Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="NA_110"]@eleonore, tu veux vraiment le recontacter?
Son silence en dit long... tu ne penses pas?
Alors la meilleure façon de l'ignorer c'est de le zapper... crois moi ma belle.
Ne gâche pas ton SR pour toi... et avec le temps, l'envie de craquer te passera.
Bisous[/quote]
Oui, NA faut que j'arrête de me dire il n'ose pas, il est trop fier etc
mais la je veux le contacter pour perdre tout espoir.. maso la nana hein?
Tu penses que son silence dit qu'effectivement il a tiré un trait depuis bien longtemps ?
Merci en tous les cas pour ton conseil :)
Et ravie de savoir,que malgré son silence,malgré certains coups de blues, tu vas mieux qu'avant tes vacances :)[/quote]

tu lui aurais dit quoi eleonore.. ?[/quote]
Un message débile du style "Bonsoir, une petite pensée pour toi, une petite pensée pour nous, certainement un coup de nostalgie j'imagine..."Si pas de réponse ou une réponse du style "ecouteon en a déjà parlé, je t'ai dit d'arrêter d'envisager quoi que ce soit entre nous et penses à toi je t'ai dit tu as tout pour être heureuse"
Bon ben ok ..
J'gagne la palme de la fleur bleue qui a 13 ans hein ? :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]eleonore pas du tout ma belle... au contraire je trouve cela très mignon :) moi j'aurai craqué avoir reçu ce message a sa place.. ;)

Dis moi pas ça je vais craquer et le faire sinon :oops:

tu vois jai envoyé le meme genre de texto vendredi a mon ex.. :wallb:[/quote]
Elle a réagit ?[/quote]

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="unhomme"]eleonore pas du tout ma belle... au contraire je trouve cela très mignon :) moi j'aurai craqué avoir reçu ce message a sa place.. ;)

Dis moi pas ça je vais craquer et le faire sinon :oops:

tu vois jai envoyé le meme genre de texto vendredi a mon ex.. :wallb:[/quote]
Elle a réagit ?[/quote]

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..[/quote]
Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!
La réponse était sympa ?

oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..[/quote]
Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!
La réponse était sympa ?[/quote]

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:

[quote="carole"]j'adorerais recevoir aussi ce genre de message ........
D'ailleurs ce soir j'ai une envie juste de paix entre lui et moi............ comme c'est tentant de se dire que l'on pourrait se parler entre adultes et sans colère ou reproches ou autre.Et que l'on reste en contact tout simplement......... simplement et en paix........; j'aimerais lui envoyer ce genre de texto.... mais je n'oserais pas alors je sers les dents et puis mon objectif est pas de contact avant son anniversaire, si je tiens jusque là au moins je pense j'aurais autre chose en tête d'ici là.

Ha et je confirme, se trouver dans les bras d'un autre ou d'une autre alors même que l'on aime encore .........; brr c'est heu incongru en fait, pas le moment pour .....[/quote]
pas avant sa fête carole!! :-Old Sois patiente.. peut-etre il te contactera d'ici là.. :)

[quote="unhomme"]oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..[/quote] Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!

bien elle s'est confondu en excuses car elle était déja couché et qu'elle se lève tôt etc..

mais bon.. je lui avait rajouter (avant sa réponse) que je m'excusait de l'avoir texté que je n'aurait pas du et que je ne voulait plus qu'elle recommunique avec moi.. :-Bam

à cela, elle a répondu que cetait vraiment plate que je sorte ce genre de phrase..

et elle terminé en disant.. jespere que tu as passé une belle soirée pour ta fête malgré tout..

faut dire que la semaine passé pour ma fête elle me disait que je serait pour tjrs dans ses pensées et dans son coeur..

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:[/quote]
Au moins tu as eu une réponse!
Veinard! :)
Courage, tu as eu une bonne réponse ! Reste plus qu'à t'y tenir :)

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]oui le lendemain car il était minuit 30 et j'étais dans un party..lol javoue que cetait tard un peu. Mais cest a cette heure qu'on devient plus fragile et nostalgique.. :( surtout aider par l'alcool lol..[/quote] Oui c'est souvent dans ces moments là où les bourdes nous démange!

mais bon...que des paroles et aucun gestes pour prouver celle-ci.. :evil:[/quote]
Au moins tu as eu une réponse!
Veinard! :)
Courage, tu as eu une bonne réponse ! Reste plus qu'à t'y tenir :)[/quote]

merci!! tu as raison.. il ne me reste qu'à tenir le SR jusqua ce qu'elle revienne de elle meme et p-e je la laissera récupérer mon coeur..`;)

courage a toi.. et essai de ne pas crauquer meme si cest tres difficile!! tu sais une non-réponse de sa part te ferais bcp plus de mal.. tu penses pas !?

[quote="eleonore"]Un homme, oui je ne vais pas lui donner la satisfaction de ramper avec ce message ; ca ne ferait que le conforter sans pour autant me répondre...
Allez la nuit portes conseil, il paraît et je devrai y voir un peu plus clair demain :)
Bonne nuit à vous tous:)[/quote]

là tu parle ma belle! ;) la nuit porte conseil...bonne nuit à tous ! ;)

[quote="carole"]Bon alors avec les conseil d'unhomme moi je vais me mettre à attendre du double..... grrrr :-D

La nuit ne porte pas conseil elle apaise................... et surtout un conseil il ne faut jamais se coucher avec une mauvaise pensée en tête, on dort mal, et on se réveille fatigué du coup pas de quoi rebooster l'énergie le lendemain.

BONNE NUIT A TOUTES ET TOUS[/quote]
J'ai tjrs des pensées croche en m'endormant moi.. lolll :-Ban :-Ban

[quote="carole"]:o ho?????

Bon ben maintenant tu oublies les pensées............; hé hé et tu files au lit
"[color=#BF0000]aller hop tout le monde au dodo, merde y en a qui bossent demain et ça va être dur, très dur"[/color] ..... enfin surtout pour moi à mon âge canonique hé hé hé :-D

Je file et bises à toutes et tous et soleil pour vous demain[/quote]

bon suffit les niaiseries de ma part loll...aller dodo pour vous! Ici il n'est que 18:40! :D Bo

je vous fait la bise et vous souhaite du courage a vous toutes!!

[quote="eleonore"][quote="Maria2219"]C'est normal que tu ai des moments de doute mais c'est justement dans ces moments la qu'il ne faudrait pas que tu le recontacte...
Oui le fait que tu lui manque n'est qu'une option, et si c'est le cas il reviendra, il mettra peut être du temps, de la maladresse, des excuses bidon mais il trouvera un moyen de le faire...
Si ce n'est pas le cas, tant pis pour lui, peut être que ca te fais mal mais tu mérite mieux, tu mérite quelqu'un qui t'aime vraiment et qui te rendre heureuse, non? Finalement s'il ne revient pas c'est qu'il n'en vaut pas la peine et avec le temps tu te rendras sans doute compte que c'était la meilleure chose qui puisse t'arriver (je sais pour le moment tu as du mal a y croire, normal)[/quote]
Oui tu es parfaitement réaliste et les pieds sur Terre ! Tu ne veux pas me donner un peu de ton assurance par hasard :mrgreen:
C'est sur que ce n'est pas dans mes moments de doutes que je dois le recontacter, je serai faiblarde et ne réagirai pas comme il faut..
Plus le temps passe, plus je me dis que l'éventualité que je puisse lui manquer n'est qu'une option effectivement sinon comme tu dis il aurait trouvé un moyen de me le prouver !!
Et merci de me rassurer.. Oui je mérite certainement quelqu'un de bien, qui me rende heureuse mais, même si c'est tout le bien que je me souhaite (et que je vous souhaite à toutes et tous), je ne suis pas pour e moment dans l'envie de rencontrer quelqu'un, de vivre une nouvelle relation..
D'ailleurs j'ai un potentiel NEXT avec qui je n'ai pas envie, âs tout de suite, pas si vite, bref j'essaie de lui faire comprendre mais bon.. pas simple :p
Maria, merci d'être là,et merci à vous tous ça me fait du bien ce soir que vous soyez là..
Je me sentais seule et triste et votre soutien me fait du bien et me rebooste :)
Merci infiniment[/quote]
Mon assurance n'est pas la même devant mon histoire et mon ex, on est toujours plus fort, plus objectif pour donner des conseils aux autres, pas forcément pour les suivre...
La première fois que mon ex m'a reparlé c'était a noel, je lui avait déposé notre fille et j'ai accepté un verre parce que ce soir la je me sentait forte, j'avais avancé, changé, j'étais prête a entendre qu'il ne voulait plus de moi, em même temps c'est ce qu'il avait dit a toute sa famille, qu'il avait tourné la page, que ca ne reviendrait jamais!
Je pense que ton état d'esprit joue beaucoup pour une possible reconquête
C'est dur d'être détaché et sure de soi mais c'est la clé je pense pour se sentir un peu mieux!

Bonne journée a tous, j'espère qu'elle sera ensoleillée dans le ciel et dans vos têtes.
Des bisettes a tous

[quote="Maria2219"] Mon assurance n'est pas la même devant mon histoire et mon ex, on est toujours plus fort, plus objectif pour donner des conseils aux autres, pas forcément pour les suivre...
La première fois que mon ex m'a reparlé c'était a noel, je lui avait déposé notre fille et j'ai accepté un verre parce que ce soir la je me sentait forte, j'avais avancé, changé, j'étais prête a entendre qu'il ne voulait plus de moi, em même temps c'est ce qu'il avait dit a toute sa famille, qu'il avait tourné la page, que ca ne reviendrait jamais!
Je pense que ton état d'esprit joue beaucoup pour une possible reconquête
C'est dur d'être détaché et sure de soi mais c'est la clé je pense pour se sentir un peu mieux!

Bonne journée a tous, j'espère qu'elle sera ensoleillée dans le ciel et dans vos têtes.
Des bisettes a tous[/quote]
Hello Maria
Ca va mieux ce matin merci, j'ai bien dormi et je suis ontente au final de ne pas craquer (comme à chaque fois)
Je ne suis pas encore prête de subir un silence , je serai encore dans l'attente
donc allez je me motive et je poursuis mon 2ème mois de SR :P
Je dois continuer dans cet état d'esprit ne serait-ce que pour moi !!

Et aujourd'hui comment ça va vous ce matin ?
Des bisous

@NA_ coucou ma belle content que tu retrouve un peu du poil de la bête et que tu es déterminée ;-)
pour moi ça se passe toujours très bien pour l'instant pourvu que ça dur ;-)

Je vous fais à toutes des énormes bisou ;-)

@Elieaza content pour ton taf Félicitation

[quote="Maria2219"]Que s'est il passé?[/quote] Bien je lui ai envoyé un texto en soirée.. qui disait ceci.. '' j'ai hâte d'arrêter de penser à toi.. bonne soirée..''

Alors retour à la case départ lol.. mais bon.. je suis en guérison alors sa me dérange plus si elle ne me repond pas car j'avance ailleur en ce moment.. ;) Les derniers soubresaut de mon inconscient j'imagine.. haha!

oui tu ss raison, ce n'est pas facile d'abdiquer.. mais je crois que je passe de plus en plus à autre chose.. même avec ces petits interdits.. ;) sûrement pour me rassurer dans mon choix de passer à autre chose. Ailleur oui.. a tout les niveaux ;) hahaha!! :D Na_ n'as rien à craindre et l'est l'unique dans mon coeur!! :D

[quote="Maria2219"]C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...
Tu avances ailleurs? Ferais tu des infidélités a Na? ;-)
Contente que tu ailles bien en tout cas...[/quote]
@Maria, merci de veiller sur moi ma chérie...
On se protège sur ce site... pas d’infidélités... hein :siffle:
@unhomme, toi aussi tu es ds mon coeur mon chéri... la preuve est que je ne vois plus Mr câlin :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton Ex revient pour se rassurer, alors STOP les sms... SR mon ami et avance de ton côté... bientôt le retour de la next potentielle, n'est ce pas? ton prochain SMS pour ton EX si sms, eh bien ça sera "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP", j'espère de tout coeur que tu vas te détacher, lâcher prise et avancer pour ton bonheur personnel.

@Carole, courage ma belle... tu vas y arriver... demain est un autre jour et ça ne sera plus sa fête, juste un jour nouveau avec la résolution d'avancer et de retrouver un peu de sérénité. C'est ce que je me dis tous les jours, et dès qu'il est ds ma tête, je le chasse (réflexe de survie).
@eleonore, bravo ma belle...
@regi, oui... je suis déterminée. Je suis ravie pour toi. Que du bonheur aux couleurs de l'arc en ciel... bisous
@Elieza, merci ma douce d'être là... PROFITE bien de ton bonheur et des prières pour nous autres sur ce site.

Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...
Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o
Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="NA_110"]J'ai juste envie d'un sms de sa part pour l'envoyer se faite°°°°°°°°°°°°°° :siffle:
Ca va venir... patience patience!!![/quote]
Coucou NA

Je suis content de constater que tu ais repris du poil de la bête!!!
Ça me rendait triste de te voir dépérir !! Pour ton ex en plus
Sois égoïste (dans cette épreuve), penses seulement à toi !!
Le reste on s'en fout !

Et ça vaut pour tout le monde 8-)

:bisou: mon amie et tous les autres aussi !

Coucou tout le monde,

Le semaine à reprit et le train train avec, c'est mieux ainsi, dés que j'ai du temps libre je pense trop à lui.

[b]Un homme[/b] ton sms.... je lui dirais bien la même chose.. j'ai hate de ne plus penser à lui, ça me bouffe ce manque de lui... mais non je ne lui enverrai plus de sms :D .

[b]Na[/b] ton amie elle avait gardé le contact avec son ex pendant tout ce temps?

Bisous à toutes

[quote="sookie"]Coucou tout le monde,

Le semaine à reprit et le train train avec, c'est mieux ainsi, dés que j'ai du temps libre je pense trop à lui.

[b]Un homme[/b] ton sms.... je lui dirais bien la même chose.. j'ai hate de ne plus penser à lui, ça me bouffe ce manque de lui... mais non je ne lui enverrai plus de sms :D .

[b]Na[/b] ton amie elle avait gardé le contact avec son ex pendant tout ce temps?

Bisous à toutes[/quote]
tiens bon sookie je comprend ce que tu ressent ;) tu es plus forte que moi car je ne tiens pas longtemps dernièrement..! ;) mais cette fois-ci cest la bonne !!! :)

[quote="NA_110"][quote="Maria2219"]C'est dur de lacher prise, hein? J'en sais quelque chose, même quand on crois qu'on va mieux, si on envoi des messages on reste quand même dans l'attente...
Tu avances ailleurs? Ferais tu des infidélités a Na? ;-)
Contente que tu ailles bien en tout cas...[/quote]
@Maria, merci de veiller sur moi ma chérie...
On se protège sur ce site... pas d’infidélités... hein :siffle:
@unhomme, toi aussi tu es ds mon coeur mon chéri... la preuve est que je ne vois plus Mr câlin :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton Ex revient pour se rassurer, alors STOP les sms... SR mon ami et avance de ton côté... bientôt le retour de la next potentielle, n'est ce pas? ton prochain SMS pour ton EX si sms, eh bien ça sera "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP", j'espère de tout coeur que tu vas te détacher, lâcher prise et avancer pour ton bonheur personnel.

@Carole, courage ma belle... tu vas y arriver... demain est un autre jour et ça ne sera plus sa fête, juste un jour nouveau avec la résolution d'avancer et de retrouver un peu de sérénité. C'est ce que je me dis tous les jours, et dès qu'il est ds ma tête, je le chasse (réflexe de survie).
@eleonore, bravo ma belle...
@regi, oui... je suis déterminée. Je suis ravie pour toi. Que du bonheur aux couleurs de l'arc en ciel... bisous
@Elieza, merci ma douce d'être là... PROFITE bien de ton bonheur et des prières pour nous autres sur ce site.

Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...
Hier, j'ai eu une amie au téléphone, elle est restée séparée 10 mois avec son homme... elle a bcp souffert... j'avais pensé à elle le matin (ça faisait un moment que je n'avais plus de nouvelles), bizarrement, j'ai eu un flash prémonitoire concernant sa reprise avec son homme... et devinez quoi, elle m'a appelé ds l'après midi pour m'annoncer qu'avec son Ex, ils ont décidé de se remettre ensemble... je suis restée bouche bée :o
Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

Merci bcp pour ton soutiens ma belle!! :) Et oui, jai hâte de pouvoir lui envoyé ce fameux texto ; "j'ai quelqu'un ds ma vie, je suis heureux... plus de message STP" ..hihi!

Je le sais très bien que mon Ex revient de temps en temps pour se réconforter et je déteste ça.. :( Mais bon, tu as raison ma potentiel Next revient le 14 avril donc dans pas long ;)

Enfin!! je suis super content que tu ne vois plus M.Câlin car je devenais jaloux !! :-Ban :-Ban
hahaha! :D

Blague à part, que ferais-tu si ton EX te recontactais !? Tu ferais comme moi ou tu ne lui réponderai pas ?

[quote="Scream"][quote="NA_110"]J'ai juste envie d'un sms de sa part pour l'envoyer se faite°°°°°°°°°°°°°° :siffle:
Ca va venir... patience patience!!![/quote]
Coucou NA

Je suis content de constater que tu ais repris du poil de la bête!!!
Ça me rendait triste de te voir dépérir !! Pour ton ex en plus
Sois égoïste (dans cette épreuve), penses seulement à toi !!
Le reste on s'en fout !

Et ça vaut pour tout le monde 8-)

:bisou: mon amie et tous les autres aussi ![/quote]
Hello Scream,
Merci pour ton message...
OUI, je vais mieux... et avec le recul, je vais certainement regretter de m'être mise minable pour lui.
Tu as raison, on s'en fout... et le SR c'est avant tout pour NOUS.
J'espère que tu vas bien... que la vie est belle et si envie de vacances sur la côte, tu sais que j y suis... et bien sur tu es le bienvenu mon ami :bisou:

@unhomme, si mon Ex me recontacte, eh bien, j'ai décidé de l'envoyer voir ailleurs si j y suis.
Je serai intraitable cette fois-ci.
J'ai tellement été mal la fois passée que je ne suis pas prête à retomber malade à nouveau plus lui...
S'il venait à insister, je considérai la chose le moment venu... pour le moment, SR de survie... et je vais bcp mieux depuis.
Sans aucune prétention, je plait à bcp d'hommes, alors... pourquoi focaliser sur quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut... tant pis pour lui, d'autres méritent mon sourire ravageur :lol: :lol: :lol:
Le 14 avril c'est bientôt mon ami, alors tiens bon ton SR, et dès que ta next sera de retour, tu vas avoir le coeur et l'ésprit occupés pour une personne qui méritera toute ton attention...

N'en fais pas trop... hein, je suis ds le coin, et moi aussi je suis une jalouse :lol: :lol: :lol:
Bisous mon Pat ;)

@Sookie, mon amie ne l'avait plus revu depuis la séparation... c'était mort et enterré d'après elle.
Comme quoi... mais bon, on ne peut pas s’empêcher de comparer et à espérer, mais moi, j'ai décidé d'avancer... plus de films ni scénarios positifs... il a fait son choix, j'ai le pouvoir moi aussi de décider qu'il n'est plus le bienvenu ds ma tête et ds mon coeur (jusqu'à nouvel ordre!!!).
Bisous ma belle...

[quote="carole"]je te jure aussi que depuis je le tiens aussi.........et bien sur lui aussi grrr.....
Certains jours j'attends la raclée verbale aussi et d'autres je me dis que le silence serait pas mal s'il reprenait contact et d'autres juste, et si nous étions assez adultes pour en parler sereinement.bref j'oscille encore hé hé hé
Mais je tiens
Vive nous 2 alors, on est on est on est des championnes (mais qu'est-ce qu'on en bave hein?lol)[/quote]
Yes, on est des championnes :-Clap
Même si on en bave encore... le temps est un grand bavard, alors laissons le nous raconter la suite des évènements... je suis confiante, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
La rupture a été dure, mais elle m'a fait grandir... tu crois que quand on est largueur, on avance sur soi comme on l'a fait NOUS.... j'ai des doutes... mais bon, on s'en fout dixit Scream!! bonne soirée ma belle...

coucou elieza! :) je crois que mon prénom est brûler ici ! hahaha! Enchanté, moi c'est Patrick.. ou Pat pour les intimes ;) Oh t'inquiète tu n'est pas inutile au contraire! Tu t'occupes des poêles et des pelles quand nous en avons besoin de quelques coups lol.. ;) Merci d'être là ma belle c'est vraiment apprécié ton support.. Comment va le nouveau boulot !? :)

[quote="eleonore"]Bonjour à tous,
NA, contente devoir que tout va bien pour toi, Elieza egalement
Un homme, ca va toi?

Perso Retour à la case départ SR J+1 :/
Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillère
Bonne journée à tous :)
Bisous[/quote]
Coucou !
Que cest il passé Eleonore ??

[quote="NA_110"]Qt à moi, ehhhh bien, un gout amère après cette rupture...
Si je pouvais avoir ce genre de vision pour moi... ou pour jouer les bons numéros du LOTO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Normal que tu aies un gout amer ma douce mais ce passera, le gout du sucré reviendra...
Si tu as un flash pour le loto, tiens moi au courant, je vais revisiter une petite maison ce soir, si ma banque accepte je vais faire une proposition de prix dessus, croisez les doigts pour moi...

[quote="eleonore"]Bonjour à tous,
NA, contente devoir que tout va bien pour toi, Elieza egalement
Un homme, ca va toi?

Perso Retour à la case départ SR J+1 :/
Mais le moral n'est pas a zero, je me dit juste "Bon ben je reprend mon SR" mais suis loin d'être à ramasser à la p'tite cuillère
Bonne journée à tous :)
Bisous[/quote]
ouff je me sent moins seul tout à coup...lol ;) Des détails eleonore svp! :o

Ben moi c'est pas le top top, mais c'est pas le bad non plus. Ca va quoi :)
Avec lui, ca va mieux pour le moment. On s'est enfin montré en public, on a invité sa soeur et des amis chez moi samedi soir (c'est lui qui a proposé). Bon, je me suis tapée tout le ménage et rangement toute seule le lendemain, mais faut pas trop lui en demander hein...
Donc en bref, ca va mieux. Quelques petites choses qui me gênent, par exemple, il ne me dit des mots doux que quand il a bu..lol, et aussi je crois qu'il n'a pas vraiment mis les choses au clair avec les filles avec qui il flirtait.
Mais pour l'instant, je ne dis rien, j'attends de voir. Petit à petit !

[quote="Elieza78"]Oui, derniers jours de congés, hâte et a la fois pas hâte ;)
Pat, c'est pas parce que t'es plus tout seul qu'il faut recommencer hein ;)

Carole, plein de belles pensées pour toi.
Nini, comment vas tu? Ca faisait un bout que je ne t'avais pas vue ici!

Maria, sur ton post ;)[/quote]
loll bien daccord! Alors je fais la promesse devant vous tous que je garde un SR a la Elieza a partir d'avant d'hier!! :mrgreen: SR jour+2 déja! lol

profite de tes dernieres heures de repos ma belle! ;)

[quote="Nini84"]Ben moi c'est pas le top top, mais c'est pas le bad non plus. Ca va quoi :)
Avec lui, ca va mieux pour le moment. On s'est enfin montré en public, on a invité sa soeur et des amis chez moi samedi soir (c'est lui qui a proposé). Bon, je me suis tapée tout le ménage et rangement toute seule le lendemain, mais faut pas trop lui en demander hein...
Donc en bref, ca va mieux. Quelques petites choses qui me gênent, par exemple, il ne me dit des mots doux que quand il a bu..lol, et aussi je crois qu'il n'a pas vraiment mis les choses au clair avec les filles avec qui il flirtait.
Mais pour l'instant, je ne dis rien, j'attends de voir. Petit à petit ![/quote]
Ok, mais n'acceptes quand même pas tout parce que tu aurais "peur" de ses réactions hein! Force et honneur!