Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

Et bien les beaux gosses, on a joué les doux lovers avec Ninie toute la nuit :p

Merci Chouquette, pour ton gentil mot, aucune raison de me remercier, je vous fais part de mes meilleures passes car vous étiez tous présents lors des mauvaises, cela me semble juste normal :) Mais oui promis, je vais me protéger et protéger mon coeur

Ninie: des news ou toujours pas ? Miss a raison tu devrai trouver un plan B pour ton week end au cas Monsieur te fasses un sale coup, ce que je ne souhaites pas bien entendu

Miss, ca gratte moins ? Et le moral aujourd'hui ?

Sned, j't'ai envoyé un mp sur Fb

Sylvie, Annick, vous êtes passées où ?

Elieza, quand as tu les résultats de tes examens deja ?

Soso doit bronzer et profiter, la veinarde !

P'tit lapin, merci pour ton petit mot, je souhaite que ton histoire aura la même issue, Miss a (encore une fois) pas tort, cela fait un moment que vous jouez au chat et à la souris, si tu lui demandais ?

Belle journée à tous !

Bisous

Coucou...

Réveil morose ce matin, j'esperai un petit message mais rien :(

Je comprend vraiment pas..il a fait une grosse connerie et n'ose pas me l'avouer ? Je m'imagine tout et n'importe quoi.

Je sais pas si je vais tenir longtemps, je ne supporte pas ce.silence.

J'espere que vous allez bien tous ?

Eleo, cest quand les vacances avec mister ?

Coucou...

Réveil morose ce matin, j'esperai un petit message mais rien :(

Je comprend vraiment pas..il a fait une grosse connerie et n'ose pas me l'avouer ? Je m'imagine tout et n'importe quoi.

Je sais pas si je vais tenir longtemps, je ne supporte pas ce.silence.

J'espere que vous allez bien tous ?

Eleo, cest quand les vacances avec mister ?

Non mais sérieux c'est qui ce branq ? Normal que tu psychotes et que tu te poses toute sorte de question .. tu comptes rester sous silence ou en savoir plus, et notamment sur ce week end si tu prévois autrement ?

Moi, en vacances ce soir :) Et je vois Mister semaine pro :) Suis excitée comme une puce !:)

Eleonore, contente pour toi, tu viendras nous raconter hein?

Nini, ne te laisse pas faire, il faut vraiment que tu fasse quelque chose cette fois ci sinon ca va s'empirer! As tu prévu un plan B pour ce we? Si tu laisse passer ca c'est alors la porte ouverte a tout!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

heuu non c'est pas pour etre dure avec toi c'est pour t'aider à ouvrir l;es yeux.. a avancer...

Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait.

tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;)

Je pense qu'on est tous ici pour ca non?

Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!!

Alors pourquoi pas mon bouché d'ex aussi?

Modifié par ptilapin

Pti lapin...peux tu nous faire un rappel de ton histoire ?

De quand date la rupture, la cause, depuis quand tas pas de nouvelles?

Comme l'ont dit les autres tu devrais peut-être l'appeler pour savoir ou il en est. Tu ne vas pas attendre indéfiniment un geste de sa part qui ne viendra peut-être jamais...

j'ai pris de ses nouvelles, tres détaché sans parler de nous ni rien... mais ca va pas lus loin, il y a pas de suite de sa part. Il a l'air curieux a mon sujet mais n'investis rien, ca m'étonnerais pas qu'il pose des questions a nos amis communs...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=31427&start&view=viewpoll

C'est peut etre plus trop a jour, si vous avez besoin de details récent prevenez moi!

Ben honnetement ca m'aide pas a avancer, c'est le genre de commentaire que mon entourage pourrait encore me donner, donc ca me froisse plus qu'autre chose quand je lis ca sur le forum. Mais merci quand meme de vouloir m'aider Miss, c'est juste que tu avances des choses sur lequelles tu n'a aucunes prise.. Dire que mon ex m'a oublier: personne ne le sait.

tu peux faire des supposition ou me donner ton avis, mais dis comme ca j'ai juste l'impression que tu me dis: " arretes avec ton ex, il en a plus rien a foutre de toi, t'as plus rien a faire ici" :? Je te demande pas de me donner de l'espoir loin de là, mais au moins me laisse de l'ouverture sur ma situation ca me ferait deja super plaisir ;)

Je pense qu'on est tous ici pour ca non?

Eleo on croyait tous que c'etait mort, et que son ex etait juste perdu et n'etait pas dans l'idée d'evoluer sur le problème, et finalement il se remet en question!!!

Alors pourquoi pas mon bouché d'ex aussi?

J'te dis ca parce que j'ai perdu 10ans de ma vie a attendre qu'un gars se déclare car j'étais persuadée qu'il m'aimait, y avait des signes très évocateurs.... mais voila finalement je m'étais trompée et mes 10ans en célibataire transis d'amour pour qqun qui se foutait de moi je les rattraperais jamais. J'voudrais juste t'éviter de perdre des années comme moi..

Mais si tu es sure qu'il y a des signes qui ne trompent pas et qu'il a juste peur de te recontacter, et bien c'ets peut etre ca alors... aide le à sortir de sa peur donc...