ptilapin Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 yesss t'as tué avec le "c'est demain ma fete.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="ptilapin"]yesss t'as tué avec le "c'est demain ma fete.."[/quote] lolll je sais.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="ptilapin"]yesss t'as tué avec le "c'est demain ma fete.."[/quote] as-tu fréquenté d'autre garcons depuis votre rupture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous, comment ça va? Comme tu as assuré un homme ! :) Allez dernier jour de la semaine, on se motive SR J+29,on frolera le mois, ce week end .. en attendant, grâce à vos soutiens d'hier soir, je me ses bien mieux, merci:) Belle journée à vous et gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ah au fait, on me propose un rencard ce soir, je ne sais si je dois y aller ou pas ... C'est pas un peu trop tot justement Elieza ? Bonne matinée tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou tout le monde! Tu pourrais fêter tes 30 jours dans quelques heures alors eleonore, félicitations!! :) Si tu te sens d'y aller, vas y à ton rencard, ça peut te faire du bien... Comme du mal de rencontrer quelqu'un! Si tu penses que c'est trop tôt et que tu ne te sens pas prête, ne te force pas. Mais ceci dit, un rencard n'engage à rien, peut-être que l'homme en question ne te plaira pas et que ça pourra quand même débouché sur une amitié. Qui ne tente rien n'a rien. Mais des fois c'est pas plus mal de ne rien tenter lol. Bonne journée tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou, j'espère que vous allez bien, [b]Eleonore[/b], un rancard, et il te plait beaucoup? En tout cas fonce, même si ça ne débouche sur rien. [b]Un homme[/b], je n'ai pas suivi toute ton histoire mais dis donc ton ex elle a encore des sentiments pour toi vu le sms qu'elle t'envoie. Moi ça y est, j'ai enfin un truc motivant et agréable qui se dessine. Je vais partir une semaine en vacances avec une amie prendre le soleil au mois de mai. On regarde pour faire un stage de plongée en martinique. Pas encore réservé mais si ca se confirme j'aurai au moins un truc pour me remotiver les soirs de déprime. Rien de passionnant de prévu ce week-end mais je pense que je vais me calmer niveau sorties nocturnes. Je ne pense pas que c'est dans ce genre de soirées que je rencontrerai quelqu'un. Mais ou il se cache celui que j'attends, que je recherche? Bon il est temps qu'il se montre maintenant :D Autrement j'ai encore rêvé de mon ex, grrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou a tous, Un petit mot ce matin pour vous donner du courage... Comment allez vous? Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="ptilapin"]yesss t'as tué avec le "c'est demain ma fete.."[/quote] as-tu fréquenté d'autre garcons depuis votre rupture ?[/quote] frequenter est un grand mot, je dirais que je me laisse draguer maintenant, ce que avant j'avais du mal, ca me rendais directement triste! et je me dis qu'avec d'autre le probleme resurgira d'une maniere ou d'une autre, alors tant qu'a faire je prefere garder mon ex dans un coin de ma tete, et voir si ca peut s'arranger un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Hello, Oui j'ai décidé d'y aller, d'essayer de me faire belle et comme vous dites ca n'engage à rien, juste passer un bon moment donc c'est tout bénef quoi qu'il en soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Eleonore! Fonce!! Ca te changera les idées, et qui sait..... Ptilapin, unhomme, Maria, de gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 @ sookie.. oui elle semble encore avoir des sentiments.. mais elle ne bouge pas malgré tout.. :( @ ptilapin.. tu devrais ouvrir ton esprit a des rencontres.. s'il doit revenir tu seras plus indépendante ainsi et plus dans l'attente.. @ eleonore comme le dit les autres vas-y!! lol ;) @elieza et maria.. bisous!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Des bisous a vous tous aussi, j'epère que votre moral est au beau fixe contrairement au temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 @unhomme, bon anniversaire mon next chéri http://www.youtube.com/watch?v=DSY2f2Wt9BU :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Vous me manquez... je reviens vite vous donner des nouvelles!! Elieza, bravo pour ton boulot... c'est vraiment SUPER. Maria, bisous ma toute belle... je pense bien fort à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Coucou à tous ! Je vous fais des bisous et courage, c'est bientôt le we :) Eleonore, profite de ton rencard, ca te changera les idées ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Des nouvelles! Des nouvelles! Des nouvelles! Je te fais de gros bisous, plein de courage jolie Na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="Elieza78"]Eleonore! Fonce!! Ca te changera les idées, et qui sait..... Ptilapin, unhomme, Maria, de gros bisous![/quote] Yes vous avez raison! Je saurai ça dans 45 min si ça m'a changé les idées! Bises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Des bisouilles du Costa Rica et un peu de soleil d'ici Les milliers km qui me séparent de mon quotidien ne m'empêchent pas de penser à lui mais j'avoue que je me prend quand même moins la tête. J'espère que vous allez bien. Je passe vous lire de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 [quote="NA_110"]@unhomme, bon anniversaire mon next chéri http://www.youtube.com/watch?v=DSY2f2Wt9BU :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Vous me manquez... je reviens vite vous donner des nouvelles!! Elieza, bravo pour ton boulot... c'est vraiment SUPER. Maria, bisous ma toute belle... je pense bien fort à toi.[/quote] MErciiiiiiiiiiii ma futur NExt!!!! :-Lov :-Lov Trop pdrôle la video de youtube!! loll :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="carole"]Et bien voilà ce que je veux voir par ici, des sourires, des joies et des petits cœurs partout, et des personnes qui s’apprécient en toute simplicité.... Alors elle est pas belle la vie? :-D en tout cas, bon courage à toutes et tous.[/quote] Hello hello ! Comment ça va Na, Ninie, Elieza, un homme, Carole et les autres ? Ici, il fait beau et aujourd'hui enfin je peux le sr SR : 1 mois :) Je viens tout juste de m'en rendre compte en venant sur le forum comme quoi je ne compte quasi plus ;) Bon courage à tous et à tous et je vois que le moral etait au beau fixe hier soir, ça fait plaisir et j'espère qu'il en est de même aujourd'hui! Bisous et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Ne plus compter Eleonore, c'est le début de la guérison!!! Ici temps pourri, mais on va dire que je profite de mes derniers jours de chômage technique...alors je ne me plains pas! :) Flow, profites bien du soleil, Nini, unhomme, Carole, Regi, sookie, comment va? NA: :-Heart , hâte de venir te voir un de ces jours! Maria, donnes nous de tes (bonnes) nouvelles) Où est donc passée Soso?? Bon samedi la compagnie!!! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Hello la troupe, Comment allez vous tous??? Moi ça va super,je profite de mes derniers jours de congés avant de reprendre le boulot lundi ;-) Plein de bisous pour vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Salut Eleonore, Elieza, Na_, carole, ptilapin, nini, flow, Regi, sookie, unefemme.. et les autres!!! :) jai des pensées pour vous et j'espère que vous allez bien! :) Moi jai festoyé pour ma fête hier lors d'un Bal levé de fond pour une bonne cause et jai fait un ptit interdit à minuit ... je lui ai texté que j'avais un petite pensée pour elle malgré que je m'amusais bien :S Naturellement, je m'en veut maintenant car jai pas eu de réponse a ce message.. :( Oui il était tard mais bon elle aurait pu.. je m'en veut de lui avoir moi-même répondu cette semaine à ses messages.. Elle ne mérite pas mon attention cette garce!!! :( Ouppss dsl sa m'as faite du bien! loll :P Alors retour à la case départ et jaimerais bien entamer un SR définitif car c'est juste ce qu'elle mérite à jouer avec mes sentiments ainsi.. :( Ici le printemps ce fait attendre et jai hâte à l'été!! ;) Bonne journée les ami(es)!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) édité.... Modifié le 8 avril 2013 par sookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) [quote="carole"]Rooo sookie, viens voir aussi par ici tendre ta joue aussi hi hi hi hi Bon si tu ne prends pas trop mal ton craquage alors tant mieux, ce n'est pas grave va justement, ce voyage va te faire un bien fou, changer d'air et voir autre chose va t'aider.......;garantie sur facture, en février je me suis fait un petit séjour (heuu en france moi :-(), je suis revenue heureuse ça a duré presqu'un mois...........; donc on s'en fout de la valise !!!!!! hihi[/quote] Je pense aussi que ce voyage me fera du bien, et y penser m'aide déjà à ne plus voir tout en noir. J'aimerais tant ne plus l'aimer, j'attend juste le déclic qui ne se commande pas. Modifié le 8 avril 2013 par sookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="sookie"]Coucou, J'ai commis un gros interdit!!!!!! Mais c'était sur le ton de lhumour donc je pense que c'est moins grave :roll: Aujourd'hui j'ai réservé des vacances en guadeloupe avec une amie pour le mois prochain. Ce projet me fait du bien, ça me motive. Et donc je viens d'aller boire quelques verres avec une amie, et j'ai eu une envie terrible de lui envoyer un sms. Oui je sais c'est pas bien mais voilà.... en même temps je voulais un truc léger qui n'engage pas vraiment de réponse. L'année passée, j'étais partie avec lui, et j'ai cassé la poignée de ma valise. Donc je l'avais laissée chez lui car il voulait la réparer. Quand il m'a quittée et que je suis venue récupérer mes dernières affaires, il m'a proposé de me la rendre, je lui ai dit "je m'en fou de la valise, garde là" et là il m'avait dit "oh mais je vais te la réparer et te la rendre" bon depuis il a déménager et ne l'a sans doute pas gardée mais bref... Donc ce soir je lui ai envoyé: "Je pars en voyage dans 1 mois et je crois que je n'ai plus de valise.... ;) " bon vous allez me dire c'est ridicule... oui je sais, mais je trouvais ça léger et puis voilà... trop tard.... biensur je sais que je n'aurai pas de réponse. Voilà, c'était mon petit craquage à moi, maintenant je vais me consacrer à mon avenir plutôt qu'a mon passé, ca vaut mieux!!! [b]Un homme [/b]tu as craqué aussi ;)[/quote] loll oui jai craqué à cause de l'alcool tout comme toi on dirait! loll Mais jaime bien ce que tu lui a écris car sa risque de le faire cogiter.. genre elle a l'aire de bien se porter et de m'avoir largué de sa tête pour partir ainsi en voyage! :D :-1 pour ce qui est de moi elle m'as répondu quelques textos tantôt... bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="carole"]Unhomme il est où ton sourire??????????[/quote] lol mon sourire était temporairement hors d'usage lol :lol: :lol: Mais la il est de retour car elle a repliqué quelques textos d'explication et d'excuses.. :twisted: pour son numéro je le connais par coeur malheureusement ;) alors meme l'effacer ne sert a rien :mrgreen: et toi ta petite escapade avec cet homme a bien été !? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Un homme au moins elle te répond... mais bon j'ai cru comprendre que ton ex est très loin de t'avoir oublié. C'est certain que mon ex n'est certainement pas en train de réserver des vacances cette année, vu qu'il m'a quittée en partie pour sa situation catastrophique, il s'enfoncait.. donc oui mon message ne fait pas "désespérée" mais il n'étais pas nécessaire non plus. Oui l'alcool aide a ce genre de craquage, bien qu'il m'est arrivé de rentrer bien plus saoule à 4h du mat et de pleurer en pensant à lui...et pas ce soir pourtant, c'est juste que mon amie me parlait des petits sms qu'elle envoyait à son ex juste comme ça sans attendre de réponse, des trucs drôles et voilà j'ai eu cette idée...j'ai pas envie de regretter ce sms, c'est fait, maintenant je veux avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [quote="carole"]Mais heuuuu tu triches si tu connais son numéro par coeur, là ça ne va plus allons :-D..... Et en plus ça te laisse dans une situation heuuu un peu merdique..... oups une grossierté. Ho oui l'alcool aide soit à faire un pas, soit au contraire à pleurer..........j'ai connu des supers soirée, festives et riantes à souhait et le coup de massue en rentrant seule chez soi........ bouhouhouhou oui oui j'ai connu, et avec un peu de chance je vais encore connaitre ;-) Heuu une escapade oui très agréable mais pour autant dès que j'ai amorcé le chemin du retour je suis revenue dans la routine des pensées... tu n'es pas unhomme par hasard tu es perspicace ;-) Sookie ne regrette pas ton sms, tu l'as fait en souriant, alors gardes en le sourire...... justement c'était une sans doute belle petite vexation..... et puis c'est tout na !!![/quote] lol très perspicace ;) Au sujet du retour, javoue quand nous revenons seul à la maison un peu alcoolisé ce n'est pas évident autant pour les pensées, les larmes, ou les textos interdit.. Mais bon nous sommes humain et devons rester fort j'imagine.. Et toi, tu peux me dire a combien de SR tu en est rendu, depuis combien de temps vous n'êtes plus ensemble et finalement votre relation a durée combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou, Je n'ai pas du tout le moral aujourd'hui. Je me rend compte que j'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles de mon ex. Ca me rend folle de ne pas en avoir, c'est un peu comme s'il était mort et c'est encore pire que tout... Je ne sais pas ou il vit maintenant, on a pas d'amis communs, il va jamais sur facebook.... Il m'avait dit qu'on ne se verrait plus car ça me faisait souffrir mais de là a ne pas avoir de nouvelles du tout, jamais plus... Je sais que le sms que j'ai envoyé hier n'engageait pas vraiment de réponse. Mais je me dit que s'il pensait encore un tout petit peu à moi, il en aurait profité pour m'envoyer un sms en retour...mais rien. Je n'allais quand même pas lui dire ce que je ressens, qu'il me manque. Je l'aime toujours autant après 3 mois 1/2, ce n'est pas normal... J'envie ceux qui recoivent des sms de leur ex, qui peuvent décider de leur répondre ou pas. Ceux qui peuvent croiser leur ex au détour d'une rue. Moi j'ai juste eu des contacts au début de la rupture, ca ne menait à rien donc il a stoppé et depuis rien de chez rien. Je crois que je ne le reverrai jamais de ma vie et c'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) édité Modifié le 8 avril 2013 par sookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour Sookie, J'ai pas tout suivi, c'était quoi ton texto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) édité Modifié le 8 avril 2013 par sookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ouais, t'inquiète, rien de grave non plus.... Je trouve ça plutôt sympa en plus 8-) Ce qui te fais du mal, c'est qu'il ne réponde pas Donc évite de lui envoyer des messages, tu te fais encore un peu plus souffrir dans ce cas là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Scream"]Ouais, t'inquiète, rien de grave non plus.... Je trouve ça plutôt sympa en plus 8-) Ce qui te fais du mal, c'est qu'il ne réponde pas Donc évite de lui envoyer des messages, tu te fais encore un peu plus souffrir dans ce cas là ![/quote] Oui j'ai pourtant tenu bon jusque là... mais je me rend compte qu'il me manque toujours autant et j'ai du mal avec cette situation de SR complet. Je crois qu'un petit sms à la con de sa part du genre "comment vas tu" m'aurais suffit. Rien de pire que l'ignorance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Hello tout le monde ! Comment ça va aujourd'hui ? Bon Sookie et un homme, vous avez commis un petit interdit , on regrette toujours et c'est ennuyeux de repartir à zéro dans le SR mais il faut vous dire que le prochain sera le bon hein ! Tenez bon, faut pas se laisser aller, ils regretteront ;) De mon côté, le mois de SR est passé, et plutôt pas trop mal:) J'ai passé un super week end, je suis sortie hier et ça m'a fait du bien de m'aérer la tête avec des amis que je n'avais pas revu depuis longtemps.. Et puis vous avez raison, ça fait toujours plaisir de se faire draguer et de voir qu'on plait, même si ça ne mène à rien :) C'est bon pour la confiance en soi on dira:) On attaque le 2ème mois de SR sereinement.. Je n'attends et n'espère plus trop de nouvelles de sa part, je commence à me faire une raison et ce temps de silence de nos deux côtés commence à faire son effet.. Bon dimanche à tous Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="sookie"]Rien de pire que l'ignorance...[/quote] Je sais Sookie, mais toi tu ne l'ignore pas en lui envoyant des messages régulièrement Donc il est rassuré ! Il sait que tu pense à lui ! Il sait que tu va lui envoyer un nouveau message, donc il est dans l'attente !!! Et il en joue !!! Que souhaites-tu ? Qu'il revienne ?? Alors zappes-le !!! Je sais c'est dur !!! Mais c'est le meilleur moyen d'y parvenir !!! Prends soin de toi, vis ta vie de ton côté Et tu t’apercevras que ton ex, n'est peut-être pas la personne qui te correspond Je te souhaite du courage :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Scream"][quote="sookie"]Rien de pire que l'ignorance...[/quote] Je sais Sookie, mais toi tu ne l'ignore pas en lui envoyant des messages régulièrement Donc il est rassuré ! Il sait que tu pense à lui ! Il sait que tu va lui envoyer un nouveau message, donc il est dans l'attente !!! Et il en joue !!! Que souhaites-tu ? Qu'il revienne ?? Alors zappes-le !!! Je sais c'est dur !!! Mais c'est le meilleur moyen d'y parvenir !!! Prends soin de toi, vis ta vie de ton côté Et tu t’apercevras que ton ex, n'est peut-être pas la personne qui te correspond Je te souhaite du courage :bisou:[/quote] Je lui ai envoyé un sms après 2mois 1/2 de SR quand même. En fait je veux surtout l'oublier et rencontrer quelqu'un d'autre, car je ne crois pas à une nouvelle histoire avec quelqu'un qui peux me zapper pendant des mois et ne sais pas m'aimer. Mais en attendant, tant que je l'aime toujours, oui j'ai envie qu'il revienne car j'en ai marre de cette souffrance. Je fais vraiment l'effort de vivre ma vie de mon côté depuis des mois mais cette mélancolie et ce manque me collent à la peau. Je sais déja qu'il ne me correspond pas, il est bien trop instable dans sa vie, à 34 ans j'ai besoin de quelqu'un de stable pour construire quelque chose. Bon je vais me reprendre et ne craquerai plus puisqu'il en a rien a faire à quoi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour, Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ? [quote]Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite. L'Amour et la Haine NE SONT PAS OPPOSES. Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'[i]indifférence[/i] est l'opposée de l'amour. Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie. Vous voyez, la frontière entre l'amour et la haine est mince. Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ? En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - [i]indifférence[/i]. Extrait de La "Magie de la Reconquête" par T.W Jackson[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Coucou tout le monde :) Comment allez vous ? Il y a quelque jours l'ex a appeler après 20j de sr strict. En pretextant, venir dans ma ville pour un rdv, et ne pas savoir se déplacer avec les transport en commun. Bref le jour meme je les aider par texto, on a failli manger ensemble à midi, mais il devait partir direct après son rdv. depuis je pense à lui. J'ai aussi un next depuis vendredi. Je ne suis même pas contente, pourtant je l'aime bien. Mais depuis je me pose beaucoup de question. Est ce que je veut vraiment etre en couple ? je commencer à m'habituer à être seule, et j'aimais ça. Du coup je sais pas trop quoi faire. Lui (le next) à l'air dejà super accro, et moi c'est comme si je m'en foutais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 (modifié) Bon ben j'ai eu un retour pour ce sms!!!! édité Modifié le 8 avril 2013 par sookie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Hello tout le monde! Bon, sookie, voilà pourquoi je ne suis pas pour envoyer des sms, même humoristiques, même mignons....tu vois hier tu attendais une réponse de sa part, bien malgré toi certes, mais quand même. Preuve que tu n'es pas encore détachée. Please, fais gaffe avec ton next, sans le vouloir j'ai fait beaucoup de mal a un gentil garçon, au début je me disais que j'avais été suffisamment claire, et puis le temps passant, il s'est accroché, mais pas moi....et il l'a super mal pris quand je l'ai quitté....on ne se parle plus du tout alors qu'a la base on était "potes" Pfff, hier, je me disais (j'ai 34 ans aussi), que si je veux des enfants, il va falloir que je m'excite un peu...sinon, mes gamins auront 19 ans et je serais déja une vieille peau...ca m'a mis en bad....:/ Hope, je suis assez d'accord avec l'extrait que tu as posté. Dans mon cas, je feignais l'indifférence, mais en fait je le détestais...je crois effectivement que l'indifférence, la vraie, la non feinte, est probablement l'opposé de l'amour. Eleonore! Quel temps par chez vous? ;) Je vous embrasse tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [b]Elieza78[/b] moi aussi j'ai l'angoisse du temps qui passe, je vois les années qui filent... et si je veux un enfant il serait temps que ma situation bouge. Je crois que si j'étais plus jeune je prendrais mieux cette rupture mais là je commence à penser que je suis vraiment maudite en amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 @Elieza: Tu avais raison, mon ex est indiférente vis à vis de moi : le vide. Elle est passée à autre chose... Je lutte pour moi maintenant... Pfff, pas facile ! @Sookie: Nous sommes nombreux dans ce cas (J'ai 40 ans !), mais bon, il te reste encore quelques temps... Et puis la "norme" est plus aux parents de 35-40 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ma belle Elieza : ) Soleil à l'extérieur et soleil dans ma tête donc c'est cool :) Et toi, le coup de bad est parti ? Tu sais moi 27 ans et je vois toutes mes potes être enceinte cette année, à croire que c'est la mode..mais no c'est juste que c'est le bon âge la période et que moi je suis la seule celib de la troupe .. Et moi aussi je me dis que avant de faire les enfants, faudrait deja trouve la perle rare avec qui les faire et pour ça faut être patiente donc pas prêt d'arriver quoi :p Courage ma belle, tu as déjà la perle rare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pleasekeepsmile Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Elieza : Je sais bien, c'est pour ça que je me pose pleins de questions :/ ! Je veut en aucun cas lui faire du mal.. Je suis quand même attaché à lui, j'aime parler avec lui. Mais j'ai l'impression de faire un blocage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="hopeless"]Bonjour, Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ? [quote]Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite. L'Amour et la Haine NE SONT PAS OPPOSES. Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'[i]indifférence[/i] est l'opposée de l'amour. Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie. Vous voyez, la frontière entre l'amour et la haine est mince. Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ? En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - [i]indifférence[/i]. Extrait de La "Magie de la Reconquête" par T.W Jackson[/quote][/quote] Je suis d'accord à 100% !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Na_ ma belle.. ou es-tu !? ;) A tout les autres courage!!! :) Pour moi je lui ai texté ceci le lendemain de mon interdit de minuit car je me sentais mal d'avoir brisé mon SR.. Moi : '' j'aurai pas du te texter hier dsl.. Ne communique plus avec moi stp. Merci.'' Elle : '' Dsl, je dormais hier...je me lève à 6am le weekend pour le boulot et j'étudie comme une folle dernièrement car je suis à la mi-session alors je suis crevé.. -et la tu me fait un commentaire plate de ne plus communiquer avec toi.. (???) -j'espere quand meme que tu as passé une belle soirée hier.. '' Maintenant, je lui mets un SR à la Elieza en plein visage lol .. en faite jusqu'au moment qu'elle revienne me supplier de revenir!!.. hehe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 au faite.. je comprend pas son attitude.. ?? des fois le tout a l'aire très positif de sa part.. De plus c'est tjrs elle qui entre en communication la premiere avec moi et dès que je répond, même si je le fait d'une facon détaché, elle semble se refermer.. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="unhomme"][quote="hopeless"]Bonjour, Une question qui me turlupine en suivant votre post. Que pensez-vous de cet extrait ? Ne s'appliquerait-il pas au silence de nos ex ? Quelle serait votre approche de l'indifférence ? [quote]Nous vous avons parlé d'où vous en êtes et c'est une grande partie de l'équation. Mais ce qui est aussi important c'est où en est votre ex. De nombreux partenaires en arrivent à la mauvaise conclusion en raison d'une erreur majeure que nous allons éclaicir tout de suite. L'Amour et la Haine NE SONT PAS OPPOSES. Permettez-moi de répéter, L'AMOUR ET LA HAINE NE SONT PAS OPPOSES. Donc si la haine n'est pas l'opposée de l'amour, qu'est-ce que c'est ? L'opposé de l'amour, c'est l'indifférence totale et absolue. L'[i]indifférence[/i] est l'opposée de l'amour. Cette distinction peut vraiment vous aider à évaluer avec précision où vous en êtes et à quel point il sera peut-être difficile de récupérer votre ex dans votre vie. Vous voyez, la frontière entre l'amour et la haine est mince. Donc, même si votre ex peut crier à quel point il vous "hait". Souvenez-vous, il y a une semaine, il vous disait à quel point il ne pourrait pas vivre sans vous. Vous voyez à quel point la frontière est mince ? En fait, dans une situation comme celle-ci, il est plus facile de se remettre ensemble que dans une situation où la passion s'est éventée au point qu'il n'y ait tout simplement plus la moindre émotion - [i]indifférence[/i]. Extrait de La "Magie de la Reconquête" par T.W Jackson[/quote][/quote] Je suis d'accord à 100% !!![/quote] Sur le fait qu'en cas de SR de nos ex, il ne s'agisse que d'indifférence ? Et donc d'absence de sentiments par "usure" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés