Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Chouquette:Ma maman...ben c'est bof bof...

Moi, je vais pas mal, et non, c'est ce soir finalement que Homme va manger chez eux....pas glop.

Coucou pat!

Coucou Elieza :-P

Ta maman, tu as trouvé un endroit bien pour elle !? Il en a pleins! Ma maman est dans une place de retraité superbe! Avec des services spéciaux bien adapté pour la situation... Mais je comprend aussi ta peur.. Jai eu et jai encore la meme.. je redoute le moment.. :(

Mais courage ajd les medicaments sa ralentit le tout..

J'ai pas encore trouvé...en fait je vis a 900km de sa ville a elle, et je ne sais pas ce qui serait le mieux, la laisser la bas, ou la faire venir ici...mais j'y réfléchis.

Toi tu en es ou? Miss Magazine? :)

coucou Elieza :

=>si elle a des contacts sur place qui pourraient lui rendre visite, tu peux la laisser "dans son département"

=> si elle risque de ne pas vraiment avoir de visite, trouve une maison de retraite pres de chez toi. C'est ce que ma mere et sa soeur ont décidé pour ma grand mere, ils l'ont déménagée sans trop la prévenir à l'avance (j'y était pas mais ca a peut etre été plus dur pour ma mere et sa soeur que pour ma grand mere réellement... à ce stade là ils impriment pas les choses nouvelles et donc ils souffrent pas car n'ont pas conscience du changement définitif) , avec qq uns de ces meubles à elle.

Elle dans une maison proche de chez ma tante qui va la voir plusieur fois par semaine, et aussi le reste de la famille va la voir plus facilement car ils peuvent squater chez ma tante au passage.. ce qui aurait été plus compliqué si elle était restée dans son bled car on aurait pas forcément réinvesti sa maison à chaque fois... et elle voit pas la différence puisqu'elle sort pas donc le département elle s'en fou. par contre elle a des visites!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les ami-es,

Comment allez vous?

@ Sned, ton coeur est grand et vivant... et un coeur vivant ressent de la peine, mais ça va passer... souviens toi de tes conseils pour Na.

Fais du sport, défoule toi...

Je me souviens d'une rando sportive que j'ai faite seule... j'avais besoin de me défouler/de m'épuiser pour retrouver le sommeil... j'ai pleuré tout le long (aller/retour), et aujourd'hui, six mois après... la vie est redevenue belle... Je valide entièrement le message de déterminée --> la capacité de l'homme à encaisser/surmonter et à s'en remettre...

@ Elieza, j'ai préparé le tajine hier soir... et en plus du cumin, j'ai mis un peu de curry. Un vrai régal.

J'ai mis des champignons de Paris frais.

J'ai lu que tu allais un peu mieux... prends bien soin de toi.

@ Miss, tu vas bien/mieux?

@ Soso, des nouvelles? tu tiens ton SR?

@ Chouquette, tjrs rien envoyé?

@ Zozibar, 4h30 de communication, c'est un peu normal que tu sois reparti en arrière...

Tu pars 3 mois, c'est peut-être ce rythme de vie (voyages) qu'elle ne supporte plus...?

@ unhomme, Ec est partie en vacances? c'est l'été... la vie est belle, moi je dis, stop souffrances, il faut VIVRE.

@Scream, alors CDD ou pas? on va l'appeler comment cette next potentielle?

Et ce verre alors?

OUIIIIIIII, je suis curieuse :-P

J'ai envie envie que tu sois heureux...

Eleo, tu pars 4 jrs chez next? j'espère que tu vas passer un excellent séjour ma belle... Next doit être heureux!!

Dartgh, et toi alors? et cette Next, gentille? la vie est belle?

Ptilapin...

Annick, des bisettes ma belle... j'aime bien te savoir encore un peu avec nous ;-). tu vas bien?

@ux nouveaux, bon courage ds vos SR...

Et croyez le ou pas... mais on fini par guérir... PROMIS

Ma belle... Mon Breton veut/désire me revoir et moi aussi... Trop même (Hi Hi... Bon signe, Ex dégage pour de vrai de ma tête!!).

Seulement voilà... mardi dernier, j'ai eu un sérieux problème de santé...

Je dois me remettre de mon intervention... j'ai encore très mal, mais tout va bien.

Très envie de le revoir, mais pas ds ces conditions... alors j'attends un peu.

Jeudi, il reçoit sa fille pour 10 jrs, ça m'arrange... moi aussi j'ai la mienne... donc, du temps pour moi pour récupérer... et s'il me relance encore, j'accepterai juste un verre un soir semaine prochaine!!

Et toi ma belle? tu n'as rien décidé? SR jusqu'au mois de septembre?

Je ne sais plus qd tu pars? je vais jeter un coup d'oeil sur ton topic...

je pars pas vraiment... qq jours à droite à gauche.

j'essaye de lui répondre en fin de compte, mais je ne mets plus trop d'espoir car plus j'y pense et plus je crois que c'ets désespéré.. il ne veut pas etre heureux avec moi et il a l'air très en colere contre tout et déteste sa vie... ca me parrait un chantier trop énorme pour moi... pourtant y avait un potentiel de fou entre nous mais il refuse d'aller au plus simple : le bonheur.. il préfère se la jouer "bad boy" et sans doute ca plait à ses potes... alors bon, j'suis pas loin de ne plus y croire.. je suis vraiment déçue de voir comme il évolue mal pour le peu qu'il évolue. Je suis dégoutée car j'aurais adoré passer ma vie dans ses bras... comme qd il était à fond dans notre histoire... mais ce mec semble s'etre évaporé..

@ miss 31 : comment interpréterai ses 4-5 derniers messages ?

Surtout pour le concert, je comprend pas.

faut que je lise la fin de ton post.. ce soir.. là j'suis de passage méga express dépose de courses entre midi et 2 et retour au taf imminent...

vraiment j'sais pas trop quoi penser...

c'est quoi ces meufs qui larguent leur mec et qui ensuite les harcelent ppur les faire bien souffrir lentement????!!! :evil: !!!!

Si j'étais toi je serais très en colère!!! elle te fais du mal en se rapellant à toi constamment! tout en précisant qu'elle t'aime mais qu'elle veut pas revenir avec toi... NON MAIS SERIEUX C'EST QUOI CA??????!!!!

Je serais toi je tenterais l'électrochoc avec elle :

=> tu la dégages de tes amis FB (ca va bien la faire réfléchir et bien la frustrer elle pourra plus t'espionner à distance)

=> si elle te récrit à nouveau pour t'envoyer la merde habituelle, tu lui réponds "STP, tu m'a quitté, maintenant laisse moi me reconstruire tranquille parce que là tu m'empeche d'avancer!"

NON mais HO!! :evil:

Miss, je vais être un peu provocatrice...

Faire un bébé à un merc comme ça, t'es sérieuse?

La vie n'est pas finie pour toi... et tu n'es pas le genre à être fataliste, ce n'est pas la fin du monde, et des HOMMES biens ça existe...

Un bébé à quelqu'un de négatif... bad boy (c'est sexy juste ds les films) , qu'en a rien à foutre... ça va ou quoi?

Ton projet bébé mérité un peu mieux, non ma belle? un papa présent, ds le partage... un chéri présent et attentionné... NON, mais j'ai cru crever de chagrin... un SR définitif, et je revis... tu n'as pas envie de ça.. une nouvelle et belle rencontre? bon, c'est un peu brouillon... mais ds le fond, tu as compris ma pensée... n'est ce pas?

Miss, je vais être un peu provocatrice...

Faire un bébé à un merc comme ça, t'es sérieuse?

La vie n'est pas finie pour toi... et tu n'es pas le genre à être fataliste, ce n'est pas la fin du monde, et des HOMMES biens ça existe...

Un bébé à quelqu'un de négatif... bad boy (c'est sexy juste ds les films) , qu'en a rien à foutre... ça va ou quoi?

Ton projet bébé mérité un peu mieux, non ma belle? un papa présent, ds le partage... un chéri présent et attentionné... NON, mais j'ai cru crever de chagrin... un SR définitif, et je revis... tu n'as pas envie de ça.. une nouvelle et belle rencontre? bon, c'est un peu brouillon... mais ds le fond, tu as compris ma pensée... n'est ce pas?

oui j'ai compris mais j'ai rencontré tellement peu d'amoureux dans ma vie que j'ai vraiment de la difficultée à croire que j'aurais un NEXT un jour... je sais pas rencontrer, je sais pas etre réceptive... je risque vraiment de finir seule sans enfant comme une vieille pomme désechée... alors meme si je vous lis trouver les uns apres les autres des NEXT super... pour moi j'ai vriament du mal... et j'ai bientot 40ans... c'est dur, la machine à bébé est bientot fermée

Miss, non pas de bébé comme ça !!! Je partage totalement l'avis de NA, tu vas rencontrer quelqu'un avec qui tu pourras avoir une vraie relation, un vrai partage ... non vraiment tu mérites mieux que ça, et surtout le bébé qui viendrait comme ça mériterait lui aussi beaucoup mieux que ça ...

Miss, bas toi, continue, persévère ... tu as peut être perdu une bataille mais comme quelqu'un le disait l'autre jour, on est pas obligé de gagner toutes les batailles pour gagner la guerre !! Avec ex ou avec un autre mais pas toute seule Miss !! Tu mérites mieux !! C'est trop triste ... et puis lui demander, tu sais, ce serait voué à l'échec, il dirait non ...

Salut Na contente de voir que la vie est belle pour toi!!

Moi ca va je suis en vacances et j'arrive a me détendre petit a petit, encore quelques pensé j'avoue me sentir un peu mélancolique par moment, mais j'ai confiance en l'avenir, qu'on se recroise ou pas, je l'attend avec impatience, mon Next potentiel me fait me sentir mieux de temps en temps, j'ai envié de craqué pour lui, mais encore trop de choses m'en empêche...

Bienvenue aux nouveau et courage pour vos Début de Sr !!

que la force soit avec vous!

Tu rigoles ou quoi...

Alors voilà ce que moi je sais de toi...

-> de l'humour, j'adoooore

-> générosité, pas donné à tout le monde, même sur ce site...

-> courageuse,

-> rigolote... je suis fan

Pour toi, il faut avoir quoi pour trouver un Next? tu as bien rencontré ton Ex?

Y en a pour tout le monde et heureusement... :lol:

Alors, cette énergie STP, essaye de la mettre ailleurs qu'à essayer de récupérer qqu'un qui n'a pas envie d'être récupéré...