Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Salut à tous,

Ex va manger chez next... Regarder un film chez lui... Je savais pas qu'elle l'avait recontacté. Il a son fils pour la nuit donc du coups ils vont chez lui ce soir (je suis le premier étonné qu'elle aille déjà chez lui)

Donc, gros gros gros clash. Je lui ai balancé toutes les insultes possibles (eh oui j'en suis pas fier), je lui ai dis de vivre sa vie et d'effacer mon numéro etc.

Donc bien malgré moi je dois débuter un SR.

Et pour finir : FAIS CHIER !

Sned!!!!!! Mon ami je t'avais prévenu de faire attention merde.. :( SA sentais pas bon son histoire depuis le début... :wallb:

Bon, suffit les remontences et les ''je t'avaisdit'' lol..et aller Hop!!!

Coup de pied au cul mec !!! :evil:

Tu te barre de la au plus vite! PLUS de réponses si elle te texte ou appel sinon fait gaffe ! lolll Fait le avant qu'il ne soit trop tard pour lui montrer qu'elle t'as perdu et que tu n'est pas sa marionette qui va tout accepter sans rien dire.. Et surtout avant qu'elle couche avec ce con!!! Fini de jouer au bon petit garcon la! :-Uzi

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous...

Sned...sr...pas.d interdis... ( les.insultes) souviens toi ne rien savoir...de ton cote comme du sien...a tous des bisous.

Na...oui on aime les moules... ( dis comme ca c est pas top mais bon)

Alors poir ceux qui se pose la question je vais bien...la vida esta hermosa...et a tous..je fais des passages eclairs ici...parce que beaucoup se posent la question..je suis la pour essayer d aider...je ne veux plus recuperer ex...depuis longtemps...j ai continuer ma vie...et la continue...a tous... tout passe. C est un fait. Mais faut se donner les.moyens.. Soso, on te propose et je pense que d accepter c est pas profiter..si un doute tu dis les choses..genre ok..mais j suis paumée donc pas de precipitation..na...trop fort. La bretagne gagnerait un atout majeur avec toi lol. Eleo princesse..se laisser aller ca aide parfois. Aux autres je vous suis mais les autres disent tout..j vais pas en rajouter :)

...

la vie est belle le monde pourri...

Bon ma monter de lait est terminer lol.. coucouc tout le monde ;)

De mon côté, Mlle. Ex m'as écrit plusieurs 7-8 messages ajd.. elle s'excuse car elle était en vacance les 4 derniers jours au chalet de sa copine dans le bois et les ondes ne passe pas la-bas donc elle viens de voir mon texto... Bon.. bonne excuse je le sais j'y suis deja aller lol..

Mais besoin de vos conseils la.. ;)

Bon ma monter de lait est terminer lol.. coucouc tout le monde ;)

De mon côté, Mlle. Ex m'as écrit plusieurs 7-8 messages ajd.. elle s'excuse car elle était en vacance les 4 derniers jours au chalet de sa copine dans le bois et les ondes ne passe pas la-bas donc elle viens de voir mon texto... Bon.. bonne excuse je le sais j'y suis deja aller lol..

Mais besoin de vos conseils la.. ;)

ben des conseils... elle te dis quoi d'autre à part qu'elle était dans un tunel?

Ben que te dit elle déjà unhomme ? Arrête avec ce suspense c'est effroyable ... c'est moi qui dit ça :lol: ;)

ouai au fait Chouquette et toi? tu réponds à Ex ou tu l'appeles ce soir?

J'ai répondu vers 14h ... mais elle m'a pas encore répondu ... et c'est pas encore marqué "lu" sur Facebook ... je reste zen, déjà on se parle c'est bien ... même si il faut aussi faire attention à la friendzone ... finalement on se suit un peu Miss, il nous arrive à peu prêt les mêmes choses au même moment .. notre SR, nos recontacte ... le risque de la friendzone ... avec une fin heureuse quoi qu'il arrive pour tous les deux ;)

Comme elle a pas répondu, je ne vais pas l'appeler, ça ferait un peu trop harceleur je pense ... surtout que j'ai pas franchement le temps de toute manière ...

Mais grave qu'elle est space !!! Mais elle était pas comme ça avant c'est ça le pire ! Je sais pas ce qu'il lui arrive là mais en tout cas elle s'est pris la tornade sned dans la tronche

Je suis gavé et franchement, le savoir chez lui, NON MAIS ALLO !!! wtf d'aller chez lui déjà en plus, de mêler son gosse à lui à cette grosse connerie

Et puis vu comment elle parle de lui, je le plains hein parce qu'elle se fout de sa gueule dans son dos et surement qu'elle se fout de la mienne aussi en fin de compte

Mais marre des revirements de situation, là c'est SR j'ai plus le choix !

En fait on s'est parlé aujourd'hui, elle me disais qu'elle veut me récupérer. Puis elle est aller à sa sieste (elle est fatiguée depuis l'accident donc sieste every day :P) et puis, je lui ai envoyé une photo du bord du lac dont on avait parler hier. Je l'ai trouvée sèche dans ses réponses, je lui ai demandé pourquoi elle me parle comme ça et là j'ai senti le truc venir.

J'ai dis: t'es là ce soir ?

Elle: jusqu'à 20 h

moi : pourquoi ? (je voulais lui faire cracher le morceau)

elle: parce que !!

moi: quelle réponse

elle: Je vois Y ce soir

moi: eh ben tu perds pas de temps toi ! je croyais que tu voulais pas de lui finalement. resto ? (oui curieux)

elle: non chez lui parce qu'il a son gamin ce soir

Et à partir de là j'ai pété un plomb. Je lui ai dis qu'ils sont malade de meler le gosse à leur connerie, et je suis parti insulte sur insulte. Si j'ai bien compris ils vont voir un film. Elle s'est pris tout dans la tronche. Je lui ai dis que c'est une garce avec moi en ce moment. Elle m'a dis : "Je sais !! je sais pas pourquoi je te fais ça !"

J'ai continué à m'énerver, j'ai dis tout ce que je pensais, même: "eh ben tu perds pas de temps pour écarter les cuisses toi" (ok c'est moche et j'en suis pas fier)

Elle m'a juste répondu: Je suis pas comme ça mais bon

Enfin voilà, j'ai dis qu'elle m'a pris pour un con, j'ai dis oublie moi et puis j'ai dis qu'elle est un sacré spécimen et qu'elle peut pas se cacher derrière l'accident qu'elle a eu. C'est pas une excuse, oui c'était lourd comme accident, oui c'est pas facile mais elle peut pas traiter les gens comme ça, moi y compris.

Et voilà, j'ai dis : vis ta vie !

elle m'a dis : ok bonne continuation

et j'ai dis : bonne suite !

C'est gamin hein ? C'est hyper gamin mais bon, j'ai pété un plomb et je crois que j'en avais besoin. C'est rare que je lui parle mal et là j'en pouvais plus. Surtout d'apprendre qu'elle va chez ce navet.

Je pense que j'avais besoin que ça pète pour me permettre de commencer un SR...

Par contre miss, j'avais sorti le truc pour le balais de chiotte, qu'elle m'envois le next. Je lui avais dis au tel et elle s'est marrée et m'a dis : J'adore quand tu es jaloux et possessif.

Clairement, elle s'est foutu de ta gueule Sned ... Je pense qu'il y a pas grand chose que tu puisses faire de plus maintenant à part un SR reconstructeur pour toi ...

Ouib dsl c'est vrai..lol :D je vais faire vite il faut que je prépare une vidéo conférence tantot pour mon entreprise lol..

Bon voilà.. selon moi elle a dit rien de particulier.. voici ses textos ;

- Salut, je vais bien et toi !?

- Dsl j'étais au Mont Laurier pour 4 jours et comme tu sais pas d'ondes la-bas..

- Qui de neuf toi !?

- Tu me disais plein de nouveau pour toi.. Cest quoi !? :)

- Je suis a ma pose , tu dois etre encore full occupé, je t'appel bientot daccord ?

- J'ai de quoi a te demander aussi.. Appelle moi quand tu auras le temps stp qu'on jase.. merci :)

- J'espère que tu vas bien et prend soin de toi .. Bisous xxx

Alors voila.. pas sûr a savoir si cest bon lol .. je repond quand ? et quoi a cela selon vous ? Je l'appel ?

Merci les ami(es) ;)

Courage a vous!!

Ben que te dit elle déjà unhomme ? Arrête avec ce suspense c'est effroyable ... c'est moi qui dit ça :lol: ;)

ouai au fait Chouquette et toi? tu réponds à Ex ou tu l'appeles ce soir?

J'ai répondu vers 14h ... mais elle m'a pas encore répondu ... et c'est pas encore marqué "lu" sur Facebook ... je reste zen, déjà on se parle c'est bien ... même si il faut aussi faire attention à la friendzone ... finalement on se suit un peu Miss, il nous arrive à peu prêt les mêmes choses au même moment .. notre SR, nos recontacte ... le risque de la friendzone ... avec une fin heureuse quoi qu'il arrive pour tous les deux ;)

Comme elle a pas répondu, je ne vais pas l'appeler, ça ferait un peu trop harceleur je pense ... surtout que j'ai pas franchement le temps de toute manière ...

elle commence à apprendre la leçon : elle fait sa chouquette!!!! ben va falloir souquer sec avec vous lol (souquer / chouquer...)

SNED!!! tu la visualises bien en train de faire caca et de pousser fort.... Sache qu'il y a de fortes hances quelle soit sous le choc de votre engueulade et quelle passe sa soirée de parler de toi à next! et lui il a etre bien dégouté car conquérir une nana qui ne parle que de son ex.. c'est IM-PO-SSI-BLE!! alors reste cool et faché! elle va viiiite déchanter!

Ouais... elle s'est foutue de ma gueule... en fait ça me gave parce que je voulais pas le croire quand vous me le disiez !

elle se fout de ma gueule comme elle se fout de la sienne en fin de compte

Je lui ai bien fais comprendre que je reviendrais pas. Parce qu'elle me disais : Quand tu seras calmé tu sais où me trouver (ALLO !)

du coups j'ai dis que non je reviendrais pas et que quand elle aura fini ses conneries avec ce mec ça sera pas la peine de venir chialer vers moi

Breff, j'ai eu une réaction de gamin oui, mais bon, fallait que ça sorte parce que 2h avant elle me disais vouloir me récupérer, qu'elle réalisait le mal qu'elle m'a fait et que je lui manque et que malgré la séparation elle aimerait qu'on continue de se voir, et d'avoir encore des moments intimes à nous. Breff, elle se fous de ma tronche en gros. Elle attend que je reste là à la regarder faire la bouche en coeur et qu'elle peut revenir quand ça lui chante. Mauvaise pioche, ça passe pas ça avec moi !

Enfinnnnnnn!!!! Pas gamin Sned, mais une reaction normal de Mâle qui est tanné de faire rire de lui !! :twisted: :twisted: :-Bra