Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Ben ecoutez rien de bien folichon, je me suis perdue dans le brisage de SR, faiblarde comme je suis, j'ai envoyé un texto il m'a repondu, s'en est suivi plusieurs messages pour qu'au final il me dise ce soir apres m'avoir fait attendre depuis hier soir "je sais que tu as passer un moment difficile a cause de moi, je suis désolé"
Donc pas trop le moral pour le coup :(

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eleonore"]Bonsoir à tous,
Ben ecoutez rien de bien folichon, je me suis perdue dans le brisage de SR, faiblarde comme je suis, j'ai envoyé un texto il m'a repondu, s'en est suivi plusieurs messages pour qu'au final il me dise ce soir apres m'avoir fait attendre depuis hier soir "je sais que tu as passer un moment difficile a cause de moi, je suis désolé"
Donc pas trop le moral pour le coup :([/quote]
Eleonore, es-tu plus avancer intérieurement après cette échange ? Je veut dire après se brisage de SR, selon toi, sa te permet d'espérer ou d'avancer sans lui ?

[quote="Nini84"]Ouep, j'essaie :)
Et j'essaie aussi d'être moins démonstrative, de moins le submerger de mon amour :p[/quote]
Tu fais la bonne chose nini.. demeure la tête froide et vois ou sa peut te mener ce retour.. Mais ne te laisse pas faire pour autant pour lui plaire.. Reste toi-même! Le fait qu'il te dise de belles choses seulement quand il a bu.. me laisse perplexe cependant..

[quote="unhomme"][quote="eleonore"]Bonsoir à tous,
Eleonore, es-tu plus avancer intérieurement après cette échange ? Je veut dire après se brisage de SR, selon toi, sa te permet d'espérer ou d'avancer sans lui ?[/quote]
Ben, là vu son dernier message, il veut se deculpabiliser pour pouvoir desormais passer a autre chose sans moi dans sa tete donc je n'ai pas d'autre choix que d'avancer également, je ne vais pas le forcer a tenir à moi qu'est ce que tu veux
tentative loupée, SR définitif desormais...

[quote="eleonore"][quote="unhomme"][quote="eleonore"]Bonsoir à tous,
Eleonore, es-tu plus avancer intérieurement après cette échange ? Je veut dire après se brisage de SR, selon toi, sa te permet d'espérer ou d'avancer sans lui ?[/quote]
Ben, là vu son dernier message, il veut se deculpabiliser pour pouvoir desormais passer a autre chose sans moi dans sa tete donc je n'ai pas d'autre choix que d'avancer également, je ne vais pas le forcer a tenir à moi qu'est ce que tu veux
tentative loupée, SR définitif desormais...[/quote]
Cest mieux ainsi, tu vas rencontrer un homme bcp mieux, qui tiens a toi et qui te donnera tout l'amour que tu mérites.. En plus, sa t'as permis d'en avoir le coeur net pour tourner la page! Courage ma belle, le bonheur t'attend simplement ailleurs.. :)

Un coucou à tous,

[b]eleonore[/b] je sais ce que tu vis, courage il faut qu'on arrive à envisager un avenir sans eux, ca viendra le moment venu.

Heureusement qu'il y a ce site... j'ai beaucoup parlé de ma rupture avec une amie au début... et puis j'ai arrêté de lui en parler car d'une part il n'y a rien de nouveau à dire puisque je ne sais pas ce qu'il devient et d'autre part ça peut être vite lourd pour les autres notre tristesse sur du passé.

Donc ce week-end, dans la discussion (car elle a la chance d'avoir fait une rencontre), je lui dit que je souffre toujours et que je pense toujours à lui. Et là elle a été super étonnée, elle croyais que je ne pensais pas à lui.

On ne se connait pas vraiment et pourtant vous êtes les seuls à savoir ce que je vis et ressens par rapport à cette histoire ;)

Bisous

Coucou tout le monde!

Je viens vers vous ce soir avec une mauvaise nouvelle: ma maman a été diagnostiquée formellement avec la maladie d'Alzheimer a un stade avancé.
C'est moi qui n'ai plus trop le moral là, je sais que c'est hors sujet, j'avais envie de partager ca avec vous.
Eleonore, ne te flagelle pas, tu as fais ce que tu avais envie de faire, c'est ok .

Sookie, c'est normal que les amis s'essoufflent au bout d'un moment, je vais même aller plus loin, on se doit de les "préserver" de notre douleur a un moment, sinon, on risque de les perdre eux aussi. Bah ouais, l'amitié, ca a aussi des limites, et ca ne veut pas dire qu'ils ne nous aiment pas.

Je vous embrasse!

[quote="eleonore"]Pfff je viens d'enchainer les interdits et je me sens encore plus mal
SR remis a zero, je me hais[/quote]
eleonore! cest pas grave je sais ce que tu vis ma belle, ce n'est pas facile je sais.. tu es a bout de solution, tu es dans l'incompréhention et tu ne comprend pas cette désinvolture de sa part... qu'est-ce que t'as envoyé !?

[quote="unhomme"][quote="eleonore"]Pfff je viens d'enchainer les interdits et je me sens encore plus mal
SR remis a zero, je me hais[/quote]
eleonore! cest pas grave je sais ce que tu vis ma belle, ce n'est pas facile je sais.. tu es a bout de solution, tu es dans l'incompréhention et tu ne comprend pas cette désinvolture de sa part... qu'est-ce que t'as envoyé !?[/quote]
Pfff Ben j'ai envoyé le pire sms qu'il soit disant : "si tu penses qu'on ne se retrouvera jamais et que tu ne ressens plus rien pour mi. De t'avoir contacte hier ma refait battre le coeur à 5000 et je ne sais ce qu'il en est pour toi. J'ai rencontre quelqu'un qui me dit etre sa princesse et qui veut me rendre heureuse mais je pense a toi là"
Evidemment aucune reponse et ca vaut certainement mieux..
Ce matin je me suis reveillée, reprenant mon SR a zero, avec de la douleur mais moins forte qu'hier mais surtout avec l'envie d'avancer.
Je me suis ridiculisée hier il a du se dire "pauvre fille"
Donc me voilà reparti faire mon p'tit bonhomme de chemin dans le SR... et la il n'y aura pas de recontact c'est sur, je me ridiculiserai pas une seconde fois !
Elieza : je suis sincèrement désolée pour ta maman, et moi qui parle de mes p'tits problèmes a la noix :/ courage ma belle, je pense bien fort a toi ce matin
Merci a tous de m'avoir soutenu pendant le mois de SR, maintenant je repars a zero :?

Allez Eleonore, SR et Courage...
Le monde est rempli d'HOMMES supers, lève la tête et les yeux ;)

@Sookie, tu es une super NaNa, oui, on ne se connait pas, mais on a pendant quelques mois, partagé les pires moments de nos vies (oui oui, je sais y a pire)!!
Accroche toi ma belle... on mérite tellement mieux, et tu sais bien que tu mérites mieux qu'un paumé... alors, haut le coeur ma belle!!

@Na, dis donc, tu as la pêche ou quoi? :lol: :lol: :lol:
Euhhhhh, on dirait... je vous dirai cela ds quelques jours.
Hier, j'ai passé 2h avec un super MAGNÉTISEUR...
Bonne journée mes ami-es chéri-es... héhé, on plus je déborde de tendresse :-Heart

Coucou,

[b]Elieza[/b] voilà une nouvelle bien difficile. Quel âge à ta maman si ce n'est pas trop indiscret?

[b]Na[/b], il est clair que nous méritons bien mieux, bon faut juste le trouver maintenant cet homme pour nous :)

[b]Eleonore[/b], ça arrive de craquer, maintenant, s'il ne te répond pas, tu auras la force de ne plus le contacter.

Bonne journée à tous

Hello tout le monde me revoilou la revenante !!

@Elieza ; courage ma belle , tu as l'air d'être forte et c'est une qualité dans ces moments la je suis de tout coeur avec toi mm de loin !!

à tous les autres : je vous suis au quotidient je vous lis chaque jour, mais j'avais un peu besoin de m'éloigner ... du site ..
ma situtation n'a pas vraiment changer je ne suis pas en SR il est tjs brisé d'une façon ou d'une autre des 2 cotés .. c'est pas mieux mais c'est pas pire non plus !

donc pas vraiment envie de cogiter la dessus ! qui vivra verra :)

sinon éleanore : ne t'en veut pas on passe toute par là mais si ça t'aide à avancer alors tant mieux que tu ais fais cet interdit c'est un mal pour un bien !
NA: ravie de voir que tu vas mieux :)

à tous les autres je vous embrasse tous fort gros bisous !

Coucou les filles et les garçons. Merci pour vos petits mots de soutien et d'encouragement, ca me touche beaucoup.
Et il n'y a pas d'échelle de la "douleur" ou des problèmes, je suis contente de vous voir de bonne humeur, (NA :-Lov ), il n'y a pas de gros ou de petits problèmes, on gère tous comme on peut, et surtout, quoi qu'il arrive, la vie est belle, on en a qu'une ;).

Sookie, ma maman va avoir 70 ans dans quelques jours.

Heureusement qu'on ne se juge pas ici, vous imaginez? :)

Eleonore, peut être que c'est un mal pour un bien, certes ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais au moins, il a l'honneteté de ne pas te faire croire ou espérer des choses qui ne sont pas.

Soso, chouette d'avoir de tes nouvelles: protèges toi hein?

Pat, Nini, unefemme, quoi de beau aujourd'hui ?

Na, ca me fait plaisir de te lire plus sereine et plus souriante...plein de bisous ma toute belle!

Je vous embrasse tous, et je vous envoie plein de pensées et d'ondes positives!!!!

Coucou Elieza !

Et oui comme tu dis, pas d'échelle de la douleur...Certaines personnes après ma rupture me disaient : oh allez remets toi, ya pire dans la vie, ya des gens qui meurent de faim !!
Les gens qui sortent ce genre de phrases ridicules, j'ai juste envie de les claquer !! A croire qu'ils n'ont jamais souffert !

Sinon moi...petite forme aujourd'hui. Je commence à être malade et côté coeur, c'est pas terrible. Un jour ca va, un autre non. Enfin bon, la je suis fatiguée et je ne rêve que de retrouver mon lit !!

Soso, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui !

Des bisous à tous

[quote="Nini84"]Coucou Elieza !

Et oui comme tu dis, pas d'échelle de la douleur...Certaines personnes après ma rupture me disaient : oh allez remets toi, [b]ya pire dans la vie, ya des gens qui meurent de faim !![/b]
Les gens qui sortent ce genre de phrases ridicules, j'ai juste envie de les claquer !! A croire qu'ils n'ont jamais souffert !

Sinon moi...petite forme aujourd'hui. Je commence à être malade et côté coeur, c'est pas terrible. Un jour ca va, un autre non. Enfin bon, la je suis fatiguée et je ne rêve que de retrouver mon lit !!

Soso, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles oui !

Des bisous à tous[/quote]
Non mais clairement...ca m'exaspère aussi ce genre de réflexion...

[quote="Elieza78"]Coucou Pat, Juju c'était mon 1er pseudo, quand j'ai atterri ici en aout dernier...les copines de l'époque ont gardé ce pseudo :)
Je te fais un MP si ca ne t'embête pas![/quote]

Ahhhh je vois...!! je croyais avoir eu un ptit ''inside'' sur ton prénom lol :lol:

bien sûr MP anytime ma belle.. ;)

Hey Nini !!!comment ça va !!!

moi j'ai déja bouffé des gens qui m'ont sorti ce genre de phrase !!! je leur ressortirai quand ils seront mal on verra ils feront moins les malins !

Bon alors NINI c'est pas la forme ?? avec ton chéri ? oh !! t'es une des rares avec Elieza qui l'a récupérer alors te prends pas la tête sur les petits détails du quotidien mais rale pour de vrai raisons quand vraiment il abuse !!
sinon il ne te prendra pas au sérieux quand ça le sera ! !!

mais pense à toi sois égoiste il est là le secret !!

Oui, je leur aurait bien fait manger le bitume à ces gens là !!!!!! :D

Ben la ca fait 3 jours qu'on c'est pas parlé de vive voix, juste échangé 2 ou 3 sms..et là j'ai pas de nouvelles depuis hier.
J'ai l'impression d'être trop exigeante, je ne sais pas...donc bon je lui dis trop rien. Ou alors si j'ai un ptit reproche à lui faire, je le fais sur le ton de l'humour, ca passe mieux :D
C'est pas prévu qu'on se voit ce soir, mais j'hésite à aller chez lui par surprise, il m'avait dit un jour que je pouvais débarquer chez lui comme ca. (mais bon, j'ai pas envie de faire 1h30 de transports, d'arriver chez lui et qu'il soit pas là !! lol, donc j'hésite)
J'aimerai bien aussi qu'on se fasse un petit we en amoureux...mais c'est pas possible avant au moins 1 mois :(

Nini patience !! et ne sois plus à ses crochet à vivre à travers lui c'est pour ça qu'il est parti la premiere fois ! le weekend en amoureux c'est dans 1 mois ok ! la prochaine qu'il vient chez toi organise lui une soirée à theme par exemple alors selon l'envi ça peut etre : soirée détente ( massage et compagnie ) ou soirée jeux vidéo ; ou soirée cuisine ( alors t'a le choix crepes party, hamburger party , mexican party !!! )

enfin tout ça pour dire que le week end en amoureux peux aussi etre une soirée en amoureux original :)

Hey PAT alias homme ( et oui tu es grillé ici :)

ben écoute on se revoit et en fait à chaque fois on prévoit un truc pour les jours qui suivent ou la semaine qui suit ; on se voit au moins une fois par semaine ! souvent c'est moi qui propose les idées pack lui je peux attendre longtemps il l'a jamais mm ensemble !

par exemple demain on va voir un spectacle d'un humoriste dont il es fan !! apres je sais !

je peux pas dire si ça avance ou ça stagne ! ya des prises de tete parfois ... mais au final ça s'arrange aussi vite
tout le monde me dit que nous sommes un couple sans en être un !
alors je sais pas trop j'évite de trop réfléchir pour l'instant !

Enfin je dis c'est dans un mois..rien n'est fait..c'est juste que c'est pas possible avant en tout cas.
Et je fais pas mal d'effort, et comme le tien, c'est moi qui doit dire quand on se voit, sinon je peux toujours attendre ^^
Mais la, j'avoue que ca me soule de pas avoir de ses nouvelles......un jour il va me dire des choses très gentilles et etre un amour, et le lendemain..distant et froid.
Qui a dit que c'était les filles qui étaient compliquées ???

[quote="soso83"]Nini patience !! et ne sois plus à ses crochet à vivre à travers lui c'est pour ça qu'il est parti la premiere fois ! le weekend en amoureux c'est dans 1 mois ok ! la prochaine qu'il vient chez toi organise lui une soirée à theme par exemple alors selon l'envi ça peut etre : soirée détente ( massage et compagnie ) ou soirée jeux vidéo ; ou soirée cuisine ( alors t'a le choix crepes party, hamburger party , mexican party !!! )

enfin tout ça pour dire que le week end en amoureux peux aussi etre une soirée en amoureux original :)

Hey PAT alias homme ( et oui tu es grillé ici :)

ben écoute on se revoit et en fait à chaque fois on prévoit un truc pour les jours qui suivent ou la semaine qui suit ; on se voit au moins une fois par semaine ! souvent c'est moi qui propose les idées pack lui je peux attendre longtemps il l'a jamais mm ensemble !

par exemple demain on va voir un spectacle d'un humoriste dont il es fan !! apres je sais !

je peux pas dire si ça avance ou ça stagne ! ya des prises de tete parfois ... mais au final ça s'arrange aussi vite
tout le monde me dit que nous sommes un couple sans en être un !
alors je sais pas trop j'évite de trop réfléchir pour l'instant ![/quote]
Wow il a quand même du positif dans ton histoire. Que tu es chanceuse.. Même si cest un peu instable, tout le monde ici prendrais bien ta place! :P

Aller, continu ainsi, peut-être seront nous invités au mariage sous peu! :-Ban :-Ban

Bonsoir tout le monde :) ! Comment allez vous ? je vois envois pleins de courage :) !

Pour ma part, je me sens un peu perdu. Je sors avec un next depuis 1 semaine, je les vu mardi soir, il m'a invité au resto, c'était bien, agréable.. mais je continue à faire un blocage, sur quoi je ne sais pas. J'ai toujours été très ''bisous" mais la c'est le jour et la nuit, je suis completement différente :shock: Pourtant je l'aime bien, on se parle tout le temps, il me fait rire, je suis bien avec lui, j'ai envie de le voir ect.. mais je bloque..

Je pense toujours un peu à l'ex malgré tout ça .. Je vois maintenant, que notre relation ne pouvait plus continuer car sa n'allais vraiment plus, mais on s'aimait vraiment l'un et l'autre, et je ne sais pas si je pourrais de nouveau ressentir ça pour quelqu'un, c'est bizarre comme sensation..

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour les mots de soutien
Ninie comme je suis contente que tout revienne "a la normale "avec ton homme, c'est une belle preuve que les histoires peuvent parfois être poursuivies malgré une cassure..
Elieza, comment va le moral aujourd'hui ? Oui il est vrai qu'il n'y a pas de grosse ni de petite douleur mais je me suis sentie un peu bète d'exposer mes êtats d'âme à ce moment là, voilà tout.. Je connais des personnes qui ont eu cette maladie, si tu souhaites en parler en MP, je suis là avec plaisir, ça fait du bien de vider son sac
Un homme (enfin Pat puisque t'es démasqué), comment ça va de ton côté ?
Une grosse pensée à vous tous
Pleasekeepsmile, je pense que c'est normal que tu penses encore à ton ex , malgré ton next et malgré que tu aies pris conscience que tu ne souhaites plus reprendre cette histoire mais avancer.. Juste le temps te fera oublier petit à petit tout ça .. Profite de celui avec qui tu es en ce moment et profite du week end qui arrive :)
Moi de mon côté, le moral est revenu à la normale, prête à attaquer mon SR
Même si une question me trotte encore dans la tête : pourquoi après m'avoir dit que ca ne le rejouissais pas qu'on ne soit plus ensemble et ses excuses de m'avoir fait passe un moment difficile à cause de lui, il a snobé ma déclaration ? Il s'excuse de m'avoir fait mal mais là il sait que je suis dans l'attente et que ça me fait tout aussi mal ?
Pensez-vous que son silence est plus un signe de respect, parce qu'il ne souhaite pas me faire du mal ou plutôt de la lacheté car il ose pas dire qu'il s'en tamponne ?

Bonne soirée les ami(e)s :)

Eleonore, n'as-tu pas imaginé que ton ex soit lui aussi tiraillé par le doute ?

Je n'ai pas suivi ton histoire de bout en bout mais moi, dans mon histoire, j'ai souvent été ainsi: "Elle me casse les pieds, elle m'empêche d'approcher mes projets, ma vie, et je dois lui faire comprendre, donc, qu'elle aille se faire voir !... mais p.....n, je l'aime tellement ! Pourvu qu'elle se ressaisisse !"... Et puis, je suis revenu.

Pas de faux espoir cependant, même les hommes fatiguent !

[quote="hopeless"]Eleonore, n'as-tu pas imaginé que ton ex soit lui aussi tiraillé par le doute ?

Je n'ai pas suivi ton histoire de bout en bout mais moi, dans mon histoire, j'ai souvent été ainsi: "Elle me casse les pieds, elle m'empêche d'approcher mes projets, ma vie, et je dois lui faire comprendre, donc, qu'elle aille se faire voir !... mais p.....n, je l'aime tellement ! Pourvu qu'elle se ressaisisse !"... Et puis, je suis revenu.

Pas de faux espoir cependant, même les hommes fatiguent ![/quote]
Hopeless, je ne sais pas s'il doute mais en brisant mon SR, j'ai pu apprendre qu'il avait pensé à moi le même jour, et qu'il n'avait pas pensé à mal puisque pour lui il n'y aurait aucune raison et enfin qu'il ne se rejouissait pas qu'on ne soit plus ensemble.. Alors même si la discussion s'est stoppé nette du fait de ma déclaration sincère et trop honnête d'ailleurs, j'ai appris certaines choses qui me permettent d'avancer malgré tout et d'avancer sans lui maintenant...

Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.
J'hesite a lui coller un sr pour te dire.
Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !
Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, cest pas trop leur trucs lol

[quote="Nini84"]Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.
Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..les ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !
Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, c'est pas trop leur trucs lol[/quote]
Oui, j'imagine que rien n'est simple et ne pas regarder en arrière malgré votre histoire passée pour aller de l'avant ne doit pas être simple tous les jours.. Mais tu es forte et tu fais en sorte pour que tout se passe au mieux mais pourquoi SR ? Il est en doute à ce point sur votre relation ?
Je te souhaite en tous les cas plein de courage pour poursuivre ce chemin avec lui et que le quotidien vous sourit enfin, je pense que vous le méritez bien après tout ! :)

[quote="Nini84"]Eleonore, cest loin d'être tout rose pour moi...cest très difficile de se remettre avec un ex...les mauvaises habitudes reviennent vite...et on a l'impression de reprendre la ou on en était resté et cest pas bon.... Il se braque très vite..pour lui ça ne marchera pas je crois, il ny croit pas vraiment.
Faut pas croire que tout ça.mieux des quon se remet avec eux...cest encore un très très long chemins semé d'embuches..l[b]es ascenseurs émotionnels je suis encore en plein dedans !
Jai un peu l'impression de marcher sur des oeufs, cest pas évident.[/b]

Pour ton ex je dirais qu'il est peut-être un peu paumé aussi...et les déclarations, cest pas trop leur trucs lol[/quote]
Hello!
Alors, je veux pas me faire l'oiseau de mauvais augure, loin de la...mais la 1ere et 2eme fois qu'il était revenu, j'étais comme ça...précautionneuse, pas trop naturelle, tourmentée. Parce qu'au fond je sentais bien que rien n'avait été réglé, et ben pif! J'étais en plein dans le vrai.

La, avec amoureux, c'est fluide, c'est naturel, on se chicane un peu mais rien de sérieux, on parle des choses qui ne vont pas, il fait des projets (je reste encore un peu en retrait par rapport a ça, pas par peur, mais j'ai envie de le laisser venir, se projeter, rêver a nous deux).
Je crois que le doute n'est jamais bon, ni pour nous, ni pour eux.
Et faut pas croire que c'est parce qu'ils nous on larguées qu'ils dansent la lambada en slip tous les soirs.

Notre seul ami: le temps!

Des gros bisous les poulettes et les poulets!

@ Nini comme je te comprend, je sais que c'est difficile aussi, même aprés avoir récuperer, quand les choses ne sont pas claires, quand les 2 ne sont pas sur la même longueur d'onde...
Je te fais des bisous, continues ton travaille sur toi même...
@ Pleasekeepsmile: donne du temps a ton next, mon ex pour lequel je suis la, le père de ma fille dont je suis dingue était au début un next pour lequel je ne pensais pas pouvoir ressentir autant de choses que pour mon ex ex, tu vois, peut être qu'en lui laissant sa chance ca collera...
@ Eleonore: peut être que ton ex n'a pas répondu car il ne sait pas quoi répondre tout simplement, remet toi en SR pour le laisser cogiter seul dans son coin et prend soin de toi en attendant, tu verras ca ira de mieux en mieux...
@ Elieza: alors danser la lambada en slip serait un signe de bonheur? Je vais peut etre essayé qui sait ca chassera peut être ma morosité ;-)

Oui Maria, cest tout a fait ça....je ne sais plus sur quel pied danser avec lui.
Jai l'impression d'être trop exigeante, de lui en demander trop. Je sais que cest un de mes défauts, même ma mère me le dit. Il faut que je travaille la dessus mais pas facile,.moi quand j'aime cest de tout mon être,.par toutes les pores de ma peau..lol.
Je vais le laisser respirer, le laisser venir a moi sil en a envie. Ça va pas être facile.
Jai un peu trop espérer de ces.retrouvailles, jai idéalisé la chose...je pensais que ce serait magique, mais suis vite retombée sur terre :(

[quote="Nini84"]Ahah ! Je l'imagine en slip en train de danser maintenant !!
Merci pour ce sourire que tu mas.donné Elieza :)

Et oui...ça sent vraiment pas bon pour moi...encore ce soir il devait venir dormir chez moi après son repas et je nai pas de nouvelles.[/quote]
Coucou, Nini,

Je pense que tu es retournee trop vite avec lui. Il n'a pas cru qu'il pouvait te perdre et maintenant il continue son jeu sans faire vraiment d'effort.
Marcher sur des oeufs, ce n'est pas naturel, et si tu n'es pas naturelle, ca n'ira pas.
Je te conseil un petit sr, tu reponds a ses sms et appels, mais tu ne prends pas l'initiative et surtout tu n'accepte aucun comportement qui tu manque de respect.
Bon courage