Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Car il a acheté un studio juste avant qu'on se rencontre...et hors de question que moi je vienne y vivre.

Et avant qu'il puisse le revendre ou le louer, il doit d'abord rembourser sont pret à taux 0 et yen a pour quelques années.

Après, pourquoi pas, mais je vais avoir 30 ans l'année prochaine et suis pas sure d'avoir envie d'attendre si longtemps..Surtout que j'commence a avoir envie de bébé...lol

Et puis quand tu aimes quelqu'un tas envie que ca évolue a un moment donné....enfin pour sa part ca a pas l'air de le tracasser..

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waouh ! Elieza ! Les choses bougent dis donc ! Je suis vraiment contente pour toi ! Mais en même temps, ça devait arriver, ils ne pouvaient pas passer leur vie à faire la gueule à leur fils. Ils avaient bien fini par céder pour leur fille.

Une raison de plus pour partir détendue en vacances. Profite bien, tu verras que les pires emmerdes finissent par s'arranger...

Oui...mais toi ca peut se comprendre, vous avez déjà vécu ensemble et avez une fille, donc ca parait logique que vous réaménagiez ensemble...

Pour moi, le peu de fois on j'ai abordé le sujet, ca a finit en engueulade. Il a son appart, il peut/veut pas en partir, et moi je veux pas y venir. Donc rien à ajouter...

Et j'crois que ca l'arrange bien.

Rahh les mecs pfff......

Je veux pas y emmenager car :

1 - C'est SON appart donc si un jour on se sépare c'est moi qui dégage, et je my sentirai jamais chez moi

2 - C'est un Studio, hors de question qu'on vive a deux dans une seule pièce (déjà fait avec mon ex = echec)

3 - Studio TRES sombre, TRES bruyant (+voisins qui font souvent la fête)

4 - C'est loin des transports (donc galère pour moi)

5 - Pas de place pour une machine à laver, donc c'est sa Moman qui lui lave son linge (elle habite a 5 minutes). Je me vois mal lui refiler mes ptite culottes

6 - Pas de place pour mes affaires..

Etc etc....

Et moi ca fait depuis février que j'ai eu un hlm deux pièces tout neuf dans un quartier sympa. Donc je ne le lâche pas.

Ben faudrait qu'il le loue au black car il ne peut pas le louer pour le moment, il doit d'abord y habiter un certain nombre d'années.

Et de toute facon non, il ne veut pas quitter son studio chéri (ben oui pourquoi venir vivre chez moi alors que ya sa moman qui lui lave et lui repasse son linge et qu'il peut me mentir comme il veut sur ses sorties :)

Enfin bref, situation inextricable quoi...

Et pour toi oui, il va bien falloir aborder le sujet à un moment....

Pff toute facon on est trop différent...on vient de s'engueuler au tel au sujet des vacances...

Je lui dis qu'on peut bien trouver 400€ pour partir une semaine en économisant par ci par là. Car on est pas souvent parti et que ce serait bien... Il me répond : pfff 400€ pour une semaine c'est trop !!!!

Alors que monsieur, son tel est cassé, plutot que de le faire réparer gratis, il en rachète un à 150e... et monsieur deux fois par mois il va picoler/manger avec un pote, il en a pour + de 100€

Monsieur fait reparer sa voiture, il accepte la premiere proposition sans faire de devis chez d'autres garagistes : 500e

+ tout l'alcool qu'il achète pour ses beuveries + tous les autres restos.....

Si c'est pas du foutage de gueule.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi