Scream Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tains, vous êtes partout les filles !!!!C'est la dream team ici !!!! Vous squattez tous les posts !! lol !!!Bon je suis un mec, mais comme dirais l'autre "Garde le menton haut et les nichons hauts" !!!!!!!!!J'adore !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Que veux-tu scream, on est la garde rapprochée du forum !Mais n'hésites pas à donner ton avis de Mâle sur nos posts !Et NA, plus de nouvelles ? Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tains, vous êtes partout les filles !!!!C'est la dream team ici !!!! Vous squattez tous les posts !! lol !!!Bon je suis un mec, mais comme dirais l'autre "Garde le menton haut et les nichons hauts" !!!!!!!!!J'adore !!!! Ahah!En fait on a commencé a intervenir chacune sur les posts des autres, et maintenant c'est le bowwdel!!! Et encore, il manque les anciennes, mes copines d'avant, Lilydr, Annick, Bibifoc, Püschen...et j'en passe! Exactement, une armée de rêve!J'ai pas osé pour les nichons, c'est pour ça que j'ai dit les talons acérés, elle est ou ton histoire Scream? Besoin de soutien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et encore, il manque les anciennes, mes copines d'avant, Lilydr, Annick, Bibifoc, Püschen... :shock: ça veut dire qu'on est pas tes copines avec Charel ? Han !Ok puisque c'est ainsi, Charel et moi on garde le chien, la maison et les enfants.Et là t'en as pour au moins 2 mois de SR.(Et je m'excuse platement auprès de NA pour ce polluage intempestif de post) Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Nan, mais moi j'en veux plus de mon ex !J'ai du faire le nécessaire pour qu'elle me largue et m'éviter ainsi ce p****** de sentiment de culpabilité !Donc ma séparation, je le vis plutôt bien, ce qui n'est pas le cas de mon exElle présente tous les symptômes d'une rupture : angoisse, perte d'appétit, de poids, du sommeil, ...Bref, peu importe, l'important c'est NA, on est là pour toi, on te soutien NA !!! Merde !!!Je trouve ton idée de d'inscrire dans un club de sport très intéressanteEn effet, bouger libère des endorphines et de la sérotonine, hormones naturelles qui contribuent à diminuer la tension, les douleurs et à atténuer les sentiments dépressifs.L’exercice favorise une certaine valorisation, très utile dans le processus de reconstruction de l’estime personnelle. ..Bises les filles !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et encore, il manque les anciennes, mes copines d'avant, Lilydr, Annick, Bibifoc, Püschen... :shock: ça veut dire qu'on est pas tes copines avec Charel ? Han !Ok puisque c'est ainsi, Charel et moi on garde le chien, la maison et les enfants.Et là t'en as pour au moins 2 mois de SR.(Et je m'excuse platement auprès de NA pour ce polluage intempestif de post) Mmmh Wayne, va falloir qu'on discute là hein!!!"mes copines d'avant"...où tu as lu que vous etiez pas mes copines hein? (nan mais je capte, c'est comme pour l'horoscope on comprends ce qu'on veut)Attention, je suis pro du SR maintenant! C'est qui qui va vous botter les fesses hein?Jvoudrais bien voir ça!!! Par contre vous pouvez garder Lolo.D'ailleurs on va lancer des nominations pour les exs dans plusieurs catégories (cf mon post), on a besoin de vos lumières!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :shock:ça veut dire qu'on est pas tes copines avec Charel ? Han !Ok puisque c'est ainsi, Charel et moi on garde le chien, la maison et les enfants.Et là t'en as pour au moins 2 mois de SR.(Et je m'excuse platement auprès de NA pour ce polluage intempestif de post) 2 mois??? 6 mois oui!!!!!Oui désolée NA nous sommes impardonnables, de vraies pollueuses de post! :oops: Tains, vous êtes partout les filles !!!!C'est la dream team ici !!!! Vous squattez tous les posts !! lol !!!Bon je suis un mec, mais comme dirais l'autre "Garde le menton haut et les nichons hauts" !!!!!!!!!J'adore !!!! Pas mal, pas mal.... Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/nominations-2013-les-boulets-et-les-dindes-d-or-t31099.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Coucou mes chéris(es) du Forum...Non, mais je m'absente quelques heures, et mon post est pollué???? Hummmm, une pollution qui fait du bien.... poumons plein de vos souffles d'encouragements...je vais mieux ce matin... un bon bain, un petit-déj à base de tartines de Nutella... (mia mia), ben quoi... il faut se faire plaisir parait-il... en plus j'ai quelques kilos à récupérer.... hi hi!!Je suis en contact avec un certain P. je l'ai eu au tél hier, et je me suis surprise à rire, à parler avec légèreté, j'ai même retrouvé (un peu) mon côté séducteur avec une petite voix mielleuse..... houuuuuuuuuuuu, je suis VIVANTE... :D Au menu du WE : AM avec ma fille, ce soir, soirée avec une amie (repas et concert)!!Je constate avec l'idée d'un next en perspective, je vais un peu mieux... (pas de film sur le grand amour, ni l'amour de ma vie), juste l'idée de détourner mon attention, et ça a l'air de fonctionner...Je vous souhaite une bonne journée...Je vais a la lecture de vos posts.... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 - un appart pas loin de la mer et la montagne Bah alors, c'est quand que tu nous invite ? 8-) Tu es la bienvenue, et je suis sincère...J'ai une chambre libre avec un grand lit... donc si envie d'un peu de soleil ds le sud... fais ta valise!!C'est valable pour les autres aussi (euhhhhhhhhhhh, je parle de mes ami(es) du POST)!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Fais gaffe NA on va rappliquer rapidos ! :lol: Du soleil me ferait le plus grand bien !Mais là ce qui me fait du bien c'est de voir que tu vas mieux !C'est génial cette histoire avec P., outre le fait que c'est agréable de se faire séduire tout ça, ce que je trouve surtout agréable c'est lorsqu'on a l'impression de se retrouver soi !Et ça ça n'a pas de prix.Donc je n'ai qu'une chose à dire :Profite bien de ton week-end !! :bisou: Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Rapplique rapplique....Merci ma douce... un peu de légèreté après cette violente rupture et toi, comment vas-tu? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bah écoute, si tu continues je vais finir par venir ! Je peux emmener notre capitaine et Charel dans mes valises ?On se fera une soirée pyjama, dénigrement d'ex :lol: Sinon là, ça va (la journée ça va toujours)comme je disais sur mon post, je me suis décidée à abdiquer, du coup je vais avoir plein de temps de dégagé (oui parce que mine de rien, ça m'en prenait du temps à me demander "et pourquoiii, et commenttt", ça me prenait beaucoup la tête aussi.)Aujourd'hui séance photo avec un ami pour le boulot, et ensuite, bah on verra. Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je t'ai posté un petit mot....Courage... bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ahahaha NA ! Tu t'es trompé de post !Mon "vrai" post c'est "dis quand reviendras tu", là celui où tu as posté c'est un petit délire frais avec Charel et Elieza, rapport à hier où elle nous avait honteusement avoué que nous nous n'étions pas ses copines, bah super !Mais c'est gentil tout de même :bisou: Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés