Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir bonsoir,

Aprs près de deux semaines d'absence et de vacances me revoilà ! Et je peux voir qu'il y a de bonnes nouvelles par ci par là et ça fait plaisir :)

Elieza: ravie que la belle famille t'ai invité, profite à fond de tes vacances !

Sned : du coup tu te laisses une chance ? Tu as raison et je souhaite que ca marche pour toi !:)

Soso : des news depuis le sms envoyé au pompier ?

Ninie: TU as SRiser Monsieur dormeur finalement ? Il est revenu avec de meilleures intentions ?

Un homme : alors tu l'as revu finalement ?

De mon côté comme vous le saviez j'étais partie en vacances avec EX, option d'une semaine prolongeable à deux si tout se passait bien et tout s'est superbement bien passé ! :)

Il m'a concocté un super chouette programme avec quelques jours que j'ai complété en fonction de mes envies: on en a profité à fond pur visiter, se balader, découvrir de nouveaux coins, se baigner, profiter du soleil et des gourmandises de l'été, et tout ça dans une ambiance détendue :) Je retrouve mon EX des tous premiers jours: attentionné, souriant, aux petits soins pour moi, tenant compte de mon avis, calin, bref le top. Il s'est occupé de moi et m'a chouchouté pendant ses deux semaines. J'ai fait la connaissance de ses amis pendant un grand week end et ça a bien collé. De même avec ses parents où j'appréhendais un peu, il n'y avait rien d'officiel et du coup cela s'est trés bien passé

Me voilà rentrée et je reprends le boulot cette semaine, le retour à la réalité va être dur.. La suite ? On doit se voir dans 15 jours et il se dit prêt à faire en sorte que la relation à distance (à court terme) se passe au mieux et veut faire des efforts pour ça

A long terme je continue à chercher du boulot un peu partout donc on verra ce que cela donne

Bref... on peut dire que j'ai récupéré mon EX finalement et que je me sens bien, heureuse et comblée désormais:)

Je teanais à vous remercier tous et toutes pour votre écoute sans faille, le soutien que vous m'avez apporté et pour vos conseils qui ont été judicieux !

Je continuerai à vous lire même si je serai moins présente.. Je vous embrasse fort