Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui je pense .. ce sera jeudi soir ! après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical ! ouai, Eleo disait la meme chose avant de reprendre un Kfé avec son ex hein.. j'dis ca je dis rien! :arrow: Justement c'est exactement ce a quoi j'ai pensé ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui je pense .. ce sera jeudi soir ! après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical ! ouai, Eleo disait la meme chose avant de reprendre un Kfé avec son ex hein.. j'dis ca je dis rien! :arrow:En même temps, si je me sis inscrite ici, c'était dans le but de retrouver Monsieur Ex non ? Et je ne pense pas qu'il y ait du mal à vouloir cela.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ha non pas du tout Eleonore, ce n'est pas par rapport a ton histoire mais par rapport a ce que disait soso sur le faite que c'était fini avec son ex (car c'était aussi ce que tu croyais avant d'aller boire un café avec ex et de te retrouver face a lui ;-) ) Evidement que tu étais la pour récupérer ton ex et on est tous très content pour toi Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 ben oui je pense .. ce sera jeudi soir ! après tout maintenant je m'en fou et quand je m'en fou c'est définitif et radical ! ouai, Eleo disait la meme chose avant de reprendre un Kfé avec son ex hein.. j'dis ca je dis rien! :arrow:En même temps, si je me sis inscrite ici, c'était dans le but de retrouver Monsieur Ex non ? Et je ne pense pas qu'il y ait du mal à vouloir cela.. on a jamais dit que C T mal, on a juste remarqué que penser qu'on est détaché pour sûr de son ex juste qq mois apres y avoir été tant attaché..... que c'est peut etre pas vraiment une asurance de l'etre vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est très bien de reconquérir son ex .. mais c'est pas facile ... pas facile de prendre des risques, pas facile de savoir ce qu'on veut ... pas facile de se lâcher, pas facile d'oublier ... rien n'est facile en fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir bonsoir,Aprs près de deux semaines d'absence et de vacances me revoilà ! Et je peux voir qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là et ça fait plaisir :)Elieza: ravie que la belle famille t'ai invité, profite à fond de tes vacances !Sned : du coup tu te laisses une chance ? Tu as raison et je souhaite que ca marche pour toi !:)Soso : des news depuis le sms envoyé au pompier ?Ninie: TU as SRiser Monsieur dormeur finalement ? Il est revenu avec de meilleures intentions ?Un homme : alors tu l'as revu finalement ?De mon côté comme vous le saviez j'étais partie en vacances avec EX, option d'une semaine prolongeable à deux si tout se passait bien et tout s'est superbement bien passé ! :)Il m'a concocté un super chouette programme avec quelques jours que j'ai complété en fonction de mes envies: on en a profité à fond pur visiter, se balader, découvrir de nouveaux coins, se baigner, profiter du soleil et des gourmandises de l'été, et tout ça dans une ambiance détendue :) Je retrouve mon EX des tous premiers jours: attentionné, souriant, aux petits soins pour moi, tenant compte de mon avis, calin, bref le top. Il s'est occupé de moi et m'a chouchouté pendant ses deux semaines. J'ai fait la connaissance de ses amis pendant un grand week end et ça a bien collé. De même avec ses parents où j'appréhendais un peu, il n'y avait rien d'officiel et du coup cela s'est trés bien passéMe voilà rentrée et je reprends le boulot cette semaine, le retour à la réalité va être dur.. La suite ? On doit se voir dans 15 jours et il se dit prêt à faire en sorte que la relation à distance (à court terme) se passe au mieux et veut faire des efforts pour çaA long terme je continue à chercher du boulot un peu partout donc on verra ce que cela donneBref... on peut dire que j'ai récupéré mon EX finalement et que je me sens bien, heureuse et comblée désormais:)Je teanais à vous remercier tous et toutes pour votre écoute sans faille, le soutien que vous m'avez apporté et pour vos conseils qui ont été judicieux !Je continuerai à vous lire même si je serai moins présente.. Je vous embrasse fort Oh Eleonore !!! Mais j'ai loupé une bonne 100aines d'épisodes !!!!Bref, l'essentiel est là. J'espère que tu es heureuse et que tout se passe bien pour toi.Je vais de ce pas essayer de retrouver les morceaux qu'ils me manquent !++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Un petit coucou à tous et Soso, raconte nous ta soirée ciné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Déterminée Facebook !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 coucou à tous :!alors ma soirée ciné ben c'était pas une soirée ciné !! au final je me suis retrouvé à boire un verre + resto avec lui et son pote !!!bon c'était ça ou rien ! pack il avait zapper qu'il devait voir son meilleur ami qui avait que ce créneau ..bref je m'enfoutais pack son pote je l'aime bien et voila ! donc soirée sympa !on rentre chez lui son pote dors chez lui moi trop crevé je dors chez lui aussi ! et là forcément il se passe ce qu'il devait se passer .. mais je suis pas en mode reconquête donc pas l'impression d'avoir foiré !!sauf que je savais qu'il voyait une nana qd on se parlait plus et quand il m'a recontacté il m'avait dit que c'était fini , qu'il venait pas du mm monde qu'elle lui en voulait mais que lui n'étais pas amoureux d'elle pas de sentiment mais qu'il tenait à elle !! TOUT COMME MOI !!il reproduit les mm choses !!!ce matin en me levant la curiosité plus forte que tout je fouille son tel et là je lis les mssg avec elle ; bon c'est tendu il parle de séparation mais dans ses message lui n'a pas l'air de vouloir la laisser partir pourtant il ne fait rien pour la garder !elle veut des preuves d'amour ,qu'il la reconquérisse mais :lol: mdr !! elle est mal tombé avec lui c'est un frigo américain le mec il parle jamais au grand jamais de ce qu'il ressent !bref , au final il lui dit texto : je veux qu'on continue à se voir sans prise de tête et ok je ferais un effort pour être plus attentionné mais n'en demande pas plus ( un truc dans le genre) !et là elle lui dit : si pour toi etre attentionné c'est un effort on a rien à faire ensemble !bref au final elle voulait le voir hier soir mais non il lui a dit qu'il pouvait pas !!bon le seul truc qui me dérange c'est que je n'aurais pas couché avec lui si j'avais lu ça avant ! je l'ai cru qd il disait j'ai des contacts avec elle ( il bosse ds la mm boite) mais on est pas ensemble !!je suis déçue pack je pensais pas qu'il ferait ça avec moi et que c'était ce genre là !!apres je suis pas au fond du trou on est séparé !bref grosse déception de voir que c'est un con !! là il a que des galère plus de tune licencié il doit quitter son appart fin du mois ! donc là il appelle soso !marre d 'être mère théresa !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 My god, c'est rendu mort ici ma foi !! lol Que se passe t-il tout le monde sont retourné avec leurs Ex et se sont mariés !!?? :D Soso !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Soso fait gaffe qu'il ait pas fait ca pour s'intaller chez toi en mode gros morpion!!! t'as couché avec j'te comprends bien hein.. moi aussi j'suis passée en mode plan Q pdt 2ans, mais ca fera rien avancer. Et il va forcément te recontacter pour que ca recommence.. et toi tu va sy aller car tu crois que tu ressens plus rien.. et dans 6mois tes sentiments seront revenus.. et paf retour à zero à souffrir comme dans ton 1er SR...bref c'est toi qui voit, mais fait attention à toi, car tu t'attaches tres vite comme moi... ceci dit c'est un choix que tu peux faire, je serais pas la premiere à jeter la pierre vu que c'est aussi le choix que j'ai fait.. mais tu connais les concéquences, suffit d'accepter de souffrir apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 bah Unhomme, y en a en vacances encore, et la plupart sont passé sur le post de Lily mais ils en font 20-25pages par jour alors faut etre motivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bah Unhomme, y en a en vacances encore, et la plupart sont passé sur le post de Lily mais ils en font 20-25pages par jour alors faut etre motivé... loll Miss.. ok je vais aller voir ca.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour tout le monde,Je viens un peu aux nouvelles...Soso, comment te sens tu aujourd'hui ? L'as tu revu ?Un homme du nouveauOu sont passes Chouquette, Sned, Ninie, P'tit LapinJ'espère Elieza que tes vacances se passent bien et que tu profites !Maria, NA, Miss, passez un bon week end, je vous embrasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 bonsoir tt le monde !je suis triste ce soir :( pas revue ex depuis la soirée , il s'en fou de ma vie je le sais il m'a dit au tel apres un msg ou je lui dis que qd mm il aurait pu me donner des nouvelles apres notre soirée , que pour lui j'étais un "pote" !j'étais ravie ! mais c'est mm pas ça qui me rends triste .. c'est de voir que tt le monde est posé en couple et moi je vais feter mes 29 ans ..ma soeur ma meilleure amie ma cousine et une amie sont enceinte en ce moment ça fait bcp autour de moi et on a tte le mm age .. et moi j'ai mm pas de mec !j'ai passé l'apres midi à entendre parler de bébé de futur prénom et de futur papa trop heureux ! le next de la corse m'ignore royalement je lui ai demandé de m'envoyer les photos de corse il me réponds mm pas !j'avais papoter avec next sur adopte qui depuis deux semaines m'envoi des msg tte la journée on devait se voir aujourd'hui le mec disparu !! lui non plus réponds pas à mes msg !et ex a mis un truc sur fb je lui envoi un msg par rapport à ça la encore pas de réponse en fait tt le monde m'ignore ! je me sens seule et abandonnée voilà super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés