Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 bah écoute, ca va, mais je sais pas pourquoi, je suis chiante en ce moment, du coup je prends la tête a Homme....:( Peut-être un coup des hormones ca ! Dis lui que ca passera.. Mouais....j'espère que ca passera, j'ai du mal a m'auto-supporter, alors imagine lui.....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui je connais ce sentiment...Ca m'arrive souvent :DBen déjà tu le reconnais que tes chiante, c'est déjà bien ! Dis lui que tu ne fais pas exprès et que tu te soules toi meme.. donc qu'il essaie de ne pas trop t'en tenir rigueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais faire ca....mais la ca fait deux soirs qu'on s'endort fachés, du coup je dors mal, je suis mal la journée, la soirée se passe pas trop mal et faut que je prenne la tête avant d'aller au lit..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée.......... C'est bien vrai ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouai pas facile..Je déteste me coucher faché moi et je me reveille tristoune du coup.Bon quand tu sens que tu vas lui prendre la tête, essai de tourner ta langue sept fois dans ta bouche, ou essai de tourner ca a la rigolade en disant : attention, c'est mon moment je vais te souler ;)Mais don't worry je suis sure que ca va passer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée.......... C'est bien vrai ça ... Et on se sent con a pleurer devant les gens...Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'espère, vraiment.Je suis super angoissée, et du coup....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ouai pas facile..Je déteste me coucher faché moi et je me reveille tristoune du coup.Bon quand tu sens que tu vas lui prendre la tête, essai de tourner ta langue sept fois dans ta bouche, ou essai de tourner ca a la rigolade en disant : attention, c'est mon moment je vais te souler ;)Mais don't worry je suis sure que ca va passer :) moi je dirais plutôt essaie de tourner ta langue 7 fois dans SA bouche ;) Ne vous coucher pas fâcher, fais-lui des câlins en t'excusant de ta mauvaise humeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée.......... C'est bien vrai ça ... Et on se sent con a pleurer devant les gens...Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :) J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 C'est normal la phase de larme, ca passera petit à petit. Pendant un moment je pleurai partout, au boulot, dans le metro, a pied, dans le bus, en soirée.......... C'est bien vrai ça ... Et on se sent con a pleurer devant les gens...Et encore, toi tas pas ton mascara qui coule Chouquette hein :) Ah mais ça va, j'ai noté mes progrés, je pleure beaucoup moins qu'au début déjà...maintenant j'arrive plus ou moins à me contenir et même à parler de lui sans parler...enfin parfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Mais oui ! J'ai une copine au début de sa grossesse c'est pareil, elle disait elle meme qu'elle était super chiante avec son mec...Les hormones c'est plus fort que tout ! ;)Sinon ce soir, au lieu de lui prendre la tête, ben tu lui expliques ton ressenti, que tu es bien consciente d'être chiante et que tu essais de prendre sur toi...Que ce n'est pas contre lui personnellement et qu'il faut qu'il soit un peu patient.T'as la plus belle excuse pour être chiante dans tous les cas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je vais essayer de suivre vos conseils.....nan mais quand je dis chiante...c'est SUPER chiante hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Cest ton gremlins qui te rend chiante :pRien ne vaut de discuter de toute facon. Explique lui que t'as bien conscience de ton comportement et que tu as du mal toi meme a comprendre pourquoi tu es comme ca.Et tout ira bien j'en suis sure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HopeampTrust Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'adhère avec Nini!Mais Elieza ce n'est pas être chiante que de l'être à moitié...on l'est ou on ne l'est pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 J'sais pas quoi dire là ... t'as déjà vu beaucoup d'hommes pleurer dans le métro ?Une fois oui..il avait un bouquet de fleurs à la main en plus...C'est limite il m'a fait pleuré moi-meme. Mais de mémoire, j'ai très rarement vu quelqu'un pleurer dans les transports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés