Maria2219 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ne t'en fait pas on commet tous des interdits, le plus important est de s'en rendre compe et de rectifier le tir avec un SR en règle... Comment allez vous tous? Des bisettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Coucou.! Je viens de faire un gros dodo, ça fait du bien..mais pas de nouvelles :( Eleonore, une fois quon a repris contact cest + difficile de se remettre en sr, mais tu vas y arriver ! Et toi Maria, comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Trés dur aujourd'hui j'ai mis les détails sur mon post :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Nini84"]Coucou.! Je viens de faire un gros dodo, ça fait du bien..mais pas de nouvelles :( Eleonore, une fois quon a repris contact cest + difficile de se remettre en sr, mais tu vas y arriver ! Et toi Maria, comment vas tu ?[/quote] Merci et Maria de me comprendre et de comprendre mon brisage de SR, effectivement une fois qu'on a repris contact, on est tenté de le garder.. Mais la je suis bel et bien décidé à arrêter les frais, ses réponses ne me laissent pas grand espoir donc autant arrêter de me faire du mal .. Courage Maria, j'ai vu que ce n'était pas la grande forme, il fait soleil, profites en pour sortir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 On ne doit pas habiter la même région ;-) J'ai un anniversaire cet aprem mais faut que je botte les fesses car pas envi d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage.. Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="unhomme"]coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage.. Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?[/quote] Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :) Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien.. je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça... Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="unhomme"]coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage.. Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?[/quote] Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :) Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien.. je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :)[/quote] Merci eleonore :) ta réponse est apprécié et sa m'éclaire un peu plus. :) J'ai faite qlques erreurs lors de ses dernières reprises de contacts. J'avais la porte grande ouverte et pour la faire revenir en gardant un SR et restant distant. Pourtant, elle m'envoyait pleins de signes positifs mais j'ai tout bousillé et mal géré la situation je dois admettre. Alors elle s'est sentie réconforté. Alors, jai appris ma leçon et next time sa sera différent. Elle ne sait pas ce qu'il l'attend! lol ;) Habituellement, sa prend environ 2 semaines avant qu'elle me recontact alors.. J'en suis à SR J+6.. Donc une semaine et elle revient lol. :twisted: Courage a toi pour un autre début de SR.. tu vas voir le plus dure sont les 3-4 premiers jours! Tu le sais tu as été championne avec un SR J+30!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Nini84"]Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça... Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées..[/quote] Ben écoute Ninie, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre, surtout que oui, comme tu le dis, vous êtes ensemble, Tu as laissé un message ? Un truc sympa, détendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Nini84"]Bon moi jai essayé de l'appeler...vous pouvez me donner un coup de pelle oui...mais bon je suis avec non ? Jai bien le droit de l'appeler :/ je ne lui ai pas répondu pendant 24h cest déjà ça... Bon en tout cas il na pas répondu mais il est au travail et a les mains occupées..[/quote] Je crois qu'il te crois acquise et tu dois lui collé un SR bcp plus long nini :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non je nai pas laissé de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Nini84"]Non je nai pas laissé de message[/quote] Et bien il te rappellera alors quand il va avoir terminé son travail pour savoir ce que tu voulais c'est obligé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Oui il ma rappelé tout a l'heure pendant sa pause. Il ma même pas demandé ce que je voulais en fait. On cest demandé si ça allait blabla et il a proposé quon se voit ce soir. On a pas du tout parlé du fait qu'il mai planté ni de ce qu'il a fait hier soir.. On verra si on aborde le sujet ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="Nini84"]Oui il ma rappelé tout a l'heure pendant sa pause. Il ma même pas demandé ce que je voulais en fait. On cest demandé si ça allait blabla et il a proposé quon se voit ce soir. On a pas du tout parlé du fait qu'il mai planté ni de ce qu'il a fait hier soir.. On verra si on aborde le sujet ce soir..[/quote] Ah ben tu nous raconteras alors Ninie Moi ayé j'ai supprimé son numéro pour eviter d'être tentée, et ce soir ça va beaucoup mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="unhomme"]coucou tout le monde :) eleonore, cest normal, quand on commence un recontact le plus difficile cest d'arrêter les premiers jours.. un genre de seuvrage.. Petites questions qui me trotte en tête.. Comment sait-on si un Ex nous re-contacte pour se réconforter ou parcequ'il (elle) s'ennui de nous ? Et pourquoi se besoin de réconfort si leurs but nest pas de revenir ?[/quote] Ouii un homme faut que je me sèvre, c'est urgent, le fait de revenir dans le SR c'est dur dur les premiers jours mais je devrai y arriver :) Concernant tes petites questions, je pense qu'on ne peut pas trop savoir les raisons du recontact. Chaque reprise de contact a ses propres raisons, nostalgie, besoin de voir si vous l'attendez toujours, se réconforter qu'il peut revenir quand il veut, regrets, ou juste savoir comment vous allez parce que vous avez compté et que l'ex pensait à vous à un moment. Il peut y avoir l'ego aussi, il est bon de se sentir aimé par quelqu'un, c'est rassurant et ça fait du bien.. je ne sais pas si mon point de vue va t'aider à y voir plus clair mais j'aurai essayé :)[/quote] Merci eleonore :) ta réponse est apprécié et sa m'éclaire un peu plus. :) J'ai faite qlques erreurs lors de ses dernières reprises de contacts. J'avais la porte grande ouverte et pour la faire revenir en gardant un SR et restant distant. Pourtant, elle m'envoyait pleins de signes positifs mais j'ai tout bousillé et mal géré la situation je dois admettre. Alors elle s'est sentie réconforté. Alors, jai appris ma leçon et next time sa sera différent. Elle ne sait pas ce qu'il l'attend! lol ;) Habituellement, sa prend environ 2 semaines avant qu'elle me recontact alors.. J'en suis à SR J+6.. Donc une semaine et elle revient lol. :twisted: Courage a toi pour un autre début de SR.. tu vas voir le plus dure sont les 3-4 premiers jours! Tu le sais tu as été championne avec un SR J+30!! :)[/quote] Esperons alors que d'ici une semaine, elle te recontacte et que tu saches désormais comment gérer la chose ;) Oui, tu as raison les premiers jours sont galères alors qu'on se dit au contraire "Je l'ai deja fait ce sera finger in the nose" ben rien du tout Surtout que comme il répondais quasi a chaque fois, en je suis tentée de le contacter juste pour recevoir ses réponses et pourtant je sais qu'il ne faut pas que je dois le laisser tranquille et me laisser le temps d'avancer.. J'espère arriver à recommencer un mois de SR et avancer plus, j'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il souhaite : être amis, ne pas me faire espérer mais être sympa par respect pour notre relation.. Pourquoi quand je lui ai demandé s'il vinait bientot par chez moi il m'a repondu "non pas pour l'instant, ca changerai quoi ? pas grand chose hein? Comme s'il me posait vraiment la question au final .. Bizarre cette reaction non ? Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Les amis, je crois avoir fais ma petite impression :D Je suis donc aller faire un tour là ou on se voit d'habitude, mais juste en coups de vent! J'avais autre chose de prévu, je suis juste venue dure bonjour et rendre qlq chose a qlq'un... Voila il est donc venu me dire bonjour, c'etait deja moin théâtrale qu'avant, et plus naturel, on a pas echanger grand chose, mais ca ce voyait qu'il voulait entamer la conversation, je suis resté très détaché je n'ai pas parler de moi ni remis sur la table notre RDV "oublier", et je suis repartie vite fait ni vue ni connue. Histoire qu'il se dise, " C'était ma copine, mais ca c'etait avant... :( " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bravo Ptilapin ! Tu vois, il revient vers toi. Je ne sais pas pourquoi, s'il regrette ou pas mais en tout cas, il ne te contactait jamais et cette semaine, il l'a fait ! Si en plus tu gères comme ça, il va commencer à s'interroger. a toi de continuer dans ce sens ; cool, détendue, occupée (tu as une vie sociale que diable !), pas de reproches... il va vraiment se poser des questions, se demander pourquoi il a quitté une fille comme toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Nini, coup de poele : tu ne devais rien faire dans sa direction et commencer par refuser au moins sa première proposition, or il te propose de le voir ce soir et tu sautes sur l'occasion ! Pourquoi changerait-il de comportement, tu lui fais passer une message lui disant qu'il peut continuer. Il se conduit mal envers toi et toi, tu le récompenses ! Bon, cette fois, c'est fait et j'espère que tu auras profité de cette soirée. Je t'avais prévenue qu'il lui faudrait un bon SR pour changer et toi, tu te désespères parce qu'il ne réagis pas en 24h... Dans tous les cas, pas de reproches. S'il y a une chose que les mecs ne supportent pas, c'est qu'on leur fasse des reproches (ceci dit, on n'adore pas non plus mais chez eux, c'est maladif : ils fuient !). alors, tu ne dis rien, tu restes souriante et détendue mais à la première occasion, tu le "punis" en te conduisant comme lui : tu "oublies" de le rappeler, ou d'aller à un rendez-vous, tu annules une sortie au dernier moment parce que tu as autre chose de plus sympa à faire... je suis sûre qu'on peut en trouver plein ! Mais ne le présente jamais comme une mesure de rétorsion, c'est juste parce qu'il n'est pas ta priorité, que tu as une vie sociale bien remplie et qu'il va falloir qu'il galère pour s'y faire une place ! Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="déterminée"]Nini, coup de poele : tu ne devais rien faire dans sa direction et commencer par refuser au moins sa première proposition, or il te propose de le voir ce soir et tu sautes sur l'occasion ! Pourquoi changerait-il de comportement, tu lui fais passer une message lui disant qu'il peut continuer. Il se conduit mal envers toi et toi, tu le récompenses ! Bon, cette fois, c'est fait et j'espère que tu auras profité de cette soirée. Je t'avais prévenue qu'il lui faudrait un bon SR pour changer et toi, tu te désespères parce qu'il ne réagis pas en 24h... Dans tous les cas, pas de reproches. S'il y a une chose que les mecs ne supportent pas, c'est qu'on leur fasse des reproches (ceci dit, on n'adore pas non plus mais chez eux, c'est maladif : ils fuient !). alors, tu ne dis rien, tu restes souriante et détendue mais à la première occasion, tu le "punis" en te conduisant comme lui : tu "oublies" de le rappeler, ou d'aller à un rendez-vous, tu annules une sortie au dernier moment parce que tu as autre chose de plus sympa à faire... je suis sûre qu'on peut en trouver plein ! Mais ne le présente jamais comme une mesure de rétorsion, c'est juste parce qu'il n'est pas ta priorité, que tu as une vie sociale bien remplie et qu'il va falloir qu'il galère pour s'y faire une place ![/quote] :-1 Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Hello tout le monde ! Bon a y est j'ai repassé ce cap difficile du SR J+1, hier j'ai galéré et cela me démangeais d'envoyer un message mais ce matin, je suis fière d'avoir résister et je sens désormais que cela ira tout seule après ce premier jour.. Oui, j'aurai comme pour mon premier SR, des montagnes russes, des doutes mais je me rends compte que cette prise de contact était trop tot, je n'etais pas prête et lui a certaines indecisions sur notre rupture j'ai l'impression donc rien a avancé de son côté et du miens je suis encore trop fragile pour gérer tout ça... Il fait soleil, on est dimanche, alors oublions les, et profitons en :) Bises à vous tous(tes) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour les ami-es!! Petit bilan sur mon RdV avec Mr BRETON hier :-D J'ai passé un très bon moment... OUI, et je n'ai pas pensé à mon Ex... OUI OUI (ou alors juste 3 secondes) Souriant, drôle, calme, intéressant et un regard captivant... J'ai envie de le revoir, lui aussi... on verra bien, pas de projection, juste un peu de joie!! Tout ça pour vous dire que nous pouvons faire de belles rencontres, passer un bon moment avec quelqu'un, prévoir un restau, un ciné, une ballade... et cesser d'être esclave de nos obsessions pour nos EX, du SR et du Téléphone/mail. Le SR est une période difficile au départ, mais croyez le ou pas, je vais bcp mieux depuis que je ne le vois PLUS. Je me suis retrouvée, j'ai un meilleur moral... (quelques crises d'angoisses, mais elles sont courtes et espacées). Je sais qu'avec le temps, ça va se dissiper... Je vous embrasse et vous souhaite un excellent dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Carole, OUI, vive le printemps :-D Et si on se redonne une nouvelle chance d'être heureuses en attendant le BONHEUR... Eleonore, courage ma belle... et tiens ton SR cette fois-ci, tu vas te sentir de mieux en mieux... Ptilapin, Bravo ma belle... tu assures dis donc!! Déterminée, est ce que tu envisages de rencontrer/échanger avec quelqu'un? Unhomme, ton next rentre aujourd'hui :-Ban Elieza, boulot demain :-Heart Unefemme, comment vas-tu ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Coucou, Ca veut un peu mieux que la semaine passée, ouf.. pourvu que ça dure. Et oui [b]Na[/b], tu as bien raison, on est libre comme l'air, à nous l'adrénaline d'une rencontre, la découverte de quelqu'un d'autre... C'est chouette que tu as fait cette rencontre, moi aussi je suis sur un site de rencontre mais il n'y a personne qui me plait pour l'instant, mais je garde l'oeil ouvert. Bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 NA :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="sookie"]Coucou, Ca veut un peu mieux que la semaine passée, ouf.. pourvu que ça dure. Et oui [b]Na[/b], tu as bien raison, on est libre comme l'air, à nous l'adrénaline d'une rencontre, la découverte de quelqu'un d'autre... C'est chouette que tu as fait cette rencontre, moi aussi je suis sur un site de rencontre mais il n'y a personne qui me plait pour l'instant, mais je garde l'oeil ouvert. Bisous à vous tous[/quote] Yes Sookie... Je suis sur deux sites... un payant et le 2ème gratuit (des infos en MP si tu veux). Garde l'oeil ouvert... :lol:, on mérite tellement mieux et puis, c'est bon là... d'autres personnes peuvent prendre soin de nous, nous aimer... nous séduire et nous donner envie d'avancer... J'ai bon espoir, pour moi, pour toi... il faut juste avoir un peu d'audace pour provoquer le destin. Bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Ravie pour toi ma belle NA que cette soirée t'ai permis de connaître un mec sympa et qui va te faire passer je 'espère de futurs bons moments. Quoi qu'il en soit ça fait du bien ce genre de rencontres. Même si perso, je ne me sens pas encore prête de vouloir reconstruire quelque chose avec quelqu'un pour le moment, je suis d'accord que lorsque l'on veut passer à autre chose, il ne faut pas laisser que le destin s'occuper de notre vie et faire en sorte que tout avance pour nous. Ah et puis ce soleil aujourd'hui qu'est ce qu'il fait du bien : de bonne humeur moi aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 @Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment. Je veux juste être BIEN. Les longs WE à pleurer sous la couette, NON, STOP quoi... Et puis, cette rencontre sera ou pas la bonne, je n'en sais RIEN, le plus important c'est d'essayer... et qui ne tente rien, n'a rien... alors moi je tente. Mon Ex est entrain de prendre du bon temps avec une autre... je ne vais pas m'interdire d'être heureuse... Je te souhaite une belle journée sereine... sans craquage de préférence ;-) Profite bien du soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 NA: que c'est doux de te lire comme ça :-Lov :-Lov Un dimanche au soleil avant de me replonger la tête la première dans la "vraie" vie :)....mon amie me disait hier, quand je lui racontais que j'avais dormi comme une loutre ce dernier mois, alors que j'étais inactive: "après ces 7 derniers mois, ton corps avait certainement besoin de relacher tout ça...."...et c'est vrai. Je vous souhaite un super dimanche, et jvous fait plein plein plein de bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="NA_110"]@Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment. Je veux juste être BIEN. Les longs WE à pleurer sous la couette, NON, STOP quoi... Et puis, cette rencontre sera ou pas la bonne, je n'en sais RIEN, le plus important c'est d'essayer... et qui ne tente rien, n'a rien... alors moi je tente. Mon Ex est entrain de prendre du bon temps avec une autre... je ne vais pas m'interdire d'être heureuse... Je te souhaite une belle journée sereine... sans craquage de préférence ;-) Profite bien du soleil...[/quote] Ca c'est de l'éta td'esprit de winneuse :) j'espère que trés vite, cela paiera aussi pour moi de vouloir me rebooster après avoir brisé ce SR. Je suis décidée à ne pas craquer ! Et ma journée et belle, sans trop de pensées pour lui, je profite pour moi et fait ce dont j'ai envie, et c'est plutôt chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Qu'est ce que je suis contente de te lire comme ça Na ! Moi, j'échange et je contacte des gens nouveaux : vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bravo NA_ !!! je suis vraiment heureux pour toi tu as super géré dernierement ! :) bisous xxxx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je vais plomber l'ambiance :( pack je suis au fond du trou !!! j'ai pleurer tte la nuit et je pleure encore ! en fait vendredi soir nous sommes allé voir un spectacle c'était génial il a adoré nous sommes rentrés chez lui et dormi car vraiment crever par la route ! samedi il boss il part le matin moi je reste ... dans la journée je lui envoi un msg en disant que j'aimerais profiter avec lui du beau tps et avoir un peu d'affection en mm tps car hier soir trop crevé et là il me répond : faut qu'on discute on est plus ensemble j'ai pas de compte à te rendre ou faire des choses ! là je reste bete et je réponds : je te demande juste de me faire plaisir ce n'est pas une question d'etre ensemble ou pas ! il me réponds : je te tiens au courant si je suis dispo demain apres midi ! bref je réponds plus la journée et soirée ce passe ! sauf que il a accepter d'héberger une copine à moi chez lui car elle en formation et ca lui évite de faire des allers-retours chez elle car trop couteux la condition c'était que je sois là moi aussi avec elle pour pas qu'elle se sente seule ! il avait accepter sans probleme ! hier fin de journée il m'appel pour me dire que lundi il fini tard 21h et savoir comment on fait pr les clés de chez lui.. on parle 1h pour trouver une solution pour les clés et au final tt vas bien ! à la fin je lui dis quand mm que j'en ai marre qu'il me répete sans arret qu'on est pas ensemble quand je demande un truc ! et là comme d'habitude il se ferme ! et il dit qu'on a pas une relation normale pour des ex ! bref on raccroche je lui envoi par msg que j'en ai marre qu'il soit désagréable au tel que si il veut couper les ponts qu'il le dise clairement ! il réponds c'et une discussion sans fin on se comprend pas : je préfere que tu dorme avec ta copine demain soir .. bref je crise je demande ce qui lui arrive pourquoi il devient comme ça ! je finis par demander si il a rencontré quelqu'un ?? il reponds oui je vois quelqu'un .... et là le drame pour moi et plus de réponse de sa part ! ce soir je dois etre chez lui avec ma copine pour pas la laisser en galere ! mais j'ai aucune idée de comment je dois etre ou ce que je dois faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Houla Soso, je comprend que ce soit une situation difficile, il faut que tu t'éloigne de lui, en continuant a rester ainsi, tu te fais plus de mal que de bien... Tu ne peux pas faire autrement pour ta copine? Je pense qu'elle peut comprendre que la situation est compliqué pour toi! Prend soin de toi et laisse le de son coté... Du courage pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 j'ai juste envie de mourrir là ! il m'a garder sous le coude en attendant de trouver mieux et maintenant que c'est le cas il me repete qu'on est juste ami ... je m'en veux tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ne t'en veux pas, c'est normal, on est toutes faible en face de celui qu'on aime mais la il faut que tu te reprennes, que tu travaille sur toi et surtout que tu coupe les ponts avec lui au maximum... Prend soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ce soir je le vois pour lui dire tout ce que j'ai sur le coeur !!! mais j'ai mal je me sens trahie le tps quon passer ensemble n'était que profit pour lui et rien d'autre et moi qui esperait !! et lui qui rencontre quelqu'un d'autre en moins d'une semaine !! vendredi encore on parlé de voir ses parents qui viennent le voir cette semaine il était ok pr me les présenté ! je comprend plus rien là j'ai l'impression que c'est pas réel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Raison de plus pour ne pas lui parler quand tu es dans cet état la, tu vas laisser parler ton emotionnel et ce n'est pas la chose a faire, prend le temps de réaliser, de respirer, de te remmettre un peu de ce choc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Soso, désolé de lire ça... Dis moi il y a eu un SR de combien de temps entre vous avant que vous repreniez une relation de ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oh Soso, quelle triste nouvelle, il n'a pas mis longtemps pour te remplacer le bougre ! Grrrr Il faut que tu t'éloignes de lui au maximum là, Mari a raison ! Ca fait trop de garder contact alors que tout est clair de son côté pour l'instant malheureusement.. Après mon brisage de SR, je n'arrivais plus a recouper les pont et c'est pourtant le mieux à faire pour notre bien. Est ce obligé de le voir ce soir ? Ne peux tu pas trouver une alternative? Courage ma belle, essaies de profiter du soleil, ça met du baume au coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 En même temps, Soso, il n'a pas tort. Je comprends que ça te fasse du mal mais si vous n'aviez pas des rapports de gens séparés. Qu'on reste amis, soit, qu'on dorme ensemble, c'est déjà un peu moins habituel mais de là à envisager (et presque exiger) de passer le week-end ensemble... Alors, coupe les ponts, tu n'as pas d'arguments de toutes façons. puisqu'il t'avait quittée, il n'a pas de comptes à te rendre et mise sur le fait que tu puisses lui manquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="NA_110"]@Eleonore, je ne me sens pas prête pour reconstruire... en fait, je n'envisage RIEN pour le moment. Je veux juste être BIEN. Les longs WE à pleurer sous la couette, NON, STOP quoi... Et puis, cette rencontre sera ou pas la bonne, je n'en sais RIEN, le plus important c'est d'essayer... et qui ne tente rien, n'a rien... alors moi je tente. Mon Ex est entrain de prendre du bon temps avec une autre... je ne vais pas m'interdire d'être heureuse... Je te souhaite une belle journée sereine... sans craquage de préférence ;-) Profite bien du soleil...[/quote] :-Clap :-Bra :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 les filles je ne sais plus quoi faire !! d'un coté j'ai envie d'y allé pour lui dire que j'ai compris que j'ai essyer d'etre amie avec lui mais que les sentiments ont pris le dessus ... mais que maintenant je laisser tombé ok pr etre amie sachant que de mon coté je ne donnerais plus aucune nouvelle et j'essairai de tourner la page .. lui dire au revoir pour vraiment tourner la page car avoir une discussion par texto pour moi ça ressemble à du vent ! d'un autre coté comme vous dites à quoi bon y aller ? essyer de ne pas pleurer je veux bien faire semblant que ça me touche pas tant que ca je peux essayer aussi ! je ne lui en veut pas car il ne m'a jamais rien promis et pour lui mm si il craqué les choses était clair c'est moi qui ai fait l'autruche ! je ne suis pas sure que ce soit vrai pour la nouvelle fille je pense qu'il dit ça pour que je comprenne que c'est fini pour lui ! il y a eu un SR de 2 semaines environ avant d'avoir cette relation pas plus! je ne sais vraiment pas quoi faire je suis totalement perdue j'ai peur de regretter d'y aller et en mm tps j'ai peur de ne pas y aller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Soso, moi a ta place, je "disparaitrais" dans le sens ou il ne veux plus de toi de cette maniere alors que toi tu as toujours des sentiments, et puis comme ca il réalisera ce qu'il a fait, il prendra conscience qu'il t'as "jeté" et que du coups il y a des chances qu'il ne te vois plus. pose lui un gros lapin, tu te volatilise de sa vie, ca va le mettre mal, il verra que t'es plus là a ses pied, que tu n'attend plus rien de lui et qu'il est libre! Ca le fera peute tre reflechire sur la meniere dont il a agit avec toi. du courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ca je compte le faire c'est évident je vais disparaitre mais pour ce soir je ne sais pas quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 le truc c'est pour ma copine elle a vraiment besoin de dormir chez lui ! apres aussi lui il rentre tard donc je peux aller me coucher avant qu'il rentre comme ça il ne me verra mm pas ! je sais pas j'en peux plus je me bats avec moi mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="ptilapin"]Soso, moi a ta place, je "disparaitrais" dans le sens ou il ne veux plus de toi de cette maniere alors que toi tu as toujours des sentiments, et puis comme ca il réalisera ce qu'il a fait, il prendra conscience qu'il t'as "jeté" et que du coups il y a des chances qu'il ne te vois plus. pose lui un gros lapin, tu te volatilise de sa vie, ca va le mettre mal, il verra que t'es plus là a ses pied, que tu n'attend plus rien de lui et qu'il est libre! Ca le fera peute tre reflechire sur la meniere dont il a agit avec toi. du courage![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou Soso, Déjà je pense que tu dois telephoner a cette copine et discuter avec elle. Je pense qu'elle comprendra et pourra aussi te conseiller. Maintenant, c'est vrai que ta position est tres difficile. Je pense qu'un texto, pour le moment est le meilleur moyen. Tu dois reculer un peu de cette situation, et si tu as envie de parler avec lui, c'est parce que tu as espoir qu'il change d'idee ou de position, je sais, nous sommes toutes pareilles :) Que penses-tu de lui envoyer ce sms Bonjour X, Je pense que tu as raison sur l'ambiguite de nos comportements, et je realise que tout ca, me fait plus de tord que de bien et je realise que j'ai besoin, moi aussi ,de tourner la page. Prends soin de toi Et la sr, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Courage soso!! :( Je te comprend vraiment et je suis dsl.. Mais tu vois 2 semaines de SR ce n'était vraiment pas assez pour créer ce manque et de lui faire prendre conscience qu'il pourrait te perdre. Il te savais encore à ses pieds. Il en a simplement profiter pour magasinait ailleurs et te gardait en attendent de trouver mieux. Il mérite juste que tu l'ignoretotallement et que tu sois indifferente à partir de la seconde même! Sois forte, et je suis sûr que si tu tiens un VRAI SR de 1-3 mois il reviendra en rampant et toi p-e tu vas réaliser qu'il ne méritait vraiment pas l'amour que tu lui portait au final avec ce qu'il vient de te faire.. Courage ma belle nous sommes avec toi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 merci HOMME ! je suis convaincu qu'il ne reviendra pas donc pour moi cest mm pas un SR c'est tourné la page définitivement ... j'ai perdu mon tps j'ai esperer à travers son attitude gentille et affectueuse avec moi quil y avait un retour de sa part et le pire c'est que je ne peut rien lui reprocher car oui il était présent mais ne m'a jamais rien promis .. je dois juste reconnaitre mes torts et l'oublier ce qui va etre juste atroce au quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés