?? il répond : oui mais jvais reglér ça vite fait j'aime pas ses manières . dslé la je péte un cable : en disant que j'étais ravie de faire la connaissance de la nouvelle ! que j'avais pas besoin de savoir avec qui il allé baiser ! qu'il savait mes sentiment pr lui et que ça me faisait trop de mal et que j'étais dégouter ! qu'il l'avait bien choisi une comere ! la il réponds : j'en ai marre de ces histoire ça me retombe dessus ! laissez moi tranquille je veux plus de nouvelle d'aucune filles .!! alors je pete vraiment un cable : et je lui dit d'aller se faire foutre avec sa poufiasse ! que moi j'ai rien demander et que ça me tombe dessus et qu'il me laisse tranquille ! et qu'elle était trop forte car elle avait réussi son coup !! il répond : j'ai voulu etre honnete je lui ai dit que j'avais des contacts avec toi et apparement j'aurai pas du ça lui a pas plus ! La je crise : je dis qu'elle réussi son coup qu'on va plus se parler a cause d'elle que j'avais vraiment pas besoin de ça et qu'elle s'amuse pas à ce jeux avec moi car je peux aller tres loin ! lui : j'en ai marre !! je veux plus de nouvelle d'aucune je vous emmerde !! je reste seul je veux plus entendre parler de meuf !!! :shock: :shock: au bord de la crise de nerf je lui répond : je t'emmerde moi aussi ! si t'es trop con pour voir que j'y suis pr rien ! je n'ai rien demander rien fait ! et elle vient a moi ? tu te met a ma place ?? je vous ai en image mainteant et ca me brise le coeur je ne voulais rien savoir !! en tout cas bravo elle a réussi on aura plus de contact grace à elle maintenant !. voila : pour l'instant j'en suis là .. je suis dégouter je voulais pas savoir c'est pire que tout ... je les imagines ..mais pourquoi ça m'arrive maintenant je commencais à peine à remonter la pente . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 et le pire c'est qu'il ne sort mm pas encore avec elle :!!! ils sont juste en contact !!! mais vous le croyez ça ??? et moi dimanche j'étais avec lui et ses parents tte l'apresmidi !! ils m'on mm inviter à manger avec eux le soir !! comment c'est possible tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés