Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Unhomme je suis super contente pour toi... tu reviens de loin! Je te souhaite d'etre heureux enfin!

Moi tu sais le ptit John... j'ai déjà déchanté en ouvrant un peu les yeux alors je vais m'éloigner de lui (pour me protéger comme tu dis), par contre en tant que jeune étalon... ben mon ex de mon age était plus que largement plus mieux bien que John.. alors pas de regret (meme si je pens eque C mon Ex qui était hors norme coté calin... sniiif)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai lu quelques-unes des dernières pages de ce post... Et vous m'avez l'air de bien vous soutenir les uns les autres, vous donner des conseils, etc... et du coup, j'aimerai savoir si vous accepteriez une petite (re)nouvelle parmis vous?

Voici mon histoire:

Me voilà de retour sur le forum après 9 mois de bonheur avec mon ex-excopain qui est denouveau mon ex... Enfin vous m'aurez comprise.

Tout allait bien entre nous jusqu'à ce qu'il parte deux semaines et demi en voyage avec ces copains en septembre... Et à son retour ce ne fut plus le même... A savoir qu'il a finit son armée en août après presque une année là-bas à rentrer seulement les week-end et qu'il ne trouve pas de travail ce qui le déprime...

Raison de la rupture? Il dit qu'il préfère être mal tout seul, qu'il n'a plus de sentiments, qu'il ne sait plus qui il est, que je mérite bien mieux que lui, qu'il ne veut plus me faire du mal...

Certaines personnes me diront: " Si ça n'a pas marché deux fois, pourquoi cela marcherait-il une troisième?"

Je répondrai que je sais que nous deux c'est sincère, qu'on se connait par coeur, que c'est tout ce dont je

rêve pour mon avenir...De plus, il a changé du jour au lendemain!

Il est mal dans son coin... Je pense le laisser un peu souffler et puis le recontacter dans quelques semaines pour essayer de voir s'il se rend compte qu'il a fait une bêtise...

Je garde espoir en me disant qu'il est revenu une fois, qu'il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas une deuxième fois... Je pense que le meilleur moyen est avant tout de faire SR complet pour qu'il ressente le manque...

Une petite vois dans ma tête me dit de ne pas perdre espoir... Qu'il a juste besoin de se retrouver...

Que pensez-vous que je doive faire? Avez-vous des conseils?

Je garde la face, mais je suis détruite de l'intérieur... Je veux sauver mon couple...

Merci d'avance à tous et à toutes!

J'espère avoir l'occasion d'en lire plus sur vos histoires et peut-être vous aider à mon tour!

Salut alwayshope! Dans ton cas cest une 2e fois donc pas facile! Moi je dit de le laisser seul réfléchir un certain temps et etre en mode SR SR. Occupe toi pendant ce temps! Sort, vois des amies, magasine, fait toi belle et tout le tralala.. ;) Le tout va sûrement rebondir a ses oreilles et il reviendra assurément s'il a encore des sentiments pour toi. Mais faut pas briser se SR ma belle!! J'en suis la preuve que cela fonctionne a long terme. même après 1 an dans mon cas ! Oufff quel patience ce mec Lol je ne recommencerait pas je vous avoue! Lol

Unhomme je suis super contente pour toi... tu reviens de loin! Je te souhaite d'etre heureux enfin!

Moi tu sais le ptit John... j'ai déjà déchanté en ouvrant un peu les yeux alors je vais m'éloigner de lui (pour me protéger comme tu dis), par contre en tant que jeune étalon... ben mon ex de mon age était plus que largement plus mieux bien que John.. alors pas de regret (meme si je pens eque C mon Ex qui était hors norme coté calin... sniiif)

Merci miss!! ;) tu fais bien de te protéger tu vois déjà tu t'oubre les yeux un peu.. Au faite, Tu as des nouvelles de m.câlineux étalon ex !?? ;)

Merci pour ta réponse! :)

Oui je compte faire SR strict pour qu'il ressente un manque... Il est perdu dans sa vie, il vit une mauvaise passe et j'espère que lorsqu'il reprendra ses esprits, il reviendra!

Mais en attendant, je ne veux pas me laisser "crever" au fond de mon lit... J'essaye de sortir et profiter de ma vie! Je pense que si je veux lui manquer, c'est le seul moyen! Après tout ce qu'on a vécu de bien avant qu'il change du jour au lendemain, il y a bien un moment ou il regrettera ce que je lui apportais!

Je suis contente pour toi en tout cas :D je vois que tu as récupéré ton ex, c'est super! :)

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope

Merci miss!! ;) tu fais bien de te protéger tu vois déjà tu t'oubre les yeux un peu.. Au faite, Tu as des nouvelles de m.câlineux étalon ex !?? ;)

des news de Ex oui un peu. J'ai bu un coup chez lui y a qq semaines pour lui rendre un truc, je lui ai demandé de réfléchir à me faire un bébé dans les années à venir si je trouvais pas d'amoureux (il m'a dit qu'on en discuterais mais qu'il était choqué), et il est OK pour m'aider à un pb bricolage chez moi bientot mais je sais pas qd ca sera pour le moment. Je vais tenter de devenir son amie pour le moment, pour qu'il constate qu'entre nous y a bien plus que des calins... donc voila, je reste axée sur lui, je l'aime quoi, et je compte sur notre complicité pour faire le reste, en le voyant une fois par mois pour le moment...

Mais je garde les yeux ouverts si jamais un vrai Next se présente (et pas un plan calin hein.. j'peux tjs garder John sous le coude mais bon... très occasionnellement alors .. pas tous les WE)

Salut les ami(es)!!!

Content de vous lire a nouveau :) chouquette je vois que sa avance doucement de ton coté ! :) miss j'ai pas suivi tout avec M.Jonh !? Un petit jeune étalon actif !? Lol ;) fait juste attention a ton petit coeur ;) de mon coté tout va pour le mieux avec ex.. :) je l'ai récupérer pour de bon je crois grace a votre support les amies :) je vous invitent assurément au mariage un de ces jours lol..

Eleo, soso, elieza, miss, déterminée, ptilapin, nini, Maria, na_, Sylvie, darth, chouquette, et tout les autres que j'oublie comment allez vous !?

C'etait clair depuis le debut pour toi un homme! t'as assurer, félicitation!

Moi je suis enfin bien dans mes pompes, enfin j'arrive a faire avec les haut et les bas disons.

J'ai rebooster mon ego, et je n'attend plus rien de concluant avec mon ex.

Il joue toujours un jeux avec moi, maintenant j'en suis sure. Le probleme vient de lui.

Bravo Unhomme !!!

Ca fait quatre avec Loutre, Elieza et Eleonore ! Je suis vraiment heureuse pour vous !

De mon côté, j'ai un gros coup de down ces temps ci, alors je me renferme un peu et m'abrutis de séries. Génial, non ?

Un mauvais moment à passer mais je n'envisage vraiment pas ma vie à venir en rose bonbon...

Heureusement que ce forum a pu (et pourra sûrement encore) en aider certains. Je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère surtout que cette aventure t'aidera à profiter des bons moments de la vie : on sait tous ici que tout peut basculer du jour au lendemain !

Coucou Déterminée...!

Ho je suis triste de savoir que tu es en plein down... c'est le souci de l'hiver qui arrive avec ses fêtes de merde, la nuit quasi permanente, le froid la pluie, le bilan de changement d'année, et le putain de St Valentin qui suit pour pas nous donner la possibilité de relever la tete...fin de la péride de merde en amrs avec les 1ers bougeons....

En attendant, va falloir reprendre des forces et dire merde à toutes ses convenances!!!! trouver des occupations, des envies.... c'est pas tjs facile. Sinon hiverner devant des séries c'est tjs ca d'un peu réconfortant mais bon....

Des bisous

Eh ben dis donc unhomme, quelle magnifique nouvelle !! 4 quand même c'est pas beaucoup ... profite veinard ;) (tu as parlé de ce site à ta chérie retrouvée ?)

Ma petite Déterminée, on traverse tous des moments de moins bien parfois mais j'espère que tu arrives à surmonter tous ça plus ou moins ... tu sais que tu peux compter sur nous pour essayer de te changer les idées ;)

• 1 mois après...