Anonymous Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je me sens trés mal ce soir tout à coup.. Je me connecte à Skype, il l'était aussi et en uneheure de connexion pas un seul pas vers moi pas une prise de nouvelle. Je me suis donc deconnectée la première pour garder le dessus et ne pas lui faire croire que j'attends quelque chose. Aujourd'hui 25 ième jour de SR pour quoi ? pour se rendre compte qu'en fait il ne tient pas à moi, voire mieux il a tirer un trait sinon il m'aurait donner signe de vie.. Pourquoi j'avais encore cet espoir au fond de moi ? La au moins c'est sur, plus d'illusion à avoir, il se contrefout de moi alors autant penser à me protéger et arrêter de souffrir.. Il faut que je pense à l'éventualité du SR définitif, il ne reviendra jamais alors va falloir que la gourde du pays des bisounours ouvre enfin les yeux.. Demain sera un autre jour.. et une nouvelle étape aussi.. douloureuse et difficile La prise de conscience fait mal mais je dois avancer malgré tout :( Courage à vous, je pense fort à vous ce soir, et je comprends vos douleurs. Je me sentais chaque jour un peu mieux et la je retombe brutalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Salut Eleonore. C'est normal, cette étape par laquelle tu passes en ce moment, c'est difficile, mais c'est aussi un grand pas vers la guérison. Ne sois pas trop dure avec toi même, oui, il a peut être tiré un trait, mais c'est tout simplement quelqu'un qui ne te correspondait pas, et le bonheur t'attends aileurs. C'est important que tu te reconstruises, pour pouvoir l'accueillir quand il pointera le bout de son nez! Déja, vire le de Skype....tu attends qu'il vienne vers toi, c'est pas bon. Si vraiment il devait te contacter, il sait comment le faire même si tu le vires de Skype, donc action réaction! Tu retombes brutalement, ok, mais au lieu de te flageller, regarde le chemin parcouru! C'est génial! Allez ma belle, courage, ça ira mieux demain! Je te fais de gros bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"]Salut Eleonore. C'est normal, cette étape par laquelle tu passes en ce moment, c'est difficile, mais c'est aussi un grand pas vers la guérison. Ne sois pas trop dure avec toi même, oui, il a peut être tiré un trait, mais c'est tout simplement quelqu'un qui ne te correspondait pas, et le bonheur t'attends aileurs. C'est important que tu te reconstruises, pour pouvoir l'accueillir quand il pointera le bout de son nez! Déja, vire le de Skype....tu attends qu'il vienne vers toi, c'est pas bon. Si vraiment il devait te contacter, il sait comment le faire même si tu le vires de Skype, donc action réaction! Tu retombes brutalement, ok, mais au lieu de te flageller, regarde le chemin parcouru! C'est génial! Allez ma belle, courage, ça ira mieux demain! Je te fais de gros bisous![/quote] Hello Elieza Merci de ton soutien, oui ce n'est pas facile, en plus j'ai fais des rêves à la con cette nuit. Mais j'ai trouvé la force de le supprimer de skype ce matin, sans trop réfléchir. Il ne pensera définitivement plus à moi quand je me connecterai et moi à lui. Et c'est certainement mieux comme ça, du moins pour avancer. Allez, on essaie de se motiver malgré le peu d'entrain, le boulot va m'eviter de cogiter Bon courage à tous dans vos SR, J +26 c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour a tous, j'ai lu vos histoire, chacune différente et pourtant on traverse la même chose, mais promis un jour ca ira mieux... Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui en ont et profitez des petits bonheurs de la vie, même sans nos ex, elle vaut la peine d'être vécue. Je vous embrasse fort :-Lov :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hello, Je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir le moral. Pfff nous on souffre et pas eux :evil: Donc moi j'avais un petit moral depuis 2 jours, ce matin je pars au travail et un abruti me grille la priorité dans un carrefour alors que le feu était vert pour moi!!!!!! Et il a prit la fuite!!!! Si je n'avais pas réagi à temps en freinant je ne serais peut être plus là pour en parler.... Donc autant vous dire que là mon moral est en dessous de tout. Heureusement j'ai l'omnium et ma voiture roule encore (mais tout un coté défoncé). Mais j'avais pas besoin de ça franchement... Et là j'aurais tellement aimé avoir un homme qui se soucie de moi... mais rien, je me débrouille toute seule pour tout et j'en peux plus!!!!! Et quand je pense que j'aime toujours ce con d'ex qui n'en a rien à faire de savoir comment je vais, il ne mérite pas mon amour! Voilà c'était mon petit coup de gueule, là si je pouvais juste m'enfuir dans mon lit mais faut bien bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Maria et Carole pour vos messages de soutien ! Oui on va avancer ! et cela devrait pas si mal se passer, il faut juste souffler un bon coup et ça va repartir :) Sookie, tu n'as rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Non [b]eleonore[/b] je n'ai rien, merci. Mais je n'avais vraiment pas besoin de ce genre de désagrément. Un peu de positif dans ma vie ça ne me ferait pas de mal. Car je crois que quand rien ne va, on a encore plus tendance à repenser à nos ex, à ce qu'ils nous apportaient. C'est parce que je suis en colère qu'il n'ai jamais prit de mes nouvelles depuis plus de 2 mois, autrement j'aurais craqué et je lui aurait envoyé un sms. Mais ça ne sert à rien d'aller pleurnicher auprès de celui qui vous fait du mal n'est-ce pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="sookie"]Non [b]eleonore[/b] je n'ai rien, merci. Mais je n'avais vraiment pas besoin de ce genre de désagrément. Un peu de positif dans ma vie ça ne me ferait pas de mal. Car je crois que quand rien ne va, on a encore plus tendance à repenser à nos ex, à ce qu'ils nous apportaient. C'est parce que je suis en colère qu'il n'ai jamais prit de mes nouvelles depuis plus de 2 mois, autrement j'aurais craqué et je lui aurait envoyé un sms. Mais ça ne sert à rien d'aller pleurnicher auprès de celui qui vous fait du mal n'est-ce pas :)[/quote] Tu n'as rien, c'est l'essentiel ! :) Après oui je comprends que dans les moments difficiles on aurait bien envie d'un peu de soutien ! Moi presque un mois de SR et zero news, il faut se faire une raison. Je ne suis même pas en colère. Moi je dois être trop conne certainement, mais je n'ai ni rancoeur ni amertume. Limite si j'apprenais qu'il est heureux en ce moment, je serai contente pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Moi je lui souhaite d'aller mieux et de régler ses problèmes. Par contre je lui souhaite le malheur en amour et de tomber sur des connes :-) Mais moi oui, je lui en veux beaucoup, il m'a bercée d'illusions pour me laisser du jour au lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou les filles (et les garçons!) Sookie, tu es pile poile dans la période "sale", enfin moi j'appelle ca comme ca, c'est a dire, tu as une merde, et boum, ca n'arrête plus, t'as l'impression d'être devenue la cible de toutes les merdes qui passent: je ne te fais pas la liste de ce qu'il m'est arrivé entre aout 2012 et janvier 2013, mais j'avais le sentiment de me trimballer un gros panneau avec marqué dessus : "balancez la merde ICI". Or, on ne s'en rend pas compte quand on est dans "le feu de l'action", mais le négatif attire le négatif. Alors, oui, y'a des choses qu'on ne peut pas controler (accident de voiture, cambriolages...). Mais, en essayant d'être un peu plus positif, on influe sur notre mental, sur notre corps, et aussi sur la relation qu'on a aux autres de manière globale. Et quand je dis positif, ca peut être des toutes petites choses ("tiens mes cheveux sont jolis aujourd'hui" "whaouh c'est chouette ce soleil même si il fait 3°", "tiens, cette fille a un magnifique sourire, je vais lui rendre tiens! je la connais pas, mais elle a l'air sympa"). Là, bien sur c'est la galère, et tu te sens un peu seule, mais regarde: ces épreuves tu vas quand même les traverser seule, et quand tu auras rencontré quelqu'un, ou si jamais les choses s'arrangeaient avec ton ex, et bien tu auras gagné cela: tu es forte, et tu n'as pas BESOIN de quelqu'un pour te porter. A ce moment là, tu pourras savourer le plaisir de t'appuyer sur une épaule, mais tu n'en auras pas BESOIN. Je t'embrasse fort, tout le monde d'ailleurs, je vous embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="carole"] Dis toi que sous le gris il y a le soleil, et le soleil attire le soleil......... tu es forte souffle le gris et le soleil se fera jour........ PS: t'inquiètes pas il est déjà malheureux en soit, puisqu'il ne sait pas où il va alors que toi si !!![/quote] :-Bra :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Eleonore, pour une gourde du pays des Bisounours, je te trouve sacrément forte : 29 jours de SR sans passer un seul message, sans implorer de le voir ! Il n'y a pas beaucoup de gens ici qui en sont capables ! Tu es plutôt une sacré fille ! Et rien que pour ça, ton SR sert à quelque chose. Je ne sais pas s'il reviendra mais ce qui est sûr, c'est que toi, tu as rencontré quelqu'un sur qui tu peux compte, sur qui tu peux t'appuyer en toutes circonstances : TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Merci les filles. Je sais bien que comme on dit "la roue tourne" et parfois très vite. Mais en attendant on souffre. Pourtant j'étais assez positive ses dernières semaines, j'ai beaucoup bougé, j'ai pris soin de moi, je n'avais plus d'angoisses.... Mais cela ne porte pas ses fruits. J'ai une amie qui vient de rencontrer quelqu'un, j'aimerais être heureuse pour elle mais je n'y arrive pas. j'ai une autre amie qui veut partir vivre à l'étranger. Du coup je me dis tout le monde avance sauf moi. Bon c'est vrai que moi je n'ai pas à me soucier de "comment je vais payer mon loyer" contrairement à monsieur "ex" :roll: Un voyage ne me ferait pas de mal mais je n'ai personne pour m'accompagner. Bon je vais me reprendre les filles, aujourd'hui est un jour à oublier mais demain est un autre jour. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou les filles :) @sookie, t'inquiète pas ma belle sous peu je suis convaincu que tout ira mieux!! Après la pluie le beau temps.. non !? ;) @Eleonore, 28-29 jours de SR n'est pas la fin en soi.. Plusieurs reviennent après quelques mois.. Mais, entres-temps, avance et vie sans lui. Ne plus vivre dans l'espoir est l'énorme pas à faire vers la guérison ;) @ elieza, carole, determinée bisous !! P.s ; Pour toutes les autres, que devenez-vous !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Maria2219"]Bonjour a tous, j'ai lu vos histoire, chacune différente et pourtant on traverse la même chose, mais promis un jour ca ira mieux... Je vous souhaite une belle journée, profitez du soleil pour ceux qui en ont et profitez des petits bonheurs de la vie, même sans nos ex, elle vaut la peine d'être vécue. Je vous embrasse fort :-Lov :-Lov[/quote] Bien dit ma belle! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="unhomme"]Coucou les filles :) @sookie, t'inquiète pas ma belle sous peu je suis convaincu que tout ira mieux!! Après la pluie le beau temps.. non !? ;) [/quote] Je l'espère.... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 un petit coucou; il fait beau ça fait du bien :) courage à vous toutes et tous :) je vous fais des bisous à chacun(e)s personnellement et sur la joue droite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sookie, pas besoin d'être accompagnée pour voyager!! Tu veux venir passer une journée a Bxl un de ces 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"]Sookie, pas besoin d'être accompagnée pour voyager!! Tu veux venir passer une journée a Bxl un de ces 4?[/quote] C'est gentil Elieza, bon Bruxelles cela ne vas pas trop me dépayser :D Bisous à vous, Je vais essayer de me détendre un peu après le stress de cette journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bonjour ! Je ne sais pas si cela peut aider l'une ou l'autre ou vous toutes mais moi, j'ai largué mon ex deux fois (si, si, quel salaud ! ;) )... SR strict de mon côté (pour la calmer) mais je la suivais pas à pas et je pensais chaque jour à elle... Et on a repris et c'était (presque) à chaque fois mieux... A lire dans mon post... Bon, elle m'a largué en final mais parce ce que j'ai mal géré ces retrouvailles (pour ne pas dire autre chose) Courage ! Faites vous belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hello :) Déterminée et Carole : merci pour vos messages de soutien et d'encouragements ça me motive encore plus, je suis plus exactement à 26 jours de SR aujourd'hui mais peu importe, ça va mieux qu'hier soir ou j'avais un vrai coup de mou. Ce matin, j'ai donc coupé toute possibilité de contact virtuel entre nous et ça m'evitera d'être dans l'attente ou de cogiter et me poser trop de questions. Il faut que j'avance et de cogiter parfois, ne m'aide absolument pas. Alors oui, je vais me faire un peu confiance pour une fois, avancer et DONC compter sur moi Et comme tu dis Carole, c'est le printemps et en plus les journées rallongent :) Un homme : Je préfère me dire qu'il ne reviendra plus plutôt que d'avoir encore un seul espoir, le voir ne pas me recontacter hier alors qu'il etait connecté m'a fait tilt et mal.. Je vais donc me protéger en abdiquant et en imaginant que cette éventualité.. C'est mieux ainsi je pense même si les sentiments ne disparaissent pas.. Sookie : allez courage on pense fort à toi et pas besoin d'être accompagnée pour voyager, j'envisage pour la première fois des vacances seule cet été .. pas simple mais ce sera fiesta et soleil :) Nouveau concept mais ça peut être fun ! Une femme : des bisous à tous aussi.. sur la joue droite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je sais bien que ca va pas te dépayser, mais ce ta changerait les idées, jsuis super sympa moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 De mon coté, même si ca va très bien enre nous, la situation par rapport a ses parents m'angoisse beaucoup, parce qu'on est bien d'accord, je veux construire avec cet homme, et tant que ses parents restent sur leur position....:/ Je ne lui dit pas, mais je suis pas a au top par rapport à ca. Cet après midi, il discutait avec un de ses amies, et même si je n'en ai pas confirmation, je pense qu'a un moment il lui parlait de nous, et disait "on ne va pas précipiter les choses, mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment..." Et c'est completement con, mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être "gagnante" par rapport a ses parents, tout simplement parce que baaah c'est ses parents.... Alors j'essaye de me rassurer en pensant a se soeur, dont le mari avait été a l'époque (il y a 5 ans) menaçé de mort (oui oui) par le père, et maintenant tout se passe bien. Et puis je déteste cette sensation d'être le "grain de sable", l'élément génant...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, désolée pour cette minute lamentation, j'espère que vous gardez toutes et tous le moral! Je vous embrasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"]De mon coté, même si ca va très bien enre nous, la situation par rapport a ses parents m'angoisse beaucoup, parce qu'on est bien d'accord, je veux construire avec cet homme, et tant que ses parents restent sur leur position....:/ Je ne lui dit pas, mais je suis pas a au top par rapport à ca. Cet après midi, il discutait avec un de ses amies, et même si je n'en ai pas confirmation, je pense qu'a un moment il lui parlait de nous, et disait "on ne va pas précipiter les choses, mais ca ne pourra pas rester comme ça indéfiniment..." Et c'est completement con, mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais être "gagnante" par rapport a ses parents, tout simplement parce que baaah c'est ses parents.... Alors j'essaye de me rassurer en pensant a se soeur, dont le mari avait été a l'époque (il y a 5 ans) menaçé de mort (oui oui) par le père, et maintenant tout se passe bien. Et puis je déteste cette sensation d'être le "grain de sable", l'élément génant...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Enfin bref, désolée pour cette minute lamentation, j'espère que vous gardez toutes et tous le moral! Je vous embrasse![/quote] Ne t'excuses surtout pas Elieza ! Tu es tellement là pour nous, pour nous rebooster et nous remonter le moral que l'on se doit d'être également là pour toi ! Je comprends que tu puisses douter et que tu penses que la famille l'emportera toujours mais il est revenu et ça tu ne pourras pas te l'enlever. Il a des sentiments pour toi, peut-être devrait tu te confier en lui (sans trop non plus), mais subtilement pour essayer d'entrevoir ce qu'il pense de tout ça ? Je t'embrasse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou eleonore! En fait, nous en parlons, il me dit que les choses vont s'arranger, qu'il faut laisser le temps faire son travail. De mon coté, je sais que ca ne se passe pas bien du tout avec eux quand il leur rend visite, et que c'est pesant pour lui, je n'ai pas envie d'en rajouter une couche à la maison. Le pire je crois c'est de ne pas savoir exactement ce qui pose tellement problème par rapport à moi, même si j'en ai une petite idée, puisqu'au final jamais ses parents n'ont clairement dit ce qu'ils me "reprochent"...et il n'y a rien a me reprocher, je vous l'assure. Même aujourd'hui, j'ai tellement de respect pour eux, que ca me fait mal de me sentir "rejetée" par eux. Bon, là je suis un peu fragile car il est chez eux.....mauvais souvenirs qui reviennent, la dernière fois qu'il m'avait quittée ca avait commencé comme ça, une visite chez ses parents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou a toutes, jetais pas trop présente mais je vous ai lu. Dimanche j'etais en famille, hier soir mister est venu. Et aujourd'hui je suis malade comme les 3 quarts de ma famille...sympa l'intox alimentaire !! Sinon...le moral est pas au top...je suis en pleins doutes....courage a toutes.. Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Elieza : et une discussion les 4 autour d'une table pour apaiser les choses tranquillement.. Ninie: Oh ? Pour l'intox alimentaire : rétablis toi bien, pour les douleurs plus "sentimentales" pourquoi cette chute de moral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [b]hopeless[/b] ben moi mon ex il ne me suit pas "pas à pas"...c'est comme s'il était mort depuis 2 mois 1/2, en plus il a déménagé car il ne savait plus payer son loyer, bref je sais même pas ou il est... peut être en dessous du pont prêt de chez moi :D Donc j'essaye de me motiver à une prochaine rencontre car j'ai du mal à penser qu'il puisse revenir après un si long silence. Enfin en attendant je l'aime toujours quand même.... [b]Elieza78[/b] je ne doute pas que tu sois une fille super sympa, d'ailleurs moi aussi :D il m'arrive de temps en temps de prendre le train et de me promener dans le centre de Bruxelles. Alors je dis pourquoi pas quand il fera un peu plus beau. J'adore la grand place. La famille de ton homme pas évident, le mien n'avait pas de famille, du coup c'était plus facile pour moi je pensais.... mais non car ça à fait de lui un grand perturbé. [b]eleonore[/b] j'y pense un peu aussi à partir seule... mais il faut franchir le pas. Bon peut être que je vais faire comme l'année passée avec mon ex, rencontrer un mec en juillet et partir avec lui en aout :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 @eleonore: impossible....son père ne veut plus me voir....et sa mère, je crois qu'elle est tellement déçue que son fils ne soit pas avec "l'amie de la famille", elle l'a en travers, du coup, je suis l'ennemie. Ce qui me chagrine d'autant plus qu'avant, elle m'aimait beaucoup, nous avait a ma maman et moi offert des fleurs et des chocolats a Noel il y a deux ans.... Je ne sais plus trop.... Nini: ben alors la belle!!! Courage pour ton intox alimentaire, c'est vraiment pas gai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 sookie, moi aussi j'essaye de me motiver mais la femme de ma vie est bien cachée... Tiens, je vais peut-être allé voir sous le pont à côté de chez toi !? On sait jamais... Et en passant, je te dirai si ton ex est là-bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 sookie: vient quand il fera beau, on se baladera :) ca te dit? hopeless: tu as posté ton histoire quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Elieza78: Oui, les liens sont dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Eliz : tu n'as pas été les revoir depuis la dernière fois? Peut être que là ça se passe mal car aussi il a emménagé avec toi "sans les prévenir"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Unefemme: non c'est pire, sa mere lui dit "tu nous a menti"....:( impossible de discuter avec eux....et les prévenir de quoi? qu'il quittait la cousine pour retourner avec l'européenne? ca aurait rien changé malheureusement je crois....jsuis bloquée... Hope: je lis, je reviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 avec le temps les tensions s'apaisent Eliz, ce n'est que le début, même si c'est difficile j'imagine que ça doit etre pire pour lui. pourtant il se doit de faire les choses bien, ça viendra avec le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ah oui, je te confirme, c'est dur pour lui....mais je continue a penser qu'au final, lui a toujours le choix: moi ou ses parents... tu vois ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"]Ah oui, je te confirme, c'est dur pour lui....mais je continue a penser qu'au final, lui a toujours le choix: moi ou ses parents... tu vois ce que je veux dire?[/quote] oui je comprend ce que tu veux dire mais à mon avis c'est pas aussi catégorique, du moins aussi binaire. il a eu ce choix et il s'est rendu compte que c'était pas ce qu'il voulait. Maintenant, il vous a tous il va travailler de manière à ce que les choses s'équilibrent naturellement sans forcing. C'est à dire : sa mère en premier, il faut qu'elle craque, (elle va voir que tu prends soin de lui, pourquoi ne pas leur envoyer des plats ou des gateaux quand il y va, ou de lui dire de demander à sa mere de passer? je sais pour le moment c'est dur mais why not) puis son pere avec l'aide de la raison de la mere; et sa soeur? quel lien avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [b]hopeless[/b] oui et si tu le voit sous le pont donne lui une petite pièce de ma part :roll: [b]Elieza78[/b] pas de problème pour la promenade dans Bruxelles, les degrés vont bien finir par remonter un jour ou l'autre. Boire un petit verre en terrasse ça me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="carole"]Unhomme a très bien tout résumé........... on ne peut en dire plus. Oui c'est dur et c'est long, et ce n'est pas parce que l'on y arrive doucement, que d'un coup le grand amour va nous tomber dessus et faire tout oublier.......;ça c'est dans les rêves, ça prendra le temps que ça prend..;; c'est sa vie, pas celle d’une copine ou des autres dont la vie avance.... mais la sienne. Laisser le temps au temps, d'autres l'on dit avant nous et le dirons après nous....;-) Si tu ne marches que les jours de beau temps jamais tu ne verras le bout du chemin "Lao tseu" Alors youpiiiiiiii il pleut et tu avances quand même !!!! :D[/quote] Ouii Carole et un homme vous avez raison, le temps guérit toutes les blessures même si l'on y croit pas au début, le temps fait forcément son travail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="carole"]On n'oublies jamais, on fait avec ................ le début c'est juste un peu long des fois...... gardez une pointe d'humour et de sourire dans vote quotidien aide aussi ..... alors souriez à la vie elle vous sourit en vous offrant la possibilité de recommencer une autre histoire avec quelqu'un d'autre...... je connais pas mal de personne en couple qui aimerait pouvoir penser ça hi hi hi :-D[/quote] Oui, tu as raison, garder le sourire et voir les choses avec relativité aide beaucoup.. Je me dis que d'autres vivent des difficultés et surmontent des douleurs bien plus graves que les miennes.. Même si ça n'enlève pas la douleur, ça l'atténue du moins... Courage à vous tous / toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent! sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :) Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"]Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent! sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :) Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :)[/quote] C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :) J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="eleonore"][quote="Elieza78"]Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent! sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :) Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :)[/quote] C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :) J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme ![/quote] Ouh je rougis de tes compliments! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="eleonore"][quote="Elieza78"]Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent! sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :) Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :)[/quote] C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :) J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme ![/quote] Ouh je rougis de tes compliments![/quote] Tu n'as pas à rougir! C'est honnête et sincère! Tu as souvent ete là quand j'avais un coup de mou et t'en suis reconnaissante! Oui oui ;) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="eleonore"][quote="Elieza78"]Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent! sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :) Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :)[/quote] C'est normal miss! Tu es tellement là pour nous tous/ toutes quand on va mal ! A chacun de s'entraider comme on peut ! :) J'espère que sa famille comprendra un jour à quel point tu rend heureux ton homme et quel amour tu lui portes et qu'ils t'accepteront car tu mérites de profiter pleinement de ce bonheur avec ton homme ![/quote] Ouh je rougis de tes compliments![/quote] Fait plaisir ma belle Elieza :) Mais par curiosité, pourquoi ne t'on t-ils pas dans leurs coeurs sans trop d'indiscrétion !?? Tu as tellement de belles qualitées comme fille.. Moi je voudrait une femme comme toi pour mon fils.. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Les filles.. jai pris une amie+bénifices dernièrement car je pensais bcp trop à mon ex et javais besoin d'une bouée.. :( Je sais sa fait dependance affective mais que voulez-vous je suis pas faite en bois.. Mais la le problème je crois qu'elle s'attache bcp bcp trop.. :( je ne sais plus trop quoi faire avec cette situation .. je ne veut pas lui faire de peine car je n'ai aucun sentiments pour elle et que cetait juste temporaire un genre de ''rebond''.. En plus la potentiel next revient dans 2 semaines.. :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Dites, On vient de m'interpeller en me disant que le fait de l'avoir supprime de Facebook (puis désormais de skype) et de ne pas avoir répondu à son sms "pratique" aurait pu le froisser est ce possible ? Je commence à douter et a vouloir le contacter.. Je sais Geckette dirait que c'est une excuse à la con mais pensez-vous qu'il ait pu se dire "ben finalement elle tenait pas tant a moi que ça, elle m'a dejà jarté" ?? Help j'hesite à lui ecrire du coup :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="Elieza78"]Unefemme: bien pensé le coup des petits plats. Lui proposer de passer, non, mais lui faire parvenir des "pensées culinaires" par l'intermédiaire de Loulou, c'est excellent! sookie: tu me dit :), j'aimerais vraiment mettre un visage :) Carole, Eleonore, unhomme: merci pour vos pensées et votre soutien :)[/quote] t'inquietes je sais ce qui peut faire plaisir au mama lol sinon tu sais, je crois qu'il y a aussi de la fierté du papa (n'oublie pas il a pas voulu, donc ça ne va pas etre facile pour lui de ceder et de reconnaitre que finalement son fils est bien mieux avec toi, il faut que le pere fasse un travail sur lui meme; on va lui coller un sr lool ) Mais surtout ton loulou doit bien montrer le bon coté des choses, que tu prends soin de lui etc (mieux en gros que l'autre aurait fait, que tu leur veux du bien etc) je sais c'est stratégique mais comme c'est de toute facon naturelle, tu prneds soin de lui avec des tartes tatin lol la mama finira par vouloir te voir plus souvent ne t'inquietes pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 eleonore : si son contact d'adresse était un moyen de te contacter, penses tu qu'il ne t'aurait pas relancer? tu crois qu'il va se dire ça et passer à autre chose? rien que son égo le pousserait à savoir pourquoi tu le jartes,donc relaxes pour le moment, mais après tout tu fais comme tu le sens mais 3 semaines de SR post rupture c'est pas beaucoup du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="UneFemme"]eleonore : si son contact d'adresse était un moyen de te contacter, penses tu qu'il ne t'aurait pas relancer? Ok donc il ne veut plus me contacter ?? Au moins ca c'est clair dans ma tête :) Tu crois qu'il va se dire ça et passer à autre chose? rien que son égo le pousserait à savoir pourquoi tu le jartes,donc relaxes pour le moment, Donc ça veut dire qu'il se fout royallement que je fasse ma vie sans lui ? mais après tout tu fais comme tu le sens mais 3 semaines de SR post rupture c'est pas beaucoup du tout :)[/quote] Oui c'est vrai ce n'est pas beaucoup ! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés