Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette, je sais pas...ça allait bcp mieux ces derniers temps..et la il foire tout. Cest pas le roi des excuses a la base mais la...oui il abuse. Peut-être qu'il se rend compte qu'il a merdé et qu'il ose pas revenir vers moi jen sais rien. Enfin il a quand même du voir mes appels en absence et le sms que je lui ai envoyé hier soir.

Mais même pas un signe rien. Cest pire que tout.

Il sait que javais hate d'être a ce we et il sen fou. J'avais l'enervement qui me tenais mais la j'avoue que le moral commence a tomber bien bas :(

Chouquette, je sais pas...ça allait bcp mieux ces derniers temps..et la il foire tout. Cest pas le roi des excuses a la base mais la...oui il abuse. Peut-être qu'il se rend compte qu'il a merdé et qu'il ose pas revenir vers moi jen sais rien. Enfin il a quand même du voir mes appels en absence et le sms que je lui ai envoyé hier soir.

Mais même pas un signe rien. Cest pire que tout.

Il sait que javais hate d'être a ce we et il sen fou. J'avais l'enervement qui me tenais mais la j'avoue que le moral commence a tomber bien bas :(

tu vois tu le dit toi meme.. il te méprise et pour toi c'est pire que tout... alors méprise le et puni le bien fort de tout ca..

Nini vraiment je t'encourage a sauver ton WE avbec qqun d'autre!! et s'il te recontacte a faire autant de jour de silence que lui!!!! qu'il comprenne ce que ca fait! bordel! tu en ressortiras plus forte! et digne surtout!

Miss, omg j'ai vu tes piqures sur les fesses sur Facebook ... tu dois beaucoup souffrir ... heureusement que tu vas retrouver ton lit à Toulouse, ça sera quand même mieux ;)

d'ailleurs on dit fessebouc maintenant :mrgreen:

(m'enfin j'ai rensured la raie hein :mrgreen: )

Va pour fessebouc ;)

C'est quoi ta crème sephora ? 8-)

haha mais je partage mes carottes avec toi chouquette et avec qui veut!

question a part... ca craint si mon ex ne me contact pas, ou c'est signe qu'il ose pas non plus?

C'est le roi du silence entre nous?

ptit lapin, sérieux... ca fait un moement qu'on pense tous que ton ex il a oublié que tu existais.. il fait sa vie, il avance .. toi tu fais partie du passé..

alors si tu n'arrives pas a t'en convaincre, contacte le pour lui demander ce qu'il devient et tu verra qu'il a une nvele vie et que loin de lui la peur de te contacter....

Miss, omg j'ai vu tes piqures sur les fesses sur Facebook ... tu dois beaucoup souffrir ... heureusement que tu vas retrouver ton lit à Toulouse, ça sera quand même mieux ;)

d'ailleurs on dit fessebouc maintenant :mrgreen:

(m'enfin j'ai rensured la raie hein :mrgreen: )

Va pour fessebouc ;)

C'est quoi ta crème sephora ? 8-)

c'est des cremes pour le corps... caramel et aussi creme brulée, celle aussi qui fait la peau super douce, j'ai aussi la version pailletée qui sent la gaufrette...

c'est des cremes pour le corps... caramel et aussi creme brulée, celle aussi qui fait la peau super douce, j'ai aussi la version pailletée qui sent la gaufrette...

Ex avait pas autant de crème à ce qu'elle m'a montré de son jardin secret ... suis déçu, je connais rien des crèmes pour femme ... :(

parce que j'accumule depuis plus d'années qu'elle... :mrgreen: etque j'ai un meilleurs pouvoir d'achat aussi (probablement..) sinon tu pouvais lui en offrir au parfum de ton gout ! mais moi j'aimais surprendre EX alors tjs à l'affut d'un truc envoutant..

Ex avait pas autant de crème à ce qu'elle m'a montré de son jardin secret ... suis déçu, je connais rien des crèmes pour femme ... :(

parce que j'accumule depuis plus d'années qu'elle... :mrgreen: etque j'ai un meilleurs pouvoir d'achat aussi (probablement..) sinon tu pouvais lui en offrir au parfum de ton gout ! mais moi j'aimais surprendre EX alors tjs à l'affut d'un truc envoutant..

Non surtout pas offrir de truc comme ça à ex ou alors il faut aller le choisir avec elle parce qu'elle est vraiment ultra compliquée ... enfin c'est peut être juste une nana finalement :lol:

ho ho Chouquette!!!! y a des photos ou tu viens d'etre identifié sur FB qui risquent de bien véner ton ex nan??

Yeah t'as vu ces belles photos ? À la je suis fier de moi sur ce coup ... ex a toujours eu peur de cette nana là ... suis fier j'avoue ;)

C clair elle est très belle! en plus tu n'y peux rien là C pas toi qui a posté les photos... je parie un MP dans la semaine!! hihihi

ho ho Chouquette!!!! y a des photos ou tu viens d'etre identifié sur FB qui risquent de bien véner ton ex nan??

Yeah t'as vu ces belles photos ? À la je suis fier de moi sur ce coup ... ex a toujours eu peur de cette nana là ... suis fier j'avoue ;)

C clair elle est très belle! en plus tu n'y peux rien là C pas toi qui a posté les photos... je parie un MP dans la semaine!! hihihi

J'ai fait un truc un peu vicieux, j'ai enlevé la publication des photos dans le journal ... en gros pour les voir il faut absolument qu'elle aille voir mes photos ... il faut qu'elle aille sur ma page... comme ça je pourrais peut être savoir si elle va voir ma page ou pas ..