annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pensee du jour approuvee Flow :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Quand mon pote m'a dit ça, ça m'a semblé évident. Pourtant c'est con unh ! Mais tant qu'il y a un lien, il reste quelquechose de cette situation pourrie et dont on ne sort pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonsoir a tous et a toute! @ Elieza: profites de ton bonheur ma belle, le plus important est qu'il soit a tes cotées même si je comprend que cette situation doit te faire de la peine! @ Na, ma toute belle, hate de revoir ton breton? Chasse vite ex de ta tête, tu es tellement sur la bonne voie, mon modèle ;-) @ Soso: de rien, on est la pour se soutenir, c'est le plus important, de pouvoir vider son sac et demander des conseils, je trouve que ce que dit Fluw est très interessant, finalement c'est peut être mon problème avec mon ex!! @ Unhomme: tu nous racontera ta soirée, hein? @ Eleonore: contente de voir que tu as l'air d'aller mieux, continue dans cette voie... @ Tout le monde, une belle soirée et une bonne nuit ;-) Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="NA_110"]:lol: :lol: :lol: :lol: Unhomme, bonne et douce soirée mon ami, et moi aussi je ne suis pas jalouse :twisted: !! Et puis, pour ton Ex, on s'en fous un peu ce soir... on verra bien ds quelques jours!! Bisous mon ami... Qt à mon Breton, je le vois vendredi... j'avoue que je craque un peu... il a bcp de charisme, ca me plait... Je vais prendre tout mon temps pour ne pas faire n'importe quoi... J'ai bcp pensé à mon Ex aujourd'hui... je suis nostalgique, il me manque tellement... Pffff[/quote] Merci Na_ !! Je vais vous contez cette soirée demain sûrement :) Et je te souhaite bonne chance avec M. le Breton. ;) Prend ton temps surtout, car tu as pas l'aire tout a fait guérit de ton Ex si tu pense autant encore à lui.. Mais tu es sur la bonne voie!! Profite de cette nouvele rencontre et laisse toi courtiser. Sa fait du bien ! hehe bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Flow, ta pensée est aussi validée! Soso, MP ;) unhomme, on attends le débrief! Maria, sur ton post ;) Eleonore, pleins de bisous!!!!! Tout le monde: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Pffff et revoilà je viens de recraquer... je sers trop à rien en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"]Les ami(es) j'en suis à SR J+10 !! hihi ! Lumière au bout du tunnel.. C'est de moins en moins difficile! :) Et vous !?[/quote] Bravo, je suis fière de toi ![/quote] Merci ma belle! :) Faut dire que tu as été mon inspiration pendant ton SR J + 30! :) Et courage, tu es capable dans ton nouveau SR. Le bonheur s'en viens pour toi je le sent.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 @ soso et Elieza, dès que possible je vous donne le compte rendu lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="unhomme"]Les ami(es) j'en suis à SR J+10 !! hihi ! Lumière au bout du tunnel.. C'est de moins en moins difficile! :) Et vous !?[/quote] Bravo, je suis fière de toi ![/quote] Merci ma belle! :) Faut dire que tu as été mon inspiration pendant ton SR J + 30! :) Et courage, tu es capable dans ton nouveau SR. Le bonheur s'en viens pour toi je le sent.. :)[/quote] Si seulement...Envie de me faire plus petite qu'une souris et d'hiberner pendant des jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="eleonore"]Pffff et revoilà je viens de recraquer... je sers trop à rien en fait..[/quote] faut pas t'en vouloir eleonore, c'est un processus qui peu être long au départ avec des brisages de SR... L'important c'est que tu penses qu'il ne mérite pas et que tu fais bcp plus de mal en brisant ton SR.. Fâche toi, efface le de ta vie il ne te mérite pas ce con! :evil: Aller courage nous sommes avec toi ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"]Pffff et revoilà je viens de recraquer... je sers trop à rien en fait..[/quote] faut pas t'en vouloir eleonore, c'est un processus qui peu être long au départ avec des brisages de SR... L'important c'est que tu penses qu'il ne mérite pas et que tu fais bcp plus de mal en brisant ton SR.. Fâche toi, efface le de ta vie il ne te mérite pas ce con! :evil: Aller courage nous sommes avec toi ! :bisou:[/quote] Merci c'est adorable mais je m'en veux tellement de ne plus avoir cette capacite de gerer le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Maria2219"]Bonsoir a tous et a toute! @ Elieza: profites de ton bonheur ma belle, le plus important est qu'il soit a tes cotées même si je comprend que cette situation doit te faire de la peine! @ Na, ma toute belle, hate de revoir ton breton? Chasse vite ex de ta tête, tu es tellement sur la bonne voie, mon modèle ;-) @ Soso: de rien, on est la pour se soutenir, c'est le plus important, de pouvoir vider son sac et demander des conseils, je trouve que ce que dit Fluw est très interessant, finalement c'est peut être mon problème avec mon ex!! @ Unhomme: tu nous racontera ta soirée, hein? @ Eleonore: contente de voir que tu as l'air d'aller mieux, continue dans cette voie... @ Tout le monde, une belle soirée et une bonne nuit ;-) Des bisous[/quote] J'espère que tu vas bien Maria !? :) Et oui promis.. Nous sommes 6 heures à l'avance ici alors sa ira à demain les détails pour vous ;) Bonne nuit :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 @Flow, c'est bien vrai tout ça, mais je ne peux m'empecher de comparer a ce que je connais et donc a ma situation. Rupture bien nette, presque chirurgicale! Pas un mot pendant des mois et des mois, Et seulement 2 reprises de contact de sa part tres farouches! Alors qu'est ce que ca veut dire? Il est a mon avis bien partit, mais pas pres de revenir pour autant... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 à un moment il faut lacher prise ptilapin. c'est que que je me dis. Je préfère faire tout pour l'oublier au lieu d'espérer qu'il reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Disont que moi je lache prise mais tout doucement, pas en un coups. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 moi je me fais violence pour lacher prise, j'ai hate de me reveiller un matin et de me dire ça y est je ne l'ai plus dans la peau, mon coeur ne se serre plus tout seul. Mais je pense qu'il faudra que je le revois pour ça et que l'on s'affronte. C'est ce qui me fait le plus mal: de ne pas l'avoir vu pendant la rupture alors que l'on était H24 ensemble deux jours avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte ! Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C'est d'une logique implacable! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien. Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 je ne connais pas ton histoire flows mais tes mots raisonne en moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte ! Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double..[/quote] Completement sensé ce raisonnement Flow! Moi mes interdits d'hier et surtout pour la première fois son silence a mes messages m'ont bien fait percuté : cette fois j'ai té trop loin : il est en colère de ce que j'ai pu lui dire et d'avoir enchaine les messages Je n'ai donc d'autres choix que de me faire toute petite et de ne plus exitser. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit dans mon dernier message, un message lui souhaitant du bonheur et que j'allais tout faire pour essayer de l'oublier. Que j'espérais qu'il garde un bon souvenir de moi et non ces derniers jours ou j'ai cru qu'une nouvelle histoire etait possible.. J'ai plus qu'a avancer Bonne journée a tous et courage dans vos SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien. Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité ![/quote] Non, tu ne méritais, tu ne mérites pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien. Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité ![/quote] [b]Flow[/b], j'ai l'impression que ces mots nous concernent tous/toutes... ce sont aussi mes mots, c'est aussi mon sentiment. En ce moment, j'éprouve une forme de colère calme et lucide. J'ai comme toi, tout donné... peut-être est ce un tort, l'harmonie c'est ds le partage qu'on la trouve... donner et recevoir. Je t'embrasse ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 moi aussi j'ai tout donné... et c'est justement mon tort de l'avoir fait passser avant moi .. il m'a vu comme une fille trop gentille et du coup moins intéressante .. je m'en veux si je pouvais revenir en arriere .. ce matin grosse boule au ventre au réveil c'est dur ... mais elle est passé pr l'instant ! ELEONORE : qu'a tu fais ? qu'a tu envoyé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="NA_110"]j'ai l'impression que ces mots nous concernent tous/toutes... ce sont aussi mes mots, c'est aussi mon sentiment. En ce moment, j'éprouve une forme de colère calme et lucide. J'ai comme toi, tout donné... peut-être est ce un tort, l'harmonie c'est ds le partage qu'on la trouve... donner et recevoir. Je t'embrasse ma belle...[/quote] Oui la colère calme et lucide, celle qui n'explose pas mais qui donne quand même cette petite boule au ventre mais on remontera la pente car il le faut, l'instict de survie! Bisous mes belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Flow75"]Je n'ai pas dit que puisqu'il partait, il allait revenir, mais j'ai dit que si on voulait qu'il revienne, il fallait déjà qu'il parte ! Aucune garantie de retour, mais c'est au moins une nécéssité pour que ça arrive. C'est quitte ou double..[/quote] Completement sensé ce raisonnement Flow! Moi mes interdits d'hier et surtout pour la première fois son silence a mes messages m'ont bien fait percuté : cette fois j'ai té trop loin : il est en colère de ce que j'ai pu lui dire et d'avoir enchaine les messages Je n'ai donc d'autres choix que de me faire toute petite et de ne plus exitser. C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit dans mon dernier message, un message lui souhaitant du bonheur et que j'allais tout faire pour essayer de l'oublier. Que j'espérais qu'il garde un bon souvenir de moi et non ces derniers jours ou j'ai cru qu'une nouvelle histoire etait possible.. J'ai plus qu'a avancer Bonne journée a tous et courage dans vos SR[/quote] Eleonore, je lit tes interdits d'hier!!!!! J'ai mal lu ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="soso83"]moi aussi j'ai tout donné... et c'est justement mon tort de l'avoir fait passser avant moi .. il m'a vu comme une fille trop gentille et du coup moins intéressante .. je m'en veux si je pouvais revenir en arriere .. ce matin grosse boule au ventre au réveil c'est dur ... mais elle est passé pr l'instant ! ELEONORE : qu'a tu fais ? qu'a tu envoyé ??[/quote J'ai également tout donné, trop certainement :écoute attention, soutien, investissement Et au final, ca n'a pas payé Oui annick, j'ai complet craque hier: au moins maintenant je ne peux que me forcer au SR... Courage a vous tous et toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Coucou, Je voudrais donner du courage à ceux qui sont en plein dedans et qui souffrent. Ca prend du temps mais ça va aller mieux vous verrez. J'en suis à 4 mois de rupture et je ne l'ai plus vu depuis 3 mois. Et je crois que je peux dire que j'ai passé un cap. Le cap "de l'obsession". Car je pensais à lui tout le temps, même la nuit j'en rêvais. J'étais au début accrochée à mon téléphone à guetter le moindre sms..en vain... Maintenant j'y pense encore mais moins, de façon moins obsessionnelle, toute notre histoire s'éloigne petit à petit... Je l'aime encore mais comme je ne le voit plus j'arrive à gérer ça. Un jour je ferai une autre rencontre (enfin j'espère :shock: ) et peut être que cet amour pour lui partira comme il était venu. Je ne suis pas encore au bout du chemin, j'aurai encore des manques et des hauts et des bas mais je sais que je m'en sortirai. Et ont s'en sortira tous, même s'ils ne reviennent pas car il y en a d'autres!!!!!! Bonne journée et gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]J'espère qu'un jour je m'en sortirais ! Qu'un jour je l'oublierais, qu'il redeviendra un looser a mes yeux ! J'espère qu'un jour j'aurais la reconnaissance que je mérite, peut etre un simple "pardon" sincère. J'espère qu'un jour, il grandira, il comprendra. Je l'espère pour lui, son immaturité me fait flipper ! Je ne souhaite pas de vengeance, juste une justice. Parce que j'ai énormémement accepté, non pas par faiblesse, mais par amour, par loyauté. J'espère qu'un jour il me dira que je suis quelqu'un de bien. Parce que, quand je me rappelle tout ce que j'ai vécu depuis le mois d'aout dernier, je me dis tout simplement, que je ne l'ai pas mérité, à aucun moment. Merde, je ne l'ai vraiment pas mérité ![/quote] PAREIL! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Eleonore, c'est pas grave, on recommence avec le sourire Sr jour 1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="annick15"]Eleonore, c'est pas grave, on recommence avec le sourire Sr jour 1 :)[/quote] Oui Annick..; merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Sookie, Merci de ton témoignage qui redonne espoir! J'ose espérer que cette fois je ne craquerai pas comme après mon SR d'un mois.. Je repars à zero mais j'espère être trés bientôt dans le même état d'esprit que toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 moi je compte plus les Jourrrs! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort... Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige. Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]C'est dur Eleo, parce que tu repars a zéro, donc maintenant si tu craques tu sais que tu ne fous pas en l'air un SR J+30, mais un SR J+1 et c'est moins d'effort... Alors on se fait violence ! Perso j'ai jailbreaké mon Iphone pour télécharger l'application Blacklist et bloquer son numéro de téléphone, comme ça je n'attend aucun message... Du coup SR oblige. Quand je vois que certains ont tenu 2 mois de SR, ca me motive, on peut tous le faire, j'ai même pas tenu plus de 15 jours...A quoi ça rime franchement ![/quote] Oui Flow, c'est exactement ça, depuis que j'avais repris le contact, j'etais trop tenté de ne pas l'arrêter.. Mais maintenant stop je ne lache pas! Et si j'y suis arrivée une fois j'y arriverai une seconde :) Pas mal l'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 c'est trop ça ! à 1 ou 3 jours on s'en fout de le briser mais à 15 déja on est moins tenter !! allé petite éléonore SR+1 aujourd'hui pour nous 2 !! enfin presque .... car moi je viens de recevoir un texto de EX : salut dimanche aprem je vais faire visiter ta ville à mes parents tu veux venir avec nous et nous guider ?? alors ! comment dire ! je ne me fait aucune illusions pour la premiere fois ! je sais pourquoi il me demande ! c'est en tant qu'ami en tout bien tout honneur , et en plus je peux faire la guide ! donc à ce niveau la je m'emballe pas une seconde ! ensuite oui bien sur que j'ai envie d'y aller car je sais que ça sera sympa mm si ca ne veut rien dire ! évidement vous allez me conseillez de ne pas y aller car ca ne m'aidera pas mm si je n'attends rien ! alors vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu sais deja qu'on va te consiller de ne pas y aller, tu vas entrer en friend zone et en plus toujours disponible pour lui, comment veux tu lui manquer? Après si tu souhaite être ami avec lui, vas-y mais bon ce sera dur et tu risque d'avoir du mal a guérir. A toi de voir, personnellement je sais que je ne pourrais jamais être amis avec mon ex car je l'aime et que je dois me protéger et aussi parce que je sais que ca ruinerai mes chances de reconquête! Courage a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Tu ne réponds rien du tout ! Pour une fois, il sera sur le cul.... Donc change de braqué ! Arrête d'etre disponible, et tiens t'en à ce que tu as dis ! SR et NIET ! Et rappelle toi, pour qu'il revienne, il faut qu'il parte, donc laisse le partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 oui c'est clair !! sauf que là il me demande de lui rendre service ... et lui pendant 2 jours il a hébergé ma copine et moi pour ma copine qui avait une formation dans sa ville et qui ne voulait pas dormir chez lui si j'y étais pas ! on a quand mm manger laver et dormi chez lui ... il l'a accepter uniquement pour moi ! donc j'avoue que là j'hesite et je vous jure que je ne me cherche pas d'excuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre![/quote] Pas mieux! Courage les filles! Je vous fait plein de bisous, je passerais plus longuement ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 je suis pas d'accord flow ! il ne pas fais ramer il a était trés clair des le debut il m'a tjs dis si on se voit c'est en tant qu'ami rien de plus et moi j'ai dit oui oui t'inquiete au début ! sauf que apres il y avait des signaux que je n'ai pas voulu voir .. comme par exemple quand je devais le voir un soir pour prendre un verre et que j'ai dis je dormirais chez toi il 'ma répondu : so , c'est pas normal que tu dorme avec moi on devrait pas faire ça on est des ex .. et moi mais oui c'est bon t'inquiete ça veut rien dire ! sauf que moi j'esperai a mort derriere mais je ne lui ai pas dis.. et quand c'était trop flagrant il m'a remis les points sur les I ! donc non il ne s'est pas joué de moi , c'est moi qui n'ai pas voulu voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Oui et la c'est toi aussi qui te cherche des excuses pour le voir... Non, non, non, il t'a ébergé parce qu'il voulait bien mais tu ne lui dois rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ouai ouai, ils disent ça pour se donner bonne conscience, mais derrière il t'envoit des textos pour te proposer une visite de la ville avec ses parents... Très cohérent ! Et je pense que tu n'as pas besoin de lui dire que tu espéres, il le sait déjà très bien. Donc comme il veut garder une certaine emprise sur toi, il continue ce jeu. Quelqu'un de cohérent, de correct, aurait couper les ponts direct, quoiqu'il en coute ! C'est comme ça qu'on fait quand on veut VRAIMENT ne pas faire souffrir l'autre. Les beaux discours restent des beaux discours... Donc, je te conseille fortement de ne pas répondre, et d'ignorer, et surtout de ne pas te culpabiliser pour ça. Si tu répond So, tu ne sortiras jamais de ce schéma, et ce sera sans fin ! Putain j'en suis à 8 mois de rupture, je sais de quoi je parle... Sincèrement So, du plus profond de mon être, je te le dis, ne répond pas. C'est pas en répondant que tu auras une chance qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 So, Je suis d'accord avec Flow et les autres On constate tous que tu t'enfonces chaque fois un peu plus quand tu le vois, il t'a largué, c'est son choix, ok, respect, mais toi c'est ton droit de ne pas vouloir devenir sa pote !! Alors si tu respectes sa décision, il doit respecter la tienne On le sait tous ici que c'est dur, alors on te comprend, on voit toute ta sensibilité, mais comment comptes-tu t'en sortir dans ces conditions ? Et si un jour, il a une next, crois-tu qu'il continuera à te contacter ? Te sentirais-tu capable de le revoir dans genre de situation ? Alors colle-lui un gros SR des familles et prends soins de toi !! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Flow75"]On s'en fou !!!! Il t'a peut etre hebergé 2 jours ! Mais ca fait des mois qu'il te fait tourner en bourrique et te prend pour une idiote ! Donc ne pense même pas une seconde à lui rendre le service, parce que si tu devais lui faire tout ce qu'il t'a fait, il serait plus bas que terre![/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Je plussoie tout le monde!!! Si ce type avait un MINIMUM de respect pour toi, vu qu'il sait ce que tu ressens, jamais il n'oserait te proposer ce genre de choses...et quoi, il va te présenter à ses parents comme son "ex trop sympa"? Pouah! Mais dégage le ce tocard, y'a un truc ca s'appelle l'Office du Tourisme, si il a besoin d'un guide il trouvera tout ce qui lui faut là bas. Il est temps que tu sois en colère Soso. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ouais la colere c'est ce qu'il me manque. Trop d'amour pour lui, trop de deception mais j'arrive pas a etre en colère, et ca pourrait aider beaucoups de filles ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 [quote="Elieza78"]Je plussoie tout le monde!!! Si ce type avait un MINIMUM de respect pour toi, vu qu'il sait ce que tu ressens, jamais il n'oserait te proposer ce genre de choses...et quoi, il va te présenter à ses parents comme son "ex trop sympa"? Pouah! Mais dégage le ce tocard, y'a un truc ca s'appelle l'Office du Tourisme, si il a besoin d'un guide il trouvera tout ce qui lui faut là bas. Il est temps que tu sois en colère Soso. Vraiment.[/quote] ouep encore d'accord avec Elieza....Rien de plus a rajouter...sauf peut etre....pense à toi, sois fière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Moi triste aujourd'hui, je viens d'apprendre que mon ex part vivre dans un autre departement avec mes filles...je ne pourrais plus les voir mes louloutes, aller les chercher à l'ecole etc...pfffff...c'est pas cool, en plus elle sera trop pres pour que je demande de les avoir la totalité des petites vacances et trop loin pour que je puisse les voir tout les jours...je vous avoue que c'est un cou dur pour moi...mes filles sont ma vie...et la ca fait mal... aller bisou a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés