Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Car il a acheté un studio juste avant qu'on se rencontre...et hors de question que moi je vienne y vivre.Et avant qu'il puisse le revendre ou le louer, il doit d'abord rembourser sont pret à taux 0 et yen a pour quelques années.Après, pourquoi pas, mais je vais avoir 30 ans l'année prochaine et suis pas sure d'avoir envie d'attendre si longtemps..Surtout que j'commence a avoir envie de bébé...lolEt puis quand tu aimes quelqu'un tas envie que ca évolue a un moment donné....enfin pour sa part ca a pas l'air de le tracasser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Waouh ! Elieza ! Les choses bougent dis donc ! Je suis vraiment contente pour toi ! Mais en même temps, ça devait arriver, ils ne pouvaient pas passer leur vie à faire la gueule à leur fils. Ils avaient bien fini par céder pour leur fille.Une raison de plus pour partir détendue en vacances. Profite bien, tu verras que les pires emmerdes finissent par s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Nini, pourquoi tu te tortures les méninges ? Prend la vie comme elle vient, ne te poses pas trop de questions. Les choses se font rarement comme on l'a prévu de toutes façons...Il y a longtemps que vous êtes ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'essaie de pas trop y penser oui. Mais un jour faut bien que ca évolue quand même...vais pas passer X années a être avec lui en étant chacun de son côté..Sans compter la rupture ca fera 2 ans en novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 J'ai un peu le même souci que toi, pour le moment on en a pas parlé mais bon... Je comprend que même sans vouloir se prendre la tête ce n'est pas facile! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben oui...j'en ai marre d'avancer au jour le jour et de ne pas faire de projets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Peut être que ca va venir, moi j'attend que la rentrée passe et je lui en parle Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Oui...mais toi ca peut se comprendre, vous avez déjà vécu ensemble et avez une fille, donc ca parait logique que vous réaménagiez ensemble...Pour moi, le peu de fois on j'ai abordé le sujet, ca a finit en engueulade. Il a son appart, il peut/veut pas en partir, et moi je veux pas y venir. Donc rien à ajouter...Et j'crois que ca l'arrange bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Logique, pas pour lui apparement, nos amis pensent que c'est peut être parce qu'il hésite encore!Pkoi ne veux tu pas y aménager si ce n'est pas indiscret? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Rahh les mecs pfff......Je veux pas y emmenager car :1 - C'est SON appart donc si un jour on se sépare c'est moi qui dégage, et je my sentirai jamais chez moi2 - C'est un Studio, hors de question qu'on vive a deux dans une seule pièce (déjà fait avec mon ex = echec)3 - Studio TRES sombre, TRES bruyant (+voisins qui font souvent la fête)4 - C'est loin des transports (donc galère pour moi)5 - Pas de place pour une machine à laver, donc c'est sa Moman qui lui lave son linge (elle habite a 5 minutes). Je me vois mal lui refiler mes ptite culottes6 - Pas de place pour mes affaires..Etc etc....Et moi ca fait depuis février que j'ai eu un hlm deux pièces tout neuf dans un quartier sympa. Donc je ne le lâche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Je comprend!Et lui il ne pourrait pas venir chez toi et louer son studio pour le moment? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ben faudrait qu'il le loue au black car il ne peut pas le louer pour le moment, il doit d'abord y habiter un certain nombre d'années.Et de toute facon non, il ne veut pas quitter son studio chéri (ben oui pourquoi venir vivre chez moi alors que ya sa moman qui lui lave et lui repasse son linge et qu'il peut me mentir comme il veut sur ses sorties :)Enfin bref, situation inextricable quoi...Et pour toi oui, il va bien falloir aborder le sujet à un moment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Pff toute facon on est trop différent...on vient de s'engueuler au tel au sujet des vacances...Je lui dis qu'on peut bien trouver 400€ pour partir une semaine en économisant par ci par là. Car on est pas souvent parti et que ce serait bien... Il me répond : pfff 400€ pour une semaine c'est trop !!!! Alors que monsieur, son tel est cassé, plutot que de le faire réparer gratis, il en rachète un à 150e... et monsieur deux fois par mois il va picoler/manger avec un pote, il en a pour + de 100€Monsieur fait reparer sa voiture, il accepte la premiere proposition sans faire de devis chez d'autres garagistes : 500e+ tout l'alcool qu'il achète pour ses beuveries + tous les autres restos.....Si c'est pas du foutage de gueule.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ha les mecs! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Des GROS NAZES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés