ptilapin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 et pour elles aussi ca va etre dure... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="ptilapin"]et pour elles aussi ca va etre dure... :([/quote] oui je pense....mais maman décide,elles partent vivre avec next...loin de papa...pas cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 pour le coup j'en pleure.....pfffff.....c'est nul surtout en me l'annoncant par texto avec un profite bien d'elles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 pfff dur...trop violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 ouep.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 moi j'attend betement qu'il me regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonsoir, Je confirme, cette situation est bien gonflante. Mais bon personnellement si je recevais un texto là, j'y répondrai pas. Dans tous les cas la personne pense forcément à toi à un moment ou à un autre, faut arrêter de croire le mythe du "je te plaque et en un claquement de doigts tu sors de ma tête". Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hello tout le monde, Je viens de suivre votre soirée car j'etais de sortie : Ptit lapin : au final tu as décidé quoi ? Darthg : on va te rebooste et te remonter le moral :) Perso ayé je repasse enfin le cap des SR J+2, j'e ne craque plus et ne suis pus tentee d'envoyer un sms tous les jours et je vis enfin pour moi Hier soir, j'ai passé une super soirée qui m'a changé les idées et exit l'ex, même pas trop de pensées pour lui ce matin :) Courage a tous on va gérer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 bonjour tout le monde , désolé hier soir je suis sortie tard de chez lze psy et j'était crevé ! j'ai bien lu tout vos messages et vous avez raison ... je vais lui répondre aujourd'hui pour lui dire que je ne suis pas disponible dimanche .. voila c'est dur mais bon de tte facon il pleut dimanche donc voila ! sinon contente de mon rdv avec le psy il utilise la methode de l'interpretation des reves .. à voir je le revoi lundi ! sinon eleonore : contente de voir que tu vas bien :) flow je t'ajoute trop bien !!! :) darthg : vraiment désolé tu vois ça remet les idées en place ce qu'il t'arrive comparer à nos histoire de coeur .. courage et surtout t'inquiete tes pépettes ne t'oubliront pas elles seront encore plus contente de te voir maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Soso,je pense que le mieux reste de ne pas répondre... Ne rien faire. Il n'existe plus, et toi non plus. Va lire le post de Geekette sur le SR ! Eleonore pour moi SR J+3, je ne suis tentée d'absolument rien ! De toute façon si c'est pour être (encore) déçue, c'est pas la peine. Qu'il pourrisse dans sa médiocrité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]Ola les girls, Aujourd'hui, j'ai discuté avec un pote qui m'a tenu un discours intéressant... On est toute la à guetter un texto, un appel, a se demander quoi repondre, si on doit répondre etc... Mais ce pote m'a dit "s'il ne part pas, il ne pourra pas revenir". Et j'ai trouvé ca bougrement intelligent ! Vos ex qui veulent prendre de vos nouvelles, qui veulent rester amis, AU CHIOTTE ! Quand on quitte quelqu'un, on accepte le fait qu'il ne fasse plus partie de notre vie et qu'on ne fait plus partie de la sienne! Donc un conseil à toutes, la prochaine fois que l'Ex pointe le bout de son nez, un texto du style "ecoute, ce jeu commence à me fatiguer, ce n'est pas sain, il est préférable d'en rester la pour tout le monde". (le "pour tout le monde" est pas mal, il implique que vous décidez à sa place, pas de choix possible). Voila ma pensée du jour...[/quote] Validé aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien. Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité ![/quote] Pas sûre que qui que ce soit ici n'ait mérité tout ce chagrin qui se dégage de nos posts... Mais peut-être tout cela a-t-il un sens que nous découvrirons plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort... Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige. Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement ![/quote] Je tiens depuis le mois d'Octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Soso, tu me racontera ce que ton psy raconte sur les reves, je suis tres intéressé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 C'est vachement bien cette appli Iphone qui bloque les messages et les appels. Parce que tu as quand même un historique qui te permet de voir si le numéro bloqué à chercher à te joindre. Mais si tu ne vas pas dans l'application tu n'en sais rien... Et je me rend compte, que je n'ai aucune envie d'aller voir cet histoirique ! Alors peut être qu'un jour dans longtemps, j'irais voir, et peut etre que je n'aurais aucun message et que je m'en ficherais, ou alors peut etre que j'aurais des messages, mais que je m'en ficherais aussi ! Quand vous rêvez de vos EX, le truc intéressant à analyser, c'est la façon dont ils apparaissent dans vos rêves, car cela relève de l'inconscient et donc en général du fantasme. Par exemple le mien apparait toujours comme un looser mal habillé et paumé, il revêt l'apparence qu'il avait quand je l'ai rencontré ! Et de ça, découle beaucoup de choses à comprendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 moi pareil une fois j'ai rever de lui, il etait tout petit il m'arrivait a la taille! et des fois il est plus grand que normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Je suis tenté d'absolument rien personnellement mais je vois pas le SR comme un outil pour récupérer son ex. SR depuis 5 jours, rien de son côté c'est silence radio. Pour moi c'est purement et simplement la reconstruction qui peut éventuellement le faire revenir à nous. Montrer pendant nos contacts, non-contacts et rendez-vous qu'on a changé, mûri, évolué et appris de nos erreurs. Et que nous sommes capables de vivre seuls. Comme on dit "fais-toi plaisir d'abord à toi-même et tu pourras ensuite faire plaisir à quelqu'un." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Elros"]Montrer pendant nos contacts, non-contacts et rendez-vous qu'on a changé, mûri, évolué et appris de nos erreurs. Et que nous sommes capables de vivre seuls.[/quote] Je suis d'accord avec toi Elros Mais.... ont-ils le même cheminement de leur côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ahaha grande question Scream ! Le travail je l'ai fait... Le problème c'est lui maintenant, il n'avance pas d'un poil ! Et je suis perturbée avec ses derniers messages, ça me gonfle ! Je ne comprend rien à ses agissements, tellement incohérents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]Et je suis perturbée avec ses derniers messages, ça me gonfle ! Je ne comprend rien à ses agissements, tellement incohérents ![/quote] Bah les mecs c'est quand même nettement plus simple à comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu vois pas où il veut en venir ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Scream"]Je suis d'accord avec toi Elros Mais.... ont-ils le même cheminement de leur côté ?[/quote] Quand on se fait plaquer, c'est forcément pas pareil du côté du plaqueur. C'est impossible de te donner une réponse claire, car chaque personne et chaque histoire est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Scream"]Tu vois pas où il veut en venir ton ex ?[/quote] Le mien mérite la palme de l'incohérence... Je suis juste perturbée d'avoir reçu un message la veille de mon retour en France, j'avais même pas posé le pied sur le sol français que son numéro s'affichait sur mon téléphone. Alors que je n'ai pas eu de news pendant 15 jours ! Putain mais laisse moi tranquille ! Voila ! il a compté les jours avant que je rentre, et il a pas tenu plus longtemps que la veille de mon retour ou quoi ? J'essaye de me mettre à sa place parfois pour essayer de comprendre, mais j'y vois aucune logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Gros coup de mou tout d'un coup... Sans trop de raison apparente, il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Courage ma Flow, moi aussi gros coup de mou depuis hier... Je vais aller dîner avec mon Breton, mais j'ai le coeur lourd... Pfffff, je ne sais plus quoi faire et le SR (réciproque d'ailleurs) me sort par les narines... envie de vomir, je ne sais pas comment on en est arrivés là, mais c'est ainsi... Bonne soirée les ami-es, j'espère que la mienne va me redonner un peu d'énergie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Ah oui je connais ça... Quand on discute, qu'on voit un autre mec à qui on a rien à reprocher, mais l'ex plane au dessus de notre tête. Alors on participe aux conversations sans vraiment écouter, on sourit de temps à autre pour faire bonne figure, mais au fond on est ailleurs ! J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 2 mois en arrière ! Il me manque atrocement, je ne vois pas ma vie sans lui, c'est viscéral ! Reviens bordel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="darthg"]pour le coup j'en pleure.....pfffff.....c'est nul surtout en me l'annoncant par texto avec un profite bien d'elles...[/quote] Hey mais attends darth, elle a le droit de faire ça sans te demander ton accord??? (j'y connais rien en affaires familiales, mais c'est pas cool dut out de sa part....:/) Sans parler forcément de droit, elle pourrait en bonne amitié te les laisser pour les petites vacances quand même?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 T'as un topic Flow, où on peut suivre ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Scream"]T'as un topic Flow, où on peut suivre ton histoire ?[/quote] Pff c'est un tel bordel mon histoire... 3 ruptures, la 1ere date de début Aout donc bon... T'imagine bien que ça traine ! J'ai plus vraiment de topic, y a eu trop de rebondissement, j'avais plus la force de raconter ma pauvre vie qui n'avait aucun sens, puis j'avoue que j'ai fini par avoir honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu as quel âge sans indiscrétion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) 25 et lui 30, pourquoi ? Modifié le 19 avril 2013 par Flow75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]Ah oui je connais ça... Quand on discute, qu'on voit un autre mec à qui on a rien à reprocher, mais l'ex plane au dessus de notre tête. Alors on participe aux conversations sans vraiment écouter, on sourit de temps à autre pour faire bonne figure, mais au fond on est ailleurs ! J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 2 mois en arrière ! Il me manque atrocement, je ne vois pas ma vie sans lui, c'est viscéral ! Reviens bordel....[/quote] En même temps, c'est normal, en plus cet abruti se rappelant régulièrement a ton bon souvenir, ca t'aide pas.... Soso: t'es une guerrière (une magnifique guerrière :p), lache rien, ca va aller Eleonore, des gros bisous (je serais chez toi (chez "nous", le 15 juin, si un café/verre de vin ou plusieurs :p te disent) NA.....ma chérie! Profite de ton breton, t'es la meilleure. Plein de bisous! unhomme: comment vas tu? Nini est ou? Elle nous colle un SR!!! Scream, pareil, comment va aujourd'hui? Déterminée, je suis sur ton post. Et tout le monde, Please, unefemme, Elros, j'en oublie, ouhlalla, j'ai la tête comme un melon après cette première semaine de boulot (trop d'infos tuent l'info), je pense à vous. De mon coté, ca va. Demain mon amoureux se rend a une crémation (un cousin), je ne suis pas "conviée" bien sur, j'appréhende un peu le fait qu'il passe la journée avec ses parents qui ne manqueront pas d'essayer de le faire culpabiliser sur ce qu'il leur "inflige".....Bref. Je maintiens mon cap, et je vous l'annonce, lundi j'arrête de fumer.(bah oui, il parait qu'il faut se fixer une date) Je compte sur votre soutien!! ;) Des bisous et des pensées ultra positives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 (modifié) merci ma jolie ELIEZA :) c'est marrant mais je t'imaginer pas du tout comme ça , tu as l'air tellement forte ici sur ce forum alors que ton visage a l'air si doux si tendre ... et oui les amis notre chère maitre ELIEZA est super mimi avec un visage angelique :) comme quoi ne pas si fié aux apparences !!! Sois patiente il ne renieront pas leur fils à cause de toi ils faut du tps ... et si lui est determiné alors tt ira bien ! Ma FLOW ; toi aussi trop mimi trop jolie trop fresh quoi !! tu as l'air d etre une petite bout en train pleine de joie et d'énergie !! ne laisse pas mr ex t'enlever ta fraicheur et ton jolie sourire je te jure c'est du gachis !! Ma Na ; je sais exactement par quoi tu passe alors respire un bon coup dit toi que ton ex s'amuse de son coté et que ya pas de raison que toi non plus et profite du début des relations c'est juste magique !! gros bisous ma belle NA . Petit lapin ; oui t'inquiete je te dirais en fait ce qu'il faut savoir c'est que chaque personnage dans nos reves ben c'est nous en fait ! moi j'ai rever que ma collegue de boulot me conseiller de quitter mon ex alors qu'en fait elle était avec lui !! j'avais la haine !! alors que cette fille je l'aime bien au boulot on discute mais c'est pas ma grande amie non plus !! en fait le psy m'a dit que cette fille c'était comme une projection de moi il m'a demandé comment était son caractere et sa vie à ma collegue .. j'ai dit qu'on se ressemblait un peu car elle avait une grande guelle elle se laisser pas faire elle remballer tout comme moi !! sauf que moi je suis l'opposé avec les hommes .. elle est marié un bébé et achete une maison elle a mon age !! la conclusion : si j'appliquais mon caractére dans mes relations avec les mecs et ben je pourrais avoir la vie de ma collegue amour bébé projet en fait ds mon reve elle était une projection de moi de ce que j'aimerais avoir et etre ...c'est mon inconscient qui me dit si tu étais comme au boulot avec les hommes tu pourrais avoir tout ca .. je sais pas si vous me suivez lol ! Modifié le 19 avril 2013 par soso83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Lol, ça va aussi ! Je pars dans 10 jours à l'ile Maurice avec ma fille pour 1 semaine, cool du soleil !!!!!! Bon, en attendant faut que je l'habille, pas foutue sa mother de le faire, pffffff avec la pension alimentaire que je paie, je suis deg :D Bon c'est pas grave, c'est pas elle que je veux récupérer, elle, elle est irrécupérable ! :lol: Sinon, re-coup de fil de la sœur jumelle, mais pas répondu !! C'est pas 1 SR que je dois faire, mais 2 :lol: :lol: Bref pas grave, on s'en fout ! Allez des bisettes les guerrières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Scream"]Lol, ça va aussi ! Je pars dans 10 jours à l'ile Maurice avec ma fille pour 1 semaine, cool du soleil !!!!!! Bon, en attendant faut que je l'habille, pas foutue sa mother de le faire, pffffff avec la pension alimentaire que je paie, je suis deg :D Bon c'est pas grave, c'est pas elle que je veux récupérer, elle, elle est irrécupérable ! :lol: Sinon, re-coup de fil de la sœur jumelle, mais pas répondu !! C'est pas 1 SR que je dois faire, mais 2 :lol: :lol: Bref pas grave, on s'en fout ! Allez des bisettes les guerrières[/quote] Sinon Scream tu prends la soeur jumelle ;)...OK JE SORS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 merci ma jolie ELIEZA c'est marrant mais je t'imaginer pas du tout comme ça , tu as l'air tellement forte ici sur ce forum alors que ton visage a l'air si doux si tendre ... et oui les amis notre chère maitre ELIEZA est super mimi avec un visage angelique comme quoi ne pas si fié aux apparences !!! Sois patiente il ne renieront pas leur fils à cause de toi ils faut du tps ... et si lui est determiné alors tt ira bien ! Ma FLOW ; toi aussi trop mimi trop jolie trop fresh quoi !! tu as l'air d etre une petite bout en train pleine de joie et d'énergie !! ne laisse pas mr ex t'enlever ta fraicheur et ton jolie sourire je te jure c'est du gachis !! Ma Na ; je sais exactement par quoi tu passe alors respire un bon coup dit toi que ton ex s'amuse de son coté et que ya pas de raison que toi non plus et profite du début des relations c'est juste magique !! gros bisous ma belle NA . Petit lapin ; oui t'inquiete je te dirais en fait ce qu'il faut savoir c'est que chaque personnage dans nos reves ben c'est nous en fait ! moi j'ai rever que ma collegue de boulot me conseiller de quitter mon ex alors qu'en fait elle était avec lui !! j'avais la haine !! alors que cette fille je l'aime bien au boulot on discute mais c'est pas ma grande amie non plus !! en fait le psy m'a dit que cette fille c'était comme une projection de moi il m'a demandé comment était son caractere et sa vie à ma collegue .. j'ai dit qu'on se ressemblait un peu car elle avait une grande guelle elle se laisser pas faire elle remballer tout comme moi !! sauf que moi je suis l'opposé avec les hommes .. elle est marié un bébé et achete une maison elle a mon age !! la conclusion : si j'appliquais mon caractére dans mes relations avec les mecs et ben je pourrais avoir la vie de ma collegue amour bébé projet en fait ds mon reve elle était une projection de moi de ce que j'aimerais avoir et etre ...c'est mon inconscient qui me dit si tu étais comme au boulot avec les hommes tu pourrais avoir tout ca .. je sais pas si vous me suivez lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Scream si t'as du temps à perdre je viens d'ecrire "la suite" de mon histoire... Je crois que j'ai un peu trop écrit vu la longueur du texte, mais je ne sais pas résumé. C'est dans Mon Histoire, et ça s'appelle "l'histoire sans fin". Enjoy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Flow75"]Scream si t'as du temps à perdre je viens d'ecrire "la suite" de mon histoire... Je crois que j'ai un peu trop écrit vu la longueur du texte, mais je ne sais pas résumé. C'est dans Mon Histoire, et ça s'appelle "l'histoire sans fin". Enjoy...[/quote] Ok Flow, je vais lire ton histoire, j'aime bien ton style d'écriture, cash 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="darthg"]pour le coup j'en pleure.....pfffff.....c'est nul surtout en me l'annoncant par texto avec un profite bien d'elles...[/quote] Hey mais attends darth, elle a le droit de faire ça sans te demander ton accord??? (j'y connais rien en affaires familiales, mais c'est pas cool dut out de sa part....:/) Sans parler forcément de droit, elle pourrait en bonne amitié te les laisser pour les petites vacances quand même??[/quote] Évidement qu'elle en a le droit, mais on m'a aidé à trouver un levier de pression, j'ai réussi à faire diminuer la distance...de plus dans un soucis d'équilibre et pour me rassurer vis à vis de mes filles je fais des démarche pour changé le jugement en ma faveur...mais d'avis d'avocat c'est super dur, les juges préfère encore les mamans aux papa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Oui, malheureusement. Ca s'arrange un peu alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 oui....à voir la suite légale en fait, mais bon je passe de quasiment 2 heures de route à 30 min max....donc content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon, c'est pas si pire, même si je comprends bien que ca ne doit quand même pas être facile a gérer. Du courage en masse pour toi darth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Dites les filles, pourquoi vous avez toutes pu vous voir et pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 On s'est vu sur facebook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Moi je t'ai vue déterminée, tu devrais m'avoir vue aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Hello hello Encore une soirée d'enfer ce soir, et jen'ai pas pensé de la journée à mon ex (bon sauf maintenant que je suis sur le forum et que je vous parle) Le premier jours de SR etait le plus difficile, maintenant je connais la suite de la démarche... Elieza ! bien sur qu'un verre me tente (et pourquoi plusieurs ? Commencerai tu à me cerner via Facebook? :p) Bonne soirée et bonne grasse mat' demain Des bisous:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Na ma belle, tu es la plus forte, normal que tu aies encore un peu le coeur lourd mais regarde le chemin parcouru, ca te donnera du courage, j'espère que tu as passé une bonne soirée... Elieza, je comprend ton stress vis a vis de sa famille mais le temps joue en ta faveur, ils finiront bien par se rendre compte a quel point tu es merveilleuse et que tu rend leur fils HEUREUX! Eleonore, contente de voir que tu vas mieux, tu es sur la bonne voie, c'est super! Flow, c'est normal les bas, surtout devant l'incohérence de ton ex mais je reste persuadé qu'incohérence est toujours mieux qu'indifférence, sois forte, ca va passer... Scream l'ile maurice, quel chance, profites bien du soleil et ramène en un peu ;-) Soso, je pense que le fait de voir quelqu'un va te faire du bien, je te sens motivée et c cool de te lire comme ca! Sympa l'interprètation des rêves, je suis sure que ca peut aider! Bon courage! Bisous a tous! Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou ! Bon ok il fait moche aujourd'hui mais j'ai quand même la pêche SR J+3 et je ne galère même pas.. Ok je pense a lui mais pas de douleur. Le fait qu'il n'ait pas répondu a mes derniers sms d'interdits m'a rendu service dans un sens: il n'a pas été méchant, et l'ignorance me permet de comprendre qu'il veut me zapper et donc autant faire de même après tout... Soso, j'espère que la soirée avec ton breton s'est bien passée.. Scream.. L'Il Maurice... Pour y être allée tu verras c'est super ! :) Na comment vas tu aujourd'hui ? Elieza, ca va bien finir pas leur rentrer dans la tête que tu es celle qui rend heureux leur fils ! Ils vont bien l'imprimer à un moment donné! Pour moi Barcelone J-6 et ça motive aussi pour ne pas craquer dans le SR ! Bonne journée à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;) moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 [quote="soso83"]ELEONORE je crois que tu as encore de l'alcool ds le sang ce matin lol ;) moi je ne vois aucun breton mdr !! c'est NA !!!!!! :lol:[/quote] Oupsss non mal reveillée surtout ! Pas bu hier soir;) Sorry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés