NA_110 Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 @Eleonore, Bravo pour ton début de SR... et oui, l'indifférence aide, alors ignore le et pense à ton super voyage. Moi je vais moyen :/ Ma soirée était sympa mais sans plus... il est agréable, je me suis sentie bien, mais pas assez pour zapper Ex complètement. Il sort d'une longue histoire, c'est lui le largueur :mrgreen: Je n'ai pas envie d'être son histoire de transition... pas envie d'en faire mon histoire de transition!! Je laisse passer un peu de temps, on verra bien!! J'aimerai tellement dégager mon Ex de ma tête.... pffff, pourtant je sais que c'est un lâche de 1ère... il est peut-être juste amoureux et heureux, et moi je suis entrain d'espérer comme une conne... L'année dernière à la même période, on a fait un super voyage "on a fait la traversée du Bosphore... c'était juste magnifique". @Elieza, no stress ma belle... ton chéri a fait son choix, et c'est le + important. Laisse faire le temps... ayez des projets, rêvez ensemble, de l'amour et de la douceur!! @Maria, je crois les doigts pour ton projet de maison... tu es une guerrière!! @Flow, j'ai lu le résumé de ton histoire... on a vécu les mêmes étapes... INCOMPRÉHENSIBLE!! @unhomme, où es tu? que fais tu? next ou pas next? @Scream, un double SR... :lol: . c'est une super période pour faire ce voyage qui j'espère sera au TOP. Tu devrais le dire à la soeur jumelle... (sauf si tu t'en fous... et que tu n'attends plus rien aujourd'hui). @Soso, comment vas-tu aujourd'hui? tu as envoyé ton sms? @dart, courage... @unefemme, où es tu? comment vas-tu? @ux autres... déterminée, ptilapin, unefemme... sookie, bisous et un très bon WE. Moi, je suis encore au lit, envie de rien... je vais peut-être essayer de noyer ma déprime ds ma baignoire :lol: et après, ben... je sais pas!! Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ah ma NA ! Bon, pas concluant alors cette histoire de breton ? Prends ton temps ma douce, sois indulgente avec toi-même ! J'ai pas mal discuté avec ma fille, nous avons envie de vivre ensemble Elle est dans une école sur Paris et elle a 3/4 d'heure de trajet A/R chez sa mère qui habite en banlieue, alors qu'elle est à 10 mn de chez moi en métro de son école Mais bon, elle a pas envie de décevoir sa mère en venant chez moi !!! Ah ces ex, ils nous pourrissent la vie jusqu'au bout !!!! On verra.... Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Bonjour à tous, 6ème jour de SR, que dalle, et à vrai dire ça me conforte dans mon idée de bien le poursuivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 NA! Oui laisse toi un peu de temps, ne preciipite rien, tu as encore ton ex dans la tête donc ne te force pas a vouloir aller trop vite tu as completement raison! Courage ma belle Oui, de mon cote j'avance et ca va plutot bien à mon grand etonnement donc j'en profite ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;) moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Scream"][quote="soso83"]ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;) moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] Ouais pour le coup j'avoue, j'etais bien mal reveillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Na ! Je suis un peu d'accord avec Carole... Après tout on ne te demande pas de l'épouser., et il n'y a pas de mal à se faire du bien. Mais je comprend ta retenue, c'est comme si, lorsqu'on s'autorise à se rapprocher de quelqu'un, on s'éloigne de l'autre, et on est pas forcément prêt à lacher prise, parce que ça signifie de plus en plus que c'est la fin... J'ai le même problème avec mon espagnol ! Mais j'ai fini par prendre les billets pour aller le voir, parce qu'après tout ça ne m'engage à rien ! J'espère juste qu'il ne va pas s'imaginer qu'on entame quoique ce soit... Parfois, il faut être un peu égoiste, penser à son bien être, on le mérite ! SR J +4. Aucune idée de comment évoluera la situation, il me manque terriblement, et j'espère toujours... C'est plus fort que moi. P.S : Ce gros naz vient de m'appeler à l'instant, je n'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message... Surement pour me dire "hey alors ? j'ai 2min là ! Comment tu vas ? C'était bien ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Salut les ami(es), comment aller vous !? Ma jolie Next Na_ ;) C'est normal ce que tu vis avec M.Breton.. Je suis dans la même galère que toi j'imagine lol. Je pense encore à mon Ex, j'en suis à SR J+13 et pas de nouvelles d'elle.. Mon dernier rendez-vous avec ma potentiel Next m'as laissé un goût drôle amer en bouche. Je sais pas, elle ne m'interesse plus comme la première fois.. La chimie, l'attrait physique n'était plus là de mon côté après sont retour de 3 semaines.. !!?? Elle a insisité pour me revoir ajd, mais j'en ai aucun goût.. Je ne la rappellerai pas je suis désillusionné.. Ahhhhh je ne sais plus ou j'en suis...Grrrr je capote!! Allez courage les ami(es).. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="unhomme"]Salut les ami(es), comment aller vous !? Ma jolie Next Na_ ;) C'est normal ce que tu vis avec M.Breton.. Je suis dans la même galère que toi j'imagine lol. Je pense encore à mon Ex, j'en suis à SR J+13 et pas de nouvelles d'elle.. Mon dernier rendez-vous avec ma potentiel Next m'as laissé un goût drôle amer en bouche. Je sais pas, elle ne m'interesse plus comme la première fois.. La chimie, l'attrait physique n'était plus là de mon côté après sont retour de 3 semaines.. !!?? Elle a insisité pour me revoir ajd, mais j'en ai aucun goût.. Je ne la rappellerai pas je suis désillusionné.. Ahhhhh je ne sais plus ou j'en suis...Grrrr je capote!! Allez courage les ami(es).. ![/quote] Oh ?Ben alors , Je croyais qu'elle te manquais quand elle etait en vacances ? Raaa ca marche donc bel et bien ce "loin des yeux loin du coeur"! :/ Moi ce soir, soiree seule et autant ca allait depuis trois jours, autant la je sens la baisse de moral arriver... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"]Salut les ami(es), comment aller vous !? Ma jolie Next Na_ ;) C'est normal ce que tu vis avec M.Breton.. Je suis dans la même galère que toi j'imagine lol. Je pense encore à mon Ex, j'en suis à SR J+13 et pas de nouvelles d'elle.. Mon dernier rendez-vous avec ma potentiel Next m'as laissé un goût drôle amer en bouche. Je sais pas, elle ne m'interesse plus comme la première fois.. La chimie, l'attrait physique n'était plus là de mon côté après sont retour de 3 semaines.. !!?? Elle a insisité pour me revoir ajd, mais j'en ai aucun goût.. Je ne la rappellerai pas je suis désillusionné.. Ahhhhh je ne sais plus ou j'en suis...Grrrr je capote!! Allez courage les ami(es).. ![/quote] Oh ?Ben alors , Je croyais qu'elle te manquais quand elle etait en vacances ? Raaa ca marche donc bel et bien ce "loin des yeux loin du coeur"! :/ Moi ce soir, soiree seule et autant ca allait depuis trois jours, autant la je sens la baisse de moral arriver... :([/quote] ''Loin des yeux, loin du coeur'' ou simplement j'essayais de me convaincre que c'était elle la bonne...je ne le sais pas lol Peu importe je n'ai plus d'intêret :o Tu ne sors pas avec des amis ce soir ? Et toi de ton côté, serais-tu prête à rencontrer un Next en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="unhomme"]Salut les ami(es), comment aller vous !? Ma jolie Next Na_ ;) C'est normal ce que tu vis avec M.Breton.. Je suis dans la même galère que toi j'imagine lol. Je pense encore à mon Ex, j'en suis à SR J+13 et pas de nouvelles d'elle.. Mon dernier rendez-vous avec ma potentiel Next m'as laissé un goût drôle amer en bouche. Je sais pas, elle ne m'interesse plus comme la première fois.. La chimie, l'attrait physique n'était plus là de mon côté après sont retour de 3 semaines.. !!?? Elle a insisité pour me revoir ajd, mais j'en ai aucun goût.. Je ne la rappellerai pas je suis désillusionné.. Ahhhhh je ne sais plus ou j'en suis...Grrrr je capote!! Allez courage les ami(es).. ![/quote] Oh ?Ben alors , Je croyais qu'elle te manquais quand elle etait en vacances ? Raaa ca marche donc bel et bien ce "loin des yeux loin du coeur"! :/ Moi ce soir, soiree seule et autant ca allait depuis trois jours, autant la je sens la baisse de moral arriver... :([/quote] ''Loin des yeux, loin du coeur'' ou simplement j'essayais de me convaincre que c'était elle la bonne...je ne le sais pas lol Peu importe je n'ai plus d'intêret :o Tu ne sors pas avec des amis ce soir ? Et toi de ton côté, serais-tu prête à rencontrer un Next en ce moment ?[/quote] Non je suis sortie jeudi et hier soir et demain je me leve tot, donc ce soir c'est soirée tranquille devant le match.. Bref, je peux comprendre, tu as cru que c'etait celle qui te ferai passer pourquoi pas a autre chose.. De mon cote , voir quelqu'un qui s'interesse a moi et qui me fait passer de bons moments pourquoi pas d'un côté mais d'un autre je ne suis absolument pas prete pour construire quelque chose avec quelqu'un d'autre je l'ai encore trop dans la tête et ce malgré le brisage de SR et les explications qui s'en sont suivies. Et comme je ne suis pas prête, j'ai pas envie, d'un autre côté de "profiter" de l'intérêt ou de la gentillesse de quelqu'un pour avancer et passer a autre chose.. Tu comprends ce que j'essaies de dire, je ne sais pas si je suis trés claire en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je te comprend très bien ma belle.. Il faut se guérir avant de pouvoir penser à s'embarquer avec un autre.. Tu vois cest p-e une des raisons de mon désinteressement dernièrement. J'ai pas encore fait mon deuil, fait un trait sur mon ex, sur mon passé.. Courage ma belle, évidement tu as commencé un travail sur toi même et je crois que tu es prête à avancer, à passer à chose.. De plus, tu en es déjà à un SR J+3 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="unhomme"]Je te comprend très bien ma belle.. Il faut se guérir avant de pouvoir penser à s'embarquer avec un autre.. Tu vois cest p-e une des raisons de mon désinteressement dernièrement. J'ai pas encore fait mon deuil, fait un trait sur mon ex, sur mon passé.. Courage ma belle, évidement tu as commencé un travail sur toi même et je crois que tu es prête à avancer, à passer à chose.. De plus, tu en es déjà à un SR J+3 ! ;)[/quote] Oui je comprends compètement que tu te desinteresses d'elle maintenant.. Peut être aussi que son retour, le fait qu'elle soit enjouée de te voir te fais flipper comme t'es pas pret et tu preferes couper court avant de t'attacher car tu sais que tu n'es pas pret non ? Yes SR J+3 ca va le moral est pas degueu depuis le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou , Une petit message en passant. Je pense vraiment moins à mon ex ça se confirme :-Ban . Par contre qu'est-ce que la vie de couple me manque... et aucun homme charmant pour moi à l'horizon. Il ne me reste que la patience... Je ne pense pas revoir un jour mon ex, c'est moche quand même.... Gros bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 salut salut : bon ben moi je vous rejoint niveau moral ! dans les chaussettes je suis pas sortie aujourd'hui aucune envie déja a cause du tps il pleut et puis pas envie ! Homme, parfois on se convainc que c'est la next qui nous sauvera et on y crois tellement pack on le veut tellement ! mais la réalité nous rattrape et puis on ouvre les yeux ;.. si tu es sur de ne pas etre intéressé dit le lui clairement , apres si tu as un doute attend un peu et prend le tps .. on sait jamais il ne faut pas etre impulsif .. Eléonore , je te suis de prés SR +2 aujourd'hui c'est dur .. mais bon pas de craquage en vue c'est sur pour lui dire quoi ??! j'ai des prétendant mais aucune envie là aussi je me sens pas prete à faire semblant que la vie est belle ! alors c'est peut etre pas la bonne attitude mais j'ai besoin d atteindre le fond pour mieux remonter ... tout à l"heure je me disais mais merde ! qui sera le prochain avec qui je vais dormir et plus ... impossible de m'imaginer avec un autre .. et ça m'enerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]salut salut : bon ben moi je vous rejoint niveau moral ! dans les chaussettes je suis pas sortie aujourd'hui aucune envie déja a cause du tps il pleut et puis pas envie ! Homme, parfois on se convainc que c'est la next qui nous sauvera et on y crois tellement pack on le veut tellement ! mais la réalité nous rattrape et puis on ouvre les yeux ;.. si tu es sur de ne pas etre intéressé dit le lui clairement , apres si tu as un doute attend un peu et prend le tps .. on sait jamais il ne faut pas etre impulsif .. Eléonore , je te suis de prés SR +2 aujourd'hui c'est dur .. mais bon pas de craquage en vue c'est sur pour lui dire quoi ??! j'ai des prétendant mais aucune envie là aussi je me sens pas prete à faire semblant que la vie est belle ! alors c'est peut etre pas la bonne attitude mais j'ai besoin d atteindre le fond pour mieux remonter ... tout à l"heure je me disais mais merde ! qui sera le prochain avec qui je vais dormir et plus ... impossible de m'imaginer avec un autre .. et ça m'enerve ![/quote] Pareil soso je me pose exactement les memes questions ! voila trois mois de celibat et je ne crois plus au prochain qui arrivera dans ma vie, oui bien sur pas de craquage, de mon cote je ne vois plus l'interet de le recontacter pour le moment il a fais silence a mes derniers messages ou je me suis ridiculisee a dire tout ce que je ressentais et a lui dire je te laisse tranquille donc bon.. Et pour moi aussi cette soirée s'annonce difficile :( Courage miss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 tu ne t'es pas ridiculiser tu es allé au bout !! pour pouvoir tourner la page je suis comme toi mm qd il y a plus d'espoir je prefere dire tout ce que je pense au mec comme ça je n'ai aucun regret je n'attend rien et il sais tout ! donc non ne le voit pas comme ça c'est courageux ce que tu as fait et tu l'a fait pr ton bien et pour tourner la page d'ailler tu n'a aucune envie de le contacter .. alors qu'avant si FLOW : trop forte de pas avoir répondu !! bravo ! tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]tu ne t'es pas ridiculiser tu es allé au bout !! pour pouvoir tourner la page je suis comme toi mm qd il y a plus d'espoir je prefere dire tout ce que je pense au mec comme ça je n'ai aucun regret je n'attend rien et il sais tout ! donc non ne le voit pas comme ça c'est courageux ce que tu as fait et tu l'a fait pr ton bien et pour tourner la page d'ailler tu n'a aucune envie de le contacter .. alors qu'avant si FLOW : trop forte de pas avoir répondu !! bravo ! tu te sens comment ?[/quote] Ah ben le pire c'est que oui, je suis allée jusqu'au bout, mais j'espère dans le fond de moi même qu'il me recontacte, tout en sachant que certes il ne le fera pas tout de suite mais peut être un jour En meme temps pendant mon mois de SR, il ne m'a pas recontacte alors qu'il disait penser a moi justement ce meme jour ou j'ai briser le SR Je la deteste cette distance geographique entre nous et que ce soit purement la raison pour laquelle il ne veuille pas nous laisser une chance.. Maintenant que la separation est faite je me dis qu'il n'y a plus aucun espoir que cette histoire reprenne meme si je l'espère.. Bref moral a zero ce soir Flow: t'es trop forte! Bravooooo :) Tu gères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Euh trop forte... Je sais pas, je regardais mon téléphone sonner comme une andouille. Mais en même temps ce coup de tel ne m'avance a rien ! Ca se trouve c'etait pour me dire "oui tu te souviens ce restau ou on a été ? t'as pas l'adresse, je voudrais y emmener ma next".... Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="Flow75"]Euh trop forte... Je sais pas, je regardais mon téléphone sonner comme une andouille. Mais en même temps ce coup de tel ne m'avance a rien ! Ca se trouve c'etait pour me dire "oui tu te souviens ce restau ou on a été ? t'as pas l'adresse, je voudrais y emmener ma next".... Donc bon.[/quote] Il n'a pas laissé de message, c'est certainement qu'il voulait juste t'entendre non? Et si forte ! non mais! Tu as eu l'envie de decrocher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 :lol: flow t'abuse !! il t'appelerais pas pr ça qd mm!! mais si t'es forte moi aujourd'hui il me tel mais je tue tt le monde pr pouvoir decrocher si il faut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Non absolument pas ! Pour m'entendre dire quelquechose de décevant... non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]:lol: flow t'abuse !! il t'appelerais pas pr ça qd mm!! mais si t'es forte moi aujourd'hui il me tel mais je tue tt le monde pr pouvoir decrocher si il faut :lol:[/quote] Pareil Soso... Pfff je me sens tellement faiblarde ! Soso franchement chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 chapeau pour quoi ??? je suis ds le mm état que toi et encore toi ça allé ces dernier jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]chapeau pour quoi ??? je suis ds le mm état que toi et encore toi ça allé ces dernier jours !!![/quote] Oui mais toi tu veux passer à autre chose..moi je n'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!! mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ... j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]ah ah la bonne blague ELO ! tu parle bien sur que j'espere comme toi alors qu'il m'a qd mm dit quil avait pas de sentiment pr moi qd mm!! mais bon qu'est ce que tu veux je peux pas lutter contre ça et puis ça me cloue le bec j'ai aucun argument ! donc pkoi lui tel ... j'attends que ça passe comme tout lemonde avec deshaut et des bas ... la je suis bien en bas ![/quote] Desolee, je ne voulais pas te froisser Soso,je pense qu'on ressent en ce moment les mêmes choses, les mêmes espoirs, moi il n'a pas dit qu'il n'avait pas de sentiments mais "qu'il n'etait pas amoureux et qu'il ne se donnait pas les moyens de l'etre qu'avec cette distance c'etait juste pas possible" Je me dis que ce facteur est injuste apres tout On est dans le bas toutes les deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 tu m'a pas froissé une seconde ma belle tu m'a fais rire ! merci :) quel dommage a cause de la distance ! tu n'a jamais pensé à le rejoindre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="Elieza78"]Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :)[/quote] Oui mais sur tes photos, il y a toujours plein de gens, comment savoir qui est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Si vous avez 5min pour aller voir mon post les meufs.... je patauge ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-histoire-sans-fin-t33474.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Oups Flow, à tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Flow jai été lire ton post et c'est clair qu'il essaye de te garder au cas ou.. il ne veut pas que tu l'oublie et veut le meilleur des 2 mondes. Alors tu dois entrer en SR et ne pas retourner ses textos et appels s'il le fait pour quelques temps. Seulement la, il prendra conscience quil te perd et qu'il doit arrêter ce jeux.. Courage tu es capapble! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="déterminée"][quote="Elieza78"]Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :)[/quote] Oui mais sur tes photos, il y a toujours plein de gens, comment savoir qui est toi ?[/quote] je t'en envoie une sur FB, tu pourras plus te tromper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Unhomme, comment vas-tu? Je suis désolée pour Next, alors, tu ne la vois plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 @Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex? Tu pars quand au juste? Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... Pfff Je vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!! :bisou: mon cher ami!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tu n'as plus de nouvelles de ton Ex depuis combien de temps Na ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="NA_110"]Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?[/quote] Oui Flow, NA a complet raison je trouve ! Attends encore quelque temps Dites à vtre avis quand votre ex dit que vous "etes toujours aussi belle et que vous etes magnifique en tout cas" ca n'induit pas forcément qu'il peut encore avoir des sentiments ? Quetion a deux balles oui je sais mais bon.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Si vous saviez comme il me manque, putain. J'arrive pas à lâcher prise, à accepter que ma vie devra se faire sans lui. J'ai l'impression d'être en permanance dans le faux semblant, il reste dans ma tete quoiqu'il arrive, j'ai beau partir à l'autre bout du monde, ça n'y change rien, comme si mon sort était scellé... c'est lui et personne d'autre, vis avec ça ma grande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca induit qu'il fait le canard eleonore... c'est de la dragouille pour moi. "Tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute". S'il te brosse dans le sens du poil, c'est parce qu'il a une idée derrière la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ce week end c'etait l'annif d'un pote avec qui je suis assé proche disont... :) Je n'ai pas penser a lui une seconde, bien trop occupée avec tout mes potes :D Silence apres cette entre vue d'il y a une semaine ou deux... Je sens un changement de son coté, ce n'est qu'une impression, mais j'ai le sentiments qu'il se remet enfin en question discrètement. Ou j'espere au fond de moi meme qu'il y repense! J'espere qu'apres ce cauchemar, tout rentrera dans l'ordre avec lui, et que ca ne passe que pour un mal entendu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="Flow75"]Ca induit qu'il fait le canard eleonore... c'est de la dragouille pour moi. "Tout bon flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute". S'il te brosse dans le sens du poil, c'est parce qu'il a une idée derrière la tête...[/quote] Hello Flow, Comment ca va aujourd'hui ? Oui, je ne sais pas s'il a quelque chose derriere la tête il a peut-être dis ça juste comme ça sans arrière pensée, et sans sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="NA_110"]@Scream, ta fille a envie de venir habiter chez toi... tu crois que c'est possible/faisable avec ton Ex? Tu pars quand au juste? Mon Breton vient de Vannes, comme TOI :D Je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir, je crois que je l'ai découragé... Pfff Je vais écouter Flow et Carole, s'il me recontacte, je vais le revoir... il finira peut-être pas éjecter mon Ex loin.... très loin!! :bisou: mon cher ami!![/quote] Coucou On décolle samedi, destination... Loin, très loin de l'ex :lol: Pour ma fille, j'aimerai bien, je pense qu'on va y aller progressivement Elle viendra dormir plus souvent dans la semaine, sinon ex ex va me faire la peau :-Uzi Donc comme ça, le potentiel next vient de Vannes aussi, lol c'est drôle ça, je le connais peut-être ??? :D S'il peut t'aider à donner un grand coup pied au cul de ton ex, de quoi le faire dégager de l’autre côté de la Méditerranée :lol: :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou à tous et toutes !! Et non Elieza, je ne vous colle pas un SR !!! ;) J'ai des soucis avec Internet chez moi en ce moment + une bonne rage de dent, enfin bref, j'étais dans mon coin quoi :) Mais j'ai tout de même essayé de vous suivre comme j'ai pu. Courage les filles, le SR, il n y a que ca pour les faire réfléchir ces bougres je crois, ya que quand ils se seront rendu compte qu'ils vous ont perdu que ca les fera peutetre cogiter.. Je vous fais des bisous à tous :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 C'est gentil Nini de venir nous faire un petit coucou mais tu ne donnes pas de tes nouvelles ! Où en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="NA_110"]Un mois et demi... et crois moi que j'aurai aimé avoir les conseils des filles quand il est revenu la première fois en novembre... j'aurai dû lui coller un SR a la gueule... mais comme toi, j'avais envie de savoir... Alors SR et ne bouge plus... tu pourras tjrs décider de le recontacter ds quelques jours ou semaines... entre temps, c'est peut-être lui qui le fera... ça a marché avec Elieza et maria... pourquoi pas avec TOI?[/quote] Oui Flow, NA a complet raison je trouve ! Attends encore quelque temps Dites à vtre avis quand votre ex dit que vous "etes toujours aussi belle et que vous etes magnifique en tout cas" ca n'induit pas forcément qu'il peut encore avoir des sentiments ? Quetion a deux balles oui je sais mais bon.. :/[/quote] Je ne veux pas jouer les trouble fête mais mon ex m'a fait des tas de compliments après être parti et manifestement ça ne voulait rien dire du tout sinon qu'il se déculpabilisait, avait l'impression de compenser le mal qu'il me faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Dac Determinee toute façon ca ne va rien changer en mon SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="NA_110"]Unhomme, comment vas-tu? Je suis désolée pour Next, alors, tu ne la vois plus?[/quote] Salut NA_ :) Non, j'ai décidé de ne plus la revoir.. Je n'ai pas le goût de lui faire de la peine.. ;) Sr+ J 14 ajd.. Ton Breton t'as redonné des news ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Mauvaise journée pour moi.. :( Je pense encore à elle et aucun signe de vie de son côté après SR +14 .. :( Regrets, incompréhention, faux espoirs.. Elle ne mérite pas cette attention.. Courage à vous les ami(es).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés