Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Aller miss, c'est opas en te laissant mourir de faim que ca va aller mieux! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 mouai.... le riz est dans la casserole... j'fais du lourd avec du thon à la sauce tomate...penser à moi ouai mais je pense surtout que je me sens seule... je vais essayer d'aller de l'avant j'ai pas le choix.je croise ma cousine ce soir... demain RV en fin d'aprem avec un anciens collegue de passage sur toulouse, avec 2 autres collegues... sned oui la derniere phrase un peu too much... ca lui donnera envie de répondre pour dire que je me trompe....bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 Miss, ce n'est qu'une impression d'être seul, un seul être vous manque et tout est depeuplé, c'est vrai oui mais ca passe et on reprend du poil de la bête ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ben qu'est-ce qui se passe ?Y a plus personne sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bah avec les vacances ca c'est effeuillé...Unhomme tu devais donc manger avec EX hier soir non? comment ca c'est passé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 coucou :)Nini, il a récupéré la ton ex faut avouer ;)déterminé, un Next au moins en vu !? ;)Miss, je crois que tu as faite ce qu'il fallait faire jaurai fait pareille.. Au pire, maintenant tu es prête a abdiquer non ?Moi, jai eu un empêchement hier et pour une fois c'est moi qui a cancellé !! lol :D Pas de vengeance mais j'admet que sa me fait pas du bien lol.. On a convenu de remettre ca la semaine prochaine ;)Elieza wtf !!!??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 août 2013 Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pas de next ni en vue ni espéré !Je crois que j'ai assez donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu sais determinée, mon oncle a quitté ma tante pour une autre au bout de 19 ans de vie commune, et un enfant.C'était il y a 7 ans, et depuis tout ce temps il continuait a revenir, à roder, tout en etant avec l'autre, d'ailleurs ils ne sont toujours pas divorcés alors que l'autre femme a quitté son mari. C'était invivable pour ma tante, parce qu'il l'empêchait d'avancer, il débarquait à la maison n'importe quand, il lui laissait des petits mots, et l'appelait plusieurs fois par jour même quand il était en vacances avec l'autre, mais pourtant il n'était plus avec ma tante. Elle a vécu l'enfer. Elle est presque devenue alcoolique ! Sous médicament, depressive, bref l'enfer ! Et il y a un mois et demi, a un mariage de famille, elle a rencontré quelqu'un, et elle est amoureuse...Alors je crois que même si l'avenir semble noir, et completement incertain, la vie finit toujours par nous apporter une lueur d'espoir ! Fais toi confiance, et un jour, sûrement, le bonheur toquera a ta porte. Parce qu'il n'y a aucune raison que ca ne t'arrive pas !Quant à mon oncle, il continue son manège, voyant petit à petit que ma tante lui échappe complétement... Et une chose est sure, elle ne le reprendra jamais, même s'il revenait en pleurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Flow, ma situation est très différente : mon ex ne revient absolument pas, nous n'avons aucun contact et je ne me sens plus mal. Je vis au jour le jour, c'est tout. J'apprécie les bons moments et même les tous petits moments de bien-être (s'étirer dans son lit, faire un câlin avec mes filles...) mais je ne ressens aucune envie de faire de rencontres amoureuses, j'ai la sensation que c'est comme les entretiens de recrutement : au bout d'un certain temps, on ne se sent plus la force d'aller vers l'inconnu et on donne la préférence à son petit confort quotidien...Maintenant, je ne jurerais pas de l'avenir mais je ne pense pas repiquer au truc, j'ai passé l'âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Et bien je pense que de ne plus avoir de contact, permet de faciliter le deuil... Quant aux rencontres, elles ne préviennent pas et peu importe l'âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pour être bien, il faut arriver à apprcier tous ces petits moments de bonheur...Dis toi que dans ton malheur tu as la chance de partager quelque chose avec tes filles... certains ne le peuvent pas (ou plus)...Pour ce qui est des rencontres, il ne faut jamais dire jamais, c'est bien connu... car même si on a "pas envie", il arrive toujours un moment où ça tombe dessus (d'ailleurs des fois c'est pas facile à gérer vu qu'on est pas dans le mode "recherche")... la loi de Murphy (Eddy, bien sûr)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 La loi d'Eddy Murphy doit etre plus fun que celle d'origine!!! on espère en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est celle de l'emmerdement maximum mais toujours avec de l'humour ...mais du bon ... (quoique je ne sois pas vraiment fan du père Eddy ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 tout le monde a quitter le site ou quoi !?? lol Aller au nouvelles ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Moi je suis là mais je me sens seule...Des nouvelles, Unhomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés